Madone de l’Espérance à Lello 7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de l’Espérance à Lello 7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde

3 participants

Aller en bas

Madone de l’Espérance à Lello  7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde Empty Madone de l’Espérance à Lello 7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde

Message  métys Mar 10 Oct 2017 - 0:42

Message pour l’humanité donné par la Madone de l’Espérance à Lello (Italie) 7/10/2017 à Raffaele Ferrara
Ne vous laissez pas tromper par ce monde plein de tromperies, où l’on veut vous faire croire que tout est normal et pardonné.

« Mes Chers enfants, aujourd’hui aussi, comme Mère de l’Espérance, je viens au milieu de vous afin que vous puissiez comprendre ma venue. Quand je dis : « Ce sont des temps de grâce que vous vivez » vous devez remercier mon Fils Jésus qui m’envoie parmi vous, mais non pas tous, ne comprennent ma venue et pour cela je viens frapper à vos cœurs afin que vous puissiez comprendre et vous énamourer de
la prière faite avec le cœur.

C’est seulement ainsi que vous initierez le chemin qui conduit à la sainteté. Mes enfants, il est nécessaire de pratiquer la prière constante, où en vous règne la vérité.
Vous ne pouvez, vous nommer mes apôtres si vous vivez une vie où n’abonde pas la grâce de Dieu,
c’est pour cela petits enfants que
je vous invite à vous décider à abandonner le péché, c’est seulement en laissant le péché, que vous pourrez sentir l’embrassement de mon Fils Jésus et vous remplir de sa grâce.

N’ayez pas peur de parcourir les voies que Dieu a tracées pour chacun d’entre vous, vous n’êtes pas seul car je suis à vos côtés pour vous guider.

J’ai besoin de votre Oui, afin que vous soyez de vrais apôtres et témoins de la vérité. N’ayez pas peur de témoigner la vérité à vos frères. La vérité est le vrai salut pour l’humanité.

Ne vous laissez pas tromper par ce monde plein de tromperies, où l’on veut vous faire croire que tout est normal et pardonné.


Mes enfants, les péchés s’appellent par leur nom, vous connaissez les commandements et je vous invite à les vivre. C’est seulement ainsi que vous sauverez vos âmes, Moi je protègerai vos familles.

Priez, priez afin que je puisse vous guider avec mon amour.
Priez pour les prêtres priez pour votre paroisse.

Je vous remercie de votre présence. »


http://www.incamminoconmaria.it

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de l’Espérance à Lello  7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde Empty Re: Madone de l’Espérance à Lello 7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde

Message  stjeanlagneau Mar 10 Oct 2017 - 5:08



Merci Métys

@ tous

Suivons le chemin de la sainteté.  Gros sourire
Amen !  Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Madone de l’Espérance à Lello  7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde Empty Re: Madone de l’Espérance à Lello 7/10/2017 à Raffaele Ferrara Ne vous laissez pas tromper par ce monde

Message  Admin Jeu 12 Oct 2017 - 20:25

@ Tous :

Ne vous laissez pas tromper par ce monde plein de tromperies, où l’on veut vous faire croire que tout est normal et pardonné.

Comprenne qui pourra ! Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum