Tremblement de Terre par Carol Ameche - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tremblement de Terre par Carol Ameche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité Jeu 22 Juil 2010 - 15:32

@ Lily

oui je sais le temps de Dieu n'est pas le nôtre, et ce temps de grace nous permet de nous préparer et d'avertir le plus de monde autour de nous, bien que certains se moquent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 9:30

mais les dégâts seront minimes dans cette zone par rapport à ce qui va se passer dans d'autres Etats, et jusqu’au nord et au centre de l'Indiana.
Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 19 juillet 2010




Carol : N'ayez pas peur d’ouvrir aux autres l’information sur ce tremblement de terre à venir.
Mon Dieu, si je puis me permettre, est-il possible que cela n'arrive pas ? Cela peut-il encore être évité ? Je sentais qu’Il secouait la tête :
« Non, mon enfant. Il viendra. C’est le moment. »

« Je suis votre Jésus d'Amour et de Miséricorde. Je sais combien vous avez souffert, ma chérie, au cours de ces quelques derniers jours, et même semaines, avec le comportement de votre conjoint et de vos enfants. Vous avez l’impression que tous les démons de l’enfer étaient en guerre avec vous dans votre maison et parmi vos proches. C'est pourquoi J’ai permis à Mon enfant de venir vous voir hier, pour vous éclairer d’abord.

Je voulais vous faire comprendre qu’il faut continuer à Me donner vos sacrifices, sans céder à l’envie de demander grâce pour vous, car vous ne serez pas capable de gérer les problèmes liés à la faiblesse physique que vous éprouvez toujours. Mon enfant, s'il vous plaît, soyez courageuse un peu plus longtemps. Vous ne pouvez pas comprendre combien d'âmes seront sauvées par vos sacrifices continuels.

Vous ne pouvez pas réaliser à quel point ces sacrifices supplémentaires diminuent la force et la férocité du tremblement de terre qui va frapper. J'ai besoin que Mon peuple prie, maintenant. J'ai besoin de ceux qui sont prêts au sacrifice, et rapidement, pour ces âmes et pour atténuer tout ce que cette région mérite pour ses péchés. Vous n'avez qu'à demander la grâce et Je vous l'accorderai.

Mon enfant, vous ne serez pas personnellement très affectée par ce tremblement de terre. Il va surprendre et effrayer tous ceux que vous connaissez, mais les dégâts seront minimes dans cette zone par rapport à ce qui va se passer dans d'autres Etats, et jusqu’au nord et au centre de l'Indiana. Priez pour votre famille pour qu'ils ne soient pas dans le Michigan lorsque ce séisme va frapper.

Mon enfant, Je me rends compte qu'il est difficile pour vous de ne pas être en mesure de partir en vacances cette année même rendre visite à votre famille, mais offrez cela comme un autre sacrifice pour ces âmes, et vous serez en mesure de le supporter. Priez aussi pour vos vacances de Septembre de façon que je puisse les bénir pour vous et qu'elles puissent avoir lieu.

Comme vous le savez, beaucoup, beaucoup de changements sont à venir. Cette année entrera en effet dans l'histoire comme une triste année, mais beaucoup ne s’en rendent pas encore pleinement compte. [Il y a eu] le Projet de loi de Santé, les nombreux changements que votre président a opérés, la corruption dans votre gouvernement, et la mise en place d'un nouveau gouvernement pour diriger dans les années qui viennent.

Avec votre président actuel, de nombreuses mesures ont été prises dans le secret pour mettre en place ce nouveau gouvernement, mais trop peu le savent pour pouvoir alerter le grand public. Cela a été fait en secret, furtivement et rapidement, de sorte qu’ils étaient peu à pouvoir comprendre ce que qui se passait. Le moment n'est pas propice pour ce nouveau gouvernement de prendre les rennes, ainsi rien n'a été fait ou dit pour le moment. Mais quand les catastrophes dans votre pays vont atteindre un niveau où ce nouveau gouvernement pourra entrer en scène, tout sera en place pour cela.

Continuez à M’offrir ces grands sacrifices de jeûne et ces peines. Nombre d’âmes sont en jeu, comme vous pouvez imaginer. Beaucoup de dommages sont attendus lorsque cette secousse de la terre se produira. N'ayez pas peur, mon enfant, mais préparez-vous à l’impossibilité de s’approvisionner, d’avoir de l’électricité et peut-être même du travail pour tenir jusqu'à ce que les choses reviennent en ordre après le chaos de cet événement. A suivre pour en savoir plus ! »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Octo Sam 24 Juil 2010 - 10:22

@ Tous :

celine a écrit:Avec votre président actuel, de nombreuses mesures ont été prises dans le secret pour mettre en place ce nouveau gouvernement, mais trop peu le savent pour pouvoir alerter le grand public. Cela a été fait en secret, furtivement et rapidement, de sorte qu’ils étaient peu à pouvoir comprendre ce que qui se passait. Le moment n'est pas propice pour ce nouveau gouvernement de prendre les rennes, ainsi rien n'a été fait ou dit pour le moment. Mais quand les catastrophes dans votre pays vont atteindre un niveau où ce nouveau gouvernement pourra entrer en scène, tout sera en place pour cela.

Les démons travaillent TOUJOURS derrière la couverture. Ils se cachent pour ne pas qu'on voit leur travail au grand jour !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 18:32

Oui et Dieu lui sait TOUT et voit TOUT, et il fait la lumière sur tout ce qui est caché...
Soyons à l'Écoute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremblement de Terre par Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Tremblement de Terre par Carol Ameche

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 3:56

Le premier
tremblement de terre se rapproche de jour en
jour


Message
de Dieu le Père à
Carol
Ameche (USA)
, reçu à
13h 05 pendant l’Adoration, le 21 juillet 2010





« Ma chère petite
servante de Mon peuple, Je suis votre Dieu et Père. Quel
bonheur que vous Me faites par votre patience et votre joie.
Continuez de vous reposer et de vous cacher dans Ma Parfaite Volonté
pour vous et pour Mon peuple.




Le premier
tremblement de terre (New Madrid), enfant, se rapproche de jour en
jour, tandis que Mes élus ont réagi rapidement et avec
empressement et obéissance à chaque demande.
Rappelez
à nos gens de partout de prier spécialement pour ceux
qui seront pris dans l'éternité et pour leurs familles
restées derrière eux à souffrir et pleurer.

Encore une fois, il est tellement puissant
d’envoyer vos prières et votre force à tous.
Le
nombre de gens pris (dans des secousses) sera vraiment considérable,
et la peine intense et longue à s’éteindre, car elle
sera connectée à beaucoup de traumatismes et de chocs
personnels.






Les prières sont l'amour et
le soutien que vous envoyez à ceux qui se sentent tellement
impuissants durant les fortes secousses de la terre.
Comme
je vous l'ai dit, même avec les répliques, il en sera
pris beaucoup dans l'éternité, et ceux-là auront
besoin d'un nouveau courage dans une situation tout à fait
nouvelle et effrayante. Ils sentiront votre amour et votre force et
ils seront réconfortés. Cela contribuera de façon
majeure à leur capacité de choisir Mes commandements,
après avoir accepté la réalité de leurs
péchés.
Croyez que tous ceux qui entendent
et écoutent et suivent ces directives et suggestions seront
une force pour eux de choisir le bien et d'accepter la vérité
sur eux-mêmes. Ils vont commencer à prier pour vous dont
les prières les ont aidés et guidés. Il
s'agit d'un merveilleux projet pour une plus ample grâce
réciproque.





Réjouis-toi, Mon peuple
bien-aimé, d’avoir une telle bénédiction et de
tels moyens pour en aider tant et tant qui sont ignorants à
propos du péché
, de Mon fils, de la prière
et de l'Esprit, et de Moi-même [le Père] ! Ce
sont des temps de perfidie, mais [encore] bénis malgré
tout.
Bientôt vous commencerez à vivre
sans le don du temps dans votre vie
[Autrement
dit : un temps viendra qui ne sera plus béni par Dieu –
le temps actuel est un temps de grâce, dans lequel la
conversion est encore possible]
. Louez-Moi et remerciez-Moi
pour tout ce que ce don a représenté pour vous,
personnellement et collectivement.





Il y a tellement d'unité qui en
résultera, pour tous ceux qui souffrent et qui seront seuls
pour faire face à la destruction, entre vous tous et eux tous,
à travers les prières – [eux tous] dont tellement qui
seront pris dans l'éternité. Voyez
quelle grande bénédiction ce sera pour les autres, que
chacun de vous réponde à ceux qui sont dans le besoin
et construise la grande Communion des Saints !





Souvenez-vous, Je vous dis combien Je
pense à vous par tout ce que Je vous permets de faire pour Moi
et Mon peuple souffrant.




Chacun, vous êtes aimés et
appréciés par tout le Ciel, alors que vous offrez votre
temps et votre énergie, et tout de vous, pour les personnes
qui vivront les effroyables secousses de la terre, et auront affaire
à tellement de destructions de villes et de bâtiments,
et à la disparition si totale de leur façon d’être
et de vivre de toujours ! Plusieurs années seront nécessaires
ensuite pour récupérer du déséquilibre
physique, émotionnel, mental et même spirituel – et de
la peur.



PRIEZ, Mes
chers amis, pour ceux [qui sont] dans les deux zones de destruction,
[qui auront à faire] face à tellement de
transformations et de nouvelles adaptations, de guérison et de
renouveau.
Merci d'offrir votre vie pour eux dans le cours
des événements et à Moi, votre Dieu Trine,
Créateur, Sauveur et Sanctificateur. Amen ! Soyez affermis et
bénis.
Ce sera un travail monumental, enregistré
dans le Livre de Vie.
Amen. »


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum