Ma Paix et Ma Joie sont en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Novembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Paix et Ma Joie sont en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Novembre 1998)

Ma Paix et Ma Joie sont en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Novembre 1998) Empty Ma Paix et Ma Joie sont en vous (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Novembre 1998)

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 8:26

Ma Paix et Ma Joie sont en vous
Message de Jésus à J.N.S.R. le mercredi 4 Novembre 1998

JÉSUS :

"Je te l'ai déjà dit : Je ne commande pas à l'un ce que Je commande à l'autre; chacun vous avez une mission semblable et différente en même temps : semblables car elles sont toutes liées entre elles par le même Amour, votre Dieu-Amour ; et elle sont différentes comme les pièces d'un même puzzle.

Quand cela vient de Moi, vous ressentez la Paix et la Joie; oui, Ma Paix et Ma Joie sont en vous, comme deux éléments nécessaires pour consolider ce grand puzzle qui est, en Vérité, Mon Règne de Gloire sur la Terre.

Écoute au fond de ton coeur ce que Je te dis à présent :

oui, Je veux te dire que tu ne peux te tromper,

et tu peux le redire avec une entière conviction. Je te parle dans le silence de ton coeur en adoration devant Mon Divin Sacré Coeur.

Laisse parler les hommes qui vont venir nombreux à toi. Je ne veux pas que tu prennes ombrage de cela : oui, ils viendront pour essayer de te convaincre que tu ne M'entends pas et que tu inventes tout.

Abstiens-toi de leur répondre puisque Je suis avec toi, n'oublie pas. N'oublie jamais que tu es accompagnée de ton Dieu lorsqu'on essaie de te dissuader;

ce que Je t'ai dit jusqu'à présent sont des Paroles en Or
puisque c'est Ma Vérité ;

et Je continuerai à te parler avec la même force car Dieu ne peut jamais mentir ni te faire mentir en ce qu'Il te donne pour tous et pour chacun.

Les livrets sont déjà écrits, Je te l'ai déjà dit. Quant à ce qu'ils pensent, ne te décourage pas, Je ne les laisserai pas dépasser la limite que Je leur ai fixée.

Tu es Mon enfant choisie pour porter ce Message au monde entier et Mon Coeur a ce repos en toi qui parle et parlera autant que Je te le commanderai :

parce que Mon Peuple ne doit plus vivre
dans cette infidélité à Dieu où il s'est installé confortablement.

Ceci est très nuisible pour ces âmes
qui s'endorment, confiantes en leur pouvoir;
elles n'ont RIEN, elles ne sont RIEN sans Moi.

J'arrangerai pour toi plusieurs réunions où tu parleras de Ma Croix, du Pouvoir de Ma Croix, de la Protection de Ma Croix sur le Monde.

Ce Temps va continuer encore sans s'améliorer,
mais J'arrêterai Mon courroux en calmant les éléments déchaînés,
lorsque Je verrai les coeurs moins endurcis contre Ma Sainte Volonté.

Pour le père qui te suit dans tout ce que Je te donne, l'obéissance lui commande d'obéir à ses supérieurs.

Mais toi, tu dois le prévenir que tu ne t'arrêteras que lorsque les trois livrets prévus par Dieu seront terminés. Il faut que tous t'aident à les faire vivre : ils sont de Moi.

Je parlerai en eux jusqu'à la fin. Je te l'ai dit :

ils se termineront lorsque vous verrez
la Gloire de Dieu poindre comme le soleil levant;
cette Aube Nouvelle poindra de mille feux nouveaux,
le Jour où l'homme deviendra semblable à Dieu car il L'aura vu !

Je ne t'ai jamais menti. Je te dis ce que vous verrez et ton livret se terminera ainsi.

Afin que l'homme ne recommence plus à blasphémer son Dieu,
voici l'embrasement des Cieux et de la Terre dans le Feu de l'Esprit d'Amour
qui purifie tout et embellit d'or fin jusqu'à la moindre brindille d'herbe
qui pousse dans les caniveaux de la route.

Tout sera blancheur, azur et or
et les Anges vous montreront
Nos Deux Saints Coeurs Unis, rouge-sang.

Oui, voici Mon Règne de Gloire sur la Terre.
Je Suis, pour les siècles des siècles.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas