La Lépreuse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Lépreuse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999)

Aller en bas

La Lépreuse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999) Empty La Lépreuse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999)

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 11:01

La Lépreuse
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 21 Juin 1999

JÉSUS :

"Aime-Moi comme si tu étais une lépreuse et que tu craignes de t'approcher de Moi; alors ton regard serait suppliant et presque honteux parce que tu n'oserais pas venir à Celui qui est la Pureté.

Alors, Je te dirais : "Qu'attends-tu de Moi ?"
et toi, blessée dans ton amour-propre, tu Me répondrais :
"Seigneur, Tu le sais. Guéris-moi."

Voilà comme tu es devenue, comme cette fille couverte de lèpre et trop fière pour demander spontanément à Dieu sa guérison.

Je ne veux pas te voir dans cet état, Je veux près de Moi des âmes remplies de confiance et s'abandonnant entièrement à Moi. Tu le sais que Je guéris la lèpre et toutes sortes de maladies, mais Je ne peux guérir le manque de confiance, le doute de toi-même.

Je t'ai dit que Je te parlerai jusqu'à la fin; pourquoi cherches-tu des prétextes ? Si tu prenais le temps de t'approcher de Moi, nous reprendrions notre dialogue là où il est resté ; car personne ne t'interdit Ma Porte, personne ne peut faire barrage à Ma Voix. Viens ! Et ne reste plus dans ce doute; cette muraille, toi seule peut la casser.

"Pardon, Seigneur !"

"Personne ne doit triompher et dire
"J'entends Dieu" si ce n'est pas vrai."
Mais le contraire M'est encore plus pénible :
"Je parle et tu doutes, Je parle et tu n'es pas à l'écoute !"

"Seigneur, ne Te fâche pas, je crains parfois de T'approcher car je me sens si imparfaite."

"Ma fille, quel être peut prétendre te dépasser en perfection ? Non, il n'habite pas cette Terre parce que, sur cette Terre, personne n'est parfait

et personne ne peut prétendre qu'il mérite,
plus qu'un autre, de M'entendre.

Tu vois le nom que Je t'ai donné et, en effet, tu n'es Rien ; mais ce Rien m'appartient pour toujours et pour l'Éternité. Alors, ne Me prive pas de ton coeur pour te parler, car Je l'ai choisi entre plusieurs parce qu'il est Mon Choix.

Voilà comment tu peux dire :

"Dieu m'a choisie parce qu'Il a voulu Se reposer en moi qui ne suis Rien."

Je ne veux pas te faire plus de reproches parce que Je sais que tu te sais imparfaite et c'est bien ainsi; mais sache que tout est entre Mes mains et devient, pour un instant, Mon Ciel de Gloire.

Vois, lorsque Je te parle, tu resplendis et lorsque tu parles de Moi, tu es aussi brillante qu'un rayon de soleil après la pluie où chaque goutte resplendit de mille feux différents. Alors il fallait que tu languisses de M'entendre.

Je n'ai pas voulu venir lorsque tu Me désirais pour te montrer ce que veut dire l'attente. Et ainsi, tu ne feras plus cette morte qui s'éloigne de Ma Parole de Vie. Loin de flatter Son enfant, Dieu lui redonne la joie.

Pourquoi dire que les Paroles de Dieu sont comme ceci ou comme cela ? Ma Parole est Joie et Je suis Vivant en vous. Ma Parole est Vérité. Mets ton coeur à Mon Service pour tous tes frères. Je continue à parler et à diriger Mes âmes si elles Me le demandent.

("JNSR" : "J'ai posé une question à JÉSUS.")

Vous ressentez profondément en votre coeur chaque chose qui doit s'accomplir, jusqu'à épouser la certitude; personne ne peut le faire pour vous, ceci doit se passer en vous, avec Dieu en vous; et le calme, la joie, cela exprimera que Dieu bénit votre projet, telle sera la réponse.

Tu seras attendue là où Je t'envoie et, même si quelque chose vient entraver quelque peu cette demande formulée par Dieu en ton coeur, ne crains rien, Je remettrai tout en place. Oui, tu as déjà constaté comment J'arrête la pluie, le tonnerre et la grêle et Ma Parole fut entendue (1).

Il est difficile à deux êtres de Dieu d'avoir toujours le même point de vue, mais le Maître arrange toujours le terrain où pousse Sa Parole qui est Une.

Et si des voleurs s'approchaient
pour la saisir et la déformer alors Dieu ôterait,
à celui qui a beaucoup obtenu de Lui,
jusqu'à la joie de parler avec Sa Parole de Vie;
sa bouche ne pourra que donner des fruits d'homme :
orgueil, vanité et cupidité;

à cela vous reconnaîtrez quiconque
est rentré dans Mon Champ la nuit
pour arracher Mes épis avant l'Heure de la Moisson.

Je viens bientôt vous réveiller, car la Nuit approche.

JÉSUS, Parole Vivante de Dieu.
Amen.

† †



(1) Le 30 Mai précédent, lors de la conférence de "JNSR" en Belgique près de Stavelot, un violent orage avec tonnerre, pluie et grêle sur la toile du chapiteau, a rendu inaudibles un long moment, plus d'un quart d'heure, les paroles de "JNSR", jusqu'à-ce qu'elle implore Notre Sauveur de faire cesser ce vacarme : "Seigneur JÉSUS, je T'en supplie, arrête cet orage pour faire entendre Ta Parole" et l'orage a brusquement cessé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum