Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 10 Avr 2013 - 16:42

GISELE a écrit:Bonjour !
J' avoue que certains visages de ce forum me hérissent fortement !
Vous publiez les messages de Vassula , puis , peu de temps après vous introduisez le doute dans nos cœurs !
Le Pape Benoît XVI est atteint d'un cancer en phase terminale . L'avez vous vu lors de sa rencontre avec le Pape François ?
Il a délégué la barre du grand navire de l'Eglise en ces temps de tempête qui ne permettent pas la moindre erreur de navigation et exigent un capitaine fort à la barre .
Prions pour Benoît XVI qui va bientôt rencontrer son Seigneur et prions pour son successeur , car après avoir été encensé , il va être combattu , comme Jésus l'a été .
Cette année de la FOI est aussi l' année du discernement du COEUR . Prions l' Esprit Saint pour qu'il nous éclaire . Prions notre Mère pour qu'elle nous rassemble sous son manteau protecteur et nous conduise jusqu'à la Vérité et à la Vie : Jésus .
Chère Gisèle, Non je ne partage pas votre point de vue. Vous n'avez pas un bon discernement. Voyez les signes. Ne doutez pas, nous ne sommes pas encore à la civilisation de l'amour!Soyez bénie! Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Mer 10 Avr 2013 - 16:47

Cher Administrateur

Si vous me permettez, je vais a nouveau poster le texte avec la correction des fautes pour ne pas choquer certains comme notre amie Alba77.


A tous ceux qui s´entêtent a ne pas vouloir adherer aux theories de VSJ, je suis tenu de vous rappeler que vous vouliez ou non nous sommes bien arrivés a l´Epoque ou nous avons deux papes en même temps, et que le depart de Benoit XVI a bel ete bien prophetisé depuis l´année derniere, donc ne venez pas semer le doute ni la confusion, ni empêcher la progression dans nos convictions dans le respect!

Il est dit que des nombreux faux prophetes viendraient soit disant representer Jesus, mais il faut faire attention, moi je crois absolument aux messages de la Divine Misericorde qui semblent être les plus coherents en ce moment!

On voit peu a peu s´accomplir toutes les propheties!

Satan peut transformer en ange de lumiere pour tromper certains prophetes pour donner des faux messages!


Que Dieu vous benisse.

JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  MarieMadeleine Mer 10 Avr 2013 - 16:47

Admin a écrit:@ MarieMadeleine :

MarieMadeleine a écrit:
notre Admin pourrait peut-être nous créer un tableau (hors discussions)
qui permettrait de prendre des repères synthétisant l'actualité de François (issue de sources sures)
en notant de manière le plus pragmatique qu'il soit :
1) les actions vertueuses Arc-en-ciel (en accord avec NSJC et les Ecritures)

et
2) les actions "douteux" C\'est louche ! (en désaccord avec les paroles du Christ)

dans chaque colonne serait inscrit le sujet et le lien vers la source

sur 6 mois, on aura un panorama plus net de la vraie nature de notre pape François

On est jamais si bien servi que par soi-même, dit le célèbre dicton !

Pourquoi ne le faites-vous pas vous-même ?

De toute façon, en relisant attentivement ce fil, le tableau se dessine de lui-même et on voit apparaître de plus en plus la confirmation des Prophéties. Même avec un tableau, les incrédules ne voudront pas croire davantage !

Que celui qui a des yeux pour voir, voit !

L'Administrateur

je suis ok avec vous
vous etes le maitre à bord
mais c'etait une idée pas un ordre

_________________
sincère En harmonie oui ; mais bénie oui-oui Fafouin jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  77Alba Mer 10 Avr 2013 - 16:54

JOSENOVAR a écrit:A Alba77

Je vous prie de m´en excuser pour mes fautes de français mais je tiens a vous rappeler que j´habite dans un pays ou le Français n´est pas la langue parlée. Dieu Merci, Internet est mon seul outil quotidien pour lire, pour ecrire, et pour ecouter la langue de Molière.

Que Dieu vous bénisse.
mais vous parlez très bien! je vois même que vous ne pouvez pas mettre les accents, c'est normal vous avez le clavier espagnol. Ce ne doit pas être facile!!! J'ai eu le même problème en Grèce!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Francine-2 Mer 10 Avr 2013 - 16:56

@ jose Novar

Vous n"avez pas à vous excuser pour vos fautes de français.

Pour nous, sur le site VSJ, ce n'est pas important. Car, il ne s'agit pas d'un concours de grammaire ou d'orthographe.

L'essentiel, c'est le contenu. Et, l'on saisit bien le contenu surtout lorsque l'on ne s'accroche pas aux coquilles.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 10 Avr 2013 - 17:00

Admin a écrit:
@ Tous :

Philippe me fait parvenir ce commentaire :

------------------------

Cher Administrateur, Cher Frère dans la foi de Jésus,


Je vous aime tous, car Dieu me demande de vous aimer. Et que la Paix du Seigneur jésus soit toujours avec vous et avec votre esprit.

Un serviteur de l'ombre et de la discrétion, qui préfère observer avant de parler. Voilà qui je suis.

votre frère dans la foi,...Philippe.


---------------------------------------

Merci ! , Philippe !

Malgré vos bons mots, je me permets de vous dire que nous écoutons notre coeur et que nous tentons de suivre les motions de l'Esprit Saint en nous !

Qui êtes-vous pour nous juger ?

L'Administrateur
Meeerci ! PHILIPPE. Je suis d'accord pour la prudence, mais reconnaissez que nous vivons un temps très particulier. Moi aussi j'écoute, j'observe et je prie. J'estime comme un devoir de s'exprimer et de défendre les prophètes qui sont beaucoup plus attaqués que le Pape François. Pour ce forum, je pense que nous devrions d'abord rendre grâce pour son existence, et pour le travail colossal réalisé par l'administrateur. Nous aussi, nous vous aimons! Soyez béni! Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 17:18

@ Tous :

Métys, une nouvelle membre, m'envoit ce mot écrit par MP :

------------------------------

Bonjour à vous je me permets de vous envoyer un petit bonjour de ma Bretagne française je me suis incrite hier et tenais à vous apporter mon soutien.

Sachez que j'ai crée un groupe de Croisade de prières suivant donc les directives de NSJC au travers Maria.Je suis bien heureuse d'avoir trouvé votre forum et remercie Dieu pour votre initiative.

Je fus choquée de tritesse par l'attitude de Vassula et en suis venue à me dire qu'elle a du se faire piéger et doit être désolée de son attitude qui ne lui correspond pas je me suis même laissée dire que quelqu'un avait parlé à sa place tant il eut fallu qu'elle ne prenne pas position or elle a du subir une pression des gens qui l'entourent affectivement et qu'elle ne voulait pas décevoir même dans son intervention écrite on ne la reconnaît pas. Dieu sait comme nous l'aimons.

Souhaitant ne pas vous avoir fait perdre votre temps je voulais juste me présenter.

Métys


-----------------------------

Merci ! de votre fort gentil commentaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Mer 10 Avr 2013 - 17:24

Admin a écrit:
@ Tous :

Métys, une nouvelle membre, m'envoit ce mot écrit par MP :

------------------------------

Bonjour à vous je me permets de vous envoyer un petit bonjour de ma Bretagne française je me suis incrite hier et tenais à vous apporter mon soutien.

Sachez que j'ai crée un groupe de Croisade de prières suivant donc les directives de NSJC au travers Maria.Je suis bien heureuse d'avoir trouvé votre forum et remercie Dieu pour votre initiative.

Je fus choquée de tritesse par l'attitude de Vassula et en suis venue à me dire qu'elle a du se faire piéger et doit être désolée de son attitude qui ne lui correspond pas je me suis même laissée dire que quelqu'un avait parlé à sa place tant il eut fallu qu'elle ne prenne pas position or elle a du subir une pression des gens qui l'entourent affectivement et qu'elle ne voulait pas décevoir même dans son intervention écrite on ne la reconnaît pas. Dieu sait comme nous l'aimons.

Souhaitant ne pas vous avoir fait perdre votre temps je voulais juste me présenter.

Métys


-----------------------------

Merci ! de votre fort gentil commentaire !

L'Administrateur

Meeerci ! Métys. Au nom de tout les membres de ce forum, je vous souhaite la Bienvenue-2 C pour toi ! Bienvenue ! Fleurs Merci pour votre engagement et votre fidélité Soyez béni! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Mer 10 Avr 2013 - 17:44

Merci ! A Methys

On lui souhaite la Bienvenue-2 dans ce forum, pour lutter pour la verité de la Fin des temps mise en questtion par les adversaires des propheties.

Nous sommes tres ravis de voir notre petit reste fidèle s´elargir dans ces temps si tenebreux.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 63 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Mer 10 Avr 2013 - 17:51

A Philippe

Merci pour votre conseillé, VSJ continuera à surveiller de près le Nouveau Pape, nous remercions le ciel de recevoir de nombreux messages qui nous ont prévenus en avance, donc ce n´est pas maintenant que nous allons lui accorder toute notre confiance a bras ouverts.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 100 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum