Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Excusez moi

Message  denyse brazeau Jeu 28 Mar 2013 - 20:31

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être commis un erreur. J'ai choisi nouveau message au lieu de répondre alors toute la suite des idées que vous aviez poster ni sont plus pardonner moi.


Votre petite soeur âme en Jésus Amour

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 28 Mar 2013 - 20:58

@ Dense Brazeau :

denyse brazeau a écrit:Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être commis un erreur. J'ai choisi nouveau message au lieu de répondre alors toute la suite des idées que vous aviez poster ni sont plus pardonner moi.


Votre petite soeur âme en Jésus Amour

Voilà, c'est corrigé !

Merci ! beaucoup pour ce génial post. Il va dans le même sens que d'autres Messages du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Merci administrateur

Message  denyse brazeau Jeu 28 Mar 2013 - 21:07

Bonsoir, je viens de découvrir quelquechos sur le Pape François sur le site Garabandal Voie du Salut. Voici ce qu'il est écrit:

La prophétie des 4 papes (Paul VI, JP1er, JPII et BXVI) de Conchita indique que nous sommes arrivés au temps des événements prophétisés à Garabandal.

Une nouvelle élection a eu lieu à Rome le 13 mars 2013 : le cardinal Bergoglio.

Qui est-il ? beaucoup d’informations circulent depuis sa nomination : il n’aime pas la messe traditionnelle et a refusé l’application du Motu Proprio Summorum Pontificum dans son archidiocèse (Buenos Aires), il interdit le port de la soutane aux prêtres, etc.

Mais voici une information qui ouvrira les yeux de beaucoup. Jorge Bergoglio est membre honoraire du Rotary Club de Buenos Aires.

http://radiocristiandad.wordpress.com/2013/03/18/bergoglio-miembro-honorario-del-masonico-rotary-club/



Avec ce courrier du cardinal Jorge Bergoglio en 1999 au Rotary Club de Buenos Aires et archivé sur leur site :
http://rotaryba.com.ar/wp-content/uploads/2013/03/Francisco1.jpg





Pour les lecteurs qui ne connaissent pas le Rotary Club, lisez ce bon descriptif :

http://esaie.free.fr/niveau1/fm.htm

Le Rotery Club fait partit des francmassons!!!!!!!!!


Votre petite soeur en Jésus Amour

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 28 Mar 2013 - 22:14

@ Denyse Brazeau :

Un très gros Merci ! , Denyse.

Vous faites de l'excellent travail ! 10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 28 Mar 2013 - 22:18

LE CARDINAL BERGOGLIO EST MEMBRE HONORAIRE DU ROTARY CLUB DE BUENOS AIRES !

Membre d'honneur du CLUB ROTARY Bergoglio maçonnique

Cet article démontre que j'ai joint.

Ce que vous pouvez voir sur le site du Rotary Club de Buenos Aires.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Franci10

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Franci11

Document source photos : http://rotaryba.com.ar/wp-content/uploads/2013/03/Francisco1.jpg


Qu'est-ce que l'Eglise du Rotary Club? Ici, je le transcris (copié sur le blog «Core of Loyalty"):

Les premières phrases de l'Eglise catholique à rotarismo produits en Espagne en 1928, par les évêques de Palencia, Orense, Tuy, Leon et Almería, qui affirment que le mouvement de rotation est «une nouvelle organisation satanique, à côté de la maçonnerie, et exécrable pervers ».

La Déclaration de l'évêque de Palencia (28 Août 1928), dit entre autres choses que «les clubs Rotary diplômés [...] ne peuvent pas être de bons catholiques» et que «l'institution rotarismo veut être un moral et moralisateur, influence proposée la vie des individus, des familles et des peuples, indépendamment du tout, en tant qu'association, de toute idée religieuse et toutes sortes de relations avec Dieu et Jésus-Christ notre Rédempteur. "

Cela implique que «l'institution en tant que telle Rotary professe explicitement une laïcité absolue, une indifférence religieuse universelle et essayer de moraliser les individus et les sociétés à travers une doctrine radicalement naturaliste rationaliste athée et même» [1].

L'avis de l'évêque d'Orense les fidèles, pour leur part, beaucoup plus courte et décisive, considère que les clubs rotary
sont des organismes rien que de nouvelles satanique, tout l'esprit et l'origine masonismo, plutôt que d'essayer de se déguiser et de se présenter avec la marque de l'humanitarisme pur et même la charité chrétienne et de fraternité universelle, généreuse, large et légitime» [2 ].

La visite pastorale du Saint évêque de Tuy (Vigo, Octobre 8, 1928), note que «pour les bons catholiques ne peut y avoir d'autres moyens d'amélioration de la religieuse, morale et sociale, qui sont la base de principes de la religion, de la morale et de la sociologie du Christ, le seul Sauveur de l'humanité vraie »[3].

La lettre pastorale de l'évêque de Rotariens Leon associés à la liste des ennemis de l'Eglise catholique, qui comprennent les protestants, les francs-maçons et les indifférents, tout en «consortium convivial" complot "contre notre sainte religion, contre Eglise et ses ministres »[4].

La Lettre pastorale pour l'Avent prochain évêque d'Almería, demande à ses paroissiens qui s'écartent de ce qui pourrait mettre en danger leurs âmes en disant la rotarismo, possédant un "code d'éthique Rotary" engagés "laïcité" et «naturalisme», d'ailleurs ne se limite pas «à la profession spéculative, commerciale et économique ordre», et d'envahir "la vie sociale et familiale, les amis, les maris, les parents, les frères et les citoyens généralement pour "soi-disant" les rendre meilleurs "[5].

La censure Eglise catholique étayer la morale Rotariens sans référence au Christ et Son Eglise, ce n'est pas seulement parce que les enseignants enseignent que Ecclesiam nulla salus supplémentaire [6] et que «la religion catholique [...] par être la seule blessure vrai, mais pas sans la somme égale à l'autre »(Léon XIII, encyclique Humanum genus, 6).

En effet, pour un chrétien catholique ne peut pas vivre leur relation avec Dieu d'une manière double, c'est à dire, en le divisant de manière humanitaire supraconfessional-et intra-chrétienne. Cela ne peut pas cultiver des relations de deux types avec Dieu, ni exprimer leur relation avec le Créateur à travers des formes symboliques de deux espèces. Ce serait quelque chose de complètement différent de ce que la collaboration, ce qui est évident, avec tous ceux qui se sont engagés à faire le bien, mais à partir de principes différents. D'autre part, un chrétien catholique ne peut pas participer simultanément à la pleine communion de la fraternité chrétienne et, d'autre part, regarder son frère, Christian maçonnique perspective ou le Rotary comme un «profane».

Même si, comme mentionné ci-dessus, il y avait pas d'obligation explicite de professer la doctrine du relativisme, mais en relativisant la force d'une telle fraternité, de par sa logique intrinsèque, elle a la capacité de transformer la structure de l'acte de foi si radicalement de ce qui n'est pas acceptable par

Un chrétien "qui aime sa foi» (Léon XIII).

Le désordre dans la structure fondamentale de l'acte de foi est donnée ainsi, généralement dans un lisse et inaperçu: la forte adhésion à la vérité de Dieu, révélée dans l'Église, devient une simple appartenance à une institution considérée en particulier comme une forme typique ainsi que des formes représentatives, à son tour, plus ou moins possible et valable, comment l'homme est orientée vers les réalités éternelles.

Dans l'exhortation pastorale de cardinal primat des Espagnes et l'archevêque de Tolède (Janvier 23, 1929), sur les «institutions neutres», parmi lesquels figurent le «Club Rotary International," le cardinal. et Rt. Dr. Pedro Segura y Sáenz (1880-1957), a noté que le mal intrinsèque de soi-disant institutions neutres que "cacher la négation de la vraie morale et la vraie religion, cherchant à substituer une morale et une religion qui n'est pas de Jésus-Christ »,« tout en prêchant la morale sans la religion pour atteindre la paix universelle »,« sous un aspect commercial, récréatif, éducatif, philanthropique, internationale, neutre, mais toujours laïque ".

Cela conduit à des comprendront sans doute le «Rotary Club» entre les associations aut suspectis quae etudeant est légitime sese Vigilantia subducere Ecclesiae 'associations qui cherchent à échapper à la surveillance suspecte ou légitime de l'Eglise du canon 336 du Code »de Droit canonique "(1917).

Le 4 Février 1929, le Vatican interdit aux prêtres de participer aux réunions du Rotary soit en tant que membres ou en tant qu'invités [le fameux «expedire non ']. Cette interdiction a été réitéré par le décret de la Sacrée Congrégation du Saint-Office du 20 Décembre 1950.

Remarques :

[1] Voir diocèse de Palencia Bulletin ecclésiastique, année LXXVIII, samedi, Septembre 1, 1928, n ° 77, p. 391 et ss.

[2] Voir Gazette ecclésiastique de l'évêché de Orense, année XVC, n ° 14, Septembre 7, 1928, p. 223 et 224.

[3] Voir Gazette évêque de Tuy, Octobre 1928.

[4] Voir Gazette évêque de Léon, Novembre 26, 1928, p. 500.

[5] Bulletin ecclésiastique du diocèse d'Almería 30 Novembre, 1928, p. 316-319.

[6] Cf. Sanctum Officium, Epistula annonce Archiepiscopum Bostoniensem (8 Augusti 1949): DS 3866-3872; Catéchisme de l'Église catholique, 846-848; Compendium du Catéchisme de l'Eglise Catholique, 171.

"Les racines de l'apostasie moderne sont l'athéisme scientifique, le matérialisme dialectique, le rationalisme, la laïcité et la franc-maçonnerie, la mère commune de tous." Pie XII, Discours à la Semaine de Formation Pastorale huitième (24/07/58).

SOURCE :
http://radiocristiandad.wordpress.com/2013/03/18/bergoglio-miembro-honorario-del-masonico-rotary-club/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 28 Mar 2013 - 22:27

@ Tous :

Pour comprendre les liens entre la Franc-Maçonnerie et le Club Rotary, veuillez visiter ce lien svp :

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotary_International

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty PAPE FRANCOIS FAUX PAPE

Message  Edith RICHARD Ven 29 Mar 2013 - 0:44

On peut etre effectivement intriguer par les paroles de Jesus a Maria Valtorta sur le faux prophete, et le lien avec le Pape Francois, l'orgueil apres l'humilite, soif des honneurs etc....... mais pour la luxure , j'en doute un peu surtout a 76 ans , n'est ce pas un peu exagere.....

Edith RICHARD
Edith RICHARD
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 4:01

@ Tous :

Ginou Saliba a écrit:Je vous envoie au lien ci-dessous, dont j'ai tiré la partie suivante. Lisez-le, cela pourra vous éclairez davantage sur ce geste du pape Fraçois.

"De sorte que le Christ, lorsqu’il dit à Pierre, Si non lavero te, non habes partem mecum, il lui dit surtout : si Je ne te lave pas, tu ne deviendras jamais un de Mes prêtres.
Donc de la même façon qu’il n’y a pas de femmes diacres, prêtres, ou évêques, il ne peut pas y avoir de femmes au lavement des pieds, et ce au delà même de la question de la faute de goût que cela représenterait ou de la gêne toute légitime pour un prêtre de faire ce genre de geste sur des femmes. En tant qu’homme marié, je crois que je verrai d’un mauvais œil un autre homme laver les pieds de ma femme et ma femme verrait d’un mauvais oeil le fait que je lave les pieds d’une autre….

Evidemment tout ce genre de réflexion commence à disparaître lorsqu’on a des femmes qui accomplissent des ministères liturgiques, (acolytat ou lectorat), les gens ne comprennent plus et perdent la sève de l’Évangile, en plus qu’un minimum de retenue et de bon goût afférent à leur statut de curé. Et il y a aussi derrière cela le militantisme pour le lavement des pieds des femmes une pression sous entendue, consciente ou inconsciente, pour l’ordination des femmes.

Évidemment, il est tout à fait préférable que l’idée du lavement des pieds se fasse dans une optique pour le curé liée au fait qu’il choisit (viri selecti) des hommes pour donner cette signification. Il est préférable que ce soit des homes mûrs (viri probati) et non pas des enfants"

http://www.scholasaintmaur.net/apprendre-a-prier/il-faut-exclure-les-femmes-du-lavement-des-pieds-le-jeudi-saint/

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty semaine sainte

Message  fevrier Ven 29 Mar 2013 - 4:43

j'ai lu ce que le Pape François nous dit ce jeudi saint sortir à l'exterieure de nous même à la rencontre de l'autre du pauvre .....Cela me laisse perplexe car le sens de la semaine sainte c'est bien plus que cela c'est la travercé de la mer rouge c'est la descente avec le CHRIST
pour remonter. c'est avec le CHRIST nous recentrer en tant que personne et en tant qu'église pour suivre Jésus faire acte de rédemption et opérer le grand sacrifice pour chacun de nous .Suivre Jésus implique de le laisser nous visiter dans nos profondeurs et notre humanité.Pour nous ,il faut tendre les mains pour lui offrir ce qui est bon mais surtout tout ce qui est encore dans l'ombre en nous en tant que personne et en tant qu'église .c'est pour chacun de nous que Jésus est sur la croix;l'oeuvre de charité doit être l' amour de l'ennemie .Si nous faisons la charité à la manière des paëns cela est bien mais si loin du CHRIST.N'oublions pas la nécessité du sacré.
François
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 58
Localisation : BRIELLES

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 29 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 5:14

@ Tous :

Élisabeth nous partage ce commentaire :

---------------------------

Bonjour!

Voici un article qui parle de la franc maçonnerie et des rotary club: http://esaie.free.fr/niveau1/fm.htm

Les "Rotary club" et "Lion's Club" sont à la fois des pépinières de maçons et la manifestation publique de leurs préoccupations caritatives. Une très forte proportion (jusqu'à 80% selon les pays) des membres du Rotary sont également maçons. Ce sont les cours extérieures du temple. (p 72)

Si François en fait vraiment partie cela est inquiétant en effet!

:(

Bon vendredi saint et bonnes fêtes de Paques!


------------------------------------------

Un gros Merci ! , Élisabeth !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 100 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum