Vous vivez le Livre de l'Apocalypse!
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
Vous vivez le Livre de l'Apocalypse!
Jeudi 9 août 2012
Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago - 24 juillet 2012 …Vous vivez le Livre de l'Apocalypse…
…Si vous n’en connaissez rien alors lisez la Bible et vous apprendrez ce à quoi vous allez être confrontés. N’ayez pas peur si vous êtes en prière et essayez de faire la Volonté de Di
Dis à Mes enfants bien-aimés que la bataille devient plus féroce chaque jour. Êtes-vous préparés à l’affronter ?
Si vous n'avez pas prié particulièrement le saint Rosaire et n’êtes pas allés à la messe et n'avez pas prié devant l'Eucharistie vous n'êtes pas préparés et le diable aura un accès facile à votre âme.
Mes chers amis, vous devez prendre ceci au sérieux. Il y a beaucoup parmi vous qui pensent que ce sont des absurdités et donc ils n’y prêtent aucune attention et continuent à vivre des vies de péché et vous essayez d'être bons ce qui n'est pas suffisant. Vous avez besoin d'une protection spirituelle puisque les tentations et les attaques sont si grandes. Si vous n'avez pas parlé à vos enfants à propos de son combat ( du diable) spirituel, ils seront les cibles faciles du diable.
Mes chers amis, ce ne sont pas des temps ordinaires dans lesquels vous vivez. Vous vivez le Livre de l'Apocalypse. Si vous n’en connaissez rien alors lisez la Bible et vous apprendrez ce à quoi vous allez être confrontés. N’ayez pas peur si vous êtes en prière et essayez de faire la Volonté de Dieu. Vous serez protégés, quoi qu’il arrive. Vous avez beaucoup à craindre si vous continuez dans votre entêtement et refusez de changer vos manières et de prier davantage. Il vous a été donné beaucoup plus de grâces en ce temps de Ma Miséricorde. Vous n'aurez à blâmer personne, mais vous-même si vous faites face à Ma Justice dans l'avenir.
Mes chers amis, c'est parce que Je vous aime tellement que Je veux vous épargner autant de souffrance que Je le puis. Soyez vigilants et conscients de l'ennemi qui rôde toujours autour. Chaque fois qu'il y a la haine ou les combats dans les familles, vous pouvez être sûr que le diable est là.
Mes chers amis, permettez-Moi de vous rappeler de nouveau de ne pas oublier de prier pour votre pays qui est sous une attaque si diabolique. Priez aussi pour l'homme qui sera votre prochain président. Ce ne sera pas long et vous verrez un miracle majeur survenir pour que cet homme soit élu.
Je vous aime, Jésus
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vous vivez le Livre de l'Apocalypse!
Merci Sylvia de nous rappeler l'importance de lire pour ces temps le Livre de l'Apocalypse de Saint Jean.
Beaucoup ne réalisent pas que l'Apocalypse parle particulièrement de la Fin des Temps. Il est vrai qu'il y a une infime partie au verset 21 qui parle du Jugement Dernier, mais l'Apocalypse est essentiellement l'Annonce du Règne de Dieu sur la Terre, et des châtiments qui vont le précéder pour purifier la terre.
Le Dernier Chapitre de l'Apocalypse qui est l'un des plus symboliques et des plus énigmatiques annonce tout simplement le Règne Eucharistique de Jésus. Beaucoup se trompent en pensant par exemple que le passage AP 22, 1- 5 parle des réalités du Paradis Céleste. En réalité ce passage explicite ce qui est annoncé en Ap 20,4, le Règne de Mille ans. Il montre ce qu'est le Règne de Mille Ans. C'est une des grandes Preuves dans le Livre de l'Apocalypse qui accrédite le Règne Eucharistique de Jésus sur la terre purifiée. Cela n'a rien à voir avec la Fin du Monde.
Cordialement en Christ.
Beaucoup ne réalisent pas que l'Apocalypse parle particulièrement de la Fin des Temps. Il est vrai qu'il y a une infime partie au verset 21 qui parle du Jugement Dernier, mais l'Apocalypse est essentiellement l'Annonce du Règne de Dieu sur la Terre, et des châtiments qui vont le précéder pour purifier la terre.
Le Dernier Chapitre de l'Apocalypse qui est l'un des plus symboliques et des plus énigmatiques annonce tout simplement le Règne Eucharistique de Jésus. Beaucoup se trompent en pensant par exemple que le passage AP 22, 1- 5 parle des réalités du Paradis Céleste. En réalité ce passage explicite ce qui est annoncé en Ap 20,4, le Règne de Mille ans. Il montre ce qu'est le Règne de Mille Ans. C'est une des grandes Preuves dans le Livre de l'Apocalypse qui accrédite le Règne Eucharistique de Jésus sur la terre purifiée. Cela n'a rien à voir avec la Fin du Monde.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Vous vivez le Livre de l'Apocalypse!
@ Marlène :
Merci pour cette précision !
L'administrateur
Merci pour cette précision !
L'administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/