Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 21:56

@ Sycier :
@ Josenovar :

Il y avait déjà plusieurs signes faisant penser qu'il pourrait être un Anti-Pape !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 22:11

@ Josenovar :

Josenovar a écrit:
Un grand merci pour le courage de priver le droit d´ecriture a tous ceux qui contredisent les propos et les arguments benis par Dieu pour avertir la proximité des evenements avec l´accomplissement des propheties,...

Précisons une chose, ici !

D'abord, il n'est pas question de priver qui que ce soit de son Droit d'Écriture. En effet, chacun des membres a droit à son opinion, même quand celle-ci est à l'opposée de nos enseignements !

En revanche, quiconque qui ne partage pas notre point de vue et se met en tête de revenir continuellement à la charge avec ses contre-arguments, quiconque s'entête à faire de l'opposition systématique en regard de nos prises de position, quiconque s'oppose sciemment à l'Adminisration, quiconque utilise un ton baveux, arrogant, moqueur en tentant de nous provoquer ou de nous ridiculiser, alors là il verra son Droit d'Écriture être supprimé !

J'espère avoir été clair pour tout le monde.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 30 Mar 2013 - 11:43, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 22:13

@ Tous :

JOSENOVAR a écrit:Merci cher ami Administrateur

Une chose que nous a raconté le curé de ma paroisse lors de la Passion du Christ, c´est qu´on lui a proposé de prendre des vacances pendant la semaine sainte, mais il a les refusé car il considere que c´est une semaine tres importante a partager avec ses fideles, c´est pour cela qu´il a choisi de devenir prêtre!


Ne voyez vous des signes inquietants au sein de l´Eglise ou on tente d´eloigner des prêtres de leur mission pendant la Semaine Sainte?


Dieu vous benisse

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 22:16

@ Tous :

JOSENOVAR a écrit:Voila un nouveau message donné par Jesus à Maria de la Divine Miséricorde, le 28 Mars 2013 :

Le danger pour l’Existence de la Sainte Eucharistie va vous être montré

Jeudi 28 mars 2013 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, vous comprenez maintenant combien cette Mission est détestée par le malin. Vous devez cependant vous élever au-dessus des obstacles cruels placés devant vous pour ralentir Mon Œuvre.

Le danger pour l’Existence de la Sainte Eucharistie va vous être montré par l’arrogance de ceux qui, à l’intérieur de Mon Église, ont commencé à concrétiser leur plan pour changer la Vérité.

Cela ne fait rien si beaucoup d’entre vous ricanez sur Ma Mission de préparer vos âmes pour le Grand Jour. Au fil du temps, vous saurez que c’est vraiment Moi, Jésus-Christ, Qui vient à vous afin de vous servir.

Je Suis votre Maître et votre Serviteur. Mes serviteurs sacrés, vous devez vous rappeler votre rôle et ne jamais l’oublier, vous ne pouvez être en même temps maîtres. Si vous êtes maître, vous ne pouvez Me servir. Beaucoup d'entre vous dans Mon Église avez oublié ce qui vous a été enseigné. Vous avez oublié la Parole de Dieu.

Ma Promesse est de vous procurer le Pain de Vie – Mon Corps et Mon Sang – et pourtant vous allez une fois encore Me renier. Vous le ferez en enlevant la Sainte Eucharistie du Temple de Dieu et vous allez La remplacer par un cadavre. La substitution sera subtile et cela prendra du temps avant que vous puissiez détecter cette action du mal qui vous sera imposée.

Alors que Mon Corps, par la Sainte Eucharistie, vous nourrit, la mort de Mon Corps, Mon Église, amènera la mort à l’âme de ceux qui Me rejetteront.

Le temps de l’abomination est très proche. Le temps de choisir entre Ma Voie ou celle du faux prophète est presque sur vous. Observez, maintenant, car la Vérité sera déformée par l’imposteur. Voyez combien il se mettra en valeur à Ma Place, mais refusera de marcher sur le chemin de la Vérité comme serviteur de Dieu.

Votre Jésus

DIEU VOUS BENISSE

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 23:06

@ Tous :

Jésus a écrit:
AVERTISSEMENT : Pour toutes les pages CATHOLIQUES !

Je vois avec surprise comment certaines pages catholiques mettent en cause les messages du Bon Pasteur et mon nom, disant que je suis contre le pape François. Dans aucuns messages du Bon Pasteur il est dit que le pape François est un imposteur.

Pourquoi semer la zizanie (la discorde) là où elle n´est pas? Pourquoi lancer une éruption de jugements discréditant mon nom et les messages du Bon Pasteur? Ce message de Jésus Sacramental est très clair ; il confirme que le pape est son vicaire François et il demande pour lui la prière.

Les messages doivent être discernés à la lumière de l'Esprit Saint et non pas dans le raisonnement humain. Lorsque Jésus Sacramental, dans le message du 20 Février parle du faux pape qui est prêt à s'allier avec le faux messie, cela ne dit pas que le pape François, qui n'avait pas encore été nommé alors, soit ce faux pape mentionné qui rentrera dans l´église et qui est simplement connu de Dieu seul. (Voir la deuxième Lettre aux Thessaloniciens, chapitre 2).

Quand Seigneur Jésus parle de « très bientôt » ou de « c´est proche », ce n'est pas le temps humain dont il s´agit mais selon la volonté divine, ce temps peut être un temps plus ou moins long, selon la prière de ses enfants.

Je veux éclaircir tout ceci afin de ne pas continuer à mettre en doute l´évidence des messages du Bon Pasteur ni mon nom, Que Jésus, le Bon Pasteur, vous bénisse et vous garde. Votre frère en Christ.

Enoch

SPOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12749-les-ennemis-de-mon-eglise-infiltres-a-l-interieur-du-siege-de-pierre-veulent-influencer-mon-vicaire#100021

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Pape

Message  maria aline Sam 30 Mar 2013 - 1:01

je suis d'accord de donner un circuit d'attente Pape François
maria aline
maria aline

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 69
Localisation : venezuela

http://marlin_aline@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  CuitCuit Sam 30 Mar 2013 - 2:47

@ Admin

Bonjour

Je comprend très bien votre position mais si un membre viens deja sur le site VSJ c'est que les messages du ciel l'interresse . Si ce membre est ouvert au dialogue et comprend de suite c'est super, mais si il ne comprend pas il se vois retiré c'est ce que je trouves injuste

Si celui ci ne comprend pas tout en retant courtois dans ces échanges pourquoi ne pas démontrer avec preuves a l'appuis ? un soutient humain, Gentilement et courtoisement ? au lieu de vouloir le retiré

Si vous avez le discernement vous l'avez aussi pour certaines personnes qui on "peur" tout simplement, on le reconnais bien au travers des écrits mais de la à interdir le droit d'acces au forum ne pas échanger équivaut à écarter celui qui est "malade"

De plus , si vous faites des selections et que le membre est retirer il me semble que la lecture du forum est public et non fermé, par conscequant ce même membre lira les messages du ciel sans avoir de réponse qui pourra l'aider et l'aiguiller, il sera seul derriere son écran sans pouvoir comprendre voir même se perdre lui même car lorsque l'on obtient pas de réponse on se debrouille et on va voir ailleur mais le ailleur est peut etre justement l'endroit à ne pas aller

Il y a une différence entre une personne qui affiche sa superbe et qui est mal polie vis a vis d'autres membres qui se crois tout permis et écrase l'autre et celui qui ne comprend pas et qui cherche à y voir un peut plus clair

Je vous parles la de personne courtoises qui cherchent sans polimiquer pas de certaines personnes qui pourraient trouver tout et n'importequoi comme sujet et y mettre la zizanie

Bonne journée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  CuitCuit Sam 30 Mar 2013 - 2:52

JOSENOVAR a écrit:Un grand merci pour le courage de priver le droit d´ecriture a tous ceux qui contredisent les propos et les arguments benis par Dieu pour avertir la proximité des evenements avec l´accomplissement des propheties,je tiens a vous a rappeler que l´Administrateur est seul le maitre de ce forum!

Un conseil a Cricri et Jacob soyez prudents et ne suivez pas l´exemple de Calogero ni de Cool

l´Administrateur ne vous rappelera plus!

Dieu vous benisse

Il me semble que je suis courtoise et polie !!!! retrouver moi mes posts ou j'ai dénigrer ? ou j'ai ete impolie ? ou j'ai contredit ? ou j'ai ete contre les messages du ciel ? je vous laisse chercher ....
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Sam 30 Mar 2013 - 3:25

L´ADMINISTRATEUR a lui seul le droit de juger le membres qui se montrent arrogants moqueurs dans leur reponses qui vont contre l´interet de ce forum de partager les signes des temps, lui le sait, il a mon soutien.

a CRICRI, je vous ai dit ça pour ne pas vous perdre comme membre, car vos posts sont tres utiles!

Donc je vais prier pour que l´Esprit Saint vous continue a vous guider dans ce forum comme en dehors de ce forum!

Cordialement en Christ

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 33 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  CuitCuit Sam 30 Mar 2013 - 3:30

JOSENOVAR a écrit:L´ADMINISTRATEUR a lui seul le droit de juger le membres qui se montrent arrogants moqueurs dans leur reponses qui vont contre l´interet de ce forum de partager les signes des temps, lui le sait, il a mon soutien.

a CRICRI, je vous ai dit ça pour ne pas vous perdre comme membre, car vos posts sont tres utiles!

Donc je vais prier pour que l´Esprit Saint vous continue a vous guider dans ce forum comme en dehors de ce forum!

Cordialement en Christ

Dieu vous benisse


Drapeau de la Paix Merci !
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 100 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 66 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum