La Victoire de l'Esprit Saint (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Victoire de l'Esprit Saint (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999)

Aller en bas

La Victoire de l'Esprit Saint (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999)  Empty La Victoire de l'Esprit Saint (Message de Jésus à J.N.S.R. le 21 Juin 1999)

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 12:44

La Victoire de l'Esprit Saint
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 21 Juin 1999

JÉSUS :

"JÉSUS, Lumière du Monde, brille dans toutes vos nuits et Dieu Se rapproche de la souffrance comme celui qui embrasse un nouveau-né. Car de la souffrance sont nés les plus grands saints, les martyrs."

"Ô mon Dieu,
où est ton Trône que je me traîne à Tes pieds
pour implorer Ton Pardon pour toutes ces souffrances de la Terre.

Que Ton Règne arrive afin que la Joie et la santé
reviennent sur cette Terre d'exil où le Mal est roi.

Seigneur, entends notre plainte, ce sont toutes les mères,
toutes les épouses, tous les enfants qui crient Ton Nom.

Dis-nous, Seigneur, quand vas-tu revenir ?
Toi Seul peut arrêter ces fléaux du monde entier."

Alors Dieu Le Père enverra à nouveau Son Fils sur la Terre pour donner la Vie là où règne la mort, et la Joie là où sont les pleurs. Dieu guérira toutes plaies de l'âme et du corps et Il fera alors ce qu'Il a promis.

"Dieu, ne permets pas que ce temps dure encore ! Où es-Tu, mon Dieu ?"

"Je vois les âmes qui M'appellent et d'autres qui ne Me reconnaissent même pas."

"Mais, Seigneur, Tu peux tout, guéris-les et annonce-Toi comme le Sauveur et Maître de tout l'Univers."

Où serait alors Ma Joie
si Je ramenais les exilés de force dans leur Pays d'origine,
Ma Nouvelle Jérusalem ?
Dieu ne peut forcer votre liberté.

Ma fille, que ton coeur se réjouisse, car bientôt viendra Celui que craignent tous les méchants de la Terre.

Il vient, invisible et réel, Fort et Adorable dans Sa Force d'Amour, splendide comme une Flamme qui s'élève de la Terre aux Cieux, Colonne de Feu et Fleuve de parfums, libérant les captifs du Mal, imprimant la Vérité de Dieu en chaque coeur et la Volonté de Dieu en chaque esprit.

Alors ce Feu qui purifie, sanctifie, brûle sans brûler la chair, mais les impuretés collées à l' âme et à la chair de ceux qui se sont fourvoyés dans les sentiers du Mal,

ce Feu de Dieu,
ce Brasier ardent de Charité,
l'Esprit Saint,
arrive comme le char qui porta Élie aux Cieux.

Il descend pour embraser la Terre entière de son Feu d'Amour et rapporter à Dieu la Victoire de l'Esprit Saint venu réunir toutes les âmes à Dieu et les élever jusqu'au Trône du Très-Haut, purifiées et sanctifiées.

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, Dieu de l'Univers.
Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire.
Hosanna au plus haut des Cieux !
Le Jour de Dieu arrive comme une Épée flamboyante
pour foudroyer les impies.

Amen. Louange et Gloire
à Notre Dieu des Armées victorieuses.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum