Lorsque l'Heure sonnera (Message de Jésus le 25 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque l'Heure sonnera (Message de Jésus le 25 Avril 2000)

Aller en bas

Lorsque l'Heure sonnera (Message de Jésus le 25 Avril 2000) Empty Lorsque l'Heure sonnera (Message de Jésus le 25 Avril 2000)

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 13:13

Lorsque l'Heure sonnera
Message de Jésus le mardi 25 Avril 2000 - St Marc

JÉSUS :

"Jésus est avec toi. Sache, Mon enfant, que Ma Vérité dérange toujours et nul ne peut se déclarer être de Dieu s'il est un menteur. Ma Sainte Vérité M'a conduit jusqu'à la Croix :

"Tu es donc le Fils de Dieu ? Vous le dites, Je le suis."
(Luc, 22, 70-71)

Vous serez des fils de Dieu en vous reconnaissant vous-mêmes enfants de la Lumière : Pâques, passage des ténèbres à la Lumière de Dieu, Joie du Ressuscité en chacun qui se laisse habiter par Ma Divine Lumière.

Mon enfant, Je parle à Mes âmes-choisies afin qu'elles transmettent au Monde Ma Sainte Vérité;

OUI, l'Évangile est VRAI.
Mais peu le lisent, peu le mettent en pratique.

Je vous l'ai dit, il ne suffit pas de Me dire : "Seigneur, Seigneur !", mais de vous donner entièrement au Seigneur. Je parle en vos âmes. Même si cela vous paraît insensé, dur, ne jugez pas la Parole qui descend en vous.

Faites et Je ferai.
Accomplissez tout avec Ma Vérité.
Le mensonge est la trahison qui vous sert de couverture.

La Lumière ne doit pas rester sous le boisseau afin qu'elle éclaire tous les coins sombres de vos âmes qui se cachent de Ma Vérité parce que, vivre avec Moi, engage chacun de vous à se dépouiller complètement de toutes ces couches qui vous donnent "bonne apparence et bonne contenance".

Mais, derrière cette '"belle image" se cache votre vrai visage avec votre véritable vie.

Je suis la Voie, la Vérité et la Vie.
Je vous appelle à Me suivre.

Rejetez le Mal qui est en vous et autour de vous.
Faites vite ! Qui voulez-vous tromper ?

Moi, Je vous connais
et vous savez vos propres agissements.

Changez de vie, acceptez Ma Vie en vous.

Mon enfant, crie au Monde qu'aujourd'hui, plus que jamais, JÉSUS vient visiter les âmes afin de leur montrer leurs erreurs. N'ajoutez pas à celles-ci votre indifférence car Je vous connais mieux que vous-mêmes et votre mépris, aujourd'hui, rejette Mon Pardon.

Je n'insisterai pas après votre refus de ce jour lorsque l'Heure sonnera. Car ce sera la dernière fois et votre réponse sera celle qui tiendra lieu de votre ultime aveu. Celui-ci fera de vous :

-un être qui Me sera fidèle parce qu'il M'aura choisi, et qui sera de Mon Royaume Éternel et qui habitera avec Dieu pour vivre Mon Éternité ;

-ou alors, votre mensonge ne pourra pas résister à Ma Sainte Vérité qui vous jugera définitivement face à Ma Lumière divine. Votre ténèbre vous entraînera loin de Mon Sacré Coeur et vous partirez sur le radeau qui vous éloigne à jamais de Mon Saint Coeur. Vous serez les Naufragés du Néant, car le père du mensonge ne peut vous donner que ténèbre et mensonge. Et jamais plus vous ne Me reverrez. Amen.

Dieu est Vérité.
Aujourd'hui, Je viens vous visiter avec Ma Sainte Grâce.

Enfants, Je ne veux que votre volonté en la mienne.

Venez à Moi librement,
n'attendez pas l'ultime question.

JÉSUS est Amour et Justice.
Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum