L'Esprit Se fait annoncer (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Esprit Se fait annoncer (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1998)

L'Esprit Se fait annoncer (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1998) Empty L'Esprit Se fait annoncer (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1998)

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 15:29

L'Esprit Se fait annoncer
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1998.

JESUS :

«Je te parle toujours dans le silence de ton coeur. Ecoute seulement Ma Voix en toi. Ne réfléchis à rien. Écoute et écris.

Dieu vous fait avancer à Son pas car Je ne précipite rien. Chaque fois que J'agis, Je vous laisse le temps de la réflexion. Imprègne-toi de Ma Joie. Tout ce que Je vous demanderai de faire se fera dans Ma Joie. Voici la réponse à chaque acte que vous ferez pour moi :

vous éprouverez Ma Joie.
Dès l'Appel et pendant le temps d'effectuer ce que Je vous demande,
vous serez remplis de Ma Joie.

Et à présent, écoute ceci : J'avertis avant, comme une préparation pour un départ, mais c'est la préparation de votre âme. Vous devez vous concentrer sur ce qu'implique Ma demande en vous; elle doit être prise comme une grande satisfaction pour vous, qui êtes choisis, et pour ceux que vous allez aider; mais surtout, grande Joie de servir Dieu et de faire plaisir d'abord à Celui qui vous a choisis pour ce travail, cette mission, Moi, votre Seigneur.

Lorsque vous serez appelés en votre coeur, prenez cet Appel comme un petit moineau qui vient rechercher la douceur; dans la chaleur de votre coeur, ménagez-lui une belle place; que cet Appel devienne votre première occupation. Priez-Moi de vous tenir serrés bien contre Moi car, Moi aussi, Je vous garderai comme un oisillon que Mon Saint Coeur va réchauffer nuit et jour, avant, pendant et après votre Mission; car, pour chacun, Je vous appellerai différemment. Il y va parfois de l'urgence pour laquelle Je vous appellerai et aussi pour la Force que Je vous donnerai selon ce que sera cette Mission.

Et vous irez près ou loin, parce qu'il peut arriver instantanément que Je vienne vous dire d'aller où Je vous attends. Tu le sais : vous êtes, chacun de vous, déjà préparés, prêts, mais Je vous laisse toujours le temps de comprendre avec tout ce que Je vous ai déjà donné, comment vous devez vous comporter envers ceux qui vous entourent et ceux que vous trouverez sur place. Laissez parler l'Esprit Saint en vous lorsque Je vous réunirai avec ceux qui vous attendent, car J'avertirai chacun en temps voulu.

Je ne peux donner l'Esprit Saint en premier qu'à ceux qui vont devoir d'abord informer, réunir et apprendre aux frères. Ceux qui vont recevoir en premier l'Effusion de l'Esprit, sont déjà disposés à s'ouvrir à la Lumière de Dieu.

Même ceux qui étaient autour des Apôtres à la Pentecôte, ne comprenaient pas leur comportement : ils n'étaient pas ivres de vin, mais ivres de Joie.

Ils contemplaient en chacun de Mes Apôtres, le Don de Dieu qui arrivait sur eux. Et personne autour ne voyait rien venir sur eux. Rien de tel ne leur arrivait à eux, qui étaient pourtant près des Apôtres. Le vent qui se lève ne souffle que sur un endroit; puis peut arriver aussi le vent violent qui va recouvrir toutes les étendues.

Dieu vous laissera le temps de recevoir l'Esprit Saint parce qu'Il vous laissera le temps de voir la Beauté se former autour de vous, le temps d'apprécier, le temps de Le demander.

Alors J'envahirai les plaines qui s'endormaient où rien ne poussait; Je réveillerai même les montagnes qui ne savent que dominer de toute leur hauteur celles qui les regardent ; et alors, petites et moyennes hauteurs, plaines et vallons, et tout ce qui bouge, recevra le frisson de la Connaissance de Dieu pour commencer à ouvrir tout ce qui s'était fermé par l'ignorance ou l'indifférence.

Le Vent de l'Esprit agira comme un murmure sur les roseaux, puis comme une rafale sur les grands chênes, parcourant les troncs jusqu'aux cimes et même les racines craqueront, car Je détiens tout dans Ma Main et Mon Souffle puissant.

Oui, Je commencerai par vous apprendre comment M'attendre et Je vous enverrai Mes Messagers d'Amour ; puis, eux aussi, par la Force de l'Esprit, parleront même des langues inconnues; et c'est pour cela, pour que vous receviez cette Nouvelle Pentecôte, que Je les appelle à Me suivre en premier.

Chacun vous verrez que ceux qui vont venir à vous, n'ont que ce que Je leur donne. Ils ne sont plus rien que Flammes vivantes de Mon Esprit Purificateur. Je vais les appeler, comme Mes Flammes vivantes, afin de commencer à secouer le bois mort qui ne sert plus à rien.

Ils vont venir visiter ces branches qui se sont arrêtées de vivre. Elles n'ont ni sève, ni racines, elles se sont détachées de Moi.

Mes Aimés vous montreront Ma Souffrance devant votre sécheresse et vous vous condamnerez vous-mêmes, car vous rejetez Ma Vie qui vient à vous, vous ne voulez pas écouter Ma Parole de Vie, vous ne voulez pas entendre Ma Parole qui vient vous sauver; alors, J'éteindrai même l'étincelle de vie dont J'attendais qu'elle s'enflamme au contact de Ma Parole.

Moi, Je suis l'Espérance et Je vous attendrai encore.
Voici l'Esprit qui vient réveiller les morts.
Réveillez-vous. Levez-vous et marchez vers Moi.
Souffle de Vie, Esprit Saint. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas