Tant souffrent de graves épreuves en ce moment surtout dans vos familles...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tant souffrent de graves épreuves en ce moment surtout dans vos familles...

Aller en bas

Tant souffrent de graves épreuves en ce moment surtout dans vos familles... Empty Tant souffrent de graves épreuves en ce moment surtout dans vos familles...

Message  sylvia Mar 3 Juil 2012 - 12:33


Mardi 3 juillet 2012

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 16 juin 2012 ...le diable est si rusé et peut rendre le péché très séduisant...

Tant parmi vous souffrent de graves épreuves en ce moment surtout dans vos familles. Vous devez prier intensément pour chaque membre de votre famille.

Dis à Mes enfants bien-aimés de prendre soin de tous leurs besoins spirituels. Vous vivez dans un temps de guerre spirituelle. Les bons esprits luttent contre les mauvais esprits. Il y a une bataille féroce qui se passe dans toutes vos vies. Si vous n'êtes pas protégés par la prière et les sacrements, vous serez perdus dans la bataille.

Tant parmi vous souffrent de graves épreuves en ce moment surtout dans vos familles. Vous devez prier intensément pour chaque membre de votre famille. Ceux qui ne prient pas sont tentés par les péchés de la chair à un degré majeur. Ils ne seront pas capables de résister à l'épreuve et vont abandonner.

Mes enfants, le diable est si rusé et peut rendre le péché très séduisant. Il vous fait penser qu'il n'y a rien de mal à ce que vous faites, même si vous savez dans votre cœur, qu’il l’est. Il connaît vos faiblesses, Mes chers amis, et vous devez donc vous protéger en tout temps avec la prière et les sacrements. Il va constamment trouver des moyens de vous séduire. Rester sur vos gardes à l’encontre de sa tromperie.

Mes chers enfants, il y a tant de gens maléfiques dans votre gouvernement qui ont vendu leur âme au diable pour avoir le pouvoir et l'argent. Le diable les a convaincus qu'il peut leur donner toutes ces choses. C'est pourquoi il est si urgent de trouver un homme plein de bonne foi morale pour votre prochain président. Continuez à diffuser ces messages comme vous le pouvez. Montrez-les à vos prêtres et demandez leur de prier pour le discernement quant à leur authenticité. Ces temps sont si critiques. Mon peuple a besoin d'encouragement et d'espoir pour l'avenir. Tout cela peut se produire à travers la prière et les sacrifices. Je compte sur vous tous pour permettre au miracle de se produire.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum