Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Jeu 30 Avr 2015 - 19:47

@ ladyswiss

Bonjour,

Je crois qu'il serait bon de remercier le Seigneur pour tout ce qu'il permet de nous offrir sur le site VSJ: Enseignements de Jésus et de Marie donnés à Ses prophètes ainsi que ceux de notre Administrateur et des membres collaborateurs.

MERCI DIVINE VOLONTÉ  Air angélique

MERCI pour la vie: à chaque jour nous partageons cet admirable CADEAU avec tous ceux qui veulent bien l'accepter.

MERCI pour notre coeur:  délicatement il a été façonné à l'Image de notre Créateur.  Ainsi nous pouvons aimer TOUT LE MONDE.

MERCI pour nos temps de prière: de plus en plus ils sont devenus extrêmement importants.  Ils sont notre nourriture et nous permettent de nous fortifier par l'abondance des grâces reçues du Seigneur.  Et notre partage est UNIVERSEL.   Religieuse

MERCI pour nos yeux: ils nous permettent de lire tout ce que contiennent les fils de ce site.

MERCI pour nos oreilles: de très loin, elles entendent les appels venant de partout.

MERCI pour nos mains: elles nos aident à écrire sur VSJ   Moine copiste

MERCI pour nos amis: dotés du zèle de Jésus et de l'appui de l'Esprit Saint, nous pouvons échanger les Paroles de Jésus et de Marie et de les disperser à tout vent.

MERCI d'être ce que nos sommes: des enfants de la Divine Volonté.  Soeur triste

Seigneur, continue de nous guider allègrement sur ce chemin que tu nous traces si généreusement. Oui, Seigneur,donne-nous un coeur qui t'aime.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  F.-Ladyswiss Jeu 30 Avr 2015 - 20:05

Bonjour Francine-2
Je ne vois pas pourquoi vous me faites une crise de jalousie. Si j'ai demandé à l'Administrateur de le contacter en messagerie privée ce n'est ni pour draguer, ni pour coucher avec lui, ni pour une demande en mariage. Pardon de mon langage cru, mais à la fin Francine il y a des choses bien plus graves que j'aimerais discuter avec Admin. Mais si vous voulez que je vous poste mon message par messagerie privée, donnez-moi votre mail et le problème sera réglé.
Voilà à tous les internautes de ce site, je vous demande pardon pour mon langage "du monde" mais pour finir il y a des commentaires qui m'énervent, surtout venant de la part de FRANCINE-2 que j'ai toujours considérée jusqu'ici très douce et ayant beaucoup de tendresse. C'est ce qu'il en ressortait dans ses écrits.
Ce n'est pas la peine de me dire de remercier Dieu pour avoir connu ce site. Je le loue tous les jours ét pour bien d'autres choses d'ailleurs.
Là je ne comprends pas votre intervention !
avatar
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Jeu 30 Avr 2015 - 22:00

@ Francine-2 :

Un très gros Meeerci ! pour votre intervention et pour votre très belle Prière !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Jeu 30 Avr 2015 - 22:14

@ Ladyswiss :

Bon, je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant !

Je vois que non seulement vous n'avez pas la Foi aux Messages du Ciel, mais qu'en plus vous êtes vulgaire, provocatrice et injuste envers Francine-2 qui ne mérite pas ce que vous lui avez écrit !

En conséquence, je me vois obligé de vous retirer votre Droit d'Écriture !

Carton rouge !

Enfin, je crois également que vous ne cadrez plus dans ce Forum qui s'adresse d'abord à des gens de bonne volonté et non à des contradicteurs professionnels comme vous semblez le démontrer à outrance !

C pas conseillé

Pour alléger l'atmosphère de VSJ, je vous propose d'aller faire un tour sur des Forums mieux adaptés à vos croyances et à vos intérêts. Inscrivez-vous sur le Forum du Peuple de la Paix ou encore sur le Forum du Docteur Angélique qui correspondent assurément mieux à votre profil !

Désolé !  Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Ginou Saliba Jeu 30 Avr 2015 - 22:38

@Francine2:
Bise Meeerci ! pour votre belle prière.

@Admin:

Meeerci ! pour votre rapide intervention. Y-a-t'il moyen d'enlever le dernier message de Ladyswiss? il est d'une vulgarité et agressivité ! Dommage, je commençais à trouver Ladyswiss bien sympa. J'espère qu'elle trouvera un repère. J'étais assez découragée de lire ses premiers comment ce matin, et j'ai choisi de ne pas lui répondre. J'avais bien fais, elle s'en aurait pris à n'importe qui.

Francine, ne le prenez pas personnel ce qu'elle a dit, elle a besoin de prière.

Prends pitié

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Jeu 30 Avr 2015 - 22:49

@ Ginou Saliba :

Meeerci ! , Ginou !

Je vais quand même laisser le commentaire de Ladyswiss sur VSJ afin que les membres puissent bien juger pourquoi elle a perdu son Droit d'Écriture !

Comme vous, je la trouvais malgré tout sympathique, mais ses propos volontairement contradicteurs devenaient à la longue agaçants et démontraient également une certaine mauvaise foi de sa part !

N'oublions pas que VSJ est un Forum avec une Mission Prophétique et que, comme l'Arche de Noé l'était en son temps, il est un lieu de rassemblement pour les membres du Petit Reste. Ceux qui refusent d'accueillir les Messages du Ciel et qui remettent en question plusieurs de nos enseignements (qui sont ceux du Ciel) n'ont pas vraiment leur place sur VSJ (tout comme ils n'avaient pas leur place sur l'Arche de Noé en son temps) !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 1 Mai 2015 - 1:20, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Bobestparti Ven 1 Mai 2015 - 0:13

@ admin 

Merci !  
ladyswiss avec son manque de foi à perdu ,tout sens de discernement .
sa perte de droit d'écriture ne peut que lui être salutaire car pour elle comme pour beaucoup de personnes obstinés , elles se font ennemis de la foi .
seul  notre  prière dans l'attente de l'intervention divine du seigneur avec l 'avertissement feront barrage à son égarement. .
   Religieuse Prends pitié Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  JeCrois Ven 1 Mai 2015 - 0:19

a francine2 merci malgre le comportement de certains etres acariates et quelque peu irrascibles sans doute aigris par la vie "que DIEU les pardonne... "
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Ven 1 Mai 2015 - 1:22

@ Robert Adelaide :
@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 14 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Ven 1 Mai 2015 - 2:58

@ Admin,
@ Stjeanlagneau
@ Ginou Saliba
@ Robert Adélaide
@ Jérémie

Merci à chacun de vous qui m'avez témoigné votre appui.  Je n'en veux pas du tout à ladyswiss; je lui pardonne et je prie pour elle.  Merci mon public

C'est que, lorsque je me suis rendue compte que ses  écrits devenaient de plus en plus ténébreux, alors j'ai voulu y glisser un peu de lumière en ajoutant une prière laquelle étant dans la Divine Volonté s'adresse à tous.

Et lorsque l'on refuse une prière, on rejette également le site puisque VSJ est un saint site rempli de prières et d'amour de Dieu.

L'âme ne peut se balancer entre les ténèbres et la Lumière.   Entre les deux... !

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum