Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

+4
ToutPourJésus
Marlène
Admin
fabienne
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 9:14

@ Fabienne :

Merci pour ce travail de traduction !

Meeerci !

Fabienne, vous parlez qu'il est important de recevoir le Sceau du Père de l'Escorial.

Que pensez-vous de la Prière pour recevoir le Sceau de Protection du Père donné à Maria de la Divine Miséricorde qu'on a publié sur ce site ?

Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de se payer un voyage à l'Escorial.

Référence :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre collaboration !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  77Alba Dim 2 Sep 2012 - 13:45

Bonjour Fabienne
Vous dites que si la puce arrive en France, vous la refuserez... et que vous quitterez la banque, très bien! mais j'aimerais savoir si refuser va être suffisant, que proposez vous de faire en échange pour survivre? Car tout le monde ne peut pas forcément avoir une maison et un jardin pur vivre en autarcie... Même pour acheter les produits basiques, on a besoin d'argent. Et l'argent on le prend comment? tout le monde a un compte en banque et va retirer de l'argent au distributeur de sa banque! Déjà là on nous incite à tirer l'argent dans les succursales de sa banque sous peine de payer un supplément...
Il est fini le temps où on pouvait mettre ses économies sous la pile de draps ou dans une boîte au fond du jardin....
Je me souviens de mes premiers salaires, ça devait être en 1972. J'étais payée en espèces! La carte bleue est venue bien plus tard et d'ailleurs la mienne a une puce comme toutes les cartes bancaires en France. En cela nous avons même une longueur d'avance sur les américains qui n'ont pas de carte à puce!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  fabienne Dim 2 Sep 2012 - 17:38

Cher ami,

je vous renvoie à la réponse que j'ai donné dans un autre post.

L'Abandon.

Oui il faut s'abandonner et Dieu fera le reste.

Je vous conseille d'aller sur le site de la Fille du Oui.

Dieu donne beaucoup d'enseignements en ce moment sur les refuges. Il nous demande l'abandon.

Merci
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  fabienne Dim 2 Sep 2012 - 17:39

Sur ce je ne peux plus répondre car je me prépare à partir jusqu'à mi-octobre pour toute une série d'évangélisation.

Je vous dis aurevoir à tous,

Votre soeur, fabienne
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 19:20

@ Fabienne :

fabienne a écrit:Cher ami,

je vous renvoie à la réponse que j'ai donné dans un autre post.

L'Abandon.

Oui il faut s'abandonner et Dieu fera le reste.

Je vous conseille d'aller sur le site de la Fille du Oui.

Dieu donne beaucoup d'enseignements en ce moment sur les refuges. Il nous demande l'abandon.

Merci

Merci !

J'ai vu votre réponse sur l'autre fil !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 19:22

@ Fabienne :

fabienne a écrit:Sur ce je ne peux plus répondre car je me prépare à partir jusqu'à mi-octobre pour toute une série d'évangélisation.

Je vous dis aurevoir à tous,

Votre soeur, fabienne

Chère Fabienne,

Meeerci ! pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !

Bon voyage d'évangélisation !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 0:11

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:Bonjour Fabienne
Vous dites que si la puce arrive en France, vous la refuserez... et que vous quitterez la banque, très bien! mais j'aimerais savoir si refuser va être suffisant, que proposez vous de faire en échange pour survivre? Car tout le monde ne peut pas forcément avoir une maison et un jardin pur vivre en autarcie... Même pour acheter les produits basiques, on a besoin d'argent. Et l'argent on le prend comment? tout le monde a un compte en banque et va retirer de l'argent au distributeur de sa banque! Déjà là on nous incite à tirer l'argent dans les succursales de sa banque sous peine de payer un supplément...
Il est fini le temps où on pouvait mettre ses économies sous la pile de draps ou dans une boîte au fond du jardin....
Je me souviens de mes premiers salaires, ça devait être en 1972. J'étais payée en espèces! La carte bleue est venue bien plus tard et d'ailleurs la mienne a une puce comme toutes les cartes bancaires en France. En cela nous avons même une longueur d'avance sur les américains qui n'ont pas de carte à puce!

Chère Alba77,

Comme vous, nous sommes tous dans le même bateau !

Comme vous, nous avons tous besoin d'argent pour acheter nos provisions, payer le loyer, les factures, etc.

Comme vous, la situation nous inquiète !

C'est la raison pour laquelle il nous faut TOUS se tourner vers le Seigneur Jésus et apprendre dès maintenant à s'abandonner à Lui et à Lui faire confiance. Mais cela ne peut se faire que si nous nous mettons en marche spirituellement en renouant avec les Sacrements de Pénitence et de l'Eucharistie.

Il nous faut aussi TOUS se consacrer au Coeur Douloureux et Immaculé de la Vierge Marie qui est et sera l'Arche de la Fin des Temps !

Pour la Consécration, je vous renvoie à ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Seigneur est formel là-dessus, il nous faut refuser la micro-puce, autrement nous nous retrouverons dans la Géhenne Éternelle !

Alors, c'est le temps, chère Alba77, de faire votre choix maintenant pendant qu'il en est encore temps !

Que choisissez-vous ?

Et vous, chers amis de VSJ, que choisissez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  77Alba Lun 3 Sep 2012 - 5:06

bien sûr que je ne l'accepterais pas! mais ce temps ne semble pas être à l'ordre du jour en France... et nous Français n'aimons pas du tout être asservis et à la botte de qui que ce soit!!! Pendant la guerre, il y a eu la Résistance! Je n'ai pas connu cette époque mais je suis sûre qu'on refuserait massivement la puce électronique! On considérerait que c'est une atteinte à la vie privée et à la liberté individuelle! Les lois sont plus strictes chez nous qu'aux USA ou autres pays... Par exemple dans les journaux on ne tolère même pas une photo de nous publiée dans la presse sans l'autorisation de l'intéressé, les tribunaux sont impitoyables là dessus. Alors la puce vous pensez!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  77Alba Lun 3 Sep 2012 - 5:22

Je reviens vers le forum pour vous inviter à lire cet article du Point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] paru pas plus tard que ce matin!!!! qui est une autre démonstration de ce que je disais au dessus...
A savoir que la mentalité française est heureusement loin de l'américaine! Aux USA il est bien vu d'emprunter un maximum (donc de dépendre du sytème bancaire). Plus vous empruntez, plus on vous fait confiance! C'est dingue! Pour ne pas être en retard dans ses traites, on emprunte tout simplement! Lamentable je trouve!

En France au contraire, on n'a pas intérêt à dépasser les 33 % fatidiques sur le revenu! et c'est tant mieux!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID ! - Page 3 Empty Re: Lettre du Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin au sujet de la micro-puce RFID !

Message  77Alba Lun 3 Sep 2012 - 5:29

et pour finir voilà la réponse d'un français qui a vécu 30 ans aux states emblématique du sujet!
On l'a regardé de travers parce-qu'il a insisté pour acheter sa maison cash il y a 30 ans! Résultat aujourd'hui avec la crise des subprimes il s'est félicité d'avoir résisté aux "conseils" de l'avocat américain!

Ayant vécu trente ans aux USA, quand j'ai acheté ma première maison ($ 80.000) je voulais la payer cash ayant assez d'argent. L'avocat chargé de la vente m'a regardé et m'a dit que cela ne se faisait pas en Amérique : "Gardez de l'argent et voyagez, achetez-vous des meubles, une nouvelle voiture. Mais on ne dépense pas tout pour une maison ! C'est anti américain ! Cela ne fait pas marcher le commerce et les usines."
C'était en 1982. Là j'ai vu le problème de l'Amérique avec la dette des Américains.
J'ai finalement payé cash et l'avocat a regardé le chèque comme s'il était en bois !
J'ai raconté cela dans un livre : Flammes du père inconnu et sur le site usa découverte.
Depuis j'ai toujours essayer d'acheter sans emprunter. J'ai, j'achète, je n'ai pas, je n'achète pas ! Comme cela on est tranquille avec les banques !

canarette le 03/09/2012 à 09:18



77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum