MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  fabienne Dim 2 Sep 2012 - 9:44

Dieu nous prépare psychologiquement à passer cette terrible période des 3 ans et demi de l'AntéChrist. Pour cela il utilise l'instrument "la Fille du Oui".

il nous demande l'abandon.

Il nous parle beaucoup de la puce et des refuges et nous laisse libre de la prendre ou de la refuser. Il nous dit que ceux qui la prendront seront dominés et auront un pouvoir en eux. Ceux sont les enfants du NON, ceux qui vont perdre l'éternité avec lui.

Pour écouter les beaux enseignements du Seigneur à la Fille du Oui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez sur ce lien et cliquez sur "enseignements à écouter". Vous verrez c'est très riche, spirituellement parlant. Je les ai tous écoutés depuis le début et Dieu m'a préparé à offrir ma vie....

Et quand il y a aura la puce, je vais faire comme Sainte Rita, dans le sens que je vais offrir toute ma famille à Jésus afin qu'il la reprenne car je sais bien que s'ils restent sur terre, ils prendront cette puce horrible.

Je préfère que Dieu reprenne ma famille et qu'elle soit sauvée que de la garder un instant sur terre et la perdre pour l'éternité.

Bien à vous tous,

Fabienne, votre soeur en Christ
fabienne
fabienne
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 9:50

@ Lylye :

Meeerci !

lylye a écrit:Il serait bon de savoir ce que l'Eglise pense officiellement de cette puce? le Pape s'est il pronnocé la dessus?

Je refuse catégoriquement de me faire pucer, mais je voudrai savoir si avoir une puce fait de nous des être damné?

Trop c'est trop, on dépasse les bornes

c'est le debut du "transhumanisme"... un projet des illuminatis afin de permuter l'Humain en Robot... (pour à la fin du fin lui administrer le contrôle de l'esprit etc)

voici l'article ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une vision très très réelle qui leur tient à coeur et ils feront tout pour arriver à ce but

la puce n'est pas une fin, c'est seulement un début.... Seigneur épargniez nous cela

Pour compléter votre idée sur le transhumanisme, voici ce qu'on en dit :

Le Transhumanisme :

Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste1.

Le terme « transhumanisme » est symbolisé par « H+ » (anciennement « >H »2) et est souvent employé comme synonyme d'« amélioration humaine ». Bien que le premier usage connu du mot « transhumanisme » remonte à 1957, son sens actuel trouve son origine dans les années 1980, lorsque certains futurologues américains ont commencé à structurer ce qui est devenu le mouvement transhumaniste. Les penseurs transhumanistes prédisent que les être humains pourraient être capables de se transformer en êtres dotés de capacités telles qu'ils mériteraient l'étiquette de « posthumains »1. Ainsi, le transhumanisme est parfois considéré comme un posthumanisme ou encore comme une forme d'activisme caractérisé par une grande volonté de changement et influencé par les idéaux posthumanistes3. En France, ce mouvement cherche à s'organiser autour de l'Association Française Transhumaniste.

La perspective transhumaniste d'une humanité transformée a suscité de nombreuses réactions, tant positives que négatives, émanant d'horizons de pensée très divers. Francis Fukuyama a ainsi déclaré, à propos du transhumanisme, qu'il s'agit de l'idée la plus dangereuse du monde4, ce à quoi un de ses promoteurs, Ronald Bailey, répond que c'est, au contraire, le « mouvement qui incarne les aspirations les plus audacieuses, courageuses, imaginatives et idéalistes de l'humanité »5.


Pour lire la suite, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 23:08

@ Fabienne :

fabienne a écrit:
Ce sceau n'est pas un sceau de protection car il ne vient pas de Dieu. L'avoir chez soi n'attire aucune protection, bien au contraire puisque Satan s'en sert... Il est même dangereux pour l'âme sous des apparences de bien.

Après avoir parlé avec la voyante qui m'a assurée être le 7ème ange de l'Apocalypse, j'ai décidé de n'accorder aucun crédit. De plus après un contact avec deux prêtres catholiques connus qui m'ont confirmé que ces révélations ne venaient pas de Dieu, j'ai stoppé tout contact avec elle.


Voici un autre point de vue d'un Prêtre concernant Maria de la Divine Miséricorde :


UN PRÊTRE CONFIRME QUE LES MESSAGES DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE SONT D'ORIGINE DIVINE !

Témoignage d’un jeune Prêtre le 20.06.2012 , concernant les messages de Marie de Divine Miséricorde
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir mes frères et sœurs,

Je suis l'Abbé Alphonse Tsinda ordonné prétre de Jésus-Christ le 12 mai de l'an de grace 2012 à 15 h 00 dans la Basilique Saint Pierre de Rome.
J'habite donc Rome et je suis Camerounais du diocèse de Bertoua.
Je suis tombé fortuitement sur les messages de Marie de Divine Miséricorde et je sais et crois qu'ils viennent du Christ Lui même. Merci Seigneur pour ce signe de ta Miséricorde.
Je suis Prêtre et je confirme après discernement que tous ces messages sont d'origine divine.
Je rassure Marie de ma prière pour sa famille et je dirai 9 messes pour la protection de sa famille !
Alors, je désire aussi faire partie de ce groupe de prière, si vous le voulez bien.
Je répète que j'habite Rome pour l'instant.
Je vous bénis au Nom De LA Très Sainte Trinité.

Votre Frère l'Abbé A. T.


Le : 22.06.2012:

Bonjour mes enfants,
Pour la gloire de Dieu je ferai tout.
Je vous autorise donc à publier mes mails pour que le monde sache que ces Messages viennent du Très-Haut. Et que c'est un signe de SA Très Grande Miséricorde pour l'humanité pécheresse et ingrate !
Consolons, consolons notre Dieu qui est déjà suffisamment offensé par les péchés mortels et graves de ses enfants ; oui, mes enfants, consolons, consolons le Très-Haut, le Dieu trois fois Saint qui est profondément blessé par les sacrilèges, les indifférences et les blasphèmes commis contre la PRÉSENCE RÉELLE MAIS Ô COMBIEN SUBLIME DE JÉSUS DANS LA TRÈS SAINTE EUCHARISTIE.
La tactique de Lucifer est de vouloir faire croire aux chrétiens que Jésus n'est pas Présent dans l'Eucharistie ! C'est archifaux et digne de ce prince de Ténèbres.
Moi, avant d'être ordonné Prêtre, j'ai ressenti dans ma chair la PRÉSENCE RÉELLE DE JÉSUS DANS LA SAINTE EUCHARISTIE. Et c'est à partir de ce jour que j'ai décidé de me faire Prêtre du Christ pour l’Éternité.
Mais , oh ! Quel bonheur d’être prêtre, de toucher de ces mains aussi indignes à chaque Sainte Messe, le Corps même du Dieu Vivant.
Oui, mes enfants Daniela et Annick, consolez, consolez votre Dieu qui souffre de ce que certains doutent de Sa Présence Réelle à chaque Eucharistie.
Mes amitiés à Marie et dites-lui bien que je ferai ces 9 messes pour sa famille.
Qu'elle n'ait peur de personne, le Seigneur est avec elle, je le sais.
Gloire, Honneur et Louange à La Divine Sainte Trinité, Père Fils et Saint Esprit.
" Mes Brebis reconnaissent ma Voix ", dit le Seigneur dans saint Jean.
Je vous bénis, mes enfants, ……

Votre frère et père, A. T.

Référence : Mehr Infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 0:13

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 12:31

@ Tous :

Je reçois à l'instant cet e-Mail d'une de nos membres, Marie-France, qui m'écrit ce commentaire concernant l'imposition de la micro-puce :

-----------------------------------------------------------------

je répond içi parceque je ne peux répondre sue le site

malheureusement beaucoup de personnes lambda seront conditionnees comme avec la carte de sécu et sans une information a grande echelle seront concernés de coeurr

alors moi je crois en un DIEU d'amour et qu il ne laissera pas tous ses freres en DIEU tombér en esclavege sinon cela voudrait dire que tous ceux qui par par impossibite intellectuelle ou financiere ;je parle de survie seront damnés cela ne vous fait pas penser au massacre des innocents

connaissez vous ce monde qui ne sont certainement pas assistés de gaite de coeur moi, si
alors priez le dieu d amour et notre maman du ciel de protéger ses petits et d empecher cela et que ceux qui imposent cela soient mis en etat de nuire

car combien de personnes sans etre croyant ont dans le coeur de la doiture eu de la génerosité
bien a vous si vous pouvez me répondre avec ce coeur plein d amour


--------------------------------------------------------------------

Quand vous dites que "Dieu ne laissera pas tous ses frères en Dieu tomber en esclavage", je vous ferai juste remarquer que c'est ce qu'Il fait, ici, en nous avertissant à l'avance à travers les Messages du Ciel de ne pas accepter la puce !

Ceux qui refuseront d'écouter les recommandations du Seigneur se rendront coupables d'accepter la puce.

Advenant que certaines personnes pauvres intellectruellement ou en esprit prennent la puce parce qu'elles n'ont pas été informées, Dieu les jugera cas par cas et n'aura pas le même jugement qu'une personne qui sait ce qu'elle fait.

Par ailleurs, j'ai lu quelque part, - dans des Messages du Ciel dont j'oublie l'origine -, qu'au moment de l'Avertissement, donc au moment de notre rencontre personnelle et individuelle avec le Seigneur, que CHACUN sera averti de REFUSER de prendre la micro-puce. En conséquence, si ces Messages sont vraiment authentiques, cela signifierait donc que PERSONNE ne pourrait proclamer par la suite son innocence !

Le Seigneur est MISÉRICORDIEUX et veut sauver CHACUN de Ses Enfants, mais il est JUSTE aussi, ce qui signifierait, advenant la véracité de ces Messages, que ceux qui prendraient malgré tout la puce se verraient coupables de ce geste devant Dieu !

Bref, qui vivra verra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Elyly Lun 3 Sep 2012 - 12:34

Je me demande bien comment ça va se passer, du moins en France, on est quand même un poil moins malléable à ce genre de choses qu'aux USA.. bien que ça commence à devenir comme là bas et de plus en plus


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Elyly
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Admin Lun 3 Sep 2012 - 12:51

@ Lylye :

lylye a écrit:Je me demande bien comment ça va se passer, du moins en France, on est quand même un poil moins malléable à ce genre de choses qu'aux USA.. bien que ça commence à devenir comme là bas et de plus en plus


Les Français vont faire comme la majorité : accepter la puce !

N'oubliez pas que nous sommes à la Fin des Temps, les Temps de la Grande Apostasie, les Temps de Satan !

Qui refuse le Christ, devient disciple de Satan !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 4 Sep 2012 - 16:41, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 16:14

VIDÉO-INFO : "LA MICRO-PUCE POUR TOUS EN 2013 AUX ÉTATS-UNIS" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Elyly Mar 4 Sep 2012 - 16:23

... merci pour le lien "admin"

ça laisse vraiment sans voix,... on sait bien qu'au debut c'est les "volontaires" qui vont se faire pucer, jusqu'à ce que ce soit rendu obligatoire pour notre "sécurité", on connait dejà tout leur baratins pour arriver à une population entière pucée..

ça sent vraiment la fin des temps

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Elyly
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013 - Page 2 Empty Re: MISE AU POINT SUR LE PUÇAGE DES AMERICAINS EN 2013

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 16:47

@ Tous :

Afin de compléter ce dossier, je vous poste cette dernière vidéo :


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum