Message de J.N.S.R. du 2 mai 1999
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de J.N.S.R. du 2 mai 1999

Aller en bas

Message de J.N.S.R. du 2 mai 1999 Empty Message de J.N.S.R. du 2 mai 1999

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:25

Message de J.N.S.R. du 2 mai 1999

"Alors que j'avais reçu ce Message la veille (La rencontre), je rencontre une maman lors de la conférence de Milan.

Je pense à elle et à toutes les mamans qui ont perdu un enfant; sa peine, qu'elle retenait en son coeur, et aussi une joie que nous transmettent ses paroles.

Nous savons tous que la perte d'un enfant mort jeune, entre 12 et 14 ans comme celui-ci, parfois plus jeune ou un peu plus âgé et même la perte d'un enfant à n'importe quel âge, c'est une peine inconsolable si Dieu ne venait pas vers les mamans pour dire, au fond de leur cœur :

"Ne pleure pas, ton enfant est avec Moi, il est très heureux, bien plus qu'il ne pouvait l'être sur la Terre, puisqu'il est avec son Père et Dieu Éternel; tu auras la joie de le revoir lorsque tu seras appelée à entrer dans la Maison du Père."

Mais cette maman a eu un message de son enfant. Dieu Notre Père nous aime tellement que, par ce petit garçon emporté de la Terre assez jeune, Notre Papa du Ciel nous transmettait cette information : l'enfant disait à sa maman :

"Maman, regarde comme je suis heureux;
bientôt tu verras ce cortège qui descend du Ciel
avec tous les Anges de Dieu.

Avec eux je serai aussi,
avec les enfants emportés vers le Ciel
comme je le fus ;
regarde :

Et la maman voyait une multitude d'âmes qui avaient forme humaine comme elles avaient été sur la Terre, mais leurs corps étaient lumineux.

Elle vit JÉSUS Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge MARIE qui descendaient et des âmes de la Terre, vivantes, toutes illuminées qui allaient à Leur rencontre. Là, la maman vit près d'elle son enfant qui lui disait :

"Maman, bientôt tout ceci se verra en vérité.
Cette Rencontre est pour accompagner JÉSUS et MARIE
sur la Terre renouvelée, purifiée à jamais."

Et c'est avant d'aller à Milan, donc le 1er Mai, que j'avais reçu le Message qui précède et qui confirme que cette maman n'avait rien inventé, que tout était vrai et que cela arrivera bientôt.
J.N.S.R.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum