Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les trompettes sonneront à nouveau...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les trompettes sonneront à nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les trompettes sonneront à nouveau...

Message  sylvia le Jeu 2 Aoû 2012 - 8:33

LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION EST TRES PROCHE
MON TROUPEAU, ELLE S'APPROCHE DÉJÀ L'HEURE DE LA VÉRITÉ
LE TEMPS DE LA JUSTICE DIVINE VA COMMENCER!

30 JUILLET 2012
(A ENOCH DE LA COLOMBIE)

APPEL DE JESUS DE NAZARETH À SON TROUPEAU

Mes brebis de mon troupeau, paix à vous.

Mon troupeau, l'heure de la vérité s'approche déjà. Le temps de la Justice divine va commencer. Oh! Creatures la juste coupe de la colère de Dieu déborde déjà et est prête à se répandre sur les nations! Des plaintes partout bientôt s’entendront; la création de mon Père depuis ses entrailles gémira et la vie quotidienne des hommes en chaos et désolation se transformera. L'humanité entière saura l'existence de Dieu.

… Tout a commencé sa transformation; bientôt les oiseaux fuiront en dispersion annonçant que la paix sur la terre finit…Mon troupeau, rassemblez-vous autour de Moi et attendez en silence mon retour proche. Des signes dans le ciel annonceront que ma venue est près; je vous le dis, que déjà mon Père a décrété sa Sainte Volonté, d'un moment à l'autre tout changera; plusieurs ne vont pas avoir le temps de revenir à Dieu, parce qu'ils ont laissé tout pour une dernière heure, y compris leur salut.

Mes enfants, je vous dis que le temps a déjà commencé son compte à rebours; les jours ont commencé à se raccourcir et ils arriveront à la limite; ce sera un autre signe qui vous annoncera que mes jours sont près. Mes brebis de mon troupeau, priez les uns pour les autres parce que la tribulation qui s'approche n’aura jamais été vue sur la terre. Laissez vos soucis mondains, parce qu'en vérité je vous dis, qu’il ne restera pas une pierre sur une pierre de tout ce que vous connaissez; le pas de La Justice Divine changera et transformera, tout.

…De nouveau je vous dis: Malheur à ces femmes qui mettent au monde dans ces jours, parce que personne ne les écoutera! La tribulation viendra tout à coup et plusieurs resteront dans l'oubli, la terre les ensevelira et ces âmes seront perdues pour toujours.

Ma Justice Divine trouvera plusieurs avec leurs lampes éteintes comme les vierges folles; alors ils diront : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous et je les répondrai : je vous assure que je ne vous connais pas (le Mt 25, 11-12)

Les grands événements qui changeront le destin de l'humanité vont commencer. Les richesses seront perdues et avec celles-ci tous ceux qui ont mis sa confiance en elles.

La crise va frapper, la tribulation de l'humanité et le fléau de la faim pour dévorer un grand nombre.

Oh insensés et sots, cessez d'accumuler des trésors, parce que rien de cela ne vous restera; l'argent roulera par le sol et sera ordures que personne ne reprendra!. Soyez préparés parce que tout arrivera tout à coup, au moment le moins attendu, la Justice frappera à vos portes.

…de nouveau je vous le dis, parce que le réveil de consciences de mon Père frappera bientôt au niveau de votre âme.

Mes enfants, le cri de guerre sera entendu bientôt, tout est déjà projeté; les nations se préparent pour la guerre et le sang de beaucoup de braves endeuillera la création. Ne perdez plus le temps en faisant des projets à long et à court terme, parce qu'en vérité je vous dis, que rien ne s'accomplira, seulement mes paroles s'accompliront comme ça a été écrites : Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.

Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les trompettes sonneront à nouveau; soyez préparés et tenez vos lampes prêtes avec la prière pour que vous aplanissiez le chemin pour mon retour triomphal.

Ma paix vous est laissée, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez vous, pour le royaume de Dieu qui est proche.

Votre Maître, Jésus de Nazareth, le Pasteur éternel des brebis.

Traduction en automatic sur internet
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les trompettes sonneront à nouveau...

Message  Admin le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:10

@ Tous :

Oui, que vienne Ta Justice, Seigneur !

Nous avons soif de Vérité et de Justice !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38451
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum