Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

+20
nadine
ddusty
Bois de Croix
Célestine
JeCrois
AnneLéa
JEREMIE
F.-Ladyswiss
Kaptué Bruno
57dede
stanzizou
Ginou Saliba
Bobestparti
Marlène
claudejeffrey
Invité
Annick12
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
24 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Célestine Ven 1 Mai 2015 - 2:24

@ Chère Francine2

Qu'il est doux et bon d'être votre amie, vos écrits sont suaves que doivent-être vos paroles!!!
Mais je suis triste pour Ladyswiss qui a bien besoin de nos prières, à chaque fois qu'elle intervenait je me disais voilà qu'elle en remet une couche. Et je la trouve dans un tel balancement, une fois on la sentait radoucie et la fois d'après elle faisait marche arrière et tenait des propos plus rudes. Si vous nous lisez chère Ladyswiss sachez que nous vous soutenons par la prière et que Dieu vous donne le discernement
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Ven 1 Mai 2015 - 10:24

@ Célestine

Merci chère compagne, du Groupe des Priants, pour votre aimable message.  C pour toi !

Je profite de cette belle occasion pour vous dire  combien je vous trouve vaillante et soucieuse de mener à terme votre responsabilité face aux prières.

Merci pour ces milliers de petits soleils que vous placez si gentiment autour de nous.   Soleil radieux

Grâce à Dieu vous possédez cette capacité de pouvoir donner beaucoup de votre temps à Notre Père Éternel pour lui sauver le plus d'âmes possible.

MERCI de m'aider à poster les prières et  les chapelets.   Baisers !

Que la Divine Volonté vous bénisse largement!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Admin Ven 1 Mai 2015 - 15:02

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Je viens de recevoir un courriel d'un ami de Ladyswiss, David D., qui vient à sa défense !

Voyez ce qu'il dit :

----------------------------

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle David. Je suis catholique pratiquant et j'essaie d'être fidèle à la messe de dimanche et à l'eucharistie autant de fois que je le peux, sans oublier la confession qui est très importante pour communier avec le Christ.

J'ai entendu parler de votre site par Ladyswiss qui est mon amie. Elle m'a demandé de vous écrire car elle est désespérée de ne plus avoir de contacts avec Ginou, Francine et l'administrateur du forum Viens Seigneur Jésus et avec lesquels elle éprouvait beaucoup de sympathie.

Elle a très mal interprété la réponse de Francine, car au même moment qu'elle allait écrire sur Viens Seigneur Jésus par messagerie privée, elle a vu le message de Francine et sans le lire elle a cru que cette dernière voulait lui faire barrage pour ne pas qu'elle écrive au modérateur de ce site.

Ce n'est pas à moi de vous dire ce qu'elle avait tant à vous expliquer par courriel privé mais croyez-moi ce qu'elle devait annoncer est important à ses yeux.

Elle a pris le temps de lire et de relire la prière de Francine et elle regrette vivement sa réaction. Elle avoue être partie au quart de tour en lisant par-ci, par-là des bribes de la prière de Francine. D'ailleurs, moi aussi, je viens de lire cette prière qui n'était en aucun cas un affront à Ladyswiss.

Donnez-lui au moins une chance de vous écrire ce qu'elle désirait tant à ses yeux. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, loin de là mais elle ne sait pas arrondir les angles. Chez elle blanc c'est blanc, noir c'est noir, un oui c'est un oui, un non, c'est un non.

Voilà, sachez également que je me suis inscrit sur Viens Seigneur Jésus car je voulais vous écrire directement en rapport  avec ce que ladyswiss avait publié.

Amicalement


----------------------------------

Et bien, cher David, comme personne n'est à l'abri de l'erreur et que Ladyswiss semble regretter ses paroles méchantes et vulgaires contre Francine-2, je vais lui pardonner ses impairs et lui redonner son Droit d'Écriture !

D'ailleurs, la plupart des membres, ici sur VSJ, trouve Ladyswiss sympathique. Ce qui agace parfois chez elle, ce sont ses paroles exagérées qui peuvent être blessantes pour les Âmes sensibles ou encore ses prises de position extrêmes et contradictoires : tantôt elle adhère à nos objectifs et à nos enseignements; tantôt elle les réfute en n'en rajoutant une couche, ce qui donne l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ou qu'elle se moque de nous !

Alors, dites-lui, David, qu'elle est de nouveau  Bienvenue-2  sur VSJ, mais qu'elle apprenne à modérer ses réactions parfois extrêmes et parfois inutilement provocatrices !

Bienvenue ! , Ladyswiss !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 1 Mai 2015 - 17:08, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Bobestparti Ven 1 Mai 2015 - 15:25

@ admin
Oui , que le seigneur vous bénisse .  

   Bienvenue !  Ladyswiss !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Ven 1 Mai 2015 - 16:28

@ Admin

Meeerci !    Meeerci !    Meeerci !

C'est un grand acte de charité que vous venez d'accomplir.  Applaudir

À ceux et celles qui s'excusent ou qui demandent pardon, sachez que le PARDON  est déjà  accordé
même s'il n'y a pas de demande d'excuse ou de pardon.

Nous sommes tous frères et soeurs en Jésus.   Nos âmes constituent le peuple de Dieu.

Avec Toi, Jésus, nous sommes toujours en fête car nous t'apportons constamment des présents.

Et aujourd'hui nous te présentons notre soeur ladyswiss qui veut revenir parmi nous.  

Alors, BIENVENUE chère membre du VSJ   Ordi !

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  F.-Ladyswiss Ven 1 Mai 2015 - 17:04

Bonjour Admin, Bonjour Francine-2 ét @ tous les autres.

Même si je doute énormément des messages prophétiques, je vous demande pardon Francine car je vous aime beaucoup bien qu'on ne se connaisse pas réellement.

J'aime aussi Ginou, Robert, Célestine ét bien d'autres personnes qui sont sur VSJ et dont je n'ai plus leurs pseudos en mémoire.

Voilà pardon Francine encore une fois! Vous qui devez être très douce d'après ce que vous écrivez, vous avez dû vous sentir mal à l'aise avec ma réponse du tac au tac.

Vous êtes un peu comme mes amis et j'ai appris à vous connaître à travers ce forum.

Maintenant ce que je vous demande c'est de ne pas me jeter la pierre si je ne crois pas du tout aux messages prophétiques mais sachez que je tiens compte de tout ce que vous mentionnez dans ce site.
Je lis, je prends note et j'observe. Quand quelque chose heurte ma sensibilité "d'ultra-rationnelle" alors je me permets de vous le dire.

Pour l'instant, pardonnez-moi mais les messages prophétiques n'entrent ni dans ma tête ni dans mon cœur.Ca me paraît être un compte de fee quand on me dit qu'une comète viendra et que l'humanité devra affronter un mini-jugement.

Si seulement c'était vrai il y aurait au moins une justice dans le monde. Car la Misericorde appelle la justice.

Mais plus les années passent et plus je m'aperçois qu'il y a injustice, malhonnêteté ét beaucoup de méchanceté.

Je vais vous avouer quelque chose. En espérant avoir du soutien ét de la compréhension de votre part.

Il y a quelques années je croyais vraiment à ces messages mais quand j'en parlais à mes amis, plus personne voulait me voir, plus personne m'adressait la parole et une des personnes que j'aimais beaucoup s'est retournée contre moi. Même certains catholiques se sont retournés contre moi.

Par la suite, étant donné que je voyais que les messages prophétiques ne s'accomplissaient pas, que les injustices augmentaient, j'ai carrément laissé tomber et je me suis jurée que ça sera la "voix de tête" c'est-à-dire la raison qui aura le dernier mot.

Voilà mon histoire
avatar
F.-Ladyswiss
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Ginou Saliba Ven 1 Mai 2015 - 18:48

chère Ladyswiss, Bon retour parmi nous Bise .

Vous n'etes pas la première et non plus la dernire à vivre des rejets à causes des paroles du Christ. Je suis dans cette situation en ce moment, et je suis sûre que plusieurs autres membres du forum également. Mais, ce que vous devez comprendre,il faut se donner à Dieu d'abord et avant tout par amour et non à cause des évènements, et c'est par amour pour Lui qu'on donne les messages. Et peu importe qu'on les croit, ou qu'ils arrivent demain ou dans 10 ans importe peu.

A suivre....

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  JeCrois Ven 1 Mai 2015 - 18:55

oui a force de trahison aussi on devient aigri aussi ,et quand on essaye de convaincre on s'expose a certains dangers aussi ;vous avez bien fait admi(si elle tient parole) ;vous avez un coeur gros admi.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  Francine-2 Ven 1 Mai 2015 - 19:35

@
ladyswiss

Bien certainement que je vous pardonne.  Tout est oublié.

Vous savez, je vous comprends lorsque vous dites que vous êtes critiquée au sujet de la croyance aux prophéties.

Moi également, je le suis.  Et nous sommes un très, très petit nombre à continuer à supporter ces persécutions.

Notre Sauveur Jésus a été persécuté quand il est venu sur la terre et aujourd'hui il l'est encore très, très fortement.

Ainsi donc, il est normal d'être persécutés puisque nous suivons le Chemin de Jésus.  

Mais oui, c'est un bon signe d'être persécuté.  Les chrétiens l'ont été, ils le sont et ils le seront toujours.

J'ai également perdu beaucoup d'amis en raison de mes croyances. Cependant, je ne suis pas seule car Dieu est là, tout près de nous.  Je lui parle dans mon coeur et je lui offre tout, même la plus petite des souffrances, je la dépose dans les Plaies Sacrées de Jésus.   Croix ill.

Voila, Jésus est mon réconfort, ma joie et mon seul amour.  Il est TOUT pour moi.

Vous savez, je vous aime puisque vous êtes ma soeur en Jésus.  Bise

Je vous souhaite de beaux jours à venir.  Avec Jésus, nous changeons nos défauts en bonté, nos faiblesses en force, le mal en bien.

Et je puis vous dire que vous êtes plus forte que vous ne le pensez; il s'agit de vivre tous nos bonheurs et nos malheurs quotidiens avec Jésus.

Bon courage et BIENVENUE sur VSJ!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ? - Page 15 Empty Re: Francine-2, à quand estimez-vous l'arrivée du Grand Avertissement ?

Message  JeCrois Ven 1 Mai 2015 - 19:42

c'est a l'image des temps on tue pour le mensonge on aime pas pour la verite .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2220
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum