La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

2 participants

Aller en bas

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Empty La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

Message  sylvia Ven 7 Sep 2012 - 5:25

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 13 août 2012 à 19 heures

Mon enfant, pourquoi Mes enfants attendent-ils plus de signes ? Leurs yeux ne peuvent-ils voir que la terre crie justice : c’est que Mes enfants n'ont aucune pitié, à cause de l’orgueil de leur cœur. Levez-vous, Mes enfants, car l'éternité appelle et vous ne connaissez ni le jour ni l'heure de Mon retour. C'est le moment d'être vigilant car la terre bouge et beaucoup d'âmes tombent dans le ravin des ténèbres éternelles.

Mes blessures saignent et Ma Mère continue à supplier le monde de se tourner vers la miséricorde de son fils car Je suis Jésus. Venez Mes enfants et commencez à vous éloigner des plaisirs du monde qui ne font que vous distraire et guident votre âme loin de moi.

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée. Vont venir les pénuries de nourriture, alors que ce qui vous est communiqué [ici] sera devenu inutile, car l'heure est arrivée. Vous n’êtes que des moutons stupides guidés par un berger qui ne cherche qu’à vous tromper, car il est le prince de la tromperie.

Allez de l’avant et repentez-vous, car si le monde continue à se détourner de Ma miséricorde, viendra une grande justice. Une justice comme le monde n'a jamais vu, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Empty A l'heure des plantations, votre récolte sera réduite..

Message  sylvia Ven 7 Sep 2012 - 5:27

A l'heure des plantations, votre récolte sera réduite

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 7 juin 2011 à 17 heures 35

Mon enfant,

Je viens à Mes enfants et Je leur demande : qui est votre Dieu ? La voix de qui écoutez-vous ? Je dis à Mes enfants : levez-vous et repentez-vous – car trop nombreux sont ceux qui dorment, et Je vous exhorte, Mes enfants, de ne pas attendre pour vous éveiller le jour de votre jugement.

Je parle au monde, Mes enfants, à toute l'humanité. Je m'adresse à vous dans le vent et les pluies, et même les océans font signe à Mes enfants de se détourner du péché. La terre pousse des cris car la nature répond aux ordres du ciel. A l'heure des plantations votre récolte sera réduite.

Vous ne pouvez espérer que le cours de l'univers soit à l’heure de produire du fruit quand vous cherchez à étouffer la voix de Celui qui donne et reprend chaque être vivant, car Je suis Jésus. Allez les yeux ouverts, Mes enfants, et un cœur ouvert – car c’est le cœur qui meut la volonté, et non la volonté qui anime le cœur.

C’est Mon cœur, Mon enfant, qui M'a donné la force de l'amour total pour vous, qui M'a donné la volonté de souffrir Ma Passion, la Mort et la Résurrection. Tournez-vous vers la prière et le jeûne. Tournez-vous vers l'Eucharistie car Je désire nourrir vos âmes souffrant de malnutrition – car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie.

Regardez et écoutez, Mes enfants, car vous serez bientôt témoins de la grande splendeur de l'univers se montrant à vous d’une façon qui ne peut provenir que de Mon Père, car ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.
--------------------------------------------------------------------------------

Je baisse les yeux sur un monde affamé car beaucoup ont faim, et pourtant ils ne se nourrissent pas de manière appropriée. Mes enfants, tournez-vous vers l'Eucharistie car alors vous Me recevez et vous nourrissez votre corps et votre âme d'une manière qui vous établit pleinement dans le Plan Divin.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 19 avril 2011 à 15 heures 20

Mon enfant,

Je viens à vous au cours de cette heure de Ma miséricorde, parce que Je pleure pour la justice. Je baisse les yeux sur un monde affamé car beaucoup ont faim, et pourtant ils ne se nourrissent pas de manière appropriée. Mes enfants, tournez-vous vers l'Eucharistie car alors vous Me recevez et vous nourrissez votre corps et votre âme d'une manière qui vous établit pleinement dans le Plan Divin.

Venez, mes enfants et faites plus grande place à Ma miséricorde car Je suis venu comme intercesseur entre l'homme et Mon Père – car Je suis le pont de la miséricorde. Les voies du monde sont les tentations que Satan [place] devant vous, parce qu'il n’a que le monde comme royaume à présenter, mais Je vous demande d’en venir à comprendre que votre vraie maison est dans les Cieux.

Votre temps c’est maintenant, et Je vous demande le repentir aujourd'hui, et de le vivre aujourd'hui, car le royaume des cieux c’est demain – car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée Empty Re: La guerre va bientôt venir, la famine sera généralisée

Message  Admin Ven 7 Sep 2012 - 6:21

@ Tous :

Encore un autre Message, de Jennifer cette fois-ci, qui nous invite à être vigilant face à la famine qui pointe à l'horizon !

Quand est-ce que les Hommes vont commencer à écouter ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum