Ils arrivent les événements....si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils arrivent les événements....si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie...

2 participants

Aller en bas

Ils arrivent les événements....si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie...  Empty Ils arrivent les événements....si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie...

Message  sylvia Lun 18 Juin 2012 - 6:01

Saturday, Juin 16, 2012
5 mai 2012

(Darly Chagas)

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

5 mai 2012 - Premier samedi


Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ainsi que nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, je me sens une grande joie de vous retrouver ici dans l'attente pour moi de prier ensemble, demander la Miséricorde de Dieu pour le monde. Mes enfants, vous avez été appelés à servir dans mon armée, mais en fait j'ai été également appelé par Dieu pour diriger cette armée , je ne suis que le Serviteur du Seigneur, mais ici je remplis mon devoir, pour prier avec vous à ce moment que tous les pays dans le monde sont le pied sur la grâce de Dieu, sont souillées de sang, attirent au monde un châtiment terrible, parce qu'ils ont les pays qui ont tué des innocents que plus de soldats dans une guerre. Dieu n'a pas voulu cela pour vous, mais il est juste et maintenant va faire la justice sur le sang innocent qui couvre les nations.

Mes enfants, aujourd'hui aussi consacrer avec moi, vos prières pour les âmes du Purgatoire.

Allez les enfants, apporter plus de joie aux âmes du Purgatoire pour plus de temps, ils attendent le jugement final à venir dans le ciel, ils ont fait tant de choses sérieuses qui ont été at-il beaucoup, depuis de nombreuses années, ne veut pas dire qu'ils ont été oubliés , mais leurs défauts sont tellement graves qu'ils ont été là pour plus de 200 ans d'attente pour le moment d'entrer dans le ciel de vivre le grand bonheur.

Je vous remercie pour votre présence ici aujourd'hui Mes enfants, pour se conformer à votre devoir de dire «oui» à Dieu dans votre mission.

Autant que vous vous efforcez, ne sont pas en mesure de comprendre l'importance de cette réunion. Vous avez vu combien de personnes qui vous ont accompagnés et viennent pour prier avec vous et s'éloigna, ne revint jamais. La persévérance est un cadeau très riche, parce que celui qui persévère apprend et met en pratique. Aujourd'hui, je peux vous dire, maintenant, vous sont livrés à partir tant de défauts avec seulement votre présence ici pour prier avec moi.

Beaucoup de fois vous vous tenez à penser: - Pourquoi prions-nous dans ce lieu, dans ce quartier il ya longtemps?

Mes enfants savent pourquoi, je vous le dis, vous ne fûtes pas ceux qui ont choisi, mais Dieu. Il sait pourquoi de tout. Donc, vous êtes heureux parce que compris et est venu. Il est important de remplir le devoir.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu dévoile aujourd'hui sur l'autorité que Jésus-Christ reçue du Père pour vous sauver. Dieu a donné son propre Fils, le Fils divin, Jésus-Christ, vrai homme de Dieu, c'est vrai, à ses enfants pécheurs pour les libérer de l'esclavage du péché et de les conduire au Ciel. Jésus-Christ est comme le Père, et il est aussi Dieu le Père, Dieu est en Lui et Il est Dieu le Père, c'est pourquoi ils ont la même puissance, qui est un mystère que seul Ils savent. Rétrécit l'humanité, mais, devient sourd, a été muet, pour ne pas comprendre parce qu'ils le comprennent à sa manière, et se méprendre. Vous devez demander de l'aide à l'Esprit Saint, Il apporte de la clarté, il donne à la sainteté l'homme, la compréhension et à améliorer leur situation dans le monde.

Le monde d'aujourd'hui ne veut pas être intéressé par les enseignements de Dieu, parce qu'il a peur de perdre ce qu'ils ont et ne savent pas comment vivre avec peu, mais maintenant sera plus sévère.

Ils arrivent les événements du monde que tout le monde aura à faire face aux situations si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie, parce qu'ils ne peuvent pas vivre avec peu.

Je suis maintenant à partir d'un mouvement de détachement total des choses matérielles pour vous parce que si vous n'êtes pas au courant de ce détachement qui avez à faire maintenant, entrera dans le désespoir. Dieu vous a donné un temps et il faut bien faire maintenant, nous devons commencer par courage, si vous ne videz pas vos cœurs de tout ce qui vous empêche maintenant, vous ne serez pas supporter de perdre ce que vous avez, vous serez laissé avec rien, que restera la consolation de Dieu. Il veut que chacun d'apprendre à vivre avec peu.

Afin de renforcer, vous devez valoriser la Sainte Eucharistie, Il vous nourrir en temps de famine, Il vous donnera plus de force à nourrir la foi.
Dieu ne vous laisse pas manquer de quoi que ce soit, mais vous devez avoir la foi, vous devez croire qu'il peut vous soutenir, être doux et humble de cœur. Accepter toutes les souffrances et offre à Dieu pour vos points forts ne tombent pas et il vous risquez de tomber à la tentation du suicide pour ne pas supporter le manque de quelque chose.
Mes petits enfants, priez avec l'espoir, n'est pas d'augmenter le nombre de prières, mais pour augmenter votre confiance en Dieu et faire ce qu'Il vous dit de faire.

C'est ce que je vous révèle aujourd'hui pour votre amélioration.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour les hommes et les femmes religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, les aider, les aider.

Priez pour l'Église Saint-fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière, préparez-vous, un grand changement qui va se passer au sein de la Sainte Eglise, cette année qui va se passer l'union de tous les peuples à ce que Dieu veut, une église, un seul berger.

Aide le Saint-Père le Pape. Il a besoin d'aide.

Je t'aime beaucoup et te couvrir de mon manteau d'amour. Le Brésil, le Brésil, s'unir dans la prière, la prière peut éviter des tracas de nombreux, de croire et prier, un orage approche grands.

Toutes les nations, rester en alerte.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,
Marie, l'Immaculée Conception.

Merci pour les hommages d'aujourd'hui, ce mois-ci que vous consacrez à moi, vous recevrez beaucoup de grâces. C'est maintenant le temps pour de nombreux miracles se produisent.

Je remercie mon Marluci fille pour permettre à cette réunion d'aujourd'hui. Sais que ma fille, que vous heureux Mon Cœur Immaculé, je laisse à tout le monde, mon coeur et la paix soit sur ​​vous tous.


Vous devez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui: John, 14: 7 - 14.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent les événements....si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie...  Empty Le temps qui vous est laissé, c'est pour la réparation de vos péchés (Darly Chagas)

Message  sylvia Lun 18 Juin 2012 - 6:15

Saturday, Juin 9, 2012
(Darly Chagas)
15 avril 2012

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame

LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

15 avril 2012 - Fête de la Miséricorde Divine

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ainsi que nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, vous qui m'écoutez, sachez que ce jour est très important pour toute l'humanité. Le Saint-Père le Pape Jean-Paul II, alors qu'il vivait sur ​​la terre, dédié à la Miséricorde Divine le 8ème jour après la résurrection de Jésus-Christ, le Pâque Saint Seigneur.

Tout le monde en ce jour devrait demander à Dieu de donner au monde entier Sa Miséricorde parce que le temps est maintenant le plus terrible qui puisse exister. Vous devez vaincre cette fois, seul Dieu peut vous aider et Il aide versant sur ​​vous Sa Miséricorde qui est Son Grace, Dieu est bon, est compatissant, juste, miséricordieux, Il donne ce que tout le monde a besoin, le pardon de vos péchés.
L'humanité a provoqué la colère de Dieu à la désobéissance aux commandements de Dieu, le mépris pour les sacrements, est maintenant en danger et ainsi attiré sur lui une grande punition qui va venir très bientôt.

La Miséricorde de Dieu est sa bonté, son amour pour tous les enfants qu'il a créé pour vivre avec Lui dans le ciel. Donc tout le monde peut vivre de la Miséricorde de Dieu, est juste pour qu'ils se repentir de leurs péchés, confesse demander pardon, à convertir.

Mais la repentance doit être vrai et Dieu sait quand.

Dieu est bon et juste, c'est le Père qui sait aimer et parce que son amour est infini, il appelle chacun et vous apprend comment gagner.

Dieu veut vous donner le bonheur éternel et pour que vous soyez heureux, vous avez besoin de la réconciliation avec Lui, parce que vous êtes loin de Lui dans la culpabilité de vos péchés. Tout péché est la mort et la mort est la séparation. Si l'homme ne se réconcilier avec Dieu , perd le salut.

Si réconcilie, se lèvera le dernier jour à vivre dans le ciel.

Qui n'a pas concilier, aura la seconde mort, la séparation du ciel. Pas plus l'union avec Dieu et aller en enfer.

Puis réfléchir sur elle, Dieu veut vous donner sa bonté, c'est pourquoi vous enseigne, sa miséricorde est pour tous, est son pardon.

Comme il n'a pas obligé quiconque à quoi que ce soit, il vous offre sa miséricorde, si vous Lui demandez pardon des péchés.

Le temps qui vous est laissé maintenant, c'est le temps pour la réparation de vos péchés et tous les jours elle s'amoindrira parce que c'est un temps limité par la volonté de Dieu.

Vous jusqu'à présent sont logés et de douter de tout ce que je vous montre. Attention, je ne suis que le Serviteur du Seigneur, mais Il est Dieu Tout-Puissant et sait regarder pour chaque enfant.

Ce qui vient au monde aujourd'hui, très brièvement, est déjà à frapper aux portes de tous les cœurs, ne sera pas facile pour n'importe qui, tous les gens auront les mêmes difficultés pour survivre, la faim, la soif, les maladies, les guerres et les révoltes de la nature, de nombreux naturelle catastrophes qui se passera sur la terre et dans l'air, tout va être terrible. Il est temps de préparer, chaque homme de décider de son avenir, en valorisant le présent et la conversion de plus en plus, cultiver la foi.

L'homme méprisé la pureté, abusé de la bonté de Dieu et est en train de perdre les dernières occasions qu'il donne avant les essais finaux.

C'est le moment pour l'homme de décider où aller, ira au paradis ou en enfer.

Tous les pays, non seulement du Brésil, mais tout le monde a besoin d'entendre Dieu leur dire ce qui est nécessaire à faire pour surmonter le désespoir.

Sachez chers enfants que la fête de la Divine Miséricorde ouvre une nouvelle ère, nouvel horizon pour tout le monde. Dans chaque année qui passe, la grâce de Dieu se manifeste en donnant une protection à tout le monde, chaque année se rapproche de Dieu pour que ça se complique parce que le monde a péché et n'a pas demandé le pardon de Dieu de leurs fautes, leurs péchés. Sans le pardon, l'homme n'a aucun moyen de se réconcilier avec Dieu.

En ce jour de la Divine Miséricorde, Dieu vous donne plus de sagesse, plus de courage, plus de lumière pour être en sûr de votre décision. Dieu veut que tous les enfants dans la droiture. Il est temps que vous aurez à recevoir les dernières instructions avant de monter à votre calvaire . Il vous mourrez et dans le jugement final vous vous lèverez pour entendre ce que vous méritez, Enfer ou Ciel.

Qui se convertissent, iront au Ciel, et qui ne s'est pas convertie irez en enfer. Ainsi le Père m'a envoyé pour vous dire ceci.

Portez votre croix avec amour, foi, d'espérance et de la fidélité à Dieu.

Le temps est grave, hâtez-vous de votre conversion. Préparez-vous à votre purification, est déjà très proche le jour où le Saint-Esprit purifie ceux qui se repentent à la dernière heure. Il est temps de nettoyer vos cœurs, afin de les préparer pour la purification, renoncer au péché.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu te pousse maintenant à méditer sur le passage dans lequel Thomas, un disciple de Jésus-Christ, balbutia, douté et ont exigé des preuves de Dieu en lui montrant que la résurrection de Jésus-Christ qui s'est passé.

Dieu a planté dans vos cœurs l'amour, la foi, l'obéissance à Lui et tout bon. Votre seul devoir est de cultiver ce qu'il a planté pour ne pas perdre votre salut, mais pas tout le monde est au courant, vous ne prenez pas au sérieux ce que Dieu vous enseigne. Alors vient le doute, la perte de la foi, l'espérance et confond votre esprit, vous éloigner de Dieu et de l'offenser.

. Voir mes enfants, Thomas a toujours été avec Jésus-Christ et hésita Il a récupéré, a reconnu son erreur et a été pardonné Après tout, il a dit:. "Mon Seigneur et mon Dieu» et Jésus lui dit: "Tu as cru parce que vous avez vu . Heureux ceux qui croient sans avoir vu »(Jn 20: 28-29).
Mes enfants, écoutez ce conseil, vous qui êtes avec moi aujourd'hui, demeurez fermes dans la foi, l'espérance et fidèle à votre «oui» à Dieu. Très bientôt, vous verrez comment cela vous a placé dans la justice, et vous agissez comme celui-ci dépasser le salut de vos âmes.

Combien de personnes sont aujourd'hui en pensant qu'ils sont prêts à vraiment croire en Dieu, qui ne nécessitent pas d'avertissement, signes, de cultiver leur foi, qu'ils ont assez.

Mais en fait, personne n'est prêt, il est proche, donc après la Nouvelle Pentecôte vient, la descente de l'Esprit Saint sur ​​le monde, c'est quand l'humanité est prête à recevoir Jésus-Christ.

Quand il vient (le Saint-Esprit) va ouvrir votre esprit et vous aurez plus de connaissances au sujet de votre vie.

Préparez-vous, la Miséricorde de Dieu se déverse sur vous tous les jours de votre vie.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour tous les hommes religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps est compté.

Priez pour l'Église Saint-fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière.

Aide le Saint-Père le Pape à chercher la brebis, qui sont loin. Vous ne devez pas rechercher pour eux avec des mots, mais avec la prière, la prière contient déjà la force de les porter. C'est pourquoi je vous appelle à la prière, est de vous aider et pour aider vos frères. La puissance de la prière réalise de grands miracles.

Dieu fait tout pour ne pas perdre les enfants qui croient en Lui. Sera finalement dans la douleur, il n'y a pas de médicaments pour soulager cette douleur, seule la reconnaissance du fait que lui, vous trouverez un remède à cette terrible douleur, qui atteindra ceux qui ont pas envie de croire en son existence.
Aide plus au Saint-Père le Pape, il souffre beaucoup à cause de la croissance des fausses églises dans le monde et c'est le pire, le nombre de sectes dans les pays avec un meilleur développement économique. Le diable est envahissant tout au long de sectes et en échange pour obtenir des faveurs que beaucoup dépendra.

Priez mes enfants, la situation mondiale aggrave chaque jour davantage.

Je t'aime beaucoup et te couvrir de mon manteau d'amour.

Brésiliens, préparez-vous, observez les signes de Dieu, le plus grand d'entre eux sont des avertissements qui se trouvent sur ​​le monde, en particulier sur le Brésil, votre pays. Le temps est venu, hâtez-vous de votre conversion.

Toutes les nations, les mises en garde sont les mêmes, le danger est le même. Priez, priez, priez. Dieu déverse sa miséricorde sur vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui Saint: Jean 20: 19-31.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils arrivent les événements....si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie...  Empty Re: Ils arrivent les événements....si graves que beaucoup mettront un terme à leur vie...

Message  Admin Mar 19 Juin 2012 - 10:20

@ Sylvia :
@ Tous :

Je viens de créer un sous-Forum consacré à Darly Chagas !

Dorénavant, ceux qui posteront des Messages de cette mère catholique du Brésil devront les poster dans ce sous-Forum !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum