MARIE confirme ce que JÉSUS vient de dire (le 21 mai 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE confirme ce que JÉSUS vient de dire (le 21 mai 1999)

2 participants

MARIE confirme ce que JÉSUS vient de dire (le 21 mai 1999) Empty Re: MARIE confirme ce que JÉSUS vient de dire (le 21 mai 1999)

Message  lise Jeu 18 Fév 2021 - 9:34

JESUS LUMIERE DU MONDE

Invité a écrit:
MARIE confirme ce que JÉSUS vient de dire
Message de Marie et de Jésus à J.NS.R. le vendredi 21 mai 1999

MARIE :
"Entends-Moi dans le silence;
Celui qui te parle est bien ton Seigneur JÉSUS-Christ
car tu es destinée à écrire Ses dernières prophéties.

Et Je te parle avec Mon Coeur de Mère.
Écris vite, car tout va s'accomplir très vite.

Le Seigneur appelle une multitude d'âmes à rendre Témoignage à Sa Vérité, mais bien peu répondent à Son Appel. Aujourd'hui, les Temps sont accomplis, alors écoute-Le et écoute-Moi ;
Nous venons encore vous prévenir,
mais bientôt vous ne Nous verrez plus,
en aucune partie de votre Terre, jusqu'à ce que ces Temps,
qui sont ceux de la Fin, s'évanouissent complètement.

Le moment est venu où l'Infinie Bonté de Dieu, qui est Sa Sainte Miséricorde, va devenir Sa Sainte Justice et Sa Paix règnera par Son choix divin.

Car ces Temps ne sont pas des temps de Paix, l'homme repousse Dieu et les races se dispersent au vent de la folie des hommes.
Alors Notre Père vous demande de choisir
entre Dieu et les hommes rattachés au pouvoir et à l'orgueil
de ce Monde sans Dieu...

Je vous ai dit que Je monterai bientôt vers le Père parce que tout doit s'accomplir comme Dieu l'a prévu, à cause de la grande désobéissance qui est allée s'aggravant partout, semant le désordre et la guerre. Aujourd'hui, toutes vos prières et vos supplications présentes, venant de votre Terre, ne peuvent plus arrêter cette machine de destruction mise en place par Satan lui-même.

Vous avez laissé passer le Temps de la Grâce, la Réconciliation avec Dieu, vous ne M'avez pas écoutée. Priez pour toutes les âmes. Il est trop tard pour arrêter ce qui roule sur la pente du grand malheur. Ici va s'arrêter tout ce qui fut mauvais pour l'homme puisque défavorable à Dieu dans Ses Oeuvres divines.

Le mal, qui a ses suppôts dans la haine et la violence, va gagner pour un Temps, juste avant la fin de ce siècle mauvais.

Les puissances du Mal vont se mettre à l'oeuvre pour détruire encore et encore tout ce qui est matériel; elles vont se heurter à toute l'Humanité, mais elles ne toucheront pas une seule âme de Dieu sans la Permission de Dieu.
Lorsque viendra le moment de ce Jugement,
chacune des âmes de Dieu devra répondre de son appartenance,
ou à Dieu, ou au Mal à jamais.

Et alors, se sépareront de Dieu ceux qui, par un choix irréversible, se tourneront vers le prince maudit. Malheur à la Terre en ces jours où l'obscurité sera comme les égouts en fureur drainant l'eau pourrie; la puanteur sera telle que personne ne pourra vivre dans cette odeur.

Mais les hommes qui auront choisi de vivre avec Dieu,
le Seigneur les emmènera loin de ces bourbiers du Mal,
en un lieu où ils poseront leurs pieds, tout leur être deviendra pur :
Dieu purifie en même temps la Terre et les enfants de la Terre.

Je te le redis, écoute ce que Mon Fils te dit :
JESUS :
"Le choix de chacun sera définitif et vous aurez déjà été avertis par l'Esprit de Dieu sur votre Terre. Ne recherchez aucune gloire, aucun gain, aucun profit.
Où Dieu vous conduit, vous n'aurez besoin que de Sa Lumière Sainte pour vivre dans l'attente de Son grand Jour, car Dieu viendra illuminer les cieux et la Terre et ce sera le Huitième Jour, Jour de Bonheur sur la Terre comme au Ciel, rencontre d'Amour avec tous les élus puisque Dieu sera en tous et tous en Lui.

Après ces jours de ténèbres puantes, les Bons iront vers Dieu, guidés par l'Esprit de Dieu qui les habite déjà, et mis dans la Lumière qui donne repos et joie aux âmes qui ont reçu l'Esprit Saint... Mes enfants, les hommes qui ont reçu l'Esprit Saint, L'ont accepté et vivent déjà en parfaite harmonie avec Dieu qui continue Son Oeuvre. L'Esprit Purificateur va passer bientôt partout pour faire renaître à la Vie en Dieu les âmes qui ont choisi Dieu.

Dans l'attente du Jour de Dieu qui règnera sur la Terre comme au Ciel, doit s'accomplir votre repentir sincère qui fera de vous des enfants de Lumière, nés de la Lumière...ou des enfants sans vie, les naufragés du Mal.
Je suis la Lumière du Monde.
Je suis né de la Lumière.
Mon esprit est Lumière et Je vous conduis
dans la Lumière qui ne finit pas.

JÉSUS et MARIE vous parlent
dans la Lumière de Dieu. Amen.

† †

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MARIE confirme ce que JÉSUS vient de dire (le 21 mai 1999) Empty Re: MARIE confirme ce que JÉSUS vient de dire (le 21 mai 1999)

Message  Admin Jeu 18 Fév 2021 - 10:59

@ Lise :

Meeerci ! pour ce rappel !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin