Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar 2013 - 19:56

@ Jacob :

Un grand Merci ! pour ces deux documents !

Est-ce vraiment Vassula qui a écrit cette lettre ou qelqu'un proche d'elle qui s'est interposé ?

Si oui, cela n'engage qu'elle car c'est une opinion personnelle et non une Révélation du Seigneur à travers un Message du Ciel !

Par ailleurs, comment Vassula ose-t-elle porter un jugement sur un autre Prophète de la Fin des Temps quand elle-même a été à de nombreuses reprises déclarée fausse-prophétesse par les uns et par les autres ?

D'autre part, la Prophète du Québec, Lucie, a reçu un Message du Ciel aujourd'hui même où le Seigneur Jésus lui redisait que Maria de la Divine Miséricorde était son Dernier Vrai Prophète de la Fin des Temps :

Francine-2 a écrit:
Voici ce que Jésus dit à Lucie à propos de Maria de la Divine Miséricorde.

"Maria de la Divine Miséricorde est vraiment mon dernier vrai Prophète mondial et, je l'ai dit et redis, on fera TOUT pour détruire mon Oeuvre au-travers elle.

Serez-vous parmi ce nombre, malgré vous?"

20 mars 2013, Jésus à sa prophète Lucie.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12606-lucie-confirme-que-maria-de-la-divine-misericorde-est-le-dernier-vrai-prophete#97404

Enfin, d'autres Messagers du Ciel comme JNSR, Luz de Maria, Enoc et Pedro Regis déclarent le Pape actuel comme étant le Faux-Prophète. Comment Vassula peut-elle nous expliquer cela ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 21:06

Que de souffrances depuis l'arrivée de François !
Une vraie lutte s'est engagée, les ténèbres contre la lumière...

Je vous avoue que chaque jour le coeur souffre de ce qu'il nous est donné de voir, surtout dans le fait que peu on l'air de se rendre compte de ce qu'il se passe !

Je parlerais en premier lieu de ses homélies et de la première de celle-ci:

La première homélie

Il fait du centre de celle-ci une parole de Léon Bloy:

Léon Bloy est très controversé à propos de sa mystique qui est gnostique ! Bloy se glorifie d'être le seul à comprendre qui est Satan : la troisième personne de la Trinité ! Il prêche aussi l'apocatastase quand il dit que "si l'enfer est éternel, la création est ratée ! Pour sa gloire, Dieu est obligé de pardonner à Satan et à tous les damnés". Par ses romans, Léon Bloy avait popularisé l'idée que l'homme était en soi l'auteur de son salut. Bloy a cherché à réhabiliter le Satan en ange de lumière ; Il a aussi cherché à réhabiliter Judas.

Enfin je trouve le contenu vide de ces homélies à part quelques phrases qui choquent, mais il n'y a pas de conseils, de guide.

Ainsi prenons cette phrase: "Marcher : notre vie est une marche et quand nous nous arrêtons, cela ne va plus."

Non ! S'arrêter peut être salutaire ! Notre Seigneur Jésus Christ peut nous donner un temps d'arrêt salutaire, en une occasion de réflexion, de retour à la Parole, de rafraîchissement spirituel. Dieu n'a-t-il pas opéré des oeuvres décisives dans la vie de ses enfants alors que ces derniers se trouvaient comme provisoirement hors jeu? Songeons à Jacob lors de la nuit de Peniel, à Moïse devant le buisson ardent, à Elie au torrent de Kerith, au peuple d'Israël tout entier, que Dieu a si souvent attiré au désert pour parler à son creur (Osée 2. 16ss), aux disciples d'Emmaüs (Luc 24. 13-35 ), à Paul en Arabie (Gal. 17 ), à Jean à Patmos (Apoc 1. 9-20 ), pour n'en citer que quelques-uns. Si donc nos arrêts sont visités par le Seigneur, ils deviendront du temps gagné. Laissons-nous seulement inspirer par l'exemple de Marie qui avait choisi de s'arrêter aux pieds du Seigneur pour l'écouter, au lieu de se noyer dans l'activisme de sa soeur Marthe (Luc 10. 38-42 ).

Regardons ensuite l'homélie du 19 mars !

Mise à part la salutation aux chefs d'Etats, et le parcourt des écritures lues, son message ne parle que de deux choses qui sont deux thèmes chers et essentiels à la franc-maçonnerie et à la gnose à savoir d'un côté un humanisme fait de charité et d'un autre côté une attention particulière à Gaïa notre Mère la Terre (naturalisme) et à l'environnement.

A cela je souhaite ajouter quelques points:

Tous ces signes nous lie fortement à des propos qui seront bien compris et appréciés par des francs-maçons et des protestants.

Quand nous regardons un peu plus sur les propos portés par des jésuites sur la franc-maçonnerie, il y a un réel laxisme et je ne veux pas tomber ici dans les théories de complot, je parle de beaucoup de choses qui se retrouve sur le site officiel des jésuites sur le sujet. Ainsi:

Le Père Michel Riquet (1898-1993) : (informations reprises sur le site de la Compagnie de Jésus : www.jesuites.com dans la section histoire) :
« Une grande voix qui s’est tue parmi nous. Il entre dans la vie religieuse jésuite en 1918. Depuis longtemps il s'est informé à travers des amitiés compétentes - tradition écossaise, maçonnerie en Suède, puis rencontre intime en France, la Grande Loge. Dans les années 1963-1973, le Père Riquet est engagé pour obtenir que soit levée l'excommunication portée par le canon 2335 à l'encore de membres de la franc-maçonnerie.

Le Père Etienne Perrot, jésuite : paru sur le site religieux de Bayard « Croire » un article du père Etienne Perrot, jésuite, quant à cette double appartenance. Le Père Perrot répond par l’affirmative sur le fait d’être chrétien et franc-maçon

Le Père Beyer, jésuite : Doyen de la faculté de droit canonique de l’université grégorienne à Rome, précisait en 1973 qu’il fallait distinguer les Loges maçonniques selon qu’elles militent ou non contre l’Église.

A la suite de Mgr Thomas en novembre 1992 qui soutenait qu’"un catholique peut parfaitement appartenir à une loge maçonnique sans pour autant perdre sa propre foi, puisque la maçonnerie n’est pas une religion", les Père Gonzague Callies, Edmond Vandermeersch et le Père Jean-Marie Glé, tous trois jésuites, admettaient lors d’un colloque avec des francs-maçons cette possible appartenance entre la franc-maçonnerie et l’Eglise.

A la droite du Pape François, lors de sa présentation à la foule, se trouvait Mgr Danneels très ouvert également sur la question de la franc-maçonnerie puisqu’il répondra à ce sujet lors d’une interview : « Il y a des maçons qui sont très spiritualistes, parfois plus que certains chrétiens… Je suis toujours prêt au dialogue avec ceux qui sont ouverts ! (16 février 1995, journal Le Soir)

En 1976, le 10 août, une liste de 116 noms, prélats et quelques prêtres et laïcs affiliés à la Franc-maçonnerie en Italie fut publiée par le magazine Panorama, puis complétée, le 12 septembre 1978 dans l’Osservatore Politico par le journaliste italien Mino Pecorelli, qui sera assassiné dans la rue dans sa voiture quelques temps plus tard en 1979. Dans cette liste on y retrouve : le Cardinal Bea, jésuite, le Cardinal Angelini Fiorenzo toujours en place, Mgr Giovanni Lajolo qui faisait partie des cardinaux électeurs, Mgr Francesco Marchisano, toujours en place, Mgr Roberto Tucci toujours en place,

Je voudrais encore vous parler d'un point important qui nous était donné par le MSM de Don Gobbi à propos d'une date, 1998:

La date à partir de laquelle il sera dans la place, il aura l’autorité pour devenir pape :

« Combattez avec Moi, petits-enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s'est infiltrée à l'intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l'Église. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c'est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.
Le 666, indiqué trois fois, c'est-à-dire par 3, exprime l'année 1998. En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l'Église.
Sera ouverte alors la porte pour l'apparition de l'homme ou de la personne même de l'ANTÉCHRIST.

Jorge Mario Bergoglio devient archevêque le 28 février 1998 (à noter que la date du 28 février est la date de démission de Benoît XVI)

Les signes s'accumulent et personnellement je ne pensais pas que tant de gens allaient si facilement tomber dans le panneau. Cela fait mal pour chacun d'eux. Seigneur vient sauver ton peuple.
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar 2013 - 23:15

TRADUCTION EN FRANÇAIS DU MESSAGE DE VASSULA ET DU PÈRE ABBERTON !


Message de Vassula du 18 mars 2013 à propos de Maria de la Divine Miséricorde Warning

Maria de la Divine Miséricorde Warning

Deux lettres de mise en garde sur les messages qui circulent sur l'internet à partir d'une fausse mystique appelé «Maria Divine Miséricorde». La première lettre est de Fr. John Abberton et la seconde de Vassula.

Certaines personnes en viennent maintenant à douter des messages Vraie Vie en Dieu en raison de leur implication chez la fausse mystique "Mercy Maria Divine". Certaines de ces personnes croient maintenant que le Pape est faux. J'espère que ces paroles de Vassula vont maintenant clarifier la situation. Elles ne voulaient pas l'entendre de moi - maintenant elles l’entendent de Vassula. Celui qui croit que le pape est faux n’est pas le bienvenu dans notre pèlerinage. C'est aussi ce que pense Vassula. Si vous êtes en contact avec des groupes de prière merci de partager ceci surtout si vous connaissez des gens qui lisent ces faux messages.

Fr. John Abberton

Ok. Ces gens recherchent le sensationnel, d'évènement futur, rien de plus. C'est ce qu'on appelle le sensationnalisme. Nous avons eu ici à Los Angeles une dame qui se disputa avec Claire Mansour précisément sur cette question, elle dit encore à Claire qu'elle blasphème contre le Saint Esprit, quand elle lui dit que cette femme est un faux prophète en particulier à propos de ce qu'elle déclare, dans son message au sujet de ce Pape. J'ai dit à Claire de "la quitter, qu’elle va se réveiller un jour." Il a fallu deux jours et elle a téléphoné en disant qu'elle avait tort et que ce pape est si saint.

En ce qui concerne nos gens ils devraient arrêter de lire de faux messages. Cette femme nommée Maria Divine Miséricorde choisit les messages à partir de: Garabandal, Don Gobbi, Soeur Faustine et la Vraie Vie en Dieu pour produire ses «messages». Quant à ses prédictions, elles sont apparues des années avant dans la Vraie Vie en Dieu. Elle a commencé seulement en 2010. Toute sa théorie des météores a également été prise à partir de la Vraie Vie en Dieu à savoir, de la prière de 2006 et des articles que j'ai écrit bien avant 2010.

Voici une façon simple de trouver la fausseté, c'est le choix de son nom autoproclamé: Maria Divine Miséricorde, WOW! Jésus respecte le nom baptisimal depuis le baptême qui est un des sacrements de l'église. Une deuxième chose: que ce pape soit un antichrist et un faux pape, il convient de voir comment est-il dans quelques jours et quel genre de personne il est? Troisièmement, je l'ai rencontré lorsque j’étais en Argentine. C’est un homme très gentil, simple et honnête et humble. Vous verrez que de grandes choses se feront par lui, et je ne serai pas surpris si il unifie les dates de Pâques.

La plupart des gens cherchent des signes, des événements, et ce genre d'excitation. Au lieu de regarder en eux et ce qu'ils portent. Quand ils rencontrent le Seigneur, un jour, ce sera qu'ils ont à offrir lui, les mains vides? Si ils disent qu'elle recommande des prières etc pourquoi pas? Si elle ne le fait pas, il sera alors plus facile d'être détecté! Cependant, je voudrais dire à ces gens qui aiment ces messages, de les laisser libres de suivre un faux prophète, et quand ils verront au sujet du Pape qu'ils ont eu tort, je ne pense pas qu'ils devraient revenir à la Vraie Vie en Dieu depuis que la Vraie Vie en Dieu ne les a pas logés alors qu’ils étaient à la recherche de prophéties au lieu de changer leur cœur. Cela veut dire qu'ils n'ont jamais apprécié les enseignements de Jésus et de l'amour intime qu'il nous a été donné. Vous pouvez transmettre ce courriel à tous ceux que vous souhaitez.

En Christ,

Vassula

SOURCE : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/message_vassula_18_mars_2013.html

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mar 2013 - 0:27, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 0:20

@ Tous :

Un très grand Merci ! , CoeursUnis, pour cette importante analyse qui s'ajoute à tous les autres arguments, paradoxes, Signes et Messages du Ciel qui marquent l'arrivée du nouveau Pape sur le Siège de Pierre.

En effet, c'est très surprenant de découvrir que la première Homélie du Pape François fut construite autour d'une partie de l'oeuvre de Léon Bloy qui fut de son temps considéré par certains comme le plus grand écrivain de la France en son temps - ce que je partage entièrement - , mais qui fut en même temps très controversé par sa non-maîtrise de plusieurs concepts relatifs à la théologie catholique, ce qui fit dire à certains que Bloy était un "Prophète Luciférien" !

Voir à cet égard la Thèse de Doctorat de Raymond Barbeau intitulée Un Prophète Luciférien, Léon Bloy, [Paris : Aubier, 1957].

Dans les circonstances, on aurait pu s'attendre à ce que cette Homélie soit construite autour de l'oeuvre d'un Père ou d'un Docteur de l'Église, mais non autour d'un auteur aussi controversé que Léon Bloy le fut. À cet égard, à cause de plusieurs accointances dans l'oeuvre de Bloy où Satan est réellement mis en évidence, on peut se demander pourquoi un Pape qui articule une homélie autour d'une partie de l'oeuvre de cet écrivain le fait si ce n'est pas pour souligner d'une manière codée sa propre appartenance à l'Univers Luciférien ?

Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse, mais si vraiment ce nouveau Pape était le Faux-Prophète, ceci expliquerait cela !

Voir le lien suivant pour bien cerner l'univers mental dans lequel baignait l'oeuvre de Léon Bloy :

https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:um_clieycTcJ:bibnum2.banq.qc.ca/bna/actionnationale/src/1960/10/05/1960-10-05.pdf+leon+bloy+et+satan&hl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgW7x60ze39by3e9GgefL5ClxOlzxr14BSblcydTtFKHRouqvM10roXfEQX6HlU2-ZrIYqr6AhXwCD3Z1-6JHFVsb1wIGgWpqwVlYHWnIe59B9_4nhreTKzbKN2gdnbN30dJnzB&sig=AHIEtbSUIOg-G3inved7cYdWaOOzJKRk0w

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 0:32

@ Tous :

Je rappelle à tous que le Supérieur Général de la Compagnie de Jésus est surnommé par plusieurs "le Pape noir" !

Voyez ce lien :

- http://www.metrofrance.com/info/francois-le-jesuite-premier-pape-noir/mmcn!54qkxcRz16o3A/

Enfin, veuillez prendre note que le fondateur des Illuminatis, Adam Weishaupt, était un ancien élève instruit chez les Jésuites !

Voyez ce lien :

- https://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Weishaupt

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 1:16

@ Tous :

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

À cause de nouveaux Messages du Ciel reçus sur ce Forum hier, l'un, de Lucie confirmant que Maria de la Divine Miséricorde est le Dernier Vrai Prophète de la Fin des Temps, et du dernier Message reçu par "le Petit Enfant de la Divine Volonté" qui annoncre que le Pape François serait le Faux-Prophète, je me sens de plus en plus mal à l'aise de garder le titre actuel de ce fil ("Le Forum VSJ organise une "Veille" pour mieux connaître le Pape François !").

En conséquence, j'ai décidé de changer ce titre plutôt complaisant et mielleux à souhait pour un titre qui décrit réellement la réalité dans laquelle, tous, nous sommes plongé et qui, finalement, reflétera le véritable enjeux auquel nous faisons tous face, à savoir :

- "Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par "le Livre de l'Apocalypse" ?"

Ainsi, ce nouveau titre aura l'avantage de cerner le problème tel qu'il est et de poser une question précise et, somme toute, incontournable. Alors, fini l'hypocrisie pour ne pas déplaire à ma tante et à mon oncle !

Et vous, chers amis, que pensez-vous de ce changement de titre ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 2:00

"CE PAPE N'A PAS ÉTÉ CHOISI PAR MON ESPRIT SAINT" (...) "MON PAPE EST VOTRE PAPE ÉMÉRITE BENOÎT XVI" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Un très récent Message du Ciel vient d'être reçu par "le Petit Enfant de la Divine Volonté" où le Seigneur Jésus nous dévoile que le nouveau Pape n'a pas été inspiré par l'Esprit Saint et que Son Pape reste le Pape Émérite Benoît XVI !

Voyez :

Jésus a écrit:

Extrait d'un Message du Jésus, le 19 mars 2013 :

(...)

Il faut que ce temps ait lieu ! Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Eglise propre et pure ! Il n’y a pas de discussion, les choses sont claires : ce pape n’a pas été choisi par Mon Esprit Saint ! De tout temps je vous ai avertis par mes prophètes, de l’infiltration des loges de Satan à l’intérieur de Mon Eglise !

Après 100 ans de pouvoir, cela suffit ! C’en est assez ! J’ai permis que celui-ci se dévoile aux yeux du monde ! Beaucoup sont séduits… Comment en serait-il autrement, mes enfants !? Déjà Mon Pape était seul, si peu aidé ! Mais, Je lui ai parlé ; et c’est inspiré par Moi qu’il a su prendre la décision adéquate. Les loups l’oppressaient jusqu’à envisager de le mettre à mort !

Avez-vous bien entendu, mes enfants, écoutez Ma Voix qui parle à vos cœurs maintenant, avant que vous ne plongiez totalement dans cette folie ou Je ne serai pas présent : Mon Pape est votre Pape Emérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !

Son nom est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu !

(...)

Pour lire le Message au complet, cliquez sur le lien ci-bas :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12608-dans-six-mois-vous-ne-reconnaitrez-plus-votre-eglise

Bonne Méditation !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mar 2013 - 10:16, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 5:26

Coeursunis a écrit:Que de souffrances depuis l'arrivée de François !
Une vraie lutte s'est engagée, les ténèbres contre la lumière...

Je vous avoue que chaque jour le coeur souffre de ce qu'il nous est donné de voir, surtout dans le fait que peu on l'air de se rendre compte de ce qu'il se passe !

« Combattez avec Moi, petits-enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s'est infiltrée à l'intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l'Église. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c'est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.
Le 666, indiqué trois fois, c'est-à-dire par 3, exprime l'année 1998. En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l'Église.
Sera ouverte alors la porte pour l'apparition de l'homme ou de la personne même de l'ANTÉCHRIST.

Jorge Mario Bergoglio devient archevêque le 28 février 1998 (à noter que la date du 28 février est la date de démission de Benoît XVI)

Les signes s'accumulent et personnellement je ne pensais pas que tant de gens allaient si facilement tomber dans le panneau. Cela fait mal pour chacun d'eux. Seigneur vient sauver ton peuple.

Merci Coeurs Unis, c'est très troublant! Est-ce que vous connaissez la date ou il a été nommé Cardinal?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 5:45

Admin a écrit:
TRADUCTION EN FRANÇAIS DU MESSAGE DE VASSULA ET DU PÈRE ABBERTON !


Message de Vassula du 18 mars 2013 à propos de Maria de la Divine Miséricorde Warning

Maria de la Divine Miséricorde Warning

SOURCE : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/message_vassula_18_mars_2013.html

L'Administrateur

En dehors du fait que je ne reconnais pas du tout Vassula dans cette lettre, je relève plusieurs choses qui me déplaisent. Personnellement, et je pense que c'est la même chose pour la plupart d'entre nous, je ne suis pas à la "recherche du sensationnel", mais seulement à l'écoute du ciel, et la plupart des messages sont un appel à la conversion, ensuite, le Seigneur nous éclaire et nous dirigent dans ce monde de ténèbres.
Que Maria de la Divine Miséricorde ait "récupéré" chez d'autres prophètes, de quoi constitué ces révélations. Je suis persuadé que non!
Mais je ne vais pas continuer, car cette lettre ne peut pas être de Vassula. Pour la simple raison, qu'un messager ne parlera jamais d'un autre, en tout cas pas dans un sentiment personnel. C\'est louche !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 16 Empty les fruits

Message  oldbaloo80 Jeu 21 Mar 2013 - 8:32

On jugera l'arbre par ses fruits.

Hugues
oldbaloo80
oldbaloo80

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum