Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty sondage au sujet du pape françois

Message  Bocaj Lun 18 Mar 2013 - 18:34

Voilà un artcle que j'ai trouvé dans facebook!! ça commence ....
Les paradoxes de François


Le monde entier a les yeux rivés sur Rome, ces jours-ci, et encore davantage le monde des catholiques attachés, par « sensibilité » certes mais surtout par souci de vérité et d’honneur rendu à Dieu, à la forme traditionnelle du rite romain. Le pape François ne leur – ne nous ! – a pas apporté beaucoup de consolation sur ce plan. Et c’est plutôt l’inquiétude qui domine, voire un abattement profond, à voir ses célébrations d’apparence désinvolte, sa mitre piteuse, ses chasubles en polyester que ne renierait pas un curé de paroisse « pro-pro », ses allures de « simple prêtre » alliées à un ars celebrandi qui, visuellement, réduit le sacré à la portion congrue.

Il veut une « Eglise pauvre pour les pauvres » ! Mais cette pauvreté qu’il invoquait devant plusieurs milliers de journalistes n’est que misérabilisme et pire, spoliation des pauvres lorsqu’elle les prive de la nécessaire beauté. Notre correspondant à Rome, présent à la rencontre du pape François avec la presse samedi, nous raconte qu’entendant cette phrase, la salle Paul VI a pris des allures de meeting de Front de Gauche. Un engouement médiatique qui « frise l’hystérie », nous dit-il.

C’est donc le « pape des pauvres » que les médias mettent en avant, oubliant de souligner l’appel du Saint-Père aux journalistes à prêter une « attention particulière au Vrai, au Bon, au Beau ». « Cela nous rend particulièrement proches, parce que l’Eglise existe pour communiquer justement ceci : la Vérité, la Bonté et la Beauté “en personne” », a-t-il dit. Le Christ, ce Christ qui était au centre de son discours aux cardinaux en la salle Clémentine la veille, et dont il a dit aussi aux journalistes :

« Le Christ est le centre, non pas le successeur de Pierre. Le Christ ! Le Christ est le centre ! Il est la référence fondamentale, le cœur de l’Eglise… Sans lui, Pierre et l’Eglise n’existeraient pas et n’auraient pas de raison d’être. »

C’est tout le paradoxe de ce pape qui rejette les marques humaines de la grandeur de sa fonction – importantes, pourtant, et pleines de sens profondément symbolique – mais qui exhorte les chrétiens à n’oublier ni de louer Dieu, ni surtout de l’adorer. « Si tu n’adores pas Dieu, c’est que tu adores autre chose », lançait-il lors d’une interview réalisée en espagnol par la chaîne américaine EWTN.

Qui a-t-il cité au cours de ces premiers jours de pontificat ? Léon Bloy (et Dieu sait si ce catholique radical, mais amoureux de la liturgie la plus splendide, détone au Vatican) ; mais aussi son « grand ami » le cardinal Hummes, qui lui a indirectement soufflé son nom en l’embrassant au moment où le vote des cardinaux atteignait les deux tiers – « Pense toujours aux pauvres ! » Et Hummes n’est pas réputé de droite. A l’Angélus, le premier, ce fut le cardinal Kasper, « un très bon théologien ». Il y a de quoi être inquiet.

En même temps, et lors de ce même Angélus, le pape François a plaisanté en disant : « N’allez pas croire que je fais de la publicité pour les livres de mes cardinaux ! » Mes cardinaux ? Voilà que celui qui s’est seulement présenté comme l’évêque de Rome rappelle malicieusement sa primauté : il est à la tête de ses troupes.

Et il n’en fera qu’à sa tête. Chaussures noires (mais ce ne sont pas les chaussures rouges qui font la papauté) ; visite à l’hôpital de son vieux confrère cardinal argentin, le cardinal Jorge Mejia, qui n’a pas une réputation de moderniste ; coups de fils passés en direct au point de réduire le standardiste de la Maison généralice des jésuites à Rome à une quasi-syncope, bain de foule impromptu. Impossible de faire un pronostic sur la direction que prendra le pontificat de François, mais une chose est d’ores et déjà sûre : il décidera.

Et le cardinal Ouellet, dans une interview en langue française, s’en est d’ores et déjà montré ravi, lui qui, réputé conservateur, a annoncé discrètement qu’il s’était déjà vu attribuer une mission précise. Il a également annoncé que le nouveau pape allait prendre connaissance du rapport des trois cardinaux sur le Vatican : des conséquences en vue ?

Le pape François cultive le « dialogue interreligieux ». En même temps il secoue les catholiques comme des paroissiens, les invitant aussi bien à la messe de dimanche – où il a prêché debout et sans notes – et à l’Angélus, à découvrir les abîmes de la miséricorde de Dieu en faisant l’aveu personnel de leurs fautes. « Il ne se lasse jamais de pardonner, mais nous, nous nous lassons de demander pardon. Ne nous lassons plus, ne nous lassons plus ! »

Le pape François n’a pas appliqué avec générosité à Buenos Aires – c’est peu de le dire – le Motu proprio Summorum Pontificum. Entre hostilité et indifférence, selon les sources.

Mais cela n’a pas empêché cette bonne nouvelle : le Coetus internationalis Summorum Pontificum organise fin octobre un pèlerinage à Rome pour marquer la clôture de l’année de la foi. La demande de célébrer une messe à Saint-Pierre selon le rite traditionnel a été déposée avant l’entrée en conclave. Elle a été acceptée et confirmée au lendemain de l’élection du pape François par le cardinal Comastri, archiprêtre de la basilique.

Nous ne sommes pas au bout des surprises.

JEANNE SMITS

SOURCE : http://benoit-et-moi.fr/2013-I/articles/liturgie-et-crise-de-leglise.php
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 1:07

@ Jacob :

Un grand Merci ! , Jacob, pour ce texte qui souligne les "paradoxes" du Pape François !

À force de trop vouloir avoir son Église de pauvres et d'évacuer le Sacré qui caractérise habituellement la Papauté, j'ai peur de ne plus pouvoir reconnaître le Successeur de Pierre pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il n'est plus !

Cet homme me fait peur ! J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 1:10

@ Tous :

Aujourd'hui, le Pape François rencontrait le Présidente de l'Argentine. Avant de se quitter, il lui a fait la bise !

Cet homme me fait de plus en plus peur ! Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 1:15



J'aimerais avoir l'avis des membres de VSJ sur les trois textes bibliques suivants reçus en prière par Myriam et Christelle.

Annoncent-ils l'arrivée du Faux-Pape ?


Myriam et Christelle a écrit:En lisant tous vos messages dans cette page sur "Pierre le Romain", je m'aperçois qu'il y a des coïncidences et des confirmations avec ce que j'ai reçu par la Bible durant les 3 jours : mardi-mercredi-jeudi entourant l'élection du pape.

(Exemples : Yadé parle de "compagnon" !
Et Pedroso dit "au risque de sa vie" le qualifiant de martyr à l'image de Pierre)

Je vous laisse interpréter ce qui suit comme vous voulez, mais pour moi TOUT EST CLAIR MAINTENANT. Je sais qui est notre Pape FRANCOIS.

Voici ce que Dieu m'a donné par des pages ouvertes au hasard durant la prière du matin :
(je précise que j'ai été extrêmement malade durant ces jours)


Mardi 12 mars 2013

Premier jour du Conclave pour élire le nouveau pape.
Et l’orage éclate encore sur le Vatican.
Durant ces deux jours de conclave j’ai eu des violentes migraines, surtout la nuit suivant l'élection.

LIVRE DE ZACHARIE

Ch. 13 LE PASTEUR EST FRAPPE ; SORT DES BREBIS

Epée, réveille-toi contre mon pasteur, contre l’homme qui est mon compagnon, - oracle de Yahweh des armées ! Frappe le pasteur, et que le troupeau soit dispersé.
Et je ramènerai ma main sur les petits.
Et dans tout le pays, - oracle de Yahweh, - les deux tiers seront exterminés, périront, et l’autre tiers y sera laissé.
Je ferai entrer ce tiers dans le feu et je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or.
Lui, il invoquera mon nom, et moi je l’exaucerai. Je dirai : “C’est mon peuple !” Et il dira : “Yahweh est mon Dieu !”


Mercredi 13 mars 2013 : jour d’élection du Pape François

La même phrase revient aujourd’hui et se retrouve à nouveau dans mon passage du jour :

EVANGILE SELON St MARC Ch. 14, 1 à 52
LA PASSION. Le complot contre Jésus. Le repas de Béthanie. La Sainte Cène. Derniers avis. A Gethsémani.
...
Après le chant de l’hymne, ils s’en allèrent au mont des Oliviers. Et Jésus leur dit : “Je vous serai à tous une occasion de chute, parce qu’il est écrit :
Je frapperai le pasteur, et les brebis seront dispersées.
...
“L’heure est venue ; voici que le Fils de l’homme est livré aux mains des pécheurs. Levez-vous, allons ! Voici que celui qui me trahit est proche.”


Et peu après 19h, je terminais un dossier urgent et sans savoir l'heure, j’ai senti que je devais très vite allumer le hubster (mini-écran) : effectivement la fumée venait d’être blanche depuis 19h06 ! J’ai donc assisté, de justesse, à l’élection du nouveau pape.


Jeudi 14 mars 2013

1ère EPITRE AUX THESSALONICIENS ch. IV et V
L’avènement du Seigneur : sort de ceux qui seront morts à ce moment. Incertitude de l’heure. Toujours veiller.
...
Car, au signal donné, à la voix de l’archange, au son de la trompette divine, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et ceux qui sont morts dans le Christ ressusciteront d’abord. Puis nous, qui vivons, qui sommes restés, nous serons emportés avec eux sur les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons pour toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
Quant aux temps et aux moments il n’est pas besoin, frères, de vous en écrire. Car vous savez très bien vous-mêmes que le jour du Seigneur vient ainsi qu’un voleur pendant la nuit.
Quand les hommes diront : “Paix et sûreté !” c’est alors qu’une ruine soudaine fondra sur eux comme la douleur sur la femme qui doit enfanter, et ils n’y échapperont point. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. Oui, vous êtes tous enfants de lumière et enfants du jour ; nous ne sommes pas de la nuit, ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme le reste des hommes ; mais veillons et soyons sobres...
Dieu en effet ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions avec lui.
...
Diverses recommandations : devoirs envers ceux qui dirigent leur Eglise, devoirs envers leurs frères et envers Dieu.
Nous vous prions aussi, frères, d’avoir de la considération pour ceux qui travaillent parmi vous, qui vous gouvernent dans le Seigneur et qui vous donnent des avis. Ayez pour eux une charité plus abondante, à cause de leur oeuvre...
... N’éteignez pas l’Esprit. Ne méprisez pas les prophéties ; mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon ...

L'Administrateur

SOURCE : Texte publié par Myriam et Christelle !


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar 2013 - 11:18, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mar 2013 - 5:16

Merci ! Pour moi, même si je suis depuis bien longtemps, convaincu, de ce qui se trame au Vatican, c'est une nouvelle confirmation, qui permettra, je l'espère, D'OUVRIR LES YEUX, à ceux qui doutent encore. Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  CuitCuit Mar 19 Mar 2013 - 5:27

Pour moi cela ne fait aucun doute
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Sesmar Mar 19 Mar 2013 - 11:01

Un journaliste Argentin nous décris le pape François:
(Étant un nouvel abonné je ne peut poster l'adresse du site original en anglais)

Si vous désirez la traduction en français:

Une horreur !


De tous les cardinaux impensables, Jorge Mario Bergoglio est peut-être le pire. Non seulement parce qu’il professe des doctrines contre la foi et la morale, mais parce que, à en juger par son travail comme archevêque de Buenos Aires, la foi et la morale ne le concernent pas.

Ennemi juré de la Messe Traditionnelle, il a seulement autorisé des imitations de celle-ci et l’a mise entre les mains d’ennemis de l’ancienne liturgie. Il a persécuté tout prêtre qui faisait un effort pour porter la soutane, prêcher avec fermeté, ou qui était simplement intéressé par Summorum Pontificum.

Célèbre pour son inconsistance (et à certains moments pour l’obscurité de ses discours et de ses homélies), accoutumé à utiliser des expressions triviales (le mot anglais est « coarse » qui veut dire grossier), démagogiques et ambigües, on ne peut dire que son magistère est hétérodoxe mais plutôt inexistant tant il est confus.

Son entourage à l’évêché de Buenos Aires, à l’exception de quelques prêtres, n’a pas été caractérisé par la vertu de leurs actions. Plusieurs sont sérieusement suspectés de comportements immoraux.

Il n’a manqué aucune occasion pour prêter sa cathédrale aux protestants, Musulmans, Juifs et même à des groupes partisans au nom d’un impossible et inutile dialogue interreligieux. Il est célèbre pour ses rencontres avec des protestants, au stade (ou arène) Luna Park, avec le père Cantalamessa, prédicateur de la Maison Apostolique, il a été « béni » par des ministres Protestants, dans un acte d’adoration commun par lequel il a , dans la pratique, accepté la validité des « pouvoirs » des télépasteurs.

Cette élection est incompréhensible ; il n’est pas polyglotte, il n’a aucune expérience de la curie.
Il est relâché dans sa doctrine et en matière liturgique, il n’a pas lutté contre l’avortement et seulement très faiblement contre le mariage homosexuel (approuvé sans pratiquement aucune opposition de la part de l’épiscopat), il n’a pas la classe pour honorer le trône pontifical. Il n’a jamais lutté pour rien d’autre que pour rester en position de pouvoir.

Cela ne peut pas être ce que Benoît voulait pour l’Église. Et il ne semble avoir aucune des conditions requises pour continuer son travail.

Puisse Dieu aider son Église. On ne peut jamais écarter, aussi humainement difficile que cela paraisse, la possibilité d’une conversion… mais cependant l’avenir nous terrifie.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 67183612

AVERTISSEMENT !


Veuillez nous donner le lien de cette information svp :

1- Donner toujours vos sources (le lien où vous avez pris cette info);

L'Administrateur
avatar
Sesmar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 11:15

@ Ramsès :

Meeerci ! de ce précieux commentaire !

Nous l'avions déjà posté sur VSJ toutefois.

Par ailleurs, les nouveaux membres sont tenus d'attendre une semaine avant de pouvoir poster des liens extérieurs. C'est le système qui est conçu comme ça !

Enfin, pour accéder aux MPs, il vous faut avoir posté 10 messages avant d'y avoir accès !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 11:17

@ CriCri :
@ stjeanlagneau :

Merci ! de votre commentaire.

La lumière commence à se faire de plus en plus, je crois !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 13 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 11:24

@ Tous :

Myriam et Christelle a écrit:
LIVRE DE ZACHARIE

Ch. 13 LE PASTEUR EST FRAPPE ; SORT DES BREBIS

Epée, réveille-toi contre mon pasteur, contre l’homme qui est mon compagnon, - oracle de Yahweh des armées !

Frappe le pasteur, et que le troupeau soit dispersé.

Et je ramènerai ma main sur les petits.

(...)

Mercredi 13 mars 2013 : jour d’élection du Pape François

La même phrase revient aujourd’hui et se retrouve à nouveau dans mon passage du jour :

EVANGILE SELON St MARC Ch. 14, 1 à 52

LA PASSION. Le complot contre Jésus. Le repas de Béthanie. La Sainte Cène. Derniers avis. A Gethsémani.
...

Après le chant de l’hymne, ils s’en allèrent au mont des Oliviers. Et Jésus leur dit : “Je vous serai à tous une occasion de chute, parce qu’il est écrit :

Je frapperai le pasteur, et les brebis seront dispersées.
...

“L’heure est venue ; voici que le Fils de l’homme est livré aux mains des pécheurs. Levez-vous, allons !

Voici que celui qui me trahit est proche.


Perso, ces Paroles Bibliques reçus par Myriam et Christelle me rappellent la Conférence de Paris de Vassula Ryden où le Seigneur disait à travers elle :

« Le Temps du Tri est arrivé ! »


Un très gros Merci ! à Myriam et Christelle !

Si l'un parmi vous la connaît, invitez-la à s'inscrire sur VSJ. Ses lumières contribueront à faire la Vérité sur les Événements qui viennent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum