L'offensive de Ma Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Novembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
L'offensive de Ma Croix (Message de Jésus à J.N.S.R. le 14 Novembre 1998)
L'offensive de Ma Croix
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 14 Novembre 1998
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 14 Novembre 1998
"J.N.S.R." : "Mon Dieu, ne m'abandonne pas, je suis très fatiguée, je tombe malade. Seigneur, prends pitié de moi. Comment continuer d'écrire Tes livrets, Seigneur, dans cet état ?
JESUS :
"Mon enfant, Je te regarde souffrir en silence. J'ai compassion de ta peine.
J'ai besoin de ta grande douleur actuelle,
elle est sincère et liée à Ma Sainte Croix
elle est sincère et liée à Ma Sainte Croix
qui continue à parler au monde entier par son expansion : les villes se recouvrent de Ma Sainte Croix, comme Ma Sainte Parole, qui peut les arrêter ?
C'est la Victoire du Bien contre le Mal.
C'est le Triomphe de Ma Croix.
C'est le Triomphe de Ma Croix.
Nous sommes dans le temps de la confusion totale. Beaucoup seront comme le roi Saül devant la victoire de David contre Goliath. Beaucoup de ceux qui se disent être vos amis, seront jaloux du Choix de Dieu et deviendront vos ennemis.
Mais n'ayez aucune crainte
lorsque vous proclamez les merveilles de Dieu
car vous verrez encore, et encore, la grandeur de Dieu;
lorsque vous proclamez les merveilles de Dieu
car vous verrez encore, et encore, la grandeur de Dieu;
les miracles qui se forment au pied de chaque Croix d'Amour, seront Ma signature et, en même temps, les persécutions seront de plus en plus fortes. Car votre délivrance est proche,
Je vous libérerai bientôt des attaques du Malin
qui ne peut plus supporter l'offensive de Ma Croix.
qui ne peut plus supporter l'offensive de Ma Croix.
C'est par la puissance de Ma Croix et votre force d'Amour, que vous allez vous-mêmes vous délivrer de tous ceux qui vous menacent jusqu'à vous faire pleurer de désespoir.
Celui qui plante Ma Croix avec Amour ne peut la déraciner : son coeur est uni au Mien.
Comment retirer la Vie de Dieu qui est dans cette Croix si haïe parce que vraie ? Vous êtes avec Moi dans la Souffrance du Golgotha. Vous serez avec Moi dans la Joie du Thabor très bientôt.
Celui qui plante Ma Croix avec Amour ne peut la déraciner : son coeur est uni au Mien.
Comment retirer la Vie de Dieu qui est dans cette Croix si haïe parce que vraie ? Vous êtes avec Moi dans la Souffrance du Golgotha. Vous serez avec Moi dans la Joie du Thabor très bientôt.
Oui, Je vous le redis,
J'ai besoin de votre souffrance d'Amour
semblable à la Mienne, car celle du Sauveur
était formée par cet immense manque d'Amour
de toute l'Humanité révoltée
et remplie de haine contre l'Amour.
Vous êtes l'Amour qui vit dans Mon Amour, car Je suis l'Amour.
J'ai besoin de votre souffrance d'Amour
semblable à la Mienne, car celle du Sauveur
était formée par cet immense manque d'Amour
de toute l'Humanité révoltée
et remplie de haine contre l'Amour.
Vous êtes l'Amour qui vit dans Mon Amour, car Je suis l'Amour.
Dans Ma Croix, vous verrez Mes membres sacrés recouverts de Mon Sang répandu jusqu'à terre : il devient le Fleuve de Vie par lequel vous passez aujourd'hui pour donner Vie à ce monde coupable qui continue à lutter contre Moi en luttant désespérément contre vous. C'est pourquoi Je continue à pleurer des larmes de sang pour vous tous.
Mon enfant, tu ne peux être plus forte que le Maître :
Mon enfant, tu ne peux être plus forte que le Maître :
J'ai pleuré avant toi oui,
mais J'ai pleuré pour vous tous, pour chacun de vous.
J'ai vu votre temps,
celui qui allait porter Ma Croix jusqu'à son Triomphe.
Je vous vois aujourd'hui
dans ce même jour.
mais J'ai pleuré pour vous tous, pour chacun de vous.
J'ai vu votre temps,
celui qui allait porter Ma Croix jusqu'à son Triomphe.
Je vous vois aujourd'hui
dans ce même jour.
Invité- Invité
Avec une poignée d'entre vous, Je sauverai le Monde.
Ne comprenez-vous pas que vous êtes les Témoins de Ma Croix ?
Mon enfant, Je vous l'ai annoncé dès le premier livre que Je t'ai donné d'écrire pour tous tes frères : vous le savez tous que le Maître vous attend au pied de Sa Croix pour être Mes Témoins de la Croix.
Il faut la vivre, la subir, la supporter, comme votre Dieu,
pour sauver ceux qui, aujourd'hui encore,
ne veulent pas prononcer Mon Nom avec Respect,
ils en rient, que font-ils de Ma Croix ?
Ils la rejettent, n'en font plus cas.
J'entends les mêmes paroles :
"Si vous êtes de Dieu,
sauvez-vous, vous-mêmes".
pour sauver ceux qui, aujourd'hui encore,
ne veulent pas prononcer Mon Nom avec Respect,
ils en rient, que font-ils de Ma Croix ?
Ils la rejettent, n'en font plus cas.
J'entends les mêmes paroles :
"Si vous êtes de Dieu,
sauvez-vous, vous-mêmes".
Mais Moi Je vous dis "N'ayez pas peur, Je suis là.
Avec une poignée d'entre vous, Je sauverai le Monde."
Avec une poignée d'entre vous, Je sauverai le Monde."
Vous avez été tous appelés : jugez vous-mêmes du nombre de ceux qui ont répondu à Mon Appel ! Alors, avec vous, Je sauve ce Monde qui se jette dans le gouffre.
Ma fille, pleure pour eux, mêle tes larmes aux larmes amères de ton Dieu qui vont laver toutes les plaies de Mes pauvres enfants martyrs du Malin.
Pleure pour ceux qui continuent à Me désobéir car bientôt Je viendrai et leur jugement sera terrible, tel que leur offense à Dieu; ils en trembleront.
Ma fille, pleure pour eux, mêle tes larmes aux larmes amères de ton Dieu qui vont laver toutes les plaies de Mes pauvres enfants martyrs du Malin.
Pleure pour ceux qui continuent à Me désobéir car bientôt Je viendrai et leur jugement sera terrible, tel que leur offense à Dieu; ils en trembleront.
Vois combien grande est Ma peine. Ceux qui commettent le péché contre Mon Esprit Saint, blasphémant Ma Croix et Mon Sacrifice sanglant, se verront honteux et se sentiront si malfaisants dans leur haine et leur mépris, qu'ils comprendront que Dieu ne punit pas en vain et ils accepteront Mon Jugement.
Je sauverai le fruit qui a commencé à se contaminer : obligatoirement, Je devrai inciser, retirer la partie malade. Oui, cela peut faire très mal, mais Je laisserai ce fruit encore suspendu à Mon Arbre de Vie qui peut le sauver en le nourrissant.
Je sauverai le fruit qui a commencé à se contaminer : obligatoirement, Je devrai inciser, retirer la partie malade. Oui, cela peut faire très mal, mais Je laisserai ce fruit encore suspendu à Mon Arbre de Vie qui peut le sauver en le nourrissant.
Oui, Je t'aiderai pour écrire ces derniers livrets. Chacun contiendra une Joie de Dieu.
D'abord, le premier, par la Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE, Ma Très Sainte Maman, tu comprendras mieux que c'est par l'Obéissance à MARIE que vous aurez la clé pour ouvrir les autres portes qui sont fermées, condamnées jusqu'à vos Temps actuels.
Personne ne peut savoir quelle est la perle qui sera cachée en chacun d’eux : pour ces trois livrets, ceci restera caché même pour toi; vous les découvrirez en même temps et, au fur et à mesure.
Celui à qui cela sera donné et qui produira du fruit en abondance, Je ferai de lui cet arbre qui poussera tout près du Mien afin de partager tout ce que J'ai avec Lui.
A celui qui refuse le Don de Dieu, Je lui ôterai même ce qu'il possède déjà, car tout est Don de Dieu.
Pourquoi laisser les Dons du Sauveur dans des mains qui rejettent le Sauveur Lui-même ?
Celui à qui cela sera donné et qui produira du fruit en abondance, Je ferai de lui cet arbre qui poussera tout près du Mien afin de partager tout ce que J'ai avec Lui.
A celui qui refuse le Don de Dieu, Je lui ôterai même ce qu'il possède déjà, car tout est Don de Dieu.
Pourquoi laisser les Dons du Sauveur dans des mains qui rejettent le Sauveur Lui-même ?
Je suis la Source qui nourrit
les petits ruisseaux et les grands fleuves.
Je suis l'Océan de Ma Miséricorde infinie.
L'insensé se punit tout seul.
Votre liberté devient votre juge et votre bourreau.
Les appelés de Ma Croix, qui M'ont répondu,
verront de leurs yeux les Merveilles de Dieu
et la Merveille de toutes ces Merveilles :
Dieu Lui-même.
La Puissance de Ma Croix vient détruire le Mal.
†
† †
les petits ruisseaux et les grands fleuves.
Je suis l'Océan de Ma Miséricorde infinie.
L'insensé se punit tout seul.
Votre liberté devient votre juge et votre bourreau.
Les appelés de Ma Croix, qui M'ont répondu,
verront de leurs yeux les Merveilles de Dieu
et la Merveille de toutes ces Merveilles :
Dieu Lui-même.
La Puissance de Ma Croix vient détruire le Mal.
†
† †
Invité- Invité