Joie de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 août 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Joie de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 août 1998)
Joie de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 3 août 1998
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 3 août 1998
JÉSUS :
«Avec Dieu, soyez dans la Joie. Je suis avec vous jusqu'à la Fin des Temps. Croyez en Ma Parole. Ne cherchez pas le superflu. Gardez-vous de tomber dans la tentation : priez pour ne pas succomber. Le Règne de Dieu est parmi vous.
Vous M'entendez sans M'entendre et vous dites que vous faites tout ce que Je vous demande; comment pouvez-vous affirmer ceci ? Vous êtes encore éloignés de Moi; vous doutez; Je vous ai dit que Je suis avec vous jusqu'à la Fin des Temps. Retiens cette Parole :
Vous M'entendez sans M'entendre et vous dites que vous faites tout ce que Je vous demande; comment pouvez-vous affirmer ceci ? Vous êtes encore éloignés de Moi; vous doutez; Je vous ai dit que Je suis avec vous jusqu'à la Fin des Temps. Retiens cette Parole :
JE SUIS
et n'oublie pas que tu M'as vraiment entendu.
Espère en Ma Parole.
et n'oublie pas que tu M'as vraiment entendu.
Espère en Ma Parole.
L'Amour vous ouvre toutes les portes de Dieu;
celles qui se sont fermées par négligence ou par orgueil
s'ouvriront à Mon Appel.
celles qui se sont fermées par négligence ou par orgueil
s'ouvriront à Mon Appel.
Je M'intéresse aux enfants qui sont l'avenir de votre Monde. Mais il est si mal nourri, ce Monde, que bien peu vont résister à Ma Puissance d'Amour.
Lorsque l'on secoue un arbre, il est souvent secoué jusqu'à ce que tombe le dernier fruit suspendu à la dernière branche. Ainsi ferai-Je afin de récolter tous les fruits de l'arbre, jusqu'au dernier qui s'agrippera au sommet de l'arbre pour Me résister.
Suis-Je venu pour quelques-uns ou pour cueillir tous les fruits ? Laisserai-Je le dernier suspendu pour qu'il soit cueilli par le voisin qui n'est pas le propriétaire de cet arbre ? Et que fera-t-il avec ce seul fruit ? Fou de colère, la cueillette sera si maigre qu'il viendra écraser ce fruit avec rage...
Suis-Je venu pour quelques-uns ou pour cueillir tous les fruits ? Laisserai-Je le dernier suspendu pour qu'il soit cueilli par le voisin qui n'est pas le propriétaire de cet arbre ? Et que fera-t-il avec ce seul fruit ? Fou de colère, la cueillette sera si maigre qu'il viendra écraser ce fruit avec rage...
Mes Agneaux, Mes Brebis, venez à Moi avant qu'il ne se fasse tard, car déjà descend la nuit très noire où vous ne verrez même plus où poser vos pieds; vous allez dévier car les chemins se ressemblent tous la nuit.
Venez vite vous abriter sous mon manteau, le Vrai Berger vous a préparé un bel abri contre les Loups furieux et le froid du dehors où plus rien ne peut vous abriter. Ne cherchez pas un nouveau pâturage, celui où Je vous conduis a une herbe verte, fraîche, et n'a pas le goût amer de ces tiges épineuses qui peuvent encore vous retenir prisonniers.
Venez vite vous abriter sous mon manteau, le Vrai Berger vous a préparé un bel abri contre les Loups furieux et le froid du dehors où plus rien ne peut vous abriter. Ne cherchez pas un nouveau pâturage, celui où Je vous conduis a une herbe verte, fraîche, et n'a pas le goût amer de ces tiges épineuses qui peuvent encore vous retenir prisonniers.
L'Heure sonne déjà pour certains et ils vont vers ce Lieu où le Père, qui les attend, a déjà tout préparé : finie pour eux cette vie de misère où la faim était une tenaille vous arrachant les entrailles : personne ne vous a entendus, votre voix ne criait que du fond de vos coeurs... Peut-on aujourd'hui entendre la voix des coeurs qui crient la souffrance du Monde en péril ?
Ingratitude des hommes riches du pouvoir de l'argent volé aux pauvres, indifférence de tous ceux qui sont dans l'opulence, et ceux qui ferment leurs oreilles car ils ont beaucoup, beaucoup sommeil : qu'il est doux votre lit !...
Ingratitude des hommes riches du pouvoir de l'argent volé aux pauvres, indifférence de tous ceux qui sont dans l'opulence, et ceux qui ferment leurs oreilles car ils ont beaucoup, beaucoup sommeil : qu'il est doux votre lit !...
Oh ! combien de cris vont-ils entendre lorsque Je réveillerai ces faux-dormeurs et ceux qui, de loin ou de près, sont la ruine de ce Monde perdu devenu le repaire des pieuvres aux mille tentacules, amassant le bien des pauvres, se nourrissant de la chair même de ceux qui, devenus des squelettes, se tiennent encore debout pour témoigner jusqu'où est allé votre Monde.
Allez-vous pleurer sur cette terre, fabriquée par l’homme des plaisirs ? Je ne vois rien d'intact de ce que Je vous ai donné !
Tout est pollué, contaminé, falsifié.
Rien n'a gardé le naturel. Ma Terre est un monticule d’impuretés
vomies par les hommes de ce désastre mondial.
Travailleriez-vous encore un siècle dessus
pour remettre tout en place
que vous en seriez encore au point de départ !
Rien n'a gardé le naturel. Ma Terre est un monticule d’impuretés
vomies par les hommes de ce désastre mondial.
Travailleriez-vous encore un siècle dessus
pour remettre tout en place
que vous en seriez encore au point de départ !
Car l'homme n'a rien compris : ce que vous arrangerez dans le jour, certains le détruiront à nouveau dans la nuit : violence, haine, désordre, leur maître est Satan.
Alors comprenez qu'il faut commencer
par comprendre que sans l'Amour vous n'arriverez à rien.
Et cet Amour Constructeur, vous ne le connaissez pas encore
car vous M'avez oublié et Je SUIS l'Amour Vivant.
Quand m'appellerez-vous avec votre coeur ?
Par où allons-nous commencer à rétablir le Berceau de l'homme : sa Terre ?
par comprendre que sans l'Amour vous n'arriverez à rien.
Et cet Amour Constructeur, vous ne le connaissez pas encore
car vous M'avez oublié et Je SUIS l'Amour Vivant.
Quand m'appellerez-vous avec votre coeur ?
Par où allons-nous commencer à rétablir le Berceau de l'homme : sa Terre ?
Réunissez-vous tous ensemble autour de l'enfant, des enfants de la Terre, et dites-vous : «Est-il bien de laisser aux enfants, à ceux-ci et à ceux qui viendront après, un Berceau aussi sale, si peu confortable, si peu accueillant et rempli de vermine ?»
Alors, si pour l'enfant à venir, pour l'enfant déjà là vous éprouvez un sentiment d'Amour et pour lui vous voulez que tout change pour le rendre heureux : un joli berceau, une eau pure pour son corps, des légumes cueillis dans une terre propre, des rires joyeux d'adultes qui vont l'aider à voir le bon Chemin de Dieu rempli de pureté,
Alors, si pour l'enfant à venir, pour l'enfant déjà là vous éprouvez un sentiment d'Amour et pour lui vous voulez que tout change pour le rendre heureux : un joli berceau, une eau pure pour son corps, des légumes cueillis dans une terre propre, des rires joyeux d'adultes qui vont l'aider à voir le bon Chemin de Dieu rempli de pureté,
...alors, appelez-Moi,
Je viens vous aider pour vous donner cette Terre Nouvelle.
Je viens vous aider pour vous donner cette Terre Nouvelle.
L'Amour de Dieu vous réunit,
devenez meilleurs, ne laissez pas le fossé s'agrandir,
devenez parfaits, généreux.
Je viens vous aider.
†
† †
devenez meilleurs, ne laissez pas le fossé s'agrandir,
devenez parfaits, généreux.
Je viens vous aider.
†
† †
Invité- Invité