Oui, Je viens rallumer la flamme de Mon souvenir (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 août 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Oui, Je viens rallumer la flamme de Mon souvenir (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 août 1999)

Aller en bas

Oui, Je viens rallumer la flamme de Mon souvenir (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 août 1999) Empty Oui, Je viens rallumer la flamme de Mon souvenir (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 août 1999)

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 15:40

Oui, Je viens rallumer la flamme de Mon souvenir
Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 août 1999

"J.N.S.R." : "JÉSUS, ne M'abandonne pas ! Est-ce ma volonté ou Ta Sainte Volonté qui m'a guidée jusqu'ici en Bretagne pour y habiter ? Que suis-je venue faire dans ce pays ? Tant de souffrance, tant de malheurs sont sur ce nouveau chemin : ma vieille mère très malade à l'hôpital, tous mes enfants qui me jugent et m'accusent d'avoir fui...Pourquoi, Seigneur, tant de mépris ?"

JÉSUS :

"J'ai marché longtemps et Je Me suis assis, un jour, face à ceux qui se posaient tant de questions. Ils ne savaient que juger. Je n'ai rien répondu. Je n'ai tracé que des signes avec un bâton trouvé là. J'ai dessiné dans la poussière. J'étais assis et Je ne les regardais pas. Et Je te dis à toi aussi : qu'attends-tu de Moi ?"

"J.N.S.R." : "La réponse, Seigneur ! Seulement Ta réponse. Es-Tu à l'origine d'un tel changement, ou suis-je devenue folle pour changer tout, bouleverser ma vie et celle des miens ? A mon âge, chercher autre chose !"

JÉSUS :

Oui, tu cherches et tu ne sais quoi. Et c'est vrai que tu te défends mal auprès des tiens qui t'accusent.

Mais as-tu à te défendre devant ceux qui t'ont rejetée à cause de Moi ? Croyaient-ils que tu allais M'oublier en partant de chez toi où tu M'as si souvent entendu ? Croyais-tu, toi aussi, que tu ne M'entendrais plus ? Est-ce cela Ma Paix ? Est-ce cela que tu as cherché, le voulais-tu ?

Non, puisque tu pleures encore aujourd'hui en M'appelant.

Comment séparer le rameau du Cep
lorsque ce rameau vient du Cep Lui-même ?
Il est né de Lui. Je suis là, ne pleure plus.

Comment vais-Je te le dire ? Tu es Mon enfant bénie, celle qui porte Ma Croix et qui continuera à la porter comme un trophée de Gloire, pour Me la présenter le Jour de Mon Saint Retour.

N'oublie pas que Je te l'ai promis.

Mes enfants portent avec Moi la Croix de Mon Amour, celle qui sauvera ce Monde si triste sans Amour. Et nous pouvons tous le constater: sans Mon souvenir, le souvenir de Ma Croix qui soutient ce Monde, ce Monde s'effondre.

Vous tous qui vous souvenez que Dieu est mort par Amour pour chacun de Ses enfants, que Dieu vous aime jusqu'à la folie de Sa Croix, vous tous que J'ai choisis de par le Monde, vous êtes la Flamme allumée de Mon Souvenir vivant qui ne s'éteindra jamais.

Petites Flammes d'Amour,
vous vivez dans Ma Sainte Vérité qui est Flamme ardente de Charité,
Miséricorde de votre Dieu trois fois Saint.

Mon enfant, les souffrances s'accumulent sur chacun de vous parce qu'un grand nombre refusent encore aujourd'hui de Me reconnaître et de M'appeler.

Je ne puis les forcer, jusqu'au jour où ils Me verront en leur âme. Leur esprit, imprégné de Mon Esprit Saint, comprendra alors combien ils M'ont fait souffrir jusqu'à ce jour, combien ils M'ont désobéi, haï.

Ils rejettent Ma Sainte Loi qui est Amour et Pardon.
Ils rejettent Mes enfants qui portent Ma Sainte Parole.

Quand l'heure de la confusion cessera,
l'heure de Ma Sainte Vérité apparaîtra.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui, Je viens rallumer la flamme de Mon souvenir (Message de Jésus à J.N.S.R. le 24 août 1999) Empty Je ne jugerai pas comme certains le croient.

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 15:42

Je ne jugerai pas comme un maître sans coeur,

mais comme un Maître qui sonde les profondeurs des âmes jusqu'à extraire les mauvaises racines pour les jeter au feu de Ma fournaise ardente de Charité. Mais chacune de ces racines extraites arrachera un cri de douleur dans la délivrance des âmes envahies par le Mal, celles qui se sont remplies de toutes ces choses fausses et inutiles, ne vivant que pour les plaisirs de ce Monde sans Dieu, jusqu'à M'effacer de leur souvenir.

Je leur dis :
"Je viens rallumer la Flamme de Mon souvenir".

D'abord Je viens instruire et, aussitôt, Je vais juger.

Je ne jugerai pas comme certains le croient.
Mon Jugement est un bain de Charité et de Grâces.

Aussitôt que J'enlève une mauvaise racine, Je mets à sa place une graine de Mon enseignement empli de Mon Amour. Ainsi, Je referai ce Monde instantanément. Je laboure et Je sème en même temps le bon grain. La graine nouvelle, qui verra Mon Jour, va commencer à grandir et à s'épanouir dans toutes les âmes offertes à Dieu.

Oh oui ! Vous verrez Ma Vigne Sainte s'étendre, comme Ma Sainte Croix, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest. Aujourd'hui Je sème dans vos larmes. Tout ce qui a germé et poussé dans vos âmes avant Mon Passage en vous, ce qu'une autre main s'est permis de faire sans Mon Saint Commandement, doit disparaître à jamais de vos esprits et de vos corps.

Vous êtes appelés à vivre dans la Très Sainte Volonté de Mon Père. Ainsi l'ivraie sera jetée au feu à jamais. Vos plaintes, vos pleurs, vos gémissements naîtront de votre contribution.

Alors viendra ce Grand Repentir
et vous Me verrez comme véritablement Je suis :
le Dieu d'Amour et de compassion.

OUI, Je dois arracher toute l'ivraie jusqu'aux racines les plus profondes. Dans la souffrance naît le repentir. Dans le repentir de l'homme, Dieu sème Son Pardon.

Et de ce Pardon naîtra l'homme nouveau,
celui qui désormais ne se détachera plus du Cep véritable
qui unit saintement tous les rameaux rattachés les uns après les autres
et régénérés par la sève nourricière de Mon Cep.

OUI, Je viens rallumer les Flammes de Mon souvenir car Je ne peux laisser plus longtemps l'ivraie envahir Mon Champ. Ma Vigne ne portera désormais que les rameaux porteurs de fruit. Ce fruit qui est le Fruit de Mon Esprit Saint.

Crois-tu, à présent, que Dieu puisse oublier Ses enfants en qui Il a mis Son Coeur pour porter au bout du Monde Sa Vérité très Sainte et redonner à ce Monde sa vraie valeur ?

Ce Monde sans Dieu est mort.
Un Monde nouveau est en train de naître.

Dans les larmes et la douleur, vous enfanterez ce Monde nouveau qui donnera à Dieu des enfants sains et saints. Si tu pleures, retiens tes larmes pour Moi, car Dieu recueille les larmes d'Amour.

Ce Monde a besoin de vivre dans Ma Paix.
Je ferai de ceux qui M'ont aimé jusqu'au Sacrifice d'Amour,
Mes Messagers de la Bonne Nouvelle.

Ne crains rien, Je te parlerai comme Je le désire afin que le Monde sache un jour lire entre les lignes Mon Dessein : Vivre de Dieu, Vivre pour Dieu.

Va, Mon enfant, ne sois plus triste. Dieu est le Dieu des Vivants. Que crains-tu ? Je suis là. N'oublie pas que Je suis dans ta joie comme dans ta peine, et Je suis ta consolation : ton Dieu te parle. Aie confiance en Sa grande Miséricorde, abandonne-toi à Lui car tu seras toujours Son enfant d'Amour et tu comprendras bientôt pourquoi tu es là, en ce nouveau pays.


Je te demande de t'abandonner
et de venir te réfugier sur Mon Saint Coeur.

Je suis là. A bientôt.

Dieu est Amour.

N'oublie jamais ces trois Paroles Saintes
Je suis l'Amour.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum