Je viens reconstituer Ma Couronne Royale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens reconstituer Ma Couronne Royale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 avril 1999)

Aller en bas

Je viens reconstituer Ma Couronne Royale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 avril 1999) Empty Je viens reconstituer Ma Couronne Royale (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 avril 1999)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 10:42

Je viens reconstituer Ma Couronne Royale
Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 avril 1999
Dimanche de Pâques

JÉSUS :

"Tout s'enserre, comme les mille petits éclats de diamant qui s'unissent entre eux pour reformer la couronne précieuse qui s'était éclatée :

Ma Sainte Église dispersée de par le monde.

Je suis votre Dieu Unique et Vrai qui vient vous rassembler des quatre coins de la Terre.

J'appelle tous Mes membres à s'unir entre eux pour retrouver l'Harmonie dans leur vie de perpétuelle Union avec Dieu; Je viens reconstituer Ma Couronne Royale. Je suis l'Alpha et l'Oméga; Mon Église est Une, comme Dieu est Un, le Père, le Fils et l'Esprit Saint.

Mon Église est Ma Couronne que Je viens souder, là où elle s'est brisée, pour faire son unité.

Ô Ma Sainte Croix, Grandeur et Magnificence de Notre Père Bien-Aimé qui nous montre Sa Gloire dans la Perfection de toutes Ses Oeuvres de Bonté et de Miséricorde, dont la Croix est le plus digne ornement du Ciel et de la Terre qui reçut ce Cadeau pour que l'homme pécheur puisse rejoindre Son Père en s'élevant jusqu'à Lui par la Croix d'Amour du Fils, Arbre de Vie planté sur le Golgotha; Croix Glorieuse, Amour, Paix et Joie, Témoignage de l'Amour du Père qui vient planter la Croix de Son Fils Bien-Aimé sur le sol de France.

Regardez, au centre de Ma Croix,
Mon Coeur qui bat pour donner Vie à chaque enfant du Père
qui viendra se repentir au pied de Ma Sainte Croix Glorieuse.

Le Mont de Dozulé devient le Mont du Thabor.

Vous verrez Ma Gloire, la Grandeur de Dieu,
Son Infinie Miséricorde, dans la Très Sainte Trinité d'Amour.

"Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS."

Cette prière sera unique.

Lorsque Je te parle, entends et écris pour que le Monde apprenne que Dieu vit déjà parmi vous.

Je reste invisible à vos yeux de chair, mais non à vos yeux de l'âme qui peuvent Me décrire, tel que Je vous apparais dans votre esprit habité par Mon Esprit Saint.

Oui, votre chair Me gêne, mais le Temps viendra où plus rien ne sera un obstacle à Dieu pour Se manifester et à l'homme pour Me voir et Me recevoir comme son Dieu.

En attendant le moment où tout cela sera vécu,
continuez à Me recevoir assidûment
dans la Sainte Communion
où Je vous attends.

Tous les jours, Mon Eucharistie vous appelle;
parlez-Moi ; Je vous entends, Je vous guide
si vous Me le demandez.

Tu vas bientôt finir d'écrire ce deuxième Livret "Actes des apôtres, 2".

J'attends ce que te prépare ton Prêtre car il lui revient de témoigner que le Mal de ce Monde ne peut être vaincu que par la Force de Ma Croix et que si Je demande que celle-ci se répète à l'infini, c'est que le Mal s'est établi jusqu'aux confins de la Terre.

Dieu sera Vainqueur.
Ma Croix Glorieuse vaincra.

Cette Prière sera unique, vous la porterez sur vous, protégée dans une étoffe de couleur marron cousue sur les quatre côtés, pendue à votre cou par une cordelière blanche.

Vous en copierez une, répétée par chacun matin et soir pour demander la Protection de Dieu pour ces Temps de Ténèbres où le Mal occupe la face entière de la Terre.

A Mon Prêtre, Je lui donnerai Ma Sainte Bénédiction que J'accorde aux véritables Exorcistes qui ont reçu le troisième Ordre mineur, dignes frères du Christ qui chassa les démons, Christ qui commande au Mal par l'Autorité de Son Prêtre dans cette Prière : "... de quitter les corps et les esprits possédés."

Récitez cette Prière matin et soir devant la Croix de St Benoît que vous porterez ensuite à votre cou jusqu'à reposer au milieu de votre poitrine.

Enfants, Je vous bénis †
Je bénis Mon Prêtre et, par lui, tous ses frères en Dieu †
Amen

JÉSUS Christ.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum