Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants !

2 participants

Aller en bas

Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants ! Empty Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants !

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 10:50

16 Juin 2012

Cœur Immaculé de Marie

ADAM-MAN REÇU.

"Maintenant, le temps est annoncé du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants. Maintenant, Mon Fils révèle toute l'Eglise, et pour le monde entier, mon cœur, où vous trouverez la paix et l'amour mon Divin Fils. Je vous invite, mes chers enfants, que vous avez pris avec moi une bataille spirituelle se livre maintenant . Être encore témoignage courageux de foi à l'Eglise Sainte Mère, connaît tant d'attaques et d'insultes. "

Notre-Dame:
«Écrire,, Man. Laissez tout à mon Cœur Immaculé, qui est l'arche de refuge pour tous mes enfants qui entourent mon manteau soins maternels.

Mes chers enfants terrestres, ouvrez vos cœurs à Mon amour maternel. Permettez-moi de diriger mon Cœur Immaculé, et je vous prendrai au Cœur de Mon Divin Fils.

Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants. Maintenant, Mon Fils révèle toute l'Eglise, et pour le monde entier, mon cœur, où vous trouverez la paix et l'amour mon Divin Fils. Je vous invite, mes chers enfants, que vous avez pris avec moi une bataille spirituelle se livre maintenant . Soyez toujours des témoins courageux de foi à l'Eglise Sainte Mère, connaît tant d'attaques et d'insultes. L'ennemi de toute attaque furieusement tout ce qui vient de Dieu, vous devez donc être vigilants et prêts en même temps à la foi, l'espérance et la confiance pour défendre la vérité. Satan est très rusé et plein de haine, parce qu'il sait que la femme et sa progéniture vont écraser sa tête. Par conséquent, dès le début opposé à tout ce qui vient de Dieu et attaque tous ceux qui se sont consacrés à mon Cœur Immaculé.

Je vous l'ai dit, mes chers enfants, que je ne vous quitterai jamais et je vous soutiendrai toujours, de sorte que dans ce combat spirituel il faut persévérer jusqu'à la fin. Croyez en moi et renouveler tous les jours pour offrir mon Cœur Immaculé . Comme chaque jour à essayer de réciter mon chapelet, de même chaque jour renouveler votre engagement envers moi, votre mère. De cette façon, je pouvais embrasser chacun de vous pour votre cœur, et se pencher sur les préoccupations, les problèmes et les besoins, qui viennent à moi.

Les parents, proposez-Moi de bénir vos enfants ! Les enfants qui m'ont été recommandés à leurs parents et de les bénir! Donner l'exemple d'amour et de respect mutuels. Ne pas en avoir honte! Bénissez l'autre. époux , un excellent exemple de respect mutuel et l'harmonie.

Rappelez-vous que depuis le début la plus grande haine de Satan est la pureté. Au moment de sa rébellion contre Dieu vrai, c'est moi, l'Immaculée Conception, Vierge et Mère toujours du Fils de Dieu, qui vois le triomphe et la victoire sur sa fierté, c'était une grande humiliation pour lui. Soyez, donc, et les serviteurs de la pureté , et quand vous péchez, s'il vous plaît aller à la source de l'Amour et de la Miséricorde de Mon Fils, la grâce de pardonner, vous laver dans le sacrement de la Pénitence. N'hésitez pas à cela, mes enfants! Soyez conscients que tout péché est un mensonge, il y a les ténèbres, il y a une opposition à la volonté de Dieu et à Ses yeux est impur - à l'opposé de la sainteté.

Mes petits enfants, si vous êtes consacrés à mon Cœur Immaculé, alors gardez à l'esprit que Dieu vous a appelés à une grande sainteté - en particulier en ce moment où il désire être en vous, par vous et pour vous triomphez a été annoncé mon Cœur Immaculé . Et c'est pourquoi je vous demande tous les jours que vous renouveliez votre dévouement à mon cœur, comme elle vous rappeler constemment, l'événement (triomphe), et en même temps, vous renforcez le témoignage de votre rendez-vous.

Le Saint-Esprit qui habite dans mon cœur, votre cœur formé par Cœur de Mon Divin Fils, en apportant des changements en vous qui vous aideront à mieux éviter les griffes de l'esclavage dans l'obscurité. Il vous montrera votre péché et mènera à la vraie repentance et la réconciliation avec Dieu. Cette profonde transformation sera dans votre cœur, parce que votre cœur sacrifier pour moi, afin que je puisse l'aimer comme la plus tendre des mères. Prenez garde, donc, mes chers enfants, c'est ce que l'intérieur qui transforme et valorise plutôt que ce qui est extérieur et qui passer de suite.

Je vous aime beaucoup et je suis heureuse quand je vous vois passez du temps ensemble dans la prière. Je suis partout où est mon divin Fils. Je suis là où est son divin Cœur. Avant de révéler pleinement le royaume de mon Divin Fils, révèlez le triomphe de mon Cœur Immaculé, et même s'il n'est pas visible à vos yeux, vous savez que la promesse sera accomplie.
Acceptez ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils, et du Saint Esprit. "

http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B184%5D16.06.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants ! Empty Re: Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants !

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 13:16

@ Tous :

Le Coeur Immaculé de Marie triomphera, n'en doutons pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum