Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Le Pape ne réintègrerait pas les appartements pontificaux!!!

Message  77Alba Mer 27 Mar 2013 - 4:46

Une nouvelle stupéfiante:
http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/breves/le-pape-francois-ne-reintegrerait-pas-les-appartements-pontificaux#.UVKsJByvF5I

Je veux bien d'une église pauvre mais à ce point , je ne suis pas trop d'accord. La fonction de Pape réclame respect et révérence... Même le curé d'Ars qui était pauvre voulait les plus beaux ornements et la plus belles église pour sa paroisse... Il piochait même dans ses propres deniers pour honorer Dieu ainsi... Je suis très contrariée car cet égalitarisme vers le bas ne me dit rien qui vaille... Le Vatican va devenir une coquille vide???? On n'a jamais dit ni pensé que le Pape s'enrichissait en endossant sa fonction de Chef de l'Eglise Catholique. Ce n'est qu'un "prêt"... Cela reviendrait à dire que tout ce que les artistes ont fait durant les siècles passés n'a servi à rien... On sait que l'Eglise n'est pas "riche" car les monuments et oeuvres qui la remplissent n'ont qu'une valeur "archéologique". Ce n'est pas monnayable! Je suis très inquiète!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 27 Mar 2013 - 8:33

Cela veut dire que nous devons nous greffer a notre Pape émérite. Merci Robert Adélaïde, pour cette authentification, à la lumière de la Bible, d'un message de JNSR. A moins que d'autres y voient une autre interprétation. Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 9:43

@ robert adelaide :

Oui, Meeerci ! , Robert !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  77Alba Mer 27 Mar 2013 - 9:59

bonjour!
Dans un autre fil j'avais créé un nouveau sujet où personne n'a encore réagi c'est que j'ai mis une vidéo montrant que le Pape ne voulait pas réintégrer les appartements pontificaux. Ce serait une première!!! Il veut rester à Sainte Marthe... Tuojours selon son voeu de pauvreté... Je suis partagée auqnt à ce point de vue à première vue louable. car que vont devenir ces appartements? Une coquille vide? Un musée????
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 10:03

@ Alba77 :

Tout sonne faux avec ce Pape !

Il ne respecte pas la Tradition !

Il ne respecte pas non plus le décorum qui entoure ses nouvelles fonctions !

On dirait un Révolutionnaire qui a pour objectif de tout détruire !

Au nom d'une fausse-humilité, il laisse tomber des pans entiers de la Tradition !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 27 Mar 2013 - 12:28, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  77Alba Mer 27 Mar 2013 - 10:14

En continuant ma petite enquête sur internet, j'ai su qu'il avait vendu son archevêché argentin pour donner l'argent aux pauvres. En soi c'est plutôt louable puisque Jésus a dit "Viens, suis moi et vends tout ce que tu possèdes"???? Donc il veut continuer dans le même esprit au vatican....

Toutefois comme je le disais sur facebook à des amis cathos, le Curé d'Ars était très pauvre et il piochait dans sa propre bourse pour au contraire honorer davantage Jésus par de plus beaux ornements, de plus belles décorations... Ce que fait aujourd'hui le Père Zanotti-Sorkine à Marseille qui est la simplicité même en ce qui le concerne, mais ses messes sont pleines de fastes et très cérémonieuses par respect pour Jésus. Je crois que les gens confondent le culte rendu à eux-mêmes et le culte rendu à Dieu qui a le droit aux plus belles choses!!!!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 12:32

@ Alba77 :

De toute façon, il pourrait vendre toutes les richesses du Vatican, il pourrait vider à sec tous les comptes de banque du Vatican et, ensuite, distribuer l'argent aux pauvres, croyez-vous sincèrement qu'il va éradiquer la pauvreté dans le monde ?

Poser la question, c'est y répondre !

En revanche, s'il faisait une chose semblable, soyez assurée qu'il nous prouverait, ici, qu'il n'agit pas avec sagesse et qu'il est animé d'une conception fausse de la charité !

L'Église Catholique est là pour sauver des Âmes, pas des corps. Elle n'est pas une ONG !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 27 Mar 2013 - 13:10

Alba77 a écrit:En continuant ma petite enquête sur internet, j'ai su qu'il avait vendu son archevêché argentin pour donner l'argent aux pauvres. En soi c'est plutôt louable puisque Jésus a dit "Viens, suis moi et vends tout ce que tu possèdes"???? Donc il veut continuer dans le même esprit au vatican....

Toutefois comme je le disais sur facebook à des amis cathos, le Curé d'Ars était très pauvre et il piochait dans sa propre bourse pour au contraire honorer davantage Jésus par de plus beaux ornements, de plus belles décorations... Ce que fait aujourd'hui le Père Zanotti-Sorkine à Marseille qui est la simplicité même en ce qui le concerne, mais ses messes sont pleines de fastes et très cérémonieuses par respect pour Jésus. Je crois que les gens confondent le culte rendu à eux-mêmes et le culte rendu à Dieu qui a le droit aux plus belles choses!!!!

Le père Zanotti-Sorkine est considéré comme un nouveau Curé d'Ars, je pense effectivement qu'il n'en est pas loin.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Mer 27 Mar 2013 - 16:00

Admin a écrit:@ Calogéro :

La faille dans votre texte, c'est que vous ne parlez pas du Faux-Prophète !

En n'abordant pas ce sujet, on a l'impression que vous n'avez pas su ou voulu tenir compte des Prophéties récentes concernant son arrivée imminente !

Vous n'avez pas le droit d'escamoter cette Vérité, qui est aussi annoncée dans le Livre de l'Apocalypse, au risque d'arriver à des conclusions plutôt douteuses !

L'Admistrateur

Tout à fait d'accord avec vous, Admin.

En plus Calogéro affirme une fausseté en parlant de la 112e Devise qui n'existe pas. Comme certains il confond la Prophétie qui concerne le Dernier Pape à la Devise.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 27 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 16:14

@ Tous :

Calogéro a écrit:A l’administrateur :
vous dites :
« Ici, sur ce Forum, nous avançons l'hypothèse que Benoît XVI correspond en tout point à Pierre le Romain, qui sera le Pape fugitif qui fera paître Ses Brebis dans la clandestinité, alors que le Pape François serait celui qui fut élu par les loups qui se sont introduits au Vatican ! … La façon dont le Cardinal Mahony a choisi le Cardinal Bergoglio, par écriture automatique, dois-je vous rappeler, ne vous met-elle pas la puce à l'oreille ? »Ceci est votre opinion « nous avançons l'hypothèse que Benoît XVI correspond en tout point à Pierre le Romain… » et je la respecte, mais ce n’est qu’une opinion, la vôtre ou celle que vous recevez. Pour ma part Benoît XVI ne correspond en RIEN à Pierre le Romain, il est plutôt un « déserteur », car on n’abandonne pas sa charge de cette manière. Il est un mercenaire et non un vrai Pasteur.

De plus avez-vous vu le Cardinal Mahony choisir « le Cardinal Bergoglio, par écriture automatique » ??? Personne n’était au conclave que je sache sauf les cardinaux électeurs...à moins qu'il ait eu des caméras cachés!
Cordialement
Charly (Calogéro)

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum