Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)

2 participants

Aller en bas

Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)  Empty Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 8:10

Elle brave les interdits pour vous sauver
Message du Saint Esprit et de Jésus à J.N.S.R.
le samedi 1er août 1998

Le Saint Esprit vous parle :

"Vous devez mener le combat contre vous-mêmes. C'est un combat acharné et sans faiblesse sur cette Terre. Votre nouvelle naissance dépend de ce combat victorieux car il est spirituel.

Votre Foi doit être libre,
venant de Dieu qui vous laisse libres,
mais assoiffés de Vérité.

Les lieux privilégiés où apparaît encore MARIE,

Reine de la Paix et Reine de l'Amour,

sont mis en doute par les hommes; pour eux, la Croix Glorieuse apparue six fois dans le ciel de Dozulé, n'est qu'une "illusion" :

«Le Christ est mort et n'a pas de Croix» !...

La Mère du Ciel qui vient avec sa douceur, Elle qui, en enfantant le Christ, a enfanté la Paix et l'Espérance, Elle la Mère du Divin Amour, vient s'unir aux enfants de la Terre dans ce siècle malade à en mourir à cause du manque de Foi. Par Son Saint Rosaire, Elle vient vous aider et sauver du Mal ceux qui s'y accrochent de tout leur coeur.

Elle brave les interdits de l'Église actuelle.

Peut-on défendre à la Mère de Dieu d'apparaître en ces Temps de détresse mondiale ?

«Oui ! Comme à Dozulé» s'écrie le Christ
devant la nouvelle assemblée des scribes et des pharisiens.

Vous pouvez tous crier, avec Lui :

«Hommes de peu de Foi !»
A qui faites-vous confiance :
à Dieu, ou aux hommes
qui vous entraînent dans le gouffre de la non-connaissance
et de la désobéissance à Dieu ?

Peut-on empêcher le Peuple de Dieu de se réunir pour prier en ces lieux saints où, accompagnés de tout le Ciel, vous retrouvez la Foi et le goût de la Prière ?

Allez-vous refuser l'invitation de JÉSUS et de MARIE, et vous placer du côté de cette autorité qui refuse, critique et vous éloigne de la seule et unique Vérité :

Dieu est là, MARIE est là.

Ils cassent toutes les preuves, ils refusent toute analyse véritable, ils attendent la mort des voyants pour classer définitivement ces dossiers gênants, ils ne voient pas le désastre !...

L'homme a besoin de la Parole de Dieu.
La Parole de MARIE est aussi Parole de Dieu.

L'homme d'aujourd'hui s'est complètement vidé du spirituel, trop occupé à vivre sa vie. Cette vie d'égoïsme, qui renie Dieu en L'oubliant ou en Le rejetant, cette "vie" renie famille et obligations.

Le Créateur n'a plus de place; la maison coeur est fermée; bien plus elle est disposée à s'ouvrir, mais à qui ? Ah ! vous attendez le nouveau maître, car celui qui ne vit plus de la Parole de Dieu qui est Amour total et sans limite, il laisse la place à l'usurpateur qui s'installe en vous !

"Essayez après de l'en chasser...
Il revient avec sept autres esprits encore plus méchants" (Luc, 11 -26)

Il n'y a qu'une Vérité, celle de Dieu;
comme il n'y a qu'un seul choix : Dieu ou le Diable.

Choisissez vite, choisissez bien.
Criez très fort : «Nous voulons Dieu»
et que votre Oui soit Oui.

La Souffrance est le lieu le plus élevé de l'Amour. Voir des enfants, et même des personnes âgées, souffrir du manque de nourriture jusqu'à mourir de faim et de maladie, pour notre époque c'est inadmissible.

L'homme est coupable d'un tel massacre; des populations entières meurent et n'existe déjà plus aucune descendance. Que faire ? Partir vers ces lieux, informer le Monde ? Ces squelettes encore debout n'ont pas encore éveillé ni la pitié, ni la compassion; aucune aide ne leur parvient : les puissants arrêtent tout. Dieu Seul vous répondra :

«Je les vois, ils sont déjà avec Moi
dans Ma Demeure remplie d'Amour».

Plaignez plutôt les criminels car ils sont déjà plus morts que ceux-ci : une mort éternelle où le feu allumé par leur propre haine envers Ma Création, va les consumer jusqu'au dernier.

Exploiteurs muets et silencieux,
sourds à Ma Parole,
à qui profitent vos crimes ?

Quant à vous, qui n'avez pas su les dénoncer, vous qui connaissez leurs désirs d'extermination, Je vous le dis, votre silence n'est pas de l'humilité, votre dérobade s'appelle lâcheté !

Priez afin que Je ne vous retire à jamais de Ma Sainte Face. Priez afin que Ma juste Colère puisse vous pardonner un jour.

Vous devez tous croire en la Victoire finale du Christ
qui revient sur votre Terre;
car vous êtes dans cette attente,
cet avenir prometteur.

Jubilez avec Nous : le Ciel est déjà en fête. Dieu revient parce qu'IL a pitié des hommes qui sont restés après deux mille ans d'absence, aussi faibles sinon plus, parce que déséquilibrés : ils ne savent plus où aller et qui croire; les sectes sont devenues leurs églises : c'est là qu'ils vont chercher Dieu à cause du manque de Foi.

JESUS :

A l'Ascension, Mes Apôtres Me suivaient des yeux; ces Témoins du Christ en Croix, ces Témoins de Ma Sainte Résurrection, n'étaient pas encore prêts pour annoncer : «Mon Royaume est déjà parmi vous». Alors Je leur ai envoyé à la Pentecôte l'Esprit Saint, Mon Esprit de Vérité.

Priez pour que Mon déluge de Feu d'Amour
recouvre vite votre Terre entière;
annoncez Ma Venue prochaine parmi vous.
Priez le Saint Esprit.

Le Saint Esprit vient de vous parler. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)  Empty Re: Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)

Message  lise Jeu 17 Sep 2020 - 10:04



" La Mère du Ciel … par Son Saint Rosaire vient vous aider et sauver du Mal ceux qui s'y accrochent de tout leur coeur ...

...  Vous devez tous croire en la Victoire finale du Christ
qui revient sur votre Terre;
car vous êtes dans cette attente,
cet avenir prometteur "....

oui, malgré tout ce qui peut s'y opposer

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)  Empty Re: Elle brave les interdits pour vous sauver (Message à J.N.S.R. le 1er août 1998)

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Sep 2020 - 16:26

Amen !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum