Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty CONFIANCE

Message  BRI31 Jeu 21 Mar 2013 - 11:43

Je renvoie à ce que je dis dans ce lien, :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12606-lucie-confirme-que-maria-de-la-divine-misericorde-est-le-dernier-vrai-prophete#97654

Oui, je le pense et le dis, courage et confiance mais non en tous ces messagers, mais en Dieu seul. Je ne veux pas dire qu'ils ne sont pas de Dieu, mais voyez combien ils se contredisent certains à dire qu'il a reçu une révélation que celui-là (ou celle-là) est faux (sse). Vassula qui entre dans le jeu.
Je ne comprends plus rien.
Alors nous défendons, untel ou unetelle parce que le message dit cela, mais ils feront des miracles, en se réclamant de Jésus nous avertit la Parole.
A qui se fier ?
Dans la plupart des messages je suis parfois complètement "pour" et parfois le doute s'installe.
Nous devons rester fidèles à Jésus, à Sa Sainte Messe, et arrêter de nous diviser et d'entrer dans ces divisions en disant que si l'autre ne pense pas comme nous, c'est que le Saint-Esprit ne lui a pas parlé et qu'il est resté fermé à la mouvance de l'Esprit Saint.
Que dit Benoit XVI à ce sujet ?
Que disent les voyants à Medjugorje à ce sujet ?
Nous rentrons dans ces temps de la fin, peut-être, mais nous risquons en semant la panique, peut-être d'y participer.
Les responsables d'Eglise ou de forums, les chrétiens ne peuvent-ils se rassembler tous ensembles et, comme dans la chambre haute, attendre que Dieu parle à Son peuple.
Je passe d'un message, en me disant, oui il ou elle a raison, à l'autre, en me disant, mais celui-là ou celle-là non plus n'a pas tord.
Cher Administrateur comment faire ? Que devons-nous faire ? Avant d'aller dans le jugement, la critique et le rejet ? Ne devons-nous pas ne pas condamner, ne pas juger, et aimer nos frères, mêmes nos ennemis.
Que nous soyons dans l'attente et la "veille" je préfère ce terme à celui de "surveillance", je suis d'accord, mais PRIONS, PRIONS, PRIONS, pour que la vérité se fasse, et même si elle ne va pas dans notre sens.
Ses voies ne sont pas nos voies.
Que Dieu vous bénisse.
Un frère de France, Michel
BRI31
BRI31
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Toulouse - France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Témoignage accablant d'un journaliste argentin.

Message  Annie Jeu 21 Mar 2013 - 13:21


http://www.wikistrike.com/article-bergoglio-le-temoignage-accablant-d-un-journaliste-argentin-116260102.html
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 14:13

@ Bri31 :

Bri31 a écrit:
Les responsables d'Eglise ou de forums, les chrétiens ne peuvent-ils se rassembler tous ensembles et, comme dans la chambre haute, attendre que Dieu parle à Son peuple.

Mais, cher ami, pourquoi attendre que Dieu parle à Son Peuple ?

Il le fait déjà à travers Ses Prophètes !

Il faut juste les accueillir et les écouter !

Cher Administrateur comment faire ? Que devons-nous faire ?

(...)

Un frère de France, Michel

Prier !

Pour ceux qui doutent, il vous faut redoubler de vigilance en priant davantage et en demandant à Dieu de bien vouloir les éclairer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 14:35

@ Tous :

steph a écrit:voila ce que prône notre pape Francois

« S'exprimant en italien, il a ajouté que même les non-croyants devaient se mobiliser pour défendre "la dignité de l'homme", "la coexistence pacifique entre les peuples" "et toute la création »

que ces mots bien loin du vocabulaire de notre foi, ou sont les mots d'amour, de foi , de piété, de grandeur divine, NULLE PART

C'est bien la religion de l'homme qui s'installe et dicté par ce pape élu par les loups de la bergerie pour acceder à leurs buts.

et le monde est assez naif pour ne rien voir , ni comprendre !!!!!

steph


Ginou Saliba a écrit:@ Steph:

Bien dit Steph! Depuis son apparition les signes sont tellement clairs, même ses dires et ses gestes nous prouvent tout. Je ne comprends pas que des gens soient assez fermés sur eux-même, et ne peuvent pas voir la réalité. C'est désolant de lire ces personnes réticentes, et les autres qui le défendent, ne voulant rien voir, ni entendre.
Prions pour eux, c'est tout ce qu'on peut faire.
Dieu vous bénisse!

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 15:15

@ Tous :

Je reçois ce commentaire :

--------------------------------

Cher administrateur,

Le contenu de votre site devient de moins en moins catholique après l'élection du nouveau pape.

Le Pape émérite Benoit XVI est loyal au nouveau pape. If faut arrêter a diviser les catholiques par l'interprétation folle de certain textes et de certaines prophéties.

Le Pape émérite Benoit XVI a toujours insisté que la foie et la raison ont besoin d'une interaction.

SI vous ne déclarez pas votre fidélité au Pape Francois, vous n'êtes plus en communion avec l'église.

En Christ,

B. De Geest


---------------------------------

Au contraitre, nous avons déclaré nous soumettre à l'Autorité du nouveau Souverain Pontife !

Toutefois, nous sommes très attentifs aux Signes des Temps !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 28 Déc 2013 - 16:59, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 15:43

J'ai du mal à comprendre l'agressivité de certains.

Si ceux-ci ne sont pas d'accord, pourquoi viennent-ils sur le site et pourquoi s'emporter à ce sujet ?

Ce forum soumis à l'autorité du Pape François, ne réalise qu'un échange de discussion et une vigilance. Vigilance renforcée par certains messages, mais vigilance qui devrait exister en tout temps, encore une fois, comme le rappelait très justement le Père Flieg.

Nous discutons entre frères et soeurs, en prières, et essayons de vivre cette vigilance ensemble qui partageons un point de vue.
Celui-ci n'est pas obligatoire. Et il ne s'agit que de discussions.

Il est étonnant que certains se sentent une mission de redresseur de tort face à cela.
Car si certains souhaitent des missions bien plus engagées et utiles, il y en a énormément:
Les âmes du purgatoire attendent nos prières, il y a des milliers d'avortements qui se produisent chaque jour, il y a tant de choses où il y a lieu de se dépenser en cris et en prières...

Je prie pour chacun qui ont l'impression de faire quelque chose de bien à s'énerver et s'agiter sur ces fils de discussion...
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 16:18

@ Tous :

Coeursunis a écrit:

Quand on relit aujourd'hui ce plan maçonnique de destruction de l'Eglise en 33 points qui fut donné dans la revue italienne "Teologica" n°14 mars/avril de 1998 (Tiens encore 1998 ?!!) et reproduit par les éditions Delacroix en 2000, je souhaite constater plusieurs choses:

1) Que de nombreux forums et blogs l'ont inclus sur leur site en y accordant beaucoup d'attention et de crédibilité.
Après un bref tour d'horizon je peux citer (nouvellejerusalem.forumactif.com, messe.forumactif.org, forumcatholique2.blogspot.ca, dialogueislam-chretien.com, forumdeprieres-forumsactif.com, lepeupledelapaix.forumactif.com, latendressededieu.lebonforum.com....) ....

Personne n'a remis en question ces 33 points, que du contraire beaucoup s'inquiétait déjà de ce qui existait déjà actuellement.
J'invite donc chacun à relire ces 33 points mais aussi l'article donné par une canadienne travaillant à l'ONU ainsi que le livre ES-1025, mais aussi le témoignage de Don Gabriele Amorth !

Quel en est le point 27 ? Elisez un antipape...
Personne ne s'est offusqué de quoique ce soit !!!

On parle bien d'une élection.... Le peuple ne pourra donc pas s'en rendre compte directement ! L'élection paraîtra tout à fait correcte !

D'où l'importance d'être vigilant !! Et je parle là même en dehors de tout message, qu'il faut déjà distinguer entre locutions, apparitions...

Cette vigilance nous avait déjà été donnée par le père Flieg du Mouvement Sacerdotal Marial.

Cette vigilance, certains l'ont eu lors du décès du Pape Jean-Paul II, et celle-ci s'est directement effacée pour adhérer et soutenir complètement Benoît XVI, qui fut attaqué comme jamais par les MEDIAS (tiens le contraire d'aujourd'hui) et par certains cardinaux.

Benoît XVI a fait des avancées extraordinaires (maintenant en quelques jours on a refait marche arrière sur bien des points !!!)

2) Je reviens sur deux des points qui signalent article 11: qu'un prêtre ne doit jamais se mettre à genoux devant la Messe... et article 29: ne faites pas le signe de Croix mais un signe de paix !

Si vous voulez créer un choc et troubler les gens, vous vous démarquez directement de la personne qui vous précède en réalisant l'inverse !!! Si vous voulez renouveler les choses réellement, vous respectez d'abord vos prédécesseurs en vous inscrivant dans leur lignée tout en apportant de-ci et de-là des modifications, des précisions qui non seulement témoigne d'un éclaircissement d'une tradition existante et juste. Mais vous ne faites pas des coups de pubs pour toucher le "coeur" des médias et les séduire en donnant des images qui ne devraient être soulignées que dans la discrétion.

Je souhaiterais aussi revenir sur la vision de Léon XIII en 1883 ou il eu la vision d'une discussion entre Satan et Dieu. Satan disait qu'il pourrait détruire l'Eglise et une centaine d'années lui fut accordée pour y arriver. De même dans l'Ecriture comme ensuite par les prophètes, il est annoncé la Passion de l'Eglise d'une équivalence à la Passion du Christ.

On parle que d'un tout petit Reste qui restera fidèle (je ne pense pas que les médias en feront partie... ou du moins si peu). Par bien des manières il nous a été montré que nous étions aux abords de cette Passion. Les attaques incroyables dont a été fait l'objet Benoît XVI le démontre. Je me rappellerai toujours lors de son élection, un prêtre belge témoignait à la télévision et disait qu'il ne suivrait pas Benoît XVI et qu'il continuerait ses messes ou il utilisait des biscuits pour distribuer la communion...

Bref, on ne doit pas s'attendre à quelque chose de facile. Il faut y voir un parallèle à la Passion du CHrist qui fut déchaînement de haine, de violence à son encontre. Mais il est triste de voir tant de réactions offusquées ou même virulentes, alors que si quelqu'un se sent dérangé il suffit de fermer son ordinateur, de choisir les sites qui lui conviennent et de prier en coeur à coeur avec Notre Seigneur.

Mais faire un grand écart théologique comme beaucoup essaie de le faire, en essayant de tout racommodé en conciliant parfois des choses inconciliables, c'est être des tièdes !

Que notre oui soit oui ou que notre non soit non !
C'est un choix !



Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mar 2013 - 16:22, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 16:21

MARLENE a écrit:@ Tous

Pour commencer, je voudrais remercier notre Admin et tous ces membres qui se démarquent pour faire partie du "Petit Reste Fidèle".

Comme nous l'avions déjà dit sur un autre post, dire que d'après les Messagers Crédibles et les Saintes Ecritures, le Pape François est clairement désigné comme le Premier Maillon de la Triade Satanique qui va s'atteler à détruire et à persécuter l’Église, et à ouvrir à l'humanité les portes de l'Enfer, nous expose à des difficultés présentes et futures.
Mais nous devons continuer à rester des Témoins de la Vérité.

Depuis sa Fondation, le Forum VSJ s'est investi à fond à aider les uns et les autres à se préparer à la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur.

Pour ce faire, il a été sans relâche annoncé ici:
- "LE DÉPART DU PAPE DU VATICAN POUR SE RÉFUGIER SUR UNE TERRE ÉTRANGÈRE".
- LA VENUE D'UN ANTIPAPE OU FAUX-PROPHETE, OU FAUX-PAPE SUITE AU DÉPART DU PAPE BENOÎT XVI.

Ces Evènements semblaient tellement incertains, qu'on pourrait comprendre à la limite l'attitude de ceux qui "ergotent" et refusent comme le Seigneur l'a dit à Lec des Philippines, "d'enlever leurs lunettes roses, pour regarder la Vérité en face."

A ceux-là, il faut rappeler, que ce à quoi les Deux Évènements précédents sont liés est LE GRAND AVERTISSEMENT QUI VIENT.
Nous vous rappelons également que dans quelques années, puisque le règne de l'Antichrist ne durera que Trois Ans et Demi, les 2/3 de l'humanité vont périr. Cela signifie qu'on verra mourir d'après les Écritures (Livre de Zacharie) sur les
7 Milliards d'humains de la Planète, on verra mourir environ 4 Milliards Trois cent Millions en même temps. Et cela se passera lors de l'impact de la Comète du Châtiment avec la terre dans l'Océan Atlantique.

Il est important que les nouveaux membres et invités, ainsi que les anciens relisent tout ce que Ce Forum a dit d'essentiel sur les Évènements qui sont désormais dans le Monde et qui annoncent la Purification qui a commencé.

Se focaliser sur un fait qui arrive, et qui a été prophétisé, sans le relier au puzzle général est une vue limitée des choses.

Le Départ de Benoît XVI et l'arrivée de François ne sont que les deux premiers Signes Majeurs, préludes à des Évènements graves qui décideront la Vie de chacun pour l'éternité.
De toutes les façons, pour que la FIN DES TEMPS AIT LIEU, IL FAUT NÉCESSAIREMENT QUE SE POSITIONNE AU VATICAN UN FAUX-PROPHETE. PUISQUE L'ANTICHRIST NE PEUT PAS AGIR SEUL.

Alors se poser des questions sur François est légitime, d'autant plus que des Prophéties anciennes, au temps où on n'y pensait pas, l'ont affirmé, et que la Bible parle clairement de l'arrivée d'un Faux-Pape sur le Siège de Pierre.
Il est compréhensible que certains soient plongés dans la confusion, en estimant que cela n'est pas possible, ce qui montre leur ignorance de tout ce que Dieu a donné à l'humanité par Ses Prophètes, pour préparer les hommes à ces Temps.

Benoît XVI a été prophétisé comme le Dernier Pape avant la Manifestation de l'Antichrist.
Que vous le vouliez ou pas, nous avons DEUX PAPES VIVANTS.
Les Saintes Écritures signalent ce fait pour le Temps de l'Abomination de la Désolation dans le Lieu Saint.

PREPAREZ-VOUS AU GRAND AVERTISSEMENT !!!

Cordialement en Christ.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 17:32

Et je tiens à préciser que ce plan maçonnique en 33 étapes nous a été révélé à La Salette par La Vierge Elle même à Mélanie Calvat alias Soeur Marie de La Croix...

Vraiment de La Croix.... Quel lien extraordinaire !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 17 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Jeu 21 Mar 2013 - 20:07

COEURS UNIS
MARLENE Merci ! Vos analyses sont remarquables. En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum