Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 20:20

@ Alanou :

Alanou a écrit:Et je tiens à préciser que ce plan maçonnique en 33 étapes nous a été révélé à La Salette par La Vierge Elle même à Mélanie Calvat alias Soeur Marie de La Croix...

Vraiment de La Croix.... Quel lien extraordinaire !!!

Merci ! de nous rappeler l'origine de cette source !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 20:22

VIDÉO-VÉRITÉ : "CONFIRMATION DE LUCIE SUR L'AUTHENTICITÉ DE MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE" !

À 3 minutes et 47 secondes, Lucie confirme l'Authenticité de Maria de la Divine Miséricorde !

Dernière édition par Admin le Sam 28 Déc 2013 - 17:14, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 Empty Avant le retour du Christ il sera de même que pendant sa première venu ont le rejetera

Message  rene.cabon Ven 22 Mar 2013 - 0:14

Alanou a écrit:Parfaitement d`accord avec cette idée d`ailleurs je suggère que pour ce suivi et à ce propos de bien se protéger du Chapelet bien en main au cas ou.....
Il est dit qu'a son retour sur terre ont le refusera a nouveau. Mais il deviendra notre guide et ont l'acceptera et ont fera sa volonté parce qu'elle est la meilleur qui soit. Pour être a nouveau dans le bonheur prévu pour nous. Et ont voudra plus suivre nos mauvais penchant qui ne faisait que notre malheur. Par son retour ont retrouvera le bonheur perdu a cause de nos erreurs.
Salut a vous
René
rene.cabon
rene.cabon

http://rene.cabon1@free.fr

Message  sycier Ven 22 Mar 2013 - 3:27

Je n'ai pas compris ce qu' a voulu dire le pape François dans son discours aux cardinaux prononcé le Vendredi 15 mars 2013 dans la phrase qu'il a dite , que voici :

" Lui, le Paraclet, est l'acteur premier de toute initiative et manifestation de la foi. C'est curieux : cela me fait penser. Le Paraclet fait toutes les différences dans les Églises, et il semble que ce soit un apôtre de Babel." ????

On comprends le paraclet est un apôtre de Babel, je n'y comprends rien , mais qu'est ce qu'il raconte donc le pape François ????? Ce texte était dans le texte adressé aux cardinaux , mais qu'est-ce donc cette incohérence ?????
Est-ce que l'on peut m'éclairer ?
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  sycier Ven 22 Mar 2013 - 4:51

Deux signes majeurs qui confirmeront que ce pape est celui auquel on pense :

- S'il tient un discours , à plus ou moins long terme, qui doit amener les peuples à accepter un nouveau système politique et financier qui doit nous conduire vers le gouvernement mondial annoncé , c'est à dire le gouvernement de l'Antechrist . Diable C\'est louche !

- Et s'il ne fait toujours rien pour reconnaître officiellement les Apparitions et les Messages de Jésus Christ à Dozulé, en France .

:Fâché Ça va péter !
sycier
sycier

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  Admin Ven 22 Mar 2013 - 15:44

@ Tous :

MARLENE a écrit:
Un de nos membres, général de bonchamp, a publié sur un post, un extrait d'un journal où il est dit qu'alors qu'il était encore Archevêque de Buenos Aires, le Pape François dans une déclaration téléphonique à un certain Marcelo Marquez, un des leaders des droits homosexuels a dit: "Les Homosexuels doivent avoir des droits". Il déclara soutenir "Une Union Civile mais pas le Mariage".

Rien qu'avec cela, on voit ce qui va arriver bientôt avec ce Pape qui a été invité à s'exprimer devant l'Union Européenne, qui elle, vient de légaliser pour tous ses membres le Mariage pour Tous.

Cela nous rappelle l'Abbé Guy Guilbert, qui au nom des droits de l'homme et le secours aux plus pauvres, amène les filles se faire avorter.

Ce qui est sûr, ce nouveau Pape avec son discours aux Diplomates, a déjà tracé son action, par le biais de ces "Ponts" entre toutes les Nations qu'il demande à tous les États de construire, que ce soit à travers l'action sociale et religieuse, par cet "œcuménisme" et le dialogue inter-religieux où le Catholicisme perdra certainement son âme, noyée qu'elle sera dans cette Unique Religion Mondiale sans Âme.

Je refuse de croire, comme quelqu'un l'a suggéré dans un post, que le Pape François ne se rend pas compte de l'erreur ou de la réalité de l'introduction du discours maçonnique tenu par le représentant du Corps Diplomatique qui apparemment est maçon. Le Pape a très bien compris le sens de ce discours, et c'est pour cela que sa réponse n'est qu'une amplification, du ciment qu'est le Nouvel Ordre Mondial pour arriver à Un Gouvernement Mondial et conséquemment à Une Religion Mondiale et Une Monnaie Mondiale.

A Judas qui reprochait à Jésus le "gaspillage" de l'huile de l'onction de Béthanie faite par Marie de Magdala, huile qui disait Judas pouvait être vendue pour venir en aide aux pauvres, Jésus a répondu: "LES PAUVRES,VOUS EN AUREZ TOUJOURS".

Cordialement en Christ.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12611-le-forum-du-peuple-de-la-paix-defend-le-pape-francois-tout-en-interdisant-de-le-critiquer#97949

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Loulou Ven 22 Mar 2013 - 16:37

Admin a écrit:@ Isabelle-Marie :

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 18 3571677759 pour votre long commentaire !

Vous semblez oublier que ce Forum est béni d'une Onction Divine et qu'il a été créé par Notre Seigneur pour annoncer la Fin des Temps !

« Comprenne qui pourra ! »

L'Administrateur

Au même titre, vous semblez oublier cher Administrateur, que l'Eglise du Christ est bénie non seulement d'une onction divine mais bien plus, Elle est menée par l'Esprit-Saint Lui-même. Et qu'Elle a été créée par Notre Seigneur pour guider les âmes jusqu'à la Fin des Temps.

Ca n'a pas empêché l'Eglise d'être composée de religieux qui se sont égarés...

Alors vous pensez bien qu'un forum, ce n'est pas l'Eglise et qu'il y aura des membres qui malheureusement s'égareront.

Lesquels ? Dieu seul le sait...

"Comprenne qui pourra !"

Si je puis me permettre, je n'ai fait que reprendre votre réflexion,

Magdalena
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Francine-2 Ven 22 Mar 2013 - 17:07

@ Administrateur
@ Magdalena

Je suis d'accord avec vous cher Administrateur: ce forum a reçu l'Onction divine nous préparant ainsi pour la Fin des Temps.

Magdalena, vous dites que ce forum n'est pas l'Église. Ne sommes-nous pas les membres de ce forum et en même temps membres de l'Église? Avec le Christ en tête, nous formons l'Église car nous sommes Ses membres.

Voici ce que disait Saint-Augustin (Algérie, 430 avant Jésus-Christ)

"À force de tout voir,
on finit par tout SUPPORTER.

À force de tout supporter,
on finit par tout TOLÉRER.

À force de tout tolérer,
on finit pas tout ACCEPTER.

À force de tout accepter,
on finir par tout APPROUVER".

Il est donc temps de se réveiller et comme disait Jésus, à sa messagère Lucie: "L'HEURE DU PÈRE A SONNÉ"
Francine-2
Francine-2

Message  Loulou Ven 22 Mar 2013 - 18:38

Ramses a écrit:il n’a pas lutté contre l’avortement et seulement très faiblement contre le mariage homosexuel

Cet article est un mensonge !!! Il faudrait que j'ai le temps de reprendre point par point.

Je le fais rapidement - pour exemple - sur l'avortement.

Le Pape François est un grand défenseur de la Vie contre la culture de mort. Il ne cède rien, il est intransigeant sur ce point.

Il a dit, s'adressant à un groupe de scientifiques : "Considérant qu'un être humain existe dès la formation de son code génétique (soit dès la fécondation), l'avortement est, selon lui, une privation du premier des droits de l'homme, celui du droit à la vie !"

Source KTO, plateau de Philippine de Saint Pierre avec cardinaux invités, plateau du 14/03/2013.

Toujours selon KTO, il est celui qui s'est le plus opposé au mariage gay en Argentine ! Il n'a rien cédé !!! Mais la loi est tout de même passée...

Cet article annonce qu'il n'est pas polyglotte ???

Or, il a écrit sa thèse en Allemand, sa langue natale est l'espagnol, sa deuxième langue est l'italien, il parle l'anglais, il maîtrise parfaitement le latin et le grec... Et il n'est pas polyglotte ??? (Source KTO)

Cet article est un tissu de mensonges !!!!!!!!!!!!

Et je pourrais continuer mais je suis fatiguée de lire tout ce que je lis...

Vous tous qui l'attaquez, vous êtes-vous au moins intéressé à toute l'actualité de Rome, jour après jour depuis le 11/02 et heure après heure jusqu'à aujourd'hui ??? Non, à première vue !!!

(Et je ne parle pas s'y être intéressé via des médias non catholiques, mais bien via des médias fidèles à Rome)

Avez-vous regardé en VOD tout ce que proposait le site KTO (rediff. TV) ? Car ils ont TOUT filmé et bien plus, ils ont accueilli nombre incalculables de cardinaux qui offraient leur pensée, leur émotion, leur sentiments.

Etait palpable l'atmosphère croissante de paix et de certitudes que tous partageaient durant les longues Congrégations précédant l'entrée en Conclave...

Avez-vous regardé l'entrée en Conclave ? La promesse que chaque Cardinal a faite sur la Bible dans la chapelle Sixtine avant le "Extra Omnes" ? Etc...

TOUT ce qui aurait été bon de voir AVANT l'élection pour pouvoir émettre plus aisément un sentiment sur notre nouveau Pape !!!

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai déjà dit, ce pape a été élu légitimement donc il est le choix de Dieu.

Or, le ministère pétrinien est protégé par le dogme de l'infaillibilité quant aux discours concernant la foi et la morale : dogme immuable !!!

La seule possibilité pour un faux pape de s'installer sur la chair physique de Saint Pierre, ne pourra donc se faire que de manière illégitime. Comme l'Eglise l'a d'ailleurs déjà vécu par le passé.

Tout cela est à voir et à revoir sur KTO si vous souhaitez sentir ce que s'en est progressivement dégagé tous ces jours passés et notamment ceux précédents l'Extra Omnes.

Pour preuve, le Patriarche d'Antioche des maronites et de tout l'Orient : Boutros Raïs, cardinal du Liban, invité sur le plateau de Kto le soir même de l'élection du Pape, a exprimé sa joie lorsqu'il a vu que notre Pape s'était prosterné le buste en avant pour demander aux catholiques romains sur la Place Saint Pierre d'appeler la bénédiction de Dieu sur lui, avant de leur donner sa bénédiction aux fidèles de Rome - et non au monde car il n'était pas encore Pape mais venait simplement d'être élu évêque de Rome.

Pourquoi était-il touché ? Simplement parce que, selon le Card. Boutros Raïs, dans l'Eglise Catholique de rite oriental le prêtre durant la Messe, avant de bénir les fidèles, se tourne face à eux, abaisse son buste et demande que les fidèles appellent tout d'abord la bénédiction de Dieu sur lui. Ceci est fait à CHAQUE MESSE !!!

Or, notre Pape quand il était cardinal, était évêque ordinaire de tous les catholiques de rite oriental en Argentine. Pour dire qu'il connaît très très bien ce rite. Il a reproduit ce qui le touchait dans ce rite.

C'est par ailleurs une invitation au dialogue avec les orthodoxes avec lesquels l'Eglise est appelée à entrer de nouveau en pleine communion.

De même, pourquoi notre Pape abaisse son buste à angle droit en avant pendant la liturgie eucharistique, et ne pose pas le genoux à terre ? Simplement parce qu'il est un religieux avant toute chose, et que les religieux s'abaissent de cette manière à angle droit et signifie le même respect qu'un genoux posé à terre.

Chacun de vous a dû aller faire des retraites chez des religieux ? Alors vous avez dû constater que c'est leur rite. François reproduit exactement cela.

Car avant toute chose il est un religieux. Ensuite seulement il est prêtre. Ensuite seulement il évêque. Ensuite seulement archevêque. Ensuite seulement cardinal.

Dorénavant : il est AVANT TOUTE CHOSE évêque de Rome qui implique alors aussi par voie de conséquence de mener le ministère pétrinien, ministère propre à l'évêque de Rome.

Au conclave, il n'a pas été élu Pape, mais EVEQUE DE ROME. Il n'est entré dans son ministère pétrinien que le jour de la fête de Saint Joseph. Avant ce jour, il n'était pas encore Pape. Il l'a été le 19/03/2013, durant la Messe d'inauguration de son pontificat, moment religieux et sacré où il a reçu l'Anneau du Pêcheur.

Il ne cesse d'ailleurs de le faire comprendre : il est tout d'abord évêque de Rome !!! Et c'est parce qu'il est évêque de Rome qu'il a en charge ce ministère particulier, le ministère pétrinien. Il n'est pas Pape et donc par voie de conséquence évêque de Rome.

C'est tout le contraire !!!

C'est bien parce qu'il est évêque de Rome que par voie de conséquence il a aussi la lourde charge du ministère pétrinien.

Et cela, il le répète, et le répète, et le répète encore. Il remet les choses bien à leur place ! Oui, c'est un Romain avant tout...

Mais il est religieux en tout premier lieu, donc il a le droit de respecter ses rites à lui.

Par ailleurs pour l'avoir vu partout où les caméras avaient le droit d'assister, je peux vous affirmer qu'il a un réel problème à une jambe. Il boîte (même s'il tente de le cacher, cela transparait tout de même), et se fait parfois soutenir par quelqu'un pour descendre des marches. Peut-être aussi qu'il lui est très compliqué de plier le genoux à plus de 90°...

Et pour finir, c'est incroyable que l'article prétende que notre Pape François ne connait rien à la Curie Romaine ! Si on a suivi l'actualité au jour le jour via des médias catholiques, tout le monde sait qu'il est membre de PLUSIEURS DICASTERES !!!!!!!!!!

Je pourrais encore continuer mais ça me fatigue tout ceci.

J'ai mal pour notre Pape de le savoir tant jugé, critiqué, suspecté... Avant même qu'il ait commencé sa première semaine de son Ministère Pétrinien... Vraiment mal et peinée, pour lui, pour ce qu'il représente : notre pasteur, le Vicaire du Christ... du Christ... DU CHRIST !!!

Au fait pour finir, je me suis légèrement trompée sur le terme qu'a employé Benoît XVI, le dernier jour de son Pontificat, concernant l'allégeance faite au prochain futur Pape, c'était :

"Je lui promets obédience INCONDITIONNELLE !!!"

Il était encore notre Pape au moment de cette promesse, donc le Pasteur à qui on devait obéissance, en cela il nous a donné une ligne de conduite pour l'accueil à faire au prochain pape qu'il ne connaissait pas encore.

Magdalena
Loulou
Loulou

Message  Admin Ven 22 Mar 2013 - 19:18

@ Tous :

general de bonchamps a écrit:Quitte a paraitre un peu rustre,je ne comprends toujours pas comment,aujourd'hui,avec toutes les prophéties recues depuis bien longtemps,certains doutent encore de l'idendité,du profil et des ambitions du cardinal bergoglio...seulement certains derniers messages tentent de nous faire croire que ce cardinal est un bon pape et cela seme la confusion(pere melvin).

Si vous n'arrivez pas a faire preuve de discernement, notre seigneur jesus christ nous a dis qu'on jugeait un arbre a ses fruits,et il me semble déja que l'arbre de francois est déja composé de fruits qui pourrissent: il appelle a intensifier le dialogue avec les differentes religions( futur unique religion),va célébrer la messe du jeudi saint dans une prison(et pourquoi pas dans un bordel!!!),il a martelé qu'il voulait une eglise pauvre(prenez cela dans le sens figuré,c'est a dire qu'il veut appauvrir l'église),des phrases comme: "passez un bon dimache et bon déjeuner a vous",il aurait pu dire "amusez vous bien et remplissez vous bien la panse"(alors qu'on est en careme et que le dimanche est sacré) que cela serait revenu au meme...le président du parlement européen était présent a la messe inaugurale au vatican et a invité francois a prendre la parole a ce meme parlement européen,pour,je cite,"qu'il nous transmette un message européen et universel, plus nécessaire que jamais, sur nos valeurs fondamentales."

Je pourrai continuer comme cela encore,tellement les signes qu'ils nous montrent déja sont visibles. Mais pour finir,je voudrais ajouter quand meme,pour les plus réfractaires,cet extrait d'un article de journal:

"En 2010, l’Argentine s’apprête à faire passer une loi autorisant les couples homosexuels à se marier. Le pape François, alors archevêque de Buenos Aires, suggère lors d’une réunion des évêques d’Argentine que l’Eglise soutienne le projet d’une union civile entre couples gays. Jorge Mario Bergoglio explique notamment que puisque la loi sur le mariage gay risque fortement de passer, l’Eglise devrait essayer de trouver un compromis en soutenant donc une union civile à la place. Le pape François décrivait alors ce projet comme "un moindre mal" comme l’a expliqué son biographe officiel Sergio Rubin. Son idée n’a toutefois pas convaincu les autres évêques qui ont voté contre sa proposition.
Un leader des droits pour les homosexuels, Marcelo Marquez, a par ailleurs expliqué au quotidien américain que Jorge Mario Bergoglio avait répondu de façon très respectueuse à une lettre qu’il lui avait envoyé dans laquelle il remettait notamment en question le débat sur le mariage gay de l’époque. L’archevêque de Buenos Aires avait même assuré au téléphone à Marcelo Marquez que "les homosexuels doivent avoir des droits et qu’il soutenait donc une union civile mais pas le mariage”.

Depuis quand on négocie avec les commandements de DIEU!! Le loup déguisé en agneau,l'orgeuil caché par l'humilité...notre seigneur jésus et notre tres sainte maman nous ont prévenu...il est le contraire de Benoit XVI.

"Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom, dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte.Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts, et ce sera l’un des signes par lesquels vous saurez que l’imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi."(maria de la divine misericorde).

" Rappelez-vous que ceux qui affichent ostensiblement la médaille de l’humilité sont coupables d’orgueil.
L’orgueil est un péché."(maria) Des qu'on parle de ce pape,on y associe humilité et pauvreté...Lucifer a été déchu a cause de son orgeuil...

Je vais prier pour lui car il est un enfant de DIEU,donc par définition,un frere...mais je ne resterai fidele qu'a notre pape benoit XVI... "son trone lui a été volé,pas son pouvoir".

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 18 sur 100 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant