Un coeur nouveau, un esprit nouveau (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un coeur nouveau, un esprit nouveau (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 décembre 1998)

Aller en bas

Un coeur nouveau, un esprit nouveau (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 décembre 1998) Empty Un coeur nouveau, un esprit nouveau (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 décembre 1998)

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 9:02

Un coeur nouveau, un esprit nouveau
Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 décembre 1998
THORAEL IV Ange qui porte la coupe de colère des ulcères

JESUS :

"Ce soir, Je vais te parler de Mon Saint Coeur qui n'a plus de repos.
Mon Eglise, celle de la Terre, est en train de s'effondrer toute seule.

Car Ma bien-aimée est mystique,
éternelle et pleine d'amour pour son Époux.

Pure et simple comme son divin Maître,
elle est dépouillée de tout artifice.

Point n'est besoin de la parer avec des choses visibles,
pleines d'attraits pour vos yeux.

Elle est Vie dans Ma Sainte Vérité.

Votre âme, qui vit déjà en Dieu, la ressent vivante en chacun de vous. Votre coeur la voit dans toute sa sainte Gloire lorsque votre Foi resplendit par l'éclat de votre Humilité, par la Joie de votre Espérance.

Elle vous parle de Mon Amour qui lui a donné le jour. Elle vous parle silencieusement, écoutez-la. Elle a Ma Parole.

Apprenez tous que le Saint Coeur de votre Seigneur ne vous juge pas.

Oui, Je viens pour vous instruire par Mon Esprit Saint. Je ne suis pas à la recherche de votre approbation spontanée : un Maître donne à ses élèves son savoir et n'attend d'eux que l'écoute.

Ceux qui veulent avancer seront ceux qui auront été touchés par la Grâce. Je ne peux remplir de Mon Eau Vive un vase qui se tient renversé; l'Eau ne peut y pénétrer que si ce vase se tourne vers Moi.

L'Esprit de Sanctification est à l'Oeuvre nuit et jour, il diffuse Mes leçons d'Amour : Il est toujours Présent pour vous instruire, vous fortifier, vous consoler; Il vous dirige vers le Maître qui vient à vous.

Aujourd'hui des êtres malfaisants se multiplient
au dehors et au dedans de Mon Église de la Terre.

Ils détruisent Ma Doctrine en profondeur
et remplacent Ma Sainte Loi par des lois d'hommes.

Mes Commandements divins fondent
comme neige au soleil.

La démolition de cette Église de la Terre est imminente,
elle est en ruine.

La Tête ne peut mourir, mais qui peut se vanter de retenir Dieu prisonnier de ces édifices-églises soutenus à l'heure actuelle seulement par quelques véritables Membres : mais ceux-ci se rendent bien compte que ceux, qui se disent les piliers de l'Église catholique, ne savent plus retenir les Brebis qui cherchent partout :

* le Lait de la Vraie Parole,
* la chaleur de l'Amour Véritable qui est Dieu.

Les vrais Pasteurs sont ceux qui se tiennent éveillés
pour garder précieusement le Flambeau de la Vérité.

Ils attendent Mon Retour dans la Gloire :

Mes chers Fils, vous serez fortement attaqués, pas parce que vous parlez de Moi avec Ma Sainte Parole en votre coeur, mais parce que les Brebis qui vous écoutent, vous comprennent et vous suivent.

Là est la Victoire de Dieu : Mes Brebis Me reviennent, elles ont trouvé le chemin de la Vraie Bergerie; les impies vous guettent déjà. Personne ne peut se vanter de retenir Dieu prisonnier de ces édifices-églises.

Je suis là pour Mes quelques Agneaux, véritables Prêtres de Mon Saint Cœur : Je suis là pour Mes fidèles Brebis. Mais J'habite partout, J'occupe une multitude d'endroits. Ces hommes, et pour certains d'entre eux vous éprouverez de la répugnance en les pensant inférieurs, ce sont des hommes justes qui M'accueillent.

Quelle est, en Vérité, votre Religion ?
Est-elle véritablement celle du Christ JÉSUS ?

Vivez-vous déjà spirituellement la Seconde Venue
de votre Dieu d'Amour ?

* Ne construisez pas à votre mesure votre propre église.
* Ne modifiez pas ce qui vous embarrasse dans l'Évangile.
* N'ajoutez rien de ce qui peut vous convenir : Ma Parole emplit l'Univers.
Sinon vous êtes en train de construire votre propre Apocalypse.

Vous dites n'avoir aucune responsabilité dans les catastrophes qui frappent le Monde : guerres, maladies, famines ?

Qu'en est-il des pauvres qui vivent devant vos portes,
devant la porte de vos églises ?
Mon Église véritable est la porte de Mon Saint Cœur :
lisez Mes Béatitudes.

Oui, mangez bien, chauffez vos demeures, préparez vos lits : vous ne savez pas où sera votre place demain.

Trouverez-vous un coeur pur d'enfant de la misère qui vous tendra, au bout de ses doigts gelés, un bout de pain, et saura vous réchauffer sous le manteau partagé de sa propre misère. Oui sera alors le pauvre ? Oui sera alors le riche ?

Mon Saint Coeur attend votre conversion totale.

Craignez plus pour votre âme que pour vos corps.
Craignez l'oeil qui vous regarde et le doigt qui se pointe vers vous.

Non, ce n'est pas Moi qui vous jugerai,
c'est vous-mêmes.

Voici ce que chantent les enfants de l'Église : un Joyeux Noël, en cette belle Nuit.

Dans le froid de cette Nuit,
Je suis le pauvre Seigneur JÉSUS qui mendie pour vous,
qui ne manquez de rien sur votre Terre,

un coeur nouveau, un esprit nouveau.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum