Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Humilité du pape François ?

Message  sycier Mer 20 Mar - 9:01

Je ne retrouve pas le fil dans lequel j'aurais dû mettre ce post

Mais je suis choquée par la phrase que j'ai entendue, quelqu'un pourrait-il éclairer " ma lanterne " ?

J'ai réécouté l'officiant qui a parlé à la fin de la messe présidée par le pape François à Ste Anne à Rome, le 17 mars ( sur KTO ) ou bien alors c'est le traducteur qui a mal traduit de l'italien au français , toujours est-il qu'ils ont dit :

" nos yeux ont vu , nos mains ont touché le vicaire du Christ , je trouve ces paroles tout à fait choquantes car ils ne disent plus nos yeux ont vu , nos mains ont touché le verbe de Vie mais le vicaire du Christ ..." Triste :Fâché
C\'est louche !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  sycier Mer 20 Mar - 9:10

Oups c'est nos mains ont touché et non pas nos yeux ont touché
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar - 14:26

@ Jacob :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66981
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar - 14:32

@ Sycier :

Voilà c'est corrigé, très chère !

Je comprends votre malaise !

Je vais déplacer ce post sur le bon fil.

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66981
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar - 23:11

@ Sycier :

Voilà, c'est déplacé sur le bon fil !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66981
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar - 23:12

@ Tous :

JNSR a écrit:VOICI VOTRE PROTECTION

5 Mars 2013

† Seigneur Jésus, je viens Te demander de m’aider à situer le départ de notre bon Pape Benoît XVI de l’Église, en se libérant de Sa fonction Papale.
Il a fait ce qu’il devait faire…

En se retirant, il vient de conduire l’Église dans l’abri où il lui a été donné de se réfugier « dans la prière et l’adoration de DIEU. »
Quel est l’Ennemi du Seigneur qui peut pénétrer dans l’âme vivante et passionnée d’un fils de DIEU ?
Quel est en vérité, le vrai chrétien qui n’a pas reconnu en lui, cet abri où l’Ennemi ne pourra pénétrer ?
« Il est l’abri de la Vérité » où le plus rusé n’arrivera jamais à le dévier de Son chemin de CROIX, chemin qu’il suit depuis toujours, et qu’il est en train de poursuivre jusqu’à la CROIX où DIEU l’attend.

La délivrance de tous Mes enfants croyants en leur Sauveur Jésus-Christ, se trouve encore dans tous les cœurs purs tournés dans la prière et l’adoration.
Va Mon enfant, continue …

• A louer DIEU et Son Église,
• A prier avec tes frères,
• A secourir les malheureux et surtout, à aimer tes ennemis, dans le pardon de DIEU.
Et prie pour Mon Pape qui Est la barque spirituelle de votre secours en DIEU. Je lui confie toutes vos âmes qui le suivront dans sa prière de protection.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 20 Mar - 23:33, édité 4 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66981
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar - 23:15

@ Tous :

Admin a écrit:@ Tous :

Pour moi, ce Message est très clair : il nous indique que Sa Sainteté Benoît XVI est "l'abri de la Vérité""l'Ennemi ne pourra pas pénétrer" !

De là à conclure que le prochaion Pape ne sera pas de Dieu, on pourrait le penser !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66981
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty que diriez vous d'un fil consacré à Veiller

Message  Bocaj Mer 20 Mar - 23:21

Voilà ce que je viens de recevoir en anglais ......avec toute humilité je vous en fais part après avoir écrit que jamais Vassula ne portait de jugement sur les messagers !!! je n'ai que verbalement la traduction en français de la part d'un ami de la VVD J'avoue que je suis vraiment déçue de moi qui ai manqué de discernement et je vais devoir me confesser d'avoir offensé l'Esprit Saint comme beaucoup d'entre nous !!Il serait bien que quelqu'un traduise merci
Pour ma part ayant toujours suivi Vassula j'ai terminé de veiller ouf !!!

rom: True Life in God
Date: 2013/3/18
Subject: Maria Divine Mercy warning




Two letters of warning about messages circulating on the internet from a false mystic named 'Maria Divine Mercy'. The first letter is from Fr John Abberton and the second from Vassula.


Some people are now doubting the TLIG messages because of their involvement with the false mystic “Maria Divine Mercy”. Some of those people now believe that the Pope is false. I hope these words of Vassula now make the position clear. They did not want to hear it from me – now they have it from Vassula. No one who believes that the pope is false is welcome on our pilgrimage. This is also from Vassula. If you are in touch with prayer groups please share this especially if you know people who are reading these false messages.

Fr. John Abberton


Ok. These people crave after sensationalism, future event, nothing more. This is called sensationalism. We had here in LA one lady who quarreled with Claire Mansour on exactly this issue even telling Claire that she is blaspheming against the Holy Spirit when she said to her that this woman is a false prophet especially about what she declares in her message about this Pope. I told Claire "leave her, she will wake up one day." It took 2 days and she phoned back saying she was wrong and that this Pope is so holy.

About our people they should stop reading false messages. This woman called Maria Divine Mercy is picking messages from: Garabandal, Don Gobbi, Sr. Faustina and TLIG to produce her 'messages'. As for her predictions, they came after I had written them years back in TLIG. She started only 2010. All her theory of the meteors were also taken from TLIG from the prayer of 2006 and from the articles I wrote well before 2010.

A simple way of finding how false it is, is the selection of her self proclaimed name: Maria Divine Mercy, WOW! Jesus respects the baptisimal name since baptism is one of the Sacraments of the church. A second thing: that this Pope is an antichrist and a false Pope, could they not see how he is in just a few days what sort of person he is? Third, I met him while in Argentina. He is a most kind man, simple and honest and humble. You will see what great things will come out of his hands, and I will not be surprised if he will bring forth the dates of Easter to be one.

Most of the people look for signs, events, and that sort of excitement. Instead of looking inside them and what they carry. When they meet the Lord one day, what will they have to offer him, empty hands? If they say she is recommending prayers etc. why not? If she does not, then it will be easier for being detected! Still I would say to these people who like these messages, let them free to follow a false prophet, and when they see about the Pope that they were wrong, I don't think they should come back to TLIG since TLIG has not accommodated them but had been read most probably to search for prophecies instead of changing their heart. It means that they have never appreciated the teachings of Jesus and the intimate love he has been giving us. You can pass on this email to any one you wish.

In Christ,
Vassula
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 20 Mar - 23:25

@ Tous :

Un autre Message de JNSR est tout autant significatif que le précédent :

JNSR a écrit:
MA PAROLE EST MA NOURRITURE.

Ste. Françoise 9 mars 2013

† Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Écoutez ce Mystère.

Ce Mystère ne peut pas être annoncé par « l’Église fermée. » (C’est le conclave qui est réuni, pour élire le nouveau pape.)
Alors, c’est pourtant « Mon Église » qui va vous l’annoncer, à chacun, vous tous Mes enfants chéris, derrière Mon pape Émérite :
« Vous êtes les chrétiens qui aimez l’Église et Son pape Émérite. »
Vous êtes les Messagers de la Bonne Nouvelle : Jésus-Christ. †
Chacun de vous est un envoyé de DIEU pour porter Sa parole jusqu’au bout de la terre.

SOYEZ BÉNIS !

Ne te démoralise pas « toute seule » !
Car j’ai mis en chacun Ma force et Ma volonté, et à Mon signal, vous devez M’écouter !
Il est urgent de mettre déjà tout en œuvre !
Personne ne peut plus s’opposer « Au Règne de DIEU sur la Terre… »

C’est pourquoi Je diffuse à présent mes ordres : Va, et suis-Moi…
Ne sais-tu pas que vous êtes, Mes Bien-aimés, juste derrière Moi ?...
Personne n’arrêtera plus le flot de Ma Parole Vivante ! « Je suis la Source. »
Marchez sans peur !
Je te le répète, Je serai toujours devant celui que J’honore de ma Sainte Parole.
Votre DIEU a parlé !
Ce sont tous Mes Anges protecteurs qui vous ouvrent les portes, devant vous ! Ils reçoivent le même ordre que Celui qui porte Ma Parole : « Si vous vous taisez, les pierres parleront ! Ma Parole est pesée. »
Lorsque Je La donne, Elle est aussi fluide que Mon Eau. Alors, Elle sera toujours devant toi…
« Les portes s’ouvriront, car le Seigneur t’envoie ». Sinon, pourquoi M’entendrais-tu ?

Ne crains rien, les Temps sont là et « Je suis Maître du Temps… » Sinon, tout serait encore caché !...

C’est maintenant que Tout s’accomplit.

Mon Église, c’est vous tous, derrière Mon Pape Émérite, à qui Je parle aujourd’hui.


Tout ce que tu reçois est accepté par chaque Ange qui vous suit, pour enlever la moindre pierre qui se trouverait sur votre chemin, et qui pourrait être un barrage pour Mes bien-aimés.
Va, Ma fille choisie, pour porter le Règne de DIEU, en ton cœur !
Que celui qui s’interpose, sache que rien ne peut barrer la route au Seigneur !
Oui, tu vas donner ce Message qui sera déjà la première ouverture de ce nouveau chemin :
« La Protection de DIEU. »
J’appose Mon sceau sur Ma Parole VRAIE, qui va ouvrir la Porte à La VERITE SUPRÊME.

Jésus-Christ Maître des Armées de DIEU notre Père.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66981
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 15 Empty forum vsj "veille"

Message  Bobestparti Mer 20 Mar - 23:44

ce message de jnsr s'il confirme ce que nous traduisons est peut etre la reponse a la question quel pape pour protecteur de ce forum ; l'eleve n'est pas plus grand que le maitre qui nous mais en garde JNSR est le lien indefectible de DOZULE MESSAGE UNIQUE ET DEFINITIF : L'ANNONCE DU RETOUR DANS LA GLOIRE DE JESUS SAUVEUR ...............
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum