L'habit de circonstance (Message de Jésus le 19 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'habit de circonstance (Message de Jésus le 19 Avril 2000)

Aller en bas

L'habit de circonstance (Message de Jésus le 19 Avril 2000) Empty L'habit de circonstance (Message de Jésus le 19 Avril 2000)

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 6:17

L'habit de circonstance
Message de Jésus le mercredi 19 Avril 2000

"J.N.S.R." : "Seigneur; écoute ma voix qui T'implore, réponds-moi mon Dieu !"

JÉSUS :

"Je suis là, pas loin de toi. Prête l'oreille. Sais-tu que Moi, Je t'appelle avant même que tu ne prononces Mon Saint Nom ! Ne faiblis pas à présent, sois forte et courageuse; même si tout te déstabilise, sache que Je te soutiens, marche, avance !

Chacun de vos pas vous rapproche de Moi. Sans le savoir, chacun de Mes enfants marche vers Dieu. Certains viennent sans impatience.

D'autres, comme toi-même, Me cherchent, ils désirent Me voir, Me toucher, vivre avec Moi. Vous vivez de cette Espérance. Vous M'espérez et Je désire ardemment cette Rencontre.

Pour d'autres, Je ne suis qu'une curiosité, mais ils sont là avec toutes leurs questions et ils avancent. Je connais cette attirance qui vit dans leur coeur ; c'est comme la limaille de fer qui se précipite rapidement vers l'aimant qui l'attire.

Oui ! Ils viendront se blottir sur Mon Saint Coeur
dès qu'ils Me verront.
Car Je suis l'Aimant divin qui attire à Lui tous les coeurs aimants.

Les autres Me rejettent complètement : c'est le fer lourd, brut, enraciné profondément dans la terre; Je les laisse pour plus tard.

Aujourd'hui, J'ai besoin de vos présences actives, réellement attirées vers Moi, votre JÉSUS d'Amour. Je veux vous conduire dans la Sainte Volonté de Notre Père des Cieux.

Vous ressentez déjà Mon Appel en vous-mêmes. Je vous instruis doucement. Chacun connaît déjà sa place dans le grand puzzle de Mon Plan divin.

Je vous ai dit que les Saints du Ciel
s'uniront aux Saints de la Terre.

Devant Dieu, vous serez tous Saints de Ma Sainteté.

Dieu est à l'oeuvre en chaque minute qui passe. Heureux celui qui sait déchiffrer les Signes du Temps. L'horloge marque chaque heure, mais l'aiguille ne s'arrête pas plus sur une heure que sur l'autre. Ce sont les mêmes chiffres, c'est le même cadran et pourtant le temps avance inexorablement avec ses changements continus, imprévus, variables, cruels parfois, incontrôlables pour les hommes. Mais le temps impassible avance, comme une respiration continue qui donne la Vie.

Car le temps qui passe, quoiqu'il puisse arriver ici-bas, vous conduit à la Vie Éternelle en Dieu pour laquelle le Père d'Amour vous a tous créés. Alors vous avancez comme celui qui prend le train à une gare, toujours dans le même train. Il descend à une autre gare. Jusque là, rien n'a changé. Mais voici un autre paysage, il est différent, vous n'avez jamais rien vu de pareil ! Vous venez d'arriver là où Je vous attendais : quelle émotion ! Tout est Lumière, Ma Sainte Lumière qui n'éblouit que vos âmes. Tout s'efface. Ma Lumière remplit tout.

Je suis là, Mon enfant, Ma douceur t'enveloppe
et devient ta propre enveloppe de Lumière.

Je suis la Parole qui vit en toi.
Je suis le Message qui sort de Ma Sainte Bouche
et s'inscrit en ton coeur ouvert pour M'accueillir.
Ton esprit se dilate dans Ma Sainte Joie
et s'instruit en Mon Esprit Saint.

Fais silence.
Tous tes sens vivent déjà en Moi.

Je suis ton Adorable JÉSUS d'Amour
qui connaît toutes tes pensées depuis la naissance de ton âme.
Aujourd'hui, tu renais devant le Père Créateur
pour vivre la Vie pour laquelle tu as été créée.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'habit de circonstance (Message de Jésus le 19 Avril 2000) Empty Vous marcherez avec les Sept Dons pour accomplir le travail qui vous est assigné.

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 6:20

Enfants de la Terre, écoutez ceci :

Mes petites âmes du Ciel servent leur Dieu dans une Adoration perpétuelle puisque le Temps ici n'a plus de limite et que l'Éternel est leur Amour. Elles aident de toute leur volonté en Dieu les âmes-soeurs de la Terre, elles unissent leurs Prières à celle de la Bienheureuse Vierge MARIE.

Tout le Ciel vous aide dans ce labeur que vous devez accomplir ici-bas et qui consiste à réaliser la Grande Évangélisation du Monde entier qui vous conduit à votre Nouvelle Terre.

Terre Nouvelle sanctifiée par Dieu,
purifiée, renouvelée dans la Pureté de JÉSUS-Christ,
Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père.

Toi seul est Saint.
Toi seul es Seigneur.
Toi seul est le Très-Haut,
JÉSUS-Christ avec le Saint Esprit
dans la Grâce de Dieu le Père.
Amen.

Vous aurez, chacune avec vous, petites âmes de Dieu, Mon Saint Esprit d'Amour pour aplanir tous les chemins où Je vous envoie.

Vous marcherez avec les Sept Dons pour accomplir le travail qui vous est assigné. Les Merveilles de Dieu sont déjà en Mes enfants qui ont la Foi, l'Espérance et la Charité. Vous serez nourris de Ma Parole de Vérité et par la Sainte Eucharistie.

Je veillerai pour que vous n'en manquiez point. Agissez en tout, votre coeur tourné vers Dieu; Lui Seul est la boussole qui vous guidera jusqu'aux confins de la Terre. En votre main droite, ayez Ma Sainte Croix bien en vue et en votre main gauche le Saint-Rosaire de Ma Très Sainte Mère.

Je vous demande de Me donner votre volonté. Donnez-la Moi avec joie et dites avec confiance :

"Seigneur, je T'offre ma volonté.
Fais-en Ta propriété.
Habille-la d'un vêtement digne de la présenter
à Notre Père d'Amour."

Pour vous, pour chacun de vous qui M'en faites le don, Je dirai à Notre Père d'Amour :

"Père, voici Tes enfants, ils viennent faire Ta Sainte Volonté".

Alors Mon Père, dont la Bonté est Infinie, Me dira :

"Mon Fils Bien-Aimé,
confectionne Toi-même à Mes âmes-offertes
l'Habit de circonstance pour ce moment béni."

Mes enfants chéris, Je vous bénis parce que vous êtes les Choisis du Père et que Notre Père vous a confiés à Son Fils Unique, Moi, votre Seigneur et votre Dieu. La Richesse de posséder Dieu et d'être possédés par Dieu ne peut se comparer qu'à la richesse d'entrer tout entier dans l'Habit que Je vous donne,

Mon Linceul d'Amour, le Saint Suaire,
pour renaître avec Moi dans la Vie en Dieu,
celle de Ma Sainte Résurrection.

Mon Père, dont la Bonté est Infinie, voit en vous Son Fils Unique.

Vous tous, enfants du Père, entrez dans Mon précieux Linceul, celui qui a enveloppé Mon Corps Sacré jusqu'à garder en lui Mon empreinte Sainte.

Ma Sainte Face épousera votre visage jusqu'à faire irradier Ma Sainte Lumière de chacun de vos traits.

Mon Corps embaumera le vôtre du Parfum de Ma Sainte Pureté.
Vos membres seront Mes membres pour Me servir et servir vos frères comme Je le fais, Serviteur de chacun, Ami du plus cruel.

Mon Coeur vous donnera ce battement
qui fit de Moi le Ressuscité d'Amour,
Celui par qui la Vie, qui Lui fut enlevée,
vous revient à chacun de vous
pour faire de l'homme un Dieu, un nouveau Christ,
car je vous élèverai avec Moi aussi haut que Dieu Le Père M'éleva.

A Ma Sainte Résurrection,
Je Le vis et Notre Gloire devint si semblable
que la fusion de Nos Corps (*) unis
fit jaillir de l'Esprit Saint qui Nous enveloppa,
une Lumière et un Feu si intenses
que mille soleils réunis ne pourraient fournir.

L'Univers entier chantera éternellement la Gloire de Dieu.



(*) en fin de message, méditer la note du Père spirituel.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'habit de circonstance (Message de Jésus le 19 Avril 2000) Empty Aujourd'hui, vous allez commencer à tisser, en votre âme, la trame par laquelle Je ferai passer...

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 6:23

"Seigneur! Comment vont-ils comprendre, ceux qui liront ceci ?"

"Ils ne le comprendront qu'avec leur Foi.
Plus tard, ils croiront.

Ne crains rien, Je dois dévoiler aujourd'hui ce Mystère.
Le jour des Rameaux on criait de partout "l'Hosanna".

Mais Je M'enfermais déjà petit à petit dans Mon Linceul, comme la chenille qui tisse lentement avec son fil de soie le cocon dans lequel elle s'enfermera pour accomplir sa métamorphose et renaître papillon à une vie nouvelle avec un corps nouveau.

Aujourd'hui, vous allez commencer à tisser, en votre âme, la trame par laquelle Je ferai passer ce fil de lin, invisible à vos yeux, qui confectionnera Mon Saint Suaire et jour après jour, il vous recouvrira.

Non, vous ne ressentirez pas Mon Linceul Sacré sur votre peau, il est votre protection intérieure pour votre âme.

Je vous ferai passer des Ténèbres à Ma Lumière Divine,
ce sera le Jour de votre Résurrection totalement accomplie.

La Rédemption du Monde est en train de s'accomplir sous vos yeux
qui ne peuvent encore s'ouvrir à la Sainte Vérité de Dieu.
Beaucoup ont perdu la Foi.

Mon Linceul Sacré, tant de fois rejeté, mis de côté, étudié et malmené par les hommes de science, a résisté à tout ce désordre, à cette Confusion.

Le Tombeau, qui l'a gardé presque trois jours, ne l'a pas obscurci autant que l'esprit des hommes avides de détruire le Divin et ils l'ont conduit jusqu'aux machines modernes pour l'interroger comme un coupable, ainsi que fit pour Moi Ponce Pilate devant la foule hurlante.

Mon Saint Suaire continue encore à semer le doute, comme certains hommes de votre Terre continuent encore à douter que Dieu EXISTE.

Mon Saint Suaire est l'authenticité de Ma Sainte Résurrection. C'est pourquoi JE REVIENS, pour que vous puissiez mettre votre main dans Ma Plaie Sacrée qui vous brûlera et vous fera dire :

"Vraiment, Il est Dieu !
Ce Feu aurait pu m'anéantir et, au contraire Je crois.
Seigneur, Tu es la Voie, la Vérité et la Vie."

Vous allez renaître en passant par la Nuit du Tombeau,
recouverts par Mon Saint Suaire d'Amour.

Roulez-le et gardez-lui toujours une place dans votre coeur nouveau.
Le Jour Nouveau, qui accueillera Mes enfants libérés du Mal,
resplendira de Ma Sainte Gloire.

Mes enfants d'Amour auront changé leur coeur avec Mon Sacré Coeur
et leur esprit avec Mon Esprit Saint.

Hosanna au plus haut des Cieux.
Béni soit Celui qui vient au Nom du Seigneur.

JESUS Sauveur du Monde.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'habit de circonstance (Message de Jésus le 19 Avril 2000) Empty Note du Père spirituel de J.N.S.R.

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 6:26

Note à propos de l'expression : "la fusion de Nos Corps"

"Il ne manque pas d'occasion, dans les Évangiles ou dans les Lettres des Apôtres, de faire le constat de mots ou d'expressions qui étonnent et suscitent bien des discussions, même quand ils viennent de la bouche du Seigneur.

On peut évoquer; par exemple, l'institution de l'Eucharistie au soir du Jeudi-Saint :

"Prenez et mangez, ceci est Mon Corps".

D'autres paroles contiennent un accent de fermeté, comme si le Seigneur pouvait Se douter des difficultés que pouvait rencontrer son auditoire, attaché aux formes plus qu'au fonds et au Mystère sacré de Sa Présence :

"Qui mange Ma Chair aura la Vie éternelle
et Je le ressusciterai au dernier jour"
(Jn 6, 54).

Et l'Évangéliste ajoute au verset 66 :

"Dès lors beaucoup de Ses disciples se retirèrent,
et ils n'allaient plus avec Lui".

C'était pourtant ici l'annonce de l'Eucharistie, mais ce fut ressenti comme un scandale par beaucoup.

Dans les Épîtres de St Paul, nous pourrions évoquer, dans la lettre aux Galates, ce que l'Apôtre écrivait pour montrer l'union intime du Christ en lui :

"Ce n'est plus moi qui vis, c'est le Christ qui vit en moi".

Pourtant St Paul est bien réellement vivant dans son corps lorsqu'il écrit ses paroles, mais son corps n'est-il pas devenu le Temple de Dieu, au point que l'on pourrait aussi parler de fusion des corps ?

S'il est difficile, pour nous, de traduire cette réalité, c'est essentiellement parce qu'elle ne relève pas de nos concepts et de notre logique : nous appartenons à un Monde régi par des signes visibles et sensibles et nos mots ont pour fonction d'exprimer; souvent maladroitement, ce que nous vivons au plus intime de notre être.

En ce qui concerne la vie spirituelle, nous n'avons pas d'autre choix que celui de notre langage et de nos analogies pour avancer dans le Mystère de Dieu et celui de la Gloire Trinitaire.

Cela étant posé, il devient facile d'éviter de nous arrêter à une expression ou une formulation, pour aller au delà du langage et comprendre que nous sommes devant une réalité qui nous dépasse totalement et que nous ne pourrions peut-être pas saisir d'une autre manière.

Le Mystère est trop grand et trop beau pour que nous le réduisions à une discussion ou une formulation qui nous serait plus accessible et agréable.

Pour ma part, l'expression : "la fusion de Nos Corps", ne peut donc être prise dans un sens étroit et restrictif, comme si nous avions le pouvoir de décider de la justesse ou non d'une telle affirmation.

Nous n'avons pas une connaissance explicite de nos corps et de nos réalités charnelles : notre corps est plus grand que ce que nous voyons et ressentons; il y a une dimension physique, une dimension affective propre, une amplitude relationnelle et spirituelle. Il ne faut donc pas nous arrêter au mot mais aller dans le sens que contient le Message.

Nous ne sommes donc pas étonnés que dans la suite du Message, le Seigneur parle de la confusion des hommes de science face à l'analyse du Linceul Sacré : là encore, nous nous trouvons devant une réalité qui nous dépasse et nécessite la Foi plus que la sagesse de nos capacités et de nos analyses.

"Ce qui est caché aux sages et aux savants
sera révélé aux petits." !

Quand le Seigneur Jésus parle de Son Union avec le Père, comment pourrions-nous comprendre une telle réalité et une telle richesse, sinon par cette expression qui traduit bien ce que les théologiens avaient déjà exprimé dans la Trinité : Un seul Dieu en trois Personnes. Jésus n'avait-Il pas dit :

"Mon Père et Moi, Nous ne faisons qu'Un" ?

Peut-être serions-nous plus confortés de croire à une union purement spirituelle, parce que nous avons peine à entrer dans ce Mystère ?

Mais aucun discours humain ne peut tenir quand il s'agit de la Foi. Ce Message nous fait entrer dans un monde qui n'est pas le nôtre et devant lequel nous nous devons d'entrer avec humilité et contemplation, comme dit le Seigneur :

"Ils ne le comprendront qu'avec leur Foi."

Le Père spirituel

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum