La Voix qui crie dans vos déserts (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juin 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Voix qui crie dans vos déserts (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juin 1999)

Aller en bas

La Voix qui crie dans vos déserts (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juin 1999) Empty La Voix qui crie dans vos déserts (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juin 1999)

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 3:27

La Voix qui crie dans vos déserts
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 24 Juin 1999
Saint Jean-Baptiste

"J.N.S.R." : "Mon Dieu, veux-Tu venir à moi ce soir pour me parler ? Puis-je T'entendre, Seigneur ? J'ai tant de joie lorsque Ta Voix remplit mon coeur !"

JÉSUS :

Obéis toujours à Mon inspiration, rapproche-toi de Moi pour mieux M'entendre. Je te parle constamment, mais Je ne te laisse M'écouter que lorsque tu Me le demandes. Oui, parfois Je viens te réveiller et Je t'appelle, car Je veux que Ma Parole de Vie, tu la donnes à qui vient la chercher. C'est Moi qui te les envoie. Ils ont besoin de M'entendre; alors ton coeur se dilate pour parler de Moi.

Non, tu ne te trompes pas, car Je veille. Ma Parole de Vie est gardée. Mes Anges, qui en ont la garde, veillent jour et nuit sur elle, car en vous Ma Parole est une Puissance qui ne doit ni se ternir, ni s'appauvrir. Elle doit rester intacte et prête à être répandue lorsque Je vous le commande. Tous les Tabernacles de la Terre, contenant Ma Parole de Vie, sont accompagnés par Mes Saints Anges gardiens de la Parole de Dieu, vous n'êtes jamais seuls.

Tu as Ma connaissance, juste ce qui est nécessaire, pour informer sur certaines choses que Je te demande de divulguer à Mes enfants de la Terre. Ils ne partagent pas tous ta joie, mais parle lorsque Je t'envoie vers eux. Ce qui doit rester caché restera encore en ton coeur. Toi-même, tu ne peux le déceler, ce n'est pas encore le moment. Vois comme Dieu Se sert de ceux qui ont en eux ce trésor caché. C'est votre devoir de garder jalousement ce grand Don de Dieu.

Parfois tu penses être allée trop loin en Me révélant, mais y-a-t-il une parole que Je laisserais passer sans Ma Sainte Volonté ? Pour cela, viens lorsque Je t'appelle. Appelle-Moi aussi lorsque tu ressens Ma Présence en toi. Garde ton esprit en Mon Esprit Saint et ta volonté en Ma Sainte Volonté.

Je t'ai dicté parfois des faits qui se sont déjà réalisés. D'autres sont en cours, en attente. D'autres, toi seule les connais et Je te demande de ne pas les divulguer. Personne ne doit douter que J'agis toujours avec Ma Miséricorde infinie.

Alors ce que Je demande au Monde entier,
c'est de ne rien attendre de sensationnel qui viendrait flatter votre curiosité,
parce que vous ne connaîtrez jamais ni le Jour, ni l'Heure
où s'accompliront les événements que Dieu prépare.

Sachez que J'agis toujours pour votre bien. Sachez que si vous aviez imploré votre Dieu en appelant sur vous Ma Sainte Miséricorde, par Amour pour Dieu, par Amour pour tous vos frères, Ma Miséricorde infinie aurait brisé les cordes qui la retiennent et, telle une tente ouverte et déployée en grand, elle aurait recouvert la Terre tout entière.

Et seul le Bien, le Bon,
domineraient sur les hommes et les choses.
La Terre serait déjà un Paradis.

Mais est-ce bien cela que veulent les hommes ?

Je ne peux conquérir Mes créatures par la force, même lorsque celle-ci s'appelle l'Amour Miséricordieux que Je mettrais aussitôt en oeuvre si tous les hommes, ensemble, Me suppliaient de le leur accorder.

La Force de Dieu est Sa Bonté infinie.
Hommes de la Terre, venez vous repentir
à Ma Croix d'Amour et de Pardon infinis.

Ma Croix Glorieuse, c'est JÉSUS Ressuscité.
Mes bras, grands ouverts, vous attendent jour et nuit.

Mon Grand Pardon est à la Porte de Ma Sainte Croix.
Je suis là, juste à cette dernière Porte qu'il vous reste à franchir.
Nous l'ouvrirons ensemble. Je vous aiderai.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Voix qui crie dans vos déserts (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 Juin 1999) Empty Convertissez-vous. Repentez-vous. Faites Pénitence.

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 3:30

L'Esprit Saint est en train de vous appeler,
toujours sur le Bon Chemin.

Convertissez-vous. Repentez-vous. Faites Pénitence. Les Temps expirent. Renouvelez votre Foi. L'Esprit Saint travaille dans toutes les âmes à l'écoute. Il est la Voix qui crie dans vos déserts, comme St Jean-Baptiste, et vous restez sourds.

Demain, la Terre entière se recouvrira de l'Esprit de Dieu,
qui va descendre telle une pluie, ne touchant que les âmes, pas la chair.
Ce Renouveau sera vécu par tous et en même temps.

Mais aujourd'hui, seuls ceux qui pressentent que Je vis en eux, Me demandent d'agir de plus en plus fort dans leurs âmes.

Ceci est vécu par chacun qui M'accueille en Vérité en son esprit et en son coeur. Je commence à agir en eux. C'est une croissance spirituelle indispensable.

Si vous désirez, de tout votre être, naître de nouveau, vous devez commencer par changer dans votre caractère et vous laisser mener par l'Esprit Saint pour éviter toutes les tentations de ce Monde.

Il faut déjà résister à vos propres désirs et maîtriser vos impulsions, vos colères. Je vous aiderai si vous Me le demandez.

Car le développement spirituel doit s'effectuer avant la naissance spirituelle, comme chez la mère qui nourrit l'embryon attendant sa naissance.

Vous vous battez contre vous-mêmes car, destinés par création à la Nature divine, il reste encore en vous cette lutte incessante contre le Mal qui rode pour tuer ceux qui sont déjà appelés à vivre bientôt leur naissance spirituelle d'enfants de Dieu.

Enfants de la Lumière Divine,
le Bain que vous recevrez bientôt de l'Esprit Saint ressemblera,
pour certains, à une fécondation par l'Esprit de Dieu
avant même votre naissance spirituelle
qui viendra après cette maturité en votre esprit.

Alors vous deviendrez semblables à Celui qui vous aime jusqu'à la Folie de Sa Croix, Moi votre Seigneur et votre Dieu, Fils du Père Éternel, le Fils Unique, le Premier-Né d'une multitude à venir pour entrer dans le Royaume de Dieu.

C'est pour cela que Je demande à Mon Église, à Ma véritable Église, de continuer sa Mission qui est de nourrir et protéger les vrais chrétiens. Pour paître le Troupeau, le Berger doit bien nourrir chaque Brebis avec le lait de Ma Sainte Parole et Mon Pain de Vie, l'Eucharistie. Ainsi, tous croîtront spirituellement, ressemblant de plus en plus au Maître de l'Amour infini.

En Vérité, Je vous le dis :
ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
(Jean 3,6)

L'Esprit de Dieu viendra bientôt vivre en chaque créature de Dieu vraiment convertie à la Vraie Vie en Dieu. Laissez-vous envahir par l'Esprit Saint qui va vivre, dans votre esprit, comme une semence qui grandit pour faire de chacun de vous les véritables enfants spirituels du Père.

Alors votre naissance, votre nouvelle Vie en Dieu, sera totalement accomplie pour naître de Dieu, comme Je l'ai expliqué à Nicodème.


Comme le vent, vous pourrez alors vous mouvoir,
aller de partout sans même vous en apercevoir,
car vous serez changés en êtres spirituels nés de l'Esprit de Dieu.

Toute cette métamorphose a déjà commencé à se développer en vous
lorsque vous M'avez dit
"Oui ! Oui, viens Seigneur JÉSUS ! "

Et votre premier vagissement sera
votre Chant de Gloire à Dieu devant Celui

Qui est Père †
Qui est Fils †
Qui est Esprit †

Oh ! comme Je languis ce Temps, vous dit le Maître de l'Histoire.
Gloire et Honneur à la Très Sainte Trinité Bienheureuse de Dieu
dans Sa complète Béatitude.

Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum