La tendresse de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La tendresse de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1999)

Aller en bas

La tendresse de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1999)  Empty La tendresse de Dieu (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1999)

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 6:01

La tendresse de Dieu
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 avril 1999

JÉSUS :

"Tu ne peux dire que ce que Je te donne; même si cela peut quelquefois contrarier certains, tu ne peux écrire que ce que Je te permets d'écrire pour tous. Ne Me devance jamais, suis-Moi. Je t'informe afin que vous ne soyez jamais pris au dépourvu.

Tu ne peux mentir,
car Je serai impitoyable envers celui
qui se sert de Ma Parole pour la déformer.

Je te préserve, Je te garde car tout ce qui doit vous être révélé, doit l'être à présent. Mon enfant, prépare-toi à M'entendre souvent et prépare aussi tes frères.

Le Monde a besoin de changer sa face
car il M'a désobéi en tout ce que j'avais mis en lui;

Mon espérance a été bafouée;
et alors, Ma Terre est devenue une machine
soumise à celui qui la gagnait.

Créature de Dieu, recevant encore les biens du Créateur,
elle ne savait plus à qui obéir; Dieu Se retirait;

l'homme gouverné par le Mal en a fait sa chose
et les fils de la Terre sont devenus lourds,
remplis de terre et de l'amour de cette terre
qui n'obéissait plus à Dieu.

Je viens changer la face de la Terre et transformer l'homme au coeur de pierre qui l'habite, Je viens lui donner un coeur de Ma Chair.

Ce que Dieu a fait, Il le refera :
une Terre à l'Image de Dieu
et des enfants à l'Image du Fils de Dieu.

Car Dieu, Seul, est le Maître de toutes choses vivant dans les cieux comme sur la Terre.

Dieu recouvre tout l'Univers. Mon Nom est inscrit sur toute chose M'appartenant. Je laisserai le Mal partir vers son destin, car il doit finir sa course folle et s'anéantir de lui-même ; c'est ce que Je lui ordonne.

"Et du Mal, et de son cortège de Mort, il n’y en aura plus".

Ce que tu écris se passera bientôt; mais le Temps de Dieu est Éternel et vous rentrez dans Mon Temps, bientôt.

Je te parle d'une transformation, et non de mort, car Dieu est Vie, Vie Éternelle.

De quoi avez-vous peur ? Je te décris, petit à petit, ce que vous allez vivre, afin de ne pas vous affoler car l'homme, tel un petit animal, se cache dès qu'il entend du bruit; « le bruit » que Je vous donne est simplement une information sur votre vie future avec Dieu.

Je vous tiendrai blottis contre Moi afin que vous vous réfugiiez dans Mon Espérance et que vous ressentiez la Confiance du Père pour tous Ses enfants.

Je dois effacer tout ce qui a entaché Ma Création;
Je dois redonner Ma Vraie Vie à chacun de Mes enfants.

Les choses que l'on change de place font parfois du bruit, mais sans plus, car tout se placera très vite et occupera sa véritable place.

Dieu ne peut laisser ce Monde dans l'état où le Mal l'a réduit.

Mes enfants, préparez-vous vite à ressentir l'effet de ce changement, mais préparez-vous aussi à ressentir en vous ce que sera ce Nouveau Monde, renouvelé dans les Mains de Dieu pour vous le donner encore plus beau qu'à Sa Création primitive; et vous-mêmes, déjà, vous le ressentez vivre en vous.

Ce Monde, pour lequel Je vous ai créés, vient à vous !

Vous êtes créés avec la Sainte Humanité de Dieu vivant en vous.
Priez. Devenez meilleurs.

Êtes-vous à présent assez informés pour que nous puissions aller plus loin dans tout ce que Je dois vous dire, ou plutôt vous faire vivre, dans ce troisième Livret que votre soeur, Mon enfant bénie, vous donne de la part de votre Seigneur et votre Dieu.

Mon Oeuvre est un Don de Dieu pour tous Ses enfants, car Dieu ne peut faire les choses nouvelles sans vous tenir informés. Petit à petit Je vous ferai marcher, vos pas dans les Miens. Soyez prêts pour la Rencontre :

Je suis l'Invisible apparent déjà dans vos âmes
que Je commence à purifier, petit à petit, pour l'Écoute.

La Purification parfaite des corps et des âmes, vous la demanderez,
car nul ne peut voir Dieu s'il n'est pas parfait,
comme Dieu est parfait. Amen.

La tendresse de Dieu vous parle.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum