Ce quatrième Livret (Message de Jésus et Marie le 2 Septembre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce quatrième Livret (Message de Jésus et Marie le 2 Septembre 2000)

Aller en bas

Ce quatrième Livret (Message de Jésus et Marie le 2 Septembre 2000) Empty Ce quatrième Livret (Message de Jésus et Marie le 2 Septembre 2000)

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 14:01

Ce quatrième Livret
Message de Jésus et Marie le Samedi 2 Septembre 2000
"J.N.S.R." : "Seigneur, que Ta Sainte Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel."

JÉSUS :

"Mon enfant, Je suis là, auprès de toi pour te dicter Ma Sainte Parole en ton coeur.

Entre vous et Moi, il y a un espace que vous allez bientôt traverser. Le Temps est à l'oeuvre, même s'il vous semble que rien ne progresse. Annonce que tous doivent se tenir prêts pour cette traversée. Les Cieux s'ouvrent pour laisser passer Ma Parole qui M'annonce. Je viens vous éclairer pour ce Temps qui favorise l'incompréhension de chacun afin de vous diviser.

Le Règne de Dieu vient vous unir, entre vous et avec Dieu. Ne vous jugez pas entre vous.

Celui qui faute en toute connaissance est déjà jugé par Moi. Votre jugement reste vain car vous ne savez pas d'où vient la fissure. Avant qu'un mur ne s'effondre, Je viens réparer la fissure en recherchant d'abord ce qui l'a provoquée, afin que plus rien de semblable ne se reproduise.

Tu Me parles de ce 4ème Livret : pourquoi met-il si longtemps à se terminer ? Tu sais bien que seul l'auteur d'un livre sait comment il doit se terminer et quand les personnages vont s'arrêter d'interpréter leur rôle. La fin marque l'arrêt définitif du chemin que chaque personnage a suivi pour en venir là, à la fin de ce livre.

Oui, Mon livre n'est pas encore fini parce que l'Auteur ne peut l'arrêter dans l'action et ce qui va suivre est encore à vivre. Je t'ai dit qu'il est Mon dernier livre, Je ne t'ai jamais décrit son épaisseur."

"Seigneur; comment faire pour avertir déjà Tes enfants de tout ce que Tu m'as donné ? Veux-Tu le continuer sans arrêt ?
Seigneur, j'attends ta décision, je T'obéirai. Mon Dieu, je ne veux rien faire contre Ta Volonté. Pardonne mon insistance, Seigneur."

Prends ce livre. Écris ceci :

JÉSUS, le Saint des Saints, vous demande de prier le Père Tout-Puissant en Lui rendant Grâces pour Sa décision.

Ce livre sera partagé comme une carte géographique que l'on déplie au fur et à mesure que l'on parcourt le pays. Nous montons de la plaine vers les monts plats, et ensuite vers les monts hauts, ce qui fait que la carte sera dépliée trois fois lorsque le chemin sera parcouru.

Nous replierons la carte géographique en ayant soin
de laisser bien en vue cette troisième partie où s'inscrira le mot FIN.

Votre Seigneur JÉSUS

† †

"J.N.S.R." : "La Sainte Vierge peut-Elle me parler pour ce livre ? "

Notre Mère :

"Mon enfant J'ai vécu, dans beaucoup d'apparitions sur votre Terre, vos vies, vos espoirs et l'espérance de Me revoir.

Toi qui écris pour Mon Fils ce livre "Témoins de la Croix", sache qu'un témoin doit témoigner jusqu'au bout de tout ce qu'il vit avec son Dieu qui l'a choisi pour témoigner.

Comment ne pas croire que Dieu te parle et te parlera encore afin de continuer cette Oeuvre; elle est en train de s'annoncer en trois parties :

1. Dieu vous prévient et agit.
2. Dieu va vous réunir pour être Ses véritables témoins.
3. Dieu va donner au bon Sa part et au méchant sa pénitence.

Ensuite, ce livre témoignera de tout ce qui a fait de lui l'Ouvrage de Dieu pour les Temps à venir dans la Paix, l'Amour et la Joie du Règne de Dieu sur votre Terre.
Oui, tu peux annoncer Mon Triomphe.

La Corédemptrice connaîtra, avec Son Divin Fils,
Son Règne de Gloire sur la terre de Mon enfance.

"Est-ce bien Jérusalem, Sainte Vierge MARIE ?"

"Vous ne connaissez pas encore Ma Jérusalem Nouvelle,
sans limites ?...

MARIE, Mère de Dieu.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce quatrième Livret (Message de Jésus et Marie le 2 Septembre 2000) Empty Re: Ce quatrième Livret (Message de Jésus et Marie le 2 Septembre 2000)

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 14:36

@ LucJos :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum