Tout est vanité en ce Monde qui passe (Message de Jésus le 6 Novembre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout est vanité en ce Monde qui passe (Message de Jésus le 6 Novembre 2000)

Aller en bas

Tout est vanité en ce Monde qui passe (Message de Jésus le 6 Novembre 2000) Empty Tout est vanité en ce Monde qui passe (Message de Jésus le 6 Novembre 2000)

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:18

Tout est vanité en ce Monde qui passe
Message de Jésus le 6 Novembre 2000

JÉSUS :

"Tu n'entres pas assez profondément en Mon Saint Coeur pour M'entendre; tu dois pénétrer plus profondément et laisser tes soucis dehors. Ne crains pas de t'avancer vers Moi pour que Je puisse t'élever plus haut afin de M'entendre; viens, écoute-Moi.

Ne fermez pas votre coeur, ne vous préoccupez pas de ce qui se passe autour de vous, Je suis là ! Même si les bêtes sauvages venaient à rôder autour de vos demeures et que Je vous parle, n'écoutez pas leur rugissement, Je suis là ! Si la tempête fait rage, ne regardez pas au dehors, car elle vous empêche de venir à Moi.

J'appelle toutes les âmes à s'unir entre elles
et à adorer Dieu en silence.

Rien ne peut vous séparer de Moi
lorsque notre Union est scellée en Mon Saint Cœur :
vous êtes Mes Consacrés pour l'Éternité.

Ces jours de tempête, qui se répéteront avec de plus en plus de violence, ne sont pas pour vous ravir les yeux ni les coeurs qui aiment voir la force des éléments déchaînés.

Fermez votre porte et rentrez plutôt en Moi, là où le silence vous parle car la Voix du Seigneur est douce; elle vous procure la Paix et éloigne la tourmente pour le coeur à l'écoute.

Ouvrez-vous comme la fleur
qui attend la rosée du matin et les premiers rayons du soleil
pour boire et se réchauffer du froid de la nuit,
Je suis là !

Mon enfant, J'aime à te parler et J'aime aussi t'entendre.
Je sais que ta souffrance est grande, mais Je la connais.
Alors si Dieu ne te répond pas à ce sujet, toi tu ne dois pas croire
que Je ne M'intéresse pas à toi, que Je ne te vois pas dans ta douleur
et que Je n'entends pas ta plainte.

J'ai besoin de ton offrande, comme tu as besoin de Mon Amour qui te recouvre.
Tu as besoin de Ma Force, comme J'ai besoin de ta faiblesse que J'emploie.

Il faut que vous sachiez que Dieu n'est pas insensible à tout ce qui peut vous arriver, de bon ou de mauvais. Dieu donne Sa Force aux faibles afin que ceux qui les regardent pitoyablement sans s'approcher d'eux, soient confondus, car c'est de cette faiblesse que Je fais Ma Force.

La Gloire de Dieu est l'armure de ceux qui travaillent sur cette Terre pour le Règne de Dieu, car le Seigneur est le Chemin. Et tous ceux qui ont choisi d'être Ses disciples et marchent à Sa suite, sont recouverts de Sa Divine Lumière, car Notre Père des Cieux vous a déjà unis à Celui qui vous parle en ces lignes.

Oui, Mon Règne est proche
et Mon Règne est un Règne de Gloire Éternelle avec Mes élus.

VOUS, qui fuyez les pauvres, les malades, les marginaux, VOUS, qui persécutez le faible et l'innocent, accusant à tort et à travers les rejetés de la grande société, CRAIGNEZ que Dieu vous juge à votre tour. Ne vous cachez pas sous une fausse piété. Qui croyez-vous tromper ?

Mon enfant,
ne te lasse pas de M'offrir ta souffrance, ta peine.
Ne change pas, ton effacement Me plaît.

Ne cherchez pas les flatteries de ce Monde, les salutations pompeuses, tout est vanité de ce Monde qui passe. Seule la Sagesse de Dieu demeure, car Éternel est Son Amour.

Soyez Paix, Amour et Charité.

Gardez pur de toute souillure votre coeur de pauvre.
On reconnaîtra Mes disciples en vous voyant vivre.

La Discipline du Maître se trouve dans Mon Coeur grand ouvert pour vous :
c'est Ma Vie. Imitez-Ia.

Je suis l' Amour.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est vanité en ce Monde qui passe (Message de Jésus le 6 Novembre 2000) Empty Note du secrétaire de J.N.S.R.

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 13:23

"Ne te lasse pas de M'offrir ta souffrance, ta peine".

Depuis des années, JNSR souffre physiquement et elle ne s'est jamais soignée sérieusement à cause des conférences ou autres choses. Depuis un an, cela s'est aggravé et, à la souffrance physique s'est ajoutée la peine, pour tant de raisons... Depuis deux mois les examens médicaux se sont succédés, douloureux et angoissants, la dirigeant vers une intervention chirurgicale. En me faxant le manuscrit du dernier Message, JNSR me donne la Prière qu'elle adresse au Seigneur le 7 Novembre. Je la reproduis ici contre son gré.
"Ô mon Doux JÉSUS, Fils du Père Éternel d'Amour, je ne sais si on T'a adressé quelquefois une Prière pour Toi seul, sans penser à Ton Divin Sacré Coeur. Mais ce matin, je Te dis à Toi seul, mon Dieu et mon Amour Vivant : Je sais que Tu m'entends et que si Tu le veux, Tu peux me guérir sans passer par une opération. J'accepte la souffrance, mais je crains l'opération. Mais si Toi, Tu juges que je dois y aller, alors je répète Tes paroles que Tu as adressées au Père : "Oui, éloigne de moi cette opération mais, si c'est Ta Volonté et celle du Père, fais de moi ce que Tu veux, je suis entre Tes Mains. Moi je T'aime, mon Dieu, parce que je crois en Ta Sagesse infinie, en Ta Bonté et en Ton Amour. A qui irais-je, Seigneur ? Tu es si près de moi ! Oui, entre Tes Mains je remets ma vie et ma santé, et Toi, Tu feras pour le mieux pour moi qui T'aime de tout mon coeur. Amen."

Le 8 Novembre, JNSR partait pour la clinique à Paris. Deux semaines d'examens complémentaires. Opération le Le 23 Novembre. Opération. Sortie de réanimation le 25, puis de soins intensifs le 27.

Le 29 Novembre : souffrance et peine accompagnent JNSR. Et elle ne sait pas combien !... Le mari de JNSR a été admis en clinique à Vannes et JNSR l'a rejoint début Décembre : en effet, sa prise en charge pose problème à la clinique où elle a été opérée, on ne peut plus la garder... Une infirmière retraitée, amie de JNSR, la conduit dans sa voiture chez elle, puis obtient son admission dans la clinique de Vannes où est hospitalisé son mari atteint, depuis des années, d'une grave insuffisance respiratoire nécessitant l'oxygène en permanence.

Ce n'est qu'en arrivant là que JNSR apprend le décès de sa vieille maman de 97 ans, survenu le 18 Novembre : la famille lui avait caché ce décès pour ne pas accroître son angoisse à la veille de son opération, ou pour qu'elle ne reporte pas à plus tard l'intervention en allant aux obsèques de sa mère. On comprend sans peine la rudesse de ce traumatisme affectif !

On ne peut pas encore parler de convalescence, tant les séquelles de l'opération sont encore une souffrance permanente.
"Tu vas encore écrire et les lignes de cette deuxième partie du Livret 4 vont s'écrire dans les larmes : c'est une marche dans le désert.",

lui dicte Notre Seigneur, le 2 Octobre 2000; et cela s'avère vrai, oh combien ! Prions tous pour elle et pour son mari qui vivent tous deux en ce moment un véritable calvaire. Elle avait été opérée il y a une quinzaine d'années et, à présent, elle a deux grandes cicatrices en croix : elle porte désormais la Croix dans sa chair.

24 Décembre : JNSR et son mari ont du quitter la clinique de Vannes hier après-midi, des services fermant chaque année faute de crédits. Ils sont à présent seuls et malades tous les deux. Depuis le 8 Novembre, leur Calvaire continue.

31 Décembre : Grâce à Dieu, qui a été touché par la Prière de tous les Correspondants, JNSR reprend lentement le dessus, malgré ses souffrances physiques et morales toujours présentes.

13 Janvier : JNSR et son mari sont enfin dans leur maison, grâce à de bons amis qui se sont chargés du déménagement, qui ont équipé la cuisine et remonté les meubles. Mais leurs épreuves ne sont pas finies.

22 Janvier : Un ami sincère, mais aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, a heurté la sensibilité de JNSR déjà durement touchée. Et l'on pense à la prière de ce Roi de France : "Seigneur; garde-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge". C'est une boutade, certainement. Car rien n'arrive ici-bas sans que Dieu l'ait prévu, voulu et permis pour notre bien personnel et celui de tous. Même si nous ne comprenons pas dans l'instant, ensuite tout s'éclaire... ou s'éclairera.



Le message suivant est daté du 11 février 2001.

Aujourd'hui, en 2012, JNSR (89 ans) est à nouveau confrontée à de graves problèmes de santé et à de multiples autres difficultés. Prions pour elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum