Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

+7
edouard
Ginou Saliba
Malde
stjeanlagneau
antoine
Admin
sylvia
11 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Lun 1 Avr 2013 - 14:44

Maintenant les pluies, rien ne cesse, tout augmente même, voici par les faits:

Pluies record en Espagne: deux morts
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par AFP Publié le 01/04/2013 à 20:05

Deux automobilistes sont morts aujourd'hui dans le sud de l'Espagne dans l'effondrement d'un pont dû à de très fortes pluies, qui a précipité dans un fleuve une voiture et un camion, ont annoncé les autorités régionales.

Dans l'ensemble du pays, le mois de mars a enregistré des pluies record qui ont provoqué une montée des eaux des fleuves et des rivières. A Fuencaliente, dans le sud de la région de Castille-la-Manche, les secouristes ont récupéré dans la journée les corps sans vie de deux automobilistes, dont l'un était au volant d'une voiture et l'autre d'un camion, a indiqué le gouvernement régional dans un communiqué.

L'accident est survenu à l'aube "lorsqu'un pont s'est effondré", précipitant les deux véhicules dans les eaux du Yeguas, un affluent du Guadalquivir, a précisé le communiqué. Un premier corps, celui du conducteur de la voiture, âgé de 23 ans, a pu être récupéré en milieu de journée à l'aide d'une grue et le second l'a été à 18H00 seulement, soit plus de douze heures après l'accident, "en raison de conditions très difficiles".

Depuis la dernière semaine de mars, les fortes pluies qui s'abattent sur l'Espagne ont entraîné des crues des fleuves, notamment en Andalousie, dans le sud du pays, et en Castille-et-Leon, dans le centre. Les services de la Protection civile ont émis lundi un avis d'alerte aux crues concernant la quasi-totalité des bassins fluviaux du pays.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Ven 5 Avr 2013 - 13:12

Pendant que le monde bascule dans la guerre, les catastrophes climatiques progressent maintenant rapidement, trop je trouve et cela devient inquiétant. Faites des réserves car à ce rythme les champs ne donneront plus beaucoup de nourriture.

Voici par les faits:

Un séisme de magnitude 6,2 en Russie
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par AFP Publié le 05/04/2013 à 15:51

Un puissant séisme de magnitude 6,2 s'est produit aujourd'hui à 13 heures à l'est de la Russie et à proximité de la frontière avec la Chine et la Corée du Nord, a annoncé le Centre américain de géophysique (USGS).

L'épicentre du tremblement de terre, d'une profondeur de 561 kilomètres, est situé au sud-ouest de Vladivostok, à 9 kilomètres de la ville de Zarubino en Russie, à 63 km de Hunchun en Chine et 608 km de la capitale nord-coréenne Pyongyang, a précisé l'USGS.


05/04/2013...Hongrie: Inondations dans le Nord
16:48

De fortes pluies et une fonte rapide de la couverture neigeuse ont sérieusement gonflé le niveau des principaux cours d'eau Hongrois dont certains ont atteint leur cote d'alerte.

Les rivières Ipoly et Zagyva ont déjà débordé dans leur secteur amont. 145 000 ha de terres ont été inondées et plusieurs routes ont dû être fermées à la circulation.

34 villages du nord du pays ont connu des inondations et 24 personnes ont été évacuées.

Source : Euronews


04/04/2013...Philippines: un séisme fait trembler les immeubles à Manille
10:39

Un tremblement de terre de moyenne intensité a fait trembler jeudi les immeubles dans la capitale des Philippines Manille, ont indiqué à l'AFP des sismologues, estimant que ce séisme qualifié de modéré ne provoquerait pas de dégâts significatifs à Manille.
Le séisme de magnitude 5,4 s'est produit dans le nord rural de l'archipel, a précisé le chef de l'Institut philippin de vulcanologie, Renato Solidum.

Selon le Centre américain de géophysique (USGS), le séisme de magnitude 5,3 est survenu à 10H27 (02H27 GMT) à 158 kilomètres au nord-est de la capitale, à une profondeur de 38 kilomètres.

Eunice Fernando, employée au Manila Hotel, a raconté que le palace avait été secoué mais que les clients n'avaient pas paniqué.

Les lustres se sont mis à se balancer en cliquetant, nous avons eu un peu peur, a-t-elle dit à l'AFP.

Les Philippines sont situées sur la Ceinture de feu du Pacifique, où se heurtent des plaques tectoniques provoquant une intense activité sismique et volcanique.

En août l'an dernier, un tremblement de terre de 7,6 degrés de magnitude avait secoué la côte orientale du pays entraînant une alerte au tsunami qui avait contraint plus de 130.000 habitants à quitter leurs domiciles et provoqué un glissement de terrain ayant causé la mort d'une personne.


Source ©AFP

04/04/2013...Kenya : des milliers de déplacés à la suite d'inondations
10:36

Des milliers de personnes ont été déplacées à la suite des pluies torrentielles qui se déversent sur plusieurs parties du Kenya, et en particulier sur les régions occidentales et côtières de ce pays d'Afrique de l'Est, a déclaré mardi une agence humanitaire dans son dernier rapport d'évaluation.

La Société kenyane de la Croix-Rouge (KRCS) a déclaré que 330 foyers au moins, représentant 1.650 personnes, avaient été affectées par les fortes pluies dans la région Ouest, avec des destructions de maisons et des pertes de bétail.

"Le bureau de la KRCS dans la région Ouest a effectué des évaluations des besoins dans les zones affectées et les besoins immédiats concernent des abris de substitution et des équipements de couchage, hydrauliques et sanitaires, ainsi que des alertes pour informer les populations toujours exposées à un risque de déplacement", indique cette évaluation.

Selon cette agence, les fortes pluies ont également frappé toute la région des camps de réfugiés de Dadaab depuis la semaine dernière, endommageant les tentes et inondant les routes.

"Au moins 14.280 personnes ont été affectées par les inondations. La KRCS a Dadaan a collaboré avec d'autres agences pour venir en aide aux personnes affectées", indique ce communiqué.

À Kisumu, les habitants doivent traverser de l'eau à hauteur d' épaule pour fuir les inondations, tandis que d'autres s'inquiètent de la sécurité de leurs jeunes et de leur bétail suite au débordement de la rivière Nyando.

Les rivières Nyando, Ayweyo, Nyamasaria et Ombeyi, sujettes à de fortes variations selon les saisons, s'écoulent actuellement à des débits rapides, et si les précipitations se poursuivent, il est probable qu'elles déborderont de leur lit pour perturber encore davantage les habitations humaines et animales.

Par ailleurs, la région côtière est exposée à des fortes pluies depuis le 20 mars et des pertes de bétail ont été signalées.

Le gouvernement a commencé à déployer par avance des denrées alimentaires ou non-alimentaires dans les zones où des inondations ou torrents de boue sont prévisibles, pour pouvoir les distribuer facilement aux personnes affectées en cas d'urgence.

La plupart des régions affectées sont situées dans l'Ouest du Kenya et dans des régions de la Vallée du Rift où les pluies torrentielles ont inondé des ponts et rendu de nombreuses routes infranchissables, ce qui complique grandement les efforts pour atteindre des milliers de personnes sinistrées.


04/04/2013...Argentine: Au moins 54 morts dans les inondations, la moitié de la ville de la Plata est sous les eaux
10:33

La ville de La Plata, à 60 km de Buenos Aires, a été noyée sous deux mètres d'eau dans la nuit de mardi à mercredi, à la suite d'inondations subites qui ont causé la mort de 46 personnes.

La nuit précédente, des pluies diluviennes avaient causé la mort d'au moins 8 personnes à Buenos Aires, la capitale.

Le gouverneur provincial Daniel Scioli a indiqué que face à la montée des eaux, qui a atteint 2 mètres de haut par endroits, les gens avaient tenté de se réfugier sur les toits et dans les arbres, mais certains n'y étaient pas parvenus.

Les corps sont apparus au fur et à mesure que les eaux ont commencé à baisser, a ajouté au cours d'une conférence de presse le gouverneur de la province de Buenos Aires, qui englobe La Plata.

Le bilan s'est rapidement aggravé mercredi après-midi, passant en moins d'une heure de 25 à 46 morts, et pourrait encore s'alourdir, selon le gouverneur.

La moitié de cette agglomération de 900.000 habitants a été inondée et privée de courant mercredi. Des voitures flottaient dans les rues et la ville était partiellement paralysée. Plus de 2.500 personnes ont dû abandonner leurs logements envahis par les eaux et ont été hébergés dans une vingtaine de centres d'accueil temporaires.

Des personnes âgées et des mères portant leur enfant dans les bras étaient évacuées à bord de canoës, tirés dans les rues transformées en cours d'eau par des voisins ou des secouristes.

Selon les services météorologiques, il est tombé 400 mm de pluie en deux heures mardi soir, un record pour La Plata. L'eau s'est accumulée dans les parties basses de la ville, située à une dizaine de kilomètres du Rio de la Plata, dans une région marécageuse.

Dans le quartier périphérique de Tolosa, plusieurs dizaines de voitures émergeaient à peine de l'eau.

Ca fait 40 ans que je vis ici et c'est la première fois que je vois ça. J'héberge trois familles là-haut, deux vieux, trois enfants, dont un handicapé; ce sont des voisins que nous avons accueillis, dit en montrant les étages de sa maison Maximiliano Miceli, affairé à nettoyer sa voiture remplie d'eau, dans le quartier de Tolosa.

A La Plata, importante ville universitaire, les écoles et les services publics ont été fermés.

Ce qui s'est passé à La Plata, c'est du jamais vu. La moitié de la ville est sans électricité. Il y a des gens sur les toits, dans les arbres, attendant qu'on puisse aller les chercher, a déclaré le vice-ministre argentin de la Sécurité, Sergio Berni.

Nous sommes arrivés mardi à 15h00, et nous sommes bloqués ici (à La Plata), on ne nous permet pas d'avancer. il n'y a pas moyen de sortir, a confié à une radio Vanesa Silletti, recluse dans sa voiture avec son bébé de 10 mois. La batterie est à plat. Je donne le sein au bébé. Je n'ai rien, on ne peut pas bouger, se désespère-t-elle.

Sur les ondes d'une autre radio, l'ancien footballeur Juan Sebastian Veron, dit depuis La Plata son angoisse de ne pas voir apparaître certains proches. Nous sommes coupés du monde, s'inquiète-t-il.

A Buenos Aires, 350.000 personnes ont été touchées par les inondations survenues en pleine nuit, mardi entre 00h00 et 07h00.

Un agent du métro est mort électrocuté dans une station lors d'une opération de pompage. Les habitations précaires ont été particulièrement touchées, et la tempête a également causé une série de coupures de courant, des chutes d'arbres et l'interruption de plusieurs services de transports en commun.

Mercredi, la vie avait repris son cours quasi-normal dans la capitale, mais des administrations déploraient des coupures de liaison Internet ou du matériel endommagé. De nombreux feux de signalisation étaient en panne.

Le maire de Buenos Aires Mauricio Macri a averti ses administrés que les inondations se reproduiraient. Ces pluies violentes qui se répètent, affirme-t-il, sont dues au réchauffement climatique.

Si les inondations sont peu fréquentes à La Plata, elles sont plus habituelles à Buenos Aires et dans son agglomération de 13 millions d'habitants, où l'urbanisation le long du Rio de la Plata s'est faite en partie sur des terres inondables.

Pour l'architecte Roberto Livingston, les inondations de Buenos Aires et La Plata ont des origines similaires : des villes qui ont été bâties de manière irresponsable sans prendre en compte l'hydrographie de la zone.

L'homme construit et pense dominer la nature. Des gens vivent sur des cours d'eau sans le savoir. Il n'y a pas suffisamment de parcs pour absorber l'eau et le système d'évacuation des eaux de pluie n'est pas en bon état.


Source ©AFP


antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  stjeanlagneau Ven 5 Avr 2013 - 17:32

antoine a écrit:Pendant que le monde bascule dans la guerre, les catastrophes climatiques progressent maintenant rapidement, trop je trouve et cela devient inquiétant. Faites des réserves car à ce rythme les champs ne donneront plus beaucoup de nourriture.



Vous avez raison Antoine, de nous le rappeler, le Seigneur nous le demande, et pas pour les garder égoistement, mais pour partager avec ceux qui n'auront rien. Oui, les catastrophes accumulés, détruisent les récoltes, tuent les animaux. Le ciel nous enlève ce qu'il nous a donné sur cette terre, car nous n'en sommes plus dignes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Sam 6 Avr 2013 - 6:52

Merci Stjeanlagneau de relayer cette recommandation, en attendant la terre tremble comme Jésus l'a dit à Maria, voici par les faits:


Fort séisme en Indonésie
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par AFP Publié le 06/04/2013 à 09:18

Un séisme de magnitude 7,1 a frappé samedi la province indonésienne de Papouasie, a annoncé le Centre américain de géophysique (USGS) mais sans décréter d'alerte de tsunami. Le tremblement de terre a secoué la province à 13H42 (04H42 GMT) à une profondeur de 75 kilomètres à 237 kilomètres à l'est d'Enarotali, a précisé l''USGS. Localement , le séisme a été évalué à 7,2.

Le séisme n'a entraîné aucun tsunami, a précisé le centre d'alerte de tsunami du Pacifique. "Le séisme a eu lieu sur terre, il n'y a pas de menace de tsunami", a aussi déclaré un responsable de l'agence de météorologie, climatologie et géophysique du pays, précisant: "nous n'avons reçu aucune information sur des dégâts".

Le tremblement de terre a secoué la province à 13H42 (04H42 GMT) à une profondeur de 75 kilomètres, à 272 kilomètres ouest-sud ouest de la capitale de la province Jayapura, a précisé l'USGS.
Localement , le séisme a été évalué à une magnitude de 7,2.
Les habitants de la capitale se sont précipités dans les rues, racontant à l'AFP qu'ils avaient été fortement secoués par le tremblement de terre.

"Je me suis précipité dans les escaliers pour sortir aussi vite que j'ai pu, craignant l'effondrement de l'immeuble", a raconté a l'AFP une jeune femme qui participait à une réunion au premier étage d'un hôtel de Jayapura lorsqu'elle a ressenti "une forte secousse".
"Les lampes, les tables et les chaises se sont mises à trembler. Dans la panique, les gens ont poussé des cris pour faire sortir les autres de l'hôtel", a-t-elle ajouté. Suharjono, de l'agence locale de météo a expliqué à l'AFP que le séisme avait été fortement ressenti dans la ville de Mulia, dans le district de Puncak Jaya.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 14:35

@ Antoine :

Oui, la Terre continue de trembler car elle a besoin d'être purifiée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Mar 9 Avr 2013 - 12:49

La terre a tremblée en Iran, je me demande maintenant où elle ne tremble pas! C'est parfois effrayant de voir à quel rythme les catastrophes arrivent. Je crois que les médias et la communauté scientifique se taisent pour ne pas effrayer les populations mais à ce jeu ils prennent le risque de se voir décrédibiliser sur le moyen terme.

Voici par les faits:

- Publié le 09/04/2013 à 18:33

Iran: au moins 30 morts et des centaines de blessés dans un séisme

Un puissant séisme a frappé mardi une zone rurale du sud de l'Iran, à une centaine de kilomètres de la ville de Bouchehr où est construite la seule centrale nucléaire du pays, faisant au moins 30 morts et 800 blessés selon un bilan provisoire qui pourrait s'alourdir.

Situé sur la côte du Golfe, l'installation nucléaire n'a pas été endommagée par ce séisme, d'une magnitude estimée à 6,1 par le Centre de sismologie iranien, a affirmé le gouverneur de la province de Bouchehr, Fereydoun Hasanvand.

Le séisme, dont l'épicentre se situe dans la localité de Kaki (12.000 habitants), à 89 km au sud-est de la ville côtière de Bandar Bouchehr, a également été ressenti dans plusieurs pays du Golfe, selon des témoins.




"Sur la base des derniers chiffres, 30 de nos concitoyens ont été tués", a déclaré à la télévision Fereydoun Hasanvand, faisant état également de plus de 800 blessés dans le tremblement de terre.

Citée par l'agence Irna, une source hospitalière avait auparavant fait état de 20 cadavres transportés à l'hôpital de Khormoj, à 35 km au nord de Kaki.

Les forces de sécurité et des équipes de secours ont été déployées et des tentes, des couvertures et de la nourriture ont été distribuées, mais le chef du Croissant-Rouge iranien, Mahmoud Mozafar, a dit craindre que le bilan s'alourdisse.

"Il est probable qu'il y ait des dégâts, étant donné que la zone touchée est rurale", a-t-il expliqué aux médias, notant des "dégâts majeurs" et un village "détruit à 100%" dans la zone de Khormoj.

Selon la télévision, l'électricité et les communications téléphoniques ont été coupées dans le secteur touché où près d'une quinzaine de répliques ont été enregistrées. La plus forte a été mesurée à 5,3 de magnitude.

Mais l'unique centrale nucléaire du pays n'a pas été touchée, selon les autorités. "Aucun dégât n'a été enregistré à la centrale nucléaire de Bouchehr", a déclaré M. Hasanvand. L'ingénieur en chef de la centrale, Mahmoud Jafari, a également assuré qu'il n'y avait eu "aucune rupture dans les protocoles opérationnels ou de sécurité".

"On a eu peur"

Le séisme a eu lieu à 16h22 (locales, 11H52 GMT), selon le Centre américain de géophysique (USGS) qui a estimé sa magnitude à 6,3.

La secousse a été ressentie jusqu'à la grande ville de Shiraz, située dans les terres à 170 km au nord-est de Kaki.

Elle a été aussi ressentie dans les monarchies arabes du Golfe proches de l'Iran, notamment les Emirats arabes unies, Bahreïn, le Qatar et le Koweït provoquant la panique dans certaines tours de bureaux, selon des témoins.

"Je regardais la télévision quand tout l'immeuble s'est mis à trembler. On a eu très peur", raconte un habitant d'Abou Dhabi à l'AFP. Les médias locaux ont rapporté que plusieurs tours avaient été évacuées à Dubaï.

"Nous avons ressenti une légère secousse à Dubaï il y a un moment. Les lustres tremblaient", a raconté un habitant de Dubaï sur Twitter.

Des témoins à Manama ont pour leur part fait état de l'évacuation de plusieurs immeubles à la suite du séisme.

"Tout le bureau a tremblé. On a eu peur", a raconté pour sa part un employé travaillant dans une tour de la capitale koweïtienne.

La centrale de Bouchehr, construite par la Russie qui fournit son combustible, a connu de nombreux déboires et arrêts techniques depuis son entrée en production à l'automne 2011. Moscou avait repris en 1995 sa construction, commencée par les Allemands avant la révolution islamique de 1979.

L'Iran, qui fêtait mardi la Journée nationale de la technologie nucléaire, est situé sur plusieurs failles sismiques importantes et a connu de nombreux tremblements de terre dévastateurs.

Le séisme le plus meurtrier ces dernières années a tué 31.000 personnes à Bam (sud), soit un quart de la population de la ville, en décembre 2003. En août 2012, deux secousses de magnitude 6,3 et 6,4 avaient fait 306 morts et plus de 3.000 blessés près de la ville de Tabriz (nord-ouest).
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 15:44

@ Tous :

Nous assistons actuellement aux douleurs de l'Enfantement de la Terre Nouvelle, douleurs qui se poursuivront et s'accélèreront jusqu'a son terme !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  stjeanlagneau Mar 9 Avr 2013 - 16:39

Meeerci ! ANTOINE.
Cher Admin, je suis malheureusement d'accord avec vous.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Jeu 11 Avr 2013 - 15:21

Voici la dernière salve de catastrophes, c'est énorme en ce moment, préparez vous tant qu'il en est encore temps, car plus que le temps passe plus la terre devient stérile et meurtrière, prions toujours!

Voici par les faits:


Kenya: 36 morts dans les inondations
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par AFPMis à jour le 11/04/2013 à 19:47 Publié le 11/04/2013 à 19:46

Trente-six personnes ont péri dans les inondations qui touchent le Kenya depuis trois semaines, et plus de 2.000 personnes ont été déplacées dans le pays, a déclaré aujourd'hui un haut responsable gouvernemental.

Les très fortes pluies "ont fait 36 morts, 2.393 déplacés et ont détruit des biens et des infrastructures", a déclaré aux journalistes Andrew Mondoh, haut responsable au ministère chargé de la gestion des catastrophes naturelles.

Les intempéries ont provoqué de nombreux dégâts sur des routes et des habitations, a précisé ce responsable.

"Le gouvernement, a-t-il dit, est actuellement en train de distribuer de la nourriture " et d'autres formes d'aide aux habitants dans des régions particulièrement touchées par les inondations dans l'est et l'ouest du pays.


11/04/2013...USA: Tempête de neige tardive, 6 tornades aux Etats-Unis mercredi
14:25

09/04 : les Etats du Dakota du Nord / Sud , le Wyoming et l'Arizona ont été affecté par de fortes chutes de neige. Dans l'Etat du Dakota du Sud, pas moins de 9000 foyers (dont 4000 pour le seul secteur de Sioux Falls) ont été privés d'électricité en raison de la rupture de nombreuses lignes électriques.

Dans le Dakota du Nord, plusieurs accidents de la route directement imputables aux chutes de neige ont été rapportés. Dans plusieurs comtés les écoles ont été fermées.

En Arizona, plusieurs routes ont dû être fermées à la circulation.

08/04 : La moitié Nord du Colorado a été touché par une tempête de neige tardive qui a déposé jusqu'à 30 cm de neige en certains endroits. Ces fortes chutes de neige ont fortement perturbé le trafic aérien de la plateforme aéroportuaire internationale de Denvers où près de 500 vols ont été annulés ou fortement retardés. Plusieurs routes de l'Etat ont également été fermées à la circulation.


6 tornades aux Etats-Unis hier

La saison des tornades se déroule aux Etats-Unis entre la mi-mars et la mi-juin. Pour l'instant, elle est particulièrement calme avec quelques phénomènes très isolés. Depuis mercredi et ce jeudi, un front froid actif s'accompagne d'orages violents, de blizzard et de tornades. 6 tornades se sont produites ce mercredi sur l'Arkansas et le Missouri.
Cette dégradation est liée à la présence d'une dépression qui va circuler depuis le nord du Texas en direction des grands lacset qui est à l'origine d'un puissant conflit de masses d'air. En effet, le flux s'orientera au nord à l'arrière de la dépression et des chutes de neige tardives sont attendues entre mercredi et jeudi depuis les Grands Lacs jusqu'aux confins du Colorado. C'est sur la partie sud-est du Dakota du sud que l'on attend les chutes de neige les plus abondantes, localement jusqu'à 40 cm dans la région de Sioux Falls. Ailleurs, elles seront beaucoup plus modérées. Les chutes de neige tardives sont beaucoup plus fréquentes aux Etats-Unis qu'en Europe de l'ouest.


11/04/2013...Georgie: importantes averses de grêle
14:21

De fortes chutes de grêle se sont produites dans la province Géorgienne de Kakheti et ont causé des dommages agricoles et matériels. Ruispiri a été particulièrement touché par une forte averse de grêle qui a durée une vingtaine de minutes. Des vergers, des vignes et des cultures florales ont été entièrement ravagés.

Dans les villages de Tsinandali, Kisiskhevi et de Kondoli, la grêle s'est accumulée sur une dizaine de centimètre et a causé des inondations localisées.

Source : RSOE



11/04/2013...Albanie: Inondations dans le Nord-Ouest
14:15

Le Nord-Ouest de l'Albanie est en proie à d'importantes inondations consécutives aux fortes pluies de ces derniers jours. Dans le secteur de Shkoder, plusieurs milliers d'hectares ont été inondés par près d'un mètre d'eau. Des dizaines d'habitations ont été inondées et des routes secondaires coupées.

Plusieurs centaines de foyers sont privés d'électricité et d'eau potable.

Source : Euronews


antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 15 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Avr 2013 - 16:32

antoine a écrit:Voici la dernière salve de catastrophes, c'est énorme en ce moment, préparez vous tant qu'il en est encore temps, car plus que le temps passe plus la terre devient stérile et meurtrière, prions toujours!

Meeerci ! ANTOINE. Ce sont des avertissements répétés, et nous ne changeons pas ou peu. Même l'avertissement, ne permettra pas une conversion générale, tellement nos esprits sont aveuglés et englués dans le péché. Soyez béni, Antoine! En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum