Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

+7
edouard
Ginou Saliba
Malde
stjeanlagneau
antoine
Admin
sylvia
11 participants

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Lun 15 Aoû 2016 - 9:52

USA: plus de 20.000 personnes secourues lors d'inondations en Louisiane
AFP
Publié le 15/08/2016 à 15:47 | AFP

Capture vidéo du 14 août 2016 de l'armée de Louisiane montrant des habitants évacués suite aux inondations à Baton rougeCapture vidéo du 14 août 2016 de l'armée de Louisiane montrant des habitants évacués suite aux inondations à Baton rouge
Plus de 20.000 personnes ont été secourues en Louisiane, où des pluies torrentielles ont entraîné d'importantes inondations et provoqué la mort de 5 personnes, ont rapporté plusieurs médias américains lundi.
Le gouverneur de cet Etat du sud du pays, John Bel Edwards a évoqué des inondations "sans précédent", affirmant que plus de 10.000 personnes, essentiellement aux alentours de la capitale Baton Rouge, avaient passé la nuit de dimanche à lundi dans des refuges.
Au moins cinq personnes ont trouvé la mort dans ces intempéries, selon la chaîne CNN, et le président Barack Obama a déclaré l'état de catastrophe naturelle ouvrant la voie à des fonds fédéraux d'urgence pour soutenir les efforts des secours.
Sans fournir de chiffre exact, le gouverneur Edwards a affirmé que "des milliers" d'habitations avaient été endommagées. Il a aussi affirmé que les secours étaient venus à la rescousse de centaines d'animaux.
Les pluies torrentielles avaient commencé vendredi, avec des précipitations de 15 à 25 cm dans certaines parties du sud-est de la Louisiane, avant d'augmenter samedi, selon la météo nationale.
La Garde nationale de Louisiane a affirmé que près de 1.700 militaires avaient été mobilisés face à ces intempéries, et leur nombre pourrait augmenter.
Equipés de véhicules capables de circuler en zones submergées, ils ont distribué quelque 600.000 sacs de sables, et plusieurs dizaines de milliers de bouteilles d'eau potable ainsi que des rations alimentaires.
15/08/2016 15:47:01 - Washington (AFP) - © 2016 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Mar 16 Aoû 2016 - 2:29

Pluies torrentielles en Louisiane et gigantesques incendies en Californie
Ces inondations ont provoqué l'évacuation de 20 000 habitants et la mort de 6 personnes, tandis que la Californie est en proie à une sécheresse historique.
SOURCE AFP
Publié le 16/08/2016 à 08:25 | Le Point.fr
Des zones entières sont submergées par les eaux à Bâton-Rouge. Des zones entières sont submergées par les eaux à Bâton-Rouge. © GettyImageRank2/ JOE RAEDLE

Des pluies torrentielles se sont abattues sur la Louisiane ce week-end, provoquant l'évacuation de plus de 20 000 habitants et la mort de 6 personnes, tandis qu'en Californie, frappée par une sécheresse historique, un nouvel incendie a forcé des milliers de personnes à fuir. Dans le sud des États-Unis, le gouverneur de Louisiane John Bel Edwards a évoqué des inondations « sans précédent » au cours desquelles plus de 20 000 personnes ont été secourues, tandis que 10 000 ont passé la nuit de dimanche à lundi dans des refuges.
Des images prises lundi soir depuis un hélicoptère des autorités de Bâton-Rouge montrent des zones entières submergées par les eaux, des routes, forêts et quartiers résidentiels recouverts de boue. Le niveau d'eau de nombreux cours d'eau devrait rester anormalement élevé jusqu'à mardi au moins, et par endroits, l'eau ne devrait commencer à redescendre qu'à partir de mercredi, selon la météo nationale.
Quelque 40 000 commerces et foyers sont privés d'électricité, selon le gouverneur cité par la chaîne ABC. Celle-ci a affirmé que six personnes avaient péri dans les intempéries ayant poussé le président Barack Obama à déclarer l'état de catastrophe naturelle. Cette déclaration va permettre de débloquer des fonds fédéraux d'urgence. Les images du sauvetage spectaculaire d'une femme et de son chien ont fait le tour du monde. On voit un homme percer la capote du cabriolet en train de s'enfoncer dans l'eau et en extirper la jeune femme, avant de replonger pour sauver son chien.
1 700 militaires mobilisés
Le gouverneur Edwards a affirmé que les secours étaient venus à la rescousse de centaines d'animaux. Selon la Garde nationale de Louisiane, près de 1 700 militaires ont été mobilisés face aux intempéries ayant notamment touché les alentours de la capitale Bâton-Rouge. Il est tombé plus de 50 centimètres de pluie cumulés depuis deux jours dans plusieurs secteurs, a indiqué la météo nationale.
Équipée d'hélicoptères, de bateaux et de véhicules capables de circuler en zones submergées, la Garde nationale a distribué quelque 600 000 sacs de sable, et plusieurs dizaines de milliers de bouteilles d'eau potable ainsi que des rations alimentaires. La police de l'État de Louisiane s'est inquiétée que les automobilistes cherchent à reprendre le chemin du travail en ce début de semaine. Mais il est formellement déconseillé de conduire « sauf en cas d'extrême nécessité », et de contourner les panneaux interdisant la circulation, ont insisté les policiers sur leur page Facebook, photos de voitures submergées à l'appui.
4 000 personnes évacuées en Californie

Si ce déluge a rappelé aux Louisianais le désastre de l'ouragan Katrina qui avait coûté la vie à 1 800 personnes en 2005, les Californiens étaient aussi rappelés à un terrible souvenir. À quelque 160 kilomètres au nord de San Francisco, région durement touchée par un gigantesque incendie en 2015, les flammes terrorisaient à nouveau la population depuis samedi. Un brasier baptisé « Clayton Fire » a brûlé 1 200 hectares (3 000 acres) et le millier de pompiers mobilisés ne sont pour l'instant parvenus qu'à contenir 5 % de l'incendie, selon CalFire, qui gère la lutte contre les feux de forêt dans l'État. Une centaine de bâtiments ont été détruits et l'incendie continue à se diriger « agressivement » vers le nord, a indiqué CalFire. Quelque 4 000 personnes ont été forcées de fuir. En 2015, ce sont 1 300 habitations et 31 000 hectares de terrain qui étaient partis en fumée dans le secteur et le « Valley Fire » avait à l'époque coûté la vie à 4 personnes.
Cette année, « les températures élevées qui se prolongent dans tout l'État ainsi que la sécheresse historique ont créé un environnement idéal pour des incendies dans toute la Californie », a souligné le California Office of Emergency, l'agence de gestion des urgences, dans un communiqué. « Le terrain est herbeux, parsemé de chênes et très broussailleux, ce qui rend les conditions de lutte contre l'incendie très difficiles », a-t-elle ajouté. Plus au sud, le « Soberanes Fire », qui a coûté la vie à un conducteur de bulldozer, blessé trois autres personnes et détruit 29 000 hectares, était contenu à 60 %. Quelque 4 100 pompiers ont été mobilisés pour le combattre.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Mer 17 Aoû 2016 - 12:14

Juillet a été le mois le plus chaud jamais enregistré
C'est un record depuis le début des relevés de températures il y a 137 ans, selon les scientifiques du gouvernement américain.
SOURCE AFP
Modifié le 17/08/2016 à 17:50 - Publié le 17/08/2016 à 17:33 | Le Point.fr

Juillet a été le mois le plus chaud de l'histoire moderne, établissant un record depuis le début des relevés de températures il y a 137 ans, selon les scientifiques du gouvernement américain mercredi. "La température moyenne globale à la surface des terres et des océans pour juillet 2016 a été la plus chaude, tant pour le mois de juillet que pour n'importe quel mois dans les annales des relevés de températures de la NOAA, qui remontent à 1880, a indiqué l'Agence océanique et atmosphérique américaine.
Le précédent record avait été établi en juillet de l'année dernière, ce mois étant traditionnellement le plus chaud de l'année sur terre. C'est également la 15e fois consécutive qu'un record mensuel de température est battu, "la plus longue série de ce type en 137 ans", a ajouté la NOAA.
En juillet la température moyenne globale au-dessus des terres et à la surface des océans a été de 16,67 degrés Celsius, soit 0,87 °C au-dessus de la moyenne du XXe siècle. Le record de 2015 a été battu de 0,06 °C. Autre signe du réchauffement climatique, juillet a été le 379e mois consécutif avec des températures au-dessus de la moyenne du XXe siècle. Il faut remonter à décembre 1984 pour trouver trace d'une marque un peu inférieure à la moyenne.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  Bobestparti Mer 17 Aoû 2016 - 12:51

@ Antoine merci 

La planète s'emballe pour nous dire que DIEU est pressé ...  Religieuse

     Sonnez !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  Admin Mer 17 Aoû 2016 - 15:39

@ Antoine :
@ Robert Adelaide :

La Planète en folie... !

Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66914
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Jeu 18 Aoû 2016 - 7:12

Les pertes liées aux désastres s'envolent
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 18/08/2016 à 10:57 Publié le 18/08/2016 à 10:55
Abonnez-vous à Figaro Premium 6 commentaires Google + Linkedin E-mail Imprimer
Les pertes économiques liées aux désastres causées par l'homme et la nature dans le monde ont progressé de 38% au premier semestre 2016 à 71 milliards de dollars, selon les estimations préliminaires du réassureur helvétique Swiss Re, publiées aujourd'hui.

La facture pour le secteur de l'assurance au niveau mondial est de 31 milliards USD, en progression de 51%. Ce sont les tremblements de terre au Japon, les tempêtes aux Etats-Unis et en Europe et les incendies au Canada qui ont été les désastres les plus coûteux.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Jeu 18 Aoû 2016 - 7:12

Les pertes liées aux désastres s'envolent
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 18/08/2016 à 10:57 Publié le 18/08/2016 à 10:55
Abonnez-vous à Figaro Premium 6 commentaires Google + Linkedin E-mail Imprimer
Les pertes économiques liées aux désastres causées par l'homme et la nature dans le monde ont progressé de 38% au premier semestre 2016 à 71 milliards de dollars, selon les estimations préliminaires du réassureur helvétique Swiss Re, publiées aujourd'hui.

La facture pour le secteur de l'assurance au niveau mondial est de 31 milliards USD, en progression de 51%. Ce sont les tremblements de terre au Japon, les tempêtes aux Etats-Unis et en Europe et les incendies au Canada qui ont été les désastres les plus coûteux.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Ven 19 Aoû 2016 - 6:54

Séisme de magnitude 7,4 dans l'Atlantique sud
Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 19/08/2016 à 11:35 Publié le 19/08/2016 à 11:25
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Google + Linkedin E-mail Imprimer
Un séisme de magnitude 7,4 a secoué le sud de l'océan Atlantique tôt aujourd'hui, a annoncé l'Institut américain de géologie, précisant que l'épicentre était situé à 316 km d'îles abritant une base de recherche britannique en Antarctique.

Aucune alerte au tsunami n'a été émise dans l'immédiat. Le séisme s'est produit à 05h23 (9h32 heure française) à une profondeur de 10 km.

Son épicentre était situé aud sud-est des îles sous administration britannique de Géorgie du Sud et de Sandwich du Sud, à quelque 1.000 km à l'est des îles Falkland. Ces îles abritent deux stations de recherches britanniques sur l'Antarctique qui accueillent jusqu'à 32 chercheurs, selon le site de l'USGS.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Ven 19 Aoû 2016 - 15:03

Portugal : un séisme ressenti à Lisbonne
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 19/08/2016 à 20:39 Publié le 19/08/2016 à 20:27
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Facebook Twitter Google + Linkedin E-mail Imprimer
Un séisme de magnitude 4,1 sur l'échelle de Richter s'est produit aujourd'hui au large de Péniche, dans le centre du Portugal, provoquant une secousse ressentie dans la capitale Lisbonne mais qui n'a pas fait de dégât, a indiqué l'institut météorologique portugais.

L'épicentre du séisme, enregistré à 12h44 heure locale (11h44 GMT), se trouvait à environ 80 km à l'ouest de Peniche, une ville côtière située à une centaine de kilomètres au nord de Lisbonne.
"Selon l'information disponible à ce stade, le séisme n'a causé aucun dégât personnel ou matériel", a précisé l'institut météorologique (IPMA).

Des témoins interrogés par les médias locaux ont ressenti la secousse à plusieurs endroits des régions de Lisbonne et Leiria (centre).
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile. - Page 71 Empty Re: Les mers s'élèveront, les eaux se déverseront, la Terre sera secouée et le sol deviendra stérile.

Message  antoine Mer 24 Aoû 2016 - 1:53

Séisme en Italie: au moins six morts
Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 24/08/2016 à 07:13 Publié le 24/08/2016 à 04:40
Abonnez-vous à Figaro Premium 0 commentaire Google + Linkedin E-mail Imprimer
Un fort séisme de magnitude 6,2 a secoué le centre de la péninsule italienne, ce matin, vers 3H30 (1H30 GMT) et a été ressenti à Rome, ont indiqué l'Institut américain de géologie (USGS). Il aurait fait au moins six morts, selon les premières informations données par les autorités à la télévision publique italienne.

"Quatre personnes sont sous les décombres, mais elles ne montrent aucun signe de vie. Deux parents et deux enfants", a déclaré le maire, Stefano Petrucci, à la RAI.
Deux personnes seraient également mortes dans le village voisin de Pescara del Tronto, selon la police citée par la RAI.

L'épicentre se trouvait à 10 km au sud-est de Norcia, une ville de la région d'Ombrie, à environ 150 km au nord-est de Rome, a précisé l'USGS, qui a assorti son communiqué d'une alerte rouge, suggérant d'éventuels dommages importants.

La présidence du Conseil italien a indiqué sur Twitter être en contact avec la protection civile.

Un précédent séisme de magnitude 6,3, également ressenti en pleine nuit dans la capitale italienne, avait fait plus de 300 morts dans la région de l'Aquila (centre) le 6 avril 2009.

Une habitante de la zone de Rieti, entre Rome et Pérouse, a indiqué sur la chaîne Rainews24 être sortie de chez elle, comme la plupart des habitants après avoir ressenti une «très forte secousse».

Selon la même chaîne, une autre secousse, de magnitude 3,9 a également été ressentie dans la province de Pérouse (centre).
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3706
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 71 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 85 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum