Mon Amour impatient (Message de Jésus le 22 Février 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Amour impatient (Message de Jésus le 22 Février 2001)

Aller en bas

Mon Amour impatient (Message de Jésus le 22 Février 2001) Empty Mon Amour impatient (Message de Jésus le 22 Février 2001)

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 6:56

Mon Amour impatient
Message de Jésus le 22 Février 2001 - Midi

"J.N.S.R." : "Je sais qu'aujourd'hui je ne m'arrêterai pas d'écrire parce que JÉSUS veut S'exprimer à tous par moi. Je sais que ce qu'Il veut annoncer, c'est Son Règne de Gloire Eternelle et que, pour cela, il faut croire de toutes ses forces, avec l'Espérance au cœur, en son Retour proche. Comme un oiseau, Sa Parole s'envole en mon coeur qui la rattrape fougueusement. Mon Bien-Aimé me parle si rapidement, sur Son Saint Coeur débordant de Joie, que j'ai peine à écrire sans rien omettre de Sa dictée."

JÉSUS :

"Mes bien-aimés, J'ai pour vous tant d'Amour qu'il Me serait facile de descendre maintenant-même vers vous; mais vous ne Me comprendriez pas encore, car Je veux ne Me faire aimer que pour Moi; Je veux Me faire aimer comme votre Ami le plus fidèle, comme votre propre frère.

Aimer, parce qu'aimer c'est ce qu'il y a de plus beau.

A cause de cet Amour insensé, Je Me glisserai parmi vous sans dévoiler Mon identité, mais comment allez-vous comprendre qu'un inconnu veut vous aimer comme un fou parce que son coeur déborde d'Amour; que cet Amour est brûlant comme le soleil sur le sable du désert, vous causant des mirages.

Car avec Moi et Mon Amour fou,
vous verrez le Ciel et tout ce qu'il contient de Saints, d'Anges,
et toute cette Lumière qui est Dieu, Dieu partout !

Non, ce n'est pas un mirage,
c'est Ma Vérité qui vient à vous,
car Je suis l'Amour.


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Amour impatient (Message de Jésus le 22 Février 2001) Empty Re: Mon Amour impatient (Message de Jésus le 22 Février 2001)

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 9:14

@ LucJos :

Très beau Message !

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum