Viens, Esprit de Sainteté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Viens, Esprit de Sainteté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998)

Viens, Esprit de Sainteté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998) Empty Viens, Esprit de Sainteté (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Décembre 1998)

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 11:01

Viens, Esprit de Sainteté
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 7 Décembre 1998
JEPHTHAEL VI Ange de la science

"JNSR" : "Je sais, Seigneur JÉSUS, que l'on ne peut être au Ciel tant que l'on est sur la Terre; mais pourquoi ne pas vivre, ici-même, la Terre et le Ciel ?"

JÉSUS :

"Le Seigneur peut tout et c'est vrai il n'y a nulle séparation mais votre Temps n'est pas encore arrivé à rejoindre le Temps Éternel de Dieu.

Votre Passage ici-bas doit d'abord s'accomplir avant de vous retrouver sur le chemin qui vous conduit dans Mon Éternité.

"JNSR" : "Oui, Seigneur, nous annonçons Ton Retour en Gloire, surtout par ces milliers de Croix, bleues et blanches, qui se répandent sur toute la Terre. Seigneur, comme aussi Tes Messagers !"

"Ils ont des ailes à leurs pieds; le Vent de l'Esprit leur parle et les pousse d'Est à l'Ouest et du Nord au Sud. Il y a autre chose que tu dois savoir : c'est qu'il y a une multitude qui sont prêts à les suivre; d'ici Je leur parle afin qu'ils Me comprennent mieux; personne n'a été désigné, ils sont venus de tout leur coeur et emplis de l'Espérance. Ils ne se sont jamais découragés car leur Foi leur donnait un élan spontané et ils ont toujours obéi à l'Esprit Saint; leur Prière est leur Force :

"Entre Tes mains, Seigneur, je remets mon esprit.
Guide-moi, là où Toi, Seigneur, Tu le désires."

Ainsi, l'impossible s'est réalisé à travers leurs personnes toutes entières tournées vers Dieu. Ils ont tout remis à Dieu :

force, courage et santé et le Dieu de l'Impossible
a pu réaliser en eux "l'impossible",

tout comme ont fait en pêchant les Apôtres de JÉSUS en obéissant au Maître : "Oui, jetez votre filet à droite !"

A la Droite de Dieu se trouve le nécessaire et ils en ont fait l'expérience, leur filet est rempli à ras-bords. A chaque jour suffit sa peine. Ils ont trouvé tout ce qui leur était nécessaire, même la main-d'oeuvre sur place et l'argent en suffisance.

Tu Me demandes pourquoi ne pas vivre dans les deux lieux, Ciel et Terre : lorsque vous vivez les Merveilles de Dieu, où êtes-vous ?

Seuls ceux qui appartiennent à Dieu
peuvent en faire l'expérience.

Certains ne s'en rendent pas compte, oui,
mais êtes-vous vraiment sur votre Terre
dans ces moments où le Ciel descend jusqu'à vous ?

Petit à petit, vous vous détachez de tout ce qui vous unit
étroitement à votre vie de la Terre et vous vous sentez bien,
vous vous sentez aimés.

Dieu, votre Père, devient ce lieu qui vous unit à tous ceux qui, connus ou inconnus, viennent par centaines, par milliers, à vous et de vous à Dieu.

Le nombre augmente chaque jour. Des frères, des soeurs, des enfants, des mères, vous accueillent dans la joie. Il y a une connaissance divine entre vous et eux, ceux qui viennent à vous pour s'unir à vos coeurs tournés vers Notre Père.
Oui peut réunir ainsi une si grande famille ?

C'est le Père Créateur,
Celui qui vous a créés dans Son Amour de Père, doux et fort.

Voilà les nouvelles rencontres entre enfants de toutes races et de toutes Religions, de toutes langues et de toutes couleurs. Voici que ce Nouveau Monde est en train de naître, il commence à se montrer à travers cette universalité qui s'approche pour retrouver sa véritable origine.

C'est comme si, du milieu d'un grand jardin qui n'a jamais pu s'épanouir faute d'eau, une source se met à jaillir : la terre se met à boire comme une assoiffée cherchant à se rassasier; plus elle boit, plus elle veut boire et, alors, tout ce qui n'a pas pu éclore jusqu'à ce jour, se dresse effrontément de plus en plus haut pour voir le Jour; et les autres plantes couchées à terre se réveillent et se couvrent de fleurs et de fruits parce que la Source a eu pitié de ceux qui dorment, de ceux qui ne savent même pas qu'ils avaient un vrai remède au milieu d'eux.

Ainsi l'Esprit de Dieu est au milieu de vous.
Vous mourez et vous continuez à L'ignorer.

Allez-vous enfin L'appeler ?
Mon Esprit Saint est Source de Vie,

Viens ! Esprit de Sainteté.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas