Ensemble, Nous vaincrons (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ensemble, Nous vaincrons (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1999)

Ensemble, Nous vaincrons (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1999) Empty Ensemble, Nous vaincrons (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Avril 1999)

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 4:41

Ensemble, Nous vaincrons
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 23 Avril 1999

JÉSUS :

Seul Dieu parle comme Dieu, non comme les hommes. Si vous réfléchissez pour savoir ce que vous allez Me répondre, vous ne pouvez M'atteindre et Ma Vérité restera pour vous inaccessible.

En te parlant des livrets : Pour commencer le troisième, Je vais vivre avec toi au plus profond de toutes tes actions afin que, pas une seule fois, le doute ne puisse s'emparer de ton esprit.

Lorsque Je te parlerai, ne tarde à mettre aussitôt tout par écrit et rapidement. Je ne dois pas laisser le temps à l'importunité de s'installer car, si ce que tu écris est magnifique puisque cela vient de Dieu, souviens-toi toujours que celui qui est mon Ennemi (et par la même occasion le tien) ne veut pas que tout cela soit connu par tous tes frères.

Alors nul espace, nulle distraction, nulle indisposition n'entrera en aucun Message. Si Je Me suis fais très dur, même envers toi afin que rien ne puisse t'égarer jusqu'ici, à présent Je me ferai impitoyable pour celui qui ne cherche que ta perte par tous les moyens.

Jusque là Je t'ai protégée
et tous tes écrits ont été gardés de son intrusion
mais, à présent, tu risques même pour toi;
car celui qui veut la perte de Mes Messages
a proclamé ta propre perte
afin que ne soit pas écrit ce qui va s'ensuivre
à compter du troisième livret

"Actes des apôtres, 3 - Le Règne de Dieu est parmi vous."

Voici déjà aujourd'hui une mise en garde pour ce troisième livret. Non, tu n'es pas en danger avec la protection de Saints et d'Anges divins que Je t'envoie, mais sois prudente en tout, tu en es avertie.

Rien ne doit faire courir un risque à ce que Je vais te dire à partir de maintenant. Tu feras tout pour préserver le plus possible ce que tu entendras de Moi. Et si Je te demande le silence total sur certaines choses, parfois Je te demanderai d'avertir au plus tôt tes frères pour qu'ils se tiennent prêts.

Certaines prophéties
que Je t'ai annoncées arrivent déjà.

Prendront-ils enfin conscience que
Je parle encore à travers Mes enfants choisis pour informer vos frères ?
Je préviens toujours à l'avance.

Vos Prières, vos actions pleines de dévouement
envers les malheureux répondent bien à Mon Appel.

Pour combler la souffrance, il n'y a que la Vraie Charité.

Le Monde porte sa Croix et, sur le Chemin de Croix, vous rencontrerez JÉSUS avec le Bon Samaritain et Véronique avec Ma Sainte Mère; et les pleurs des femmes, et la douleur de ceux qui Me voient passer, encore aujourd'hui, à travers Mes pauvres enfants défigurés par tant de douleurs.

Oui, Mes Croix d'Amour, plantées de plus en plus de par le Monde, vont répondre comme des voix qui vont s'étendre à l'infini :

"Votre Dieu a vu votre souffrance et Il vient
pour établir Son Règne de Paix et d'Amour"

"Fuyez ! Puissances ennemies, Dieu est déjà là."

Je serai fidèle à Ma Promesse. Nous écrirons ce livre avec Mon Amour en toi afin de porter Mon Amour jusqu'au bout du monde.

Plus rien n'éteindra Ma flamme. La violence est combattue par l'Amour et la Charité. Mes armes sont plus puissantes que les canons car elles dépassent les distances et éclatent dans les coeurs; aucun coeur de pierre ne pourra plus résister, il deviendra coeur de chair.

Mon offensive vient de commencer.
Je viens conquérir tous les coeurs.

Prenez Mes armes saintes :
votre Saint Rosaire et Ma Croix d'Amour et de Gloire.
Je vous bénis †

Je bénis toutes vos saintes Prières
qui sortent de Ma Croix Vivante
et du Saint Rosaire de Ma Douce Mère.
La Bienheureuse Vierge MARIE vous bénit †

Préparez vos armes saintes.
Ensemble Nous vaincrons †

Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité