Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]

Total des votes : 123

Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Empty le nouveau pape francois serait-il le faux prophete

Message  Bobestparti Sam 6 Avr 2013 - 8:32

cher edouard pour toi aussi s'accorde la parole du seigneur "tu as du prix a mes yeux" oui il existe le mystère du mal l'heure de jésus c'est aussi l' heure de son église ,avec jésus en tete il nous faut avancer; jésus connait les coeurs il fait tomber notre fierte humaine, dans l'évangile après le repentir de pierre ,son reniement prévu par jésus ;il est confirmé dans sa mission mais il faut LE REPENTIR . il y a de ceux qui critique le forum parce qu' il jugent les prophéties cites comme des prophéties de malheur ;si l' on relit le message de la salette alors ON SE TAIT c'est les mains recouvrant le visage en PLEURS que la sainte vierge donnait son message: "mélanie ,je vais vous dire quelque chose que vous ne direz a personne : le temps de la colère de dieu est arrive!" etc etC.......
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  sycier Sam 6 Avr 2013 - 10:07

Voici une homélie du pape François datant du 5 avril 2013 :

"Seul le nom de Jésus sauve !"
Homélie du pape François

« En ce monde qui nous propose tant de sauveurs … seul le nom de Jésus sauve » : c’est ce qu'a rappelé le pape François durant l’homélie de la messe qu’il a présidée à la maison Sainte-Marthe, en présence d’employés de la pharmacie vaticane, ce 5 avril 2013, à 7h.

Selon Radio Vatican, le pape est en effet revenu sur la première lecture du jour, où l’apôtre Pierre affirme : « c'est grâce au nom de Jésus le Nazaréen, crucifié par vous, ressuscité par Dieu, c'est grâce à lui que cet homme se trouve là devant vous, guéri... En dehors de [Jésus], il n'y a pas de salut. Et son Nom, donné aux hommes, est le seul qui puisse nous sauver. » (Actes des Apôtres 4,1-12)

Pierre qui avait renié Jésus, témoigne à présent avec courage du « nom qui nous sauve », a fait observer le pape, précisant que l’apôtre « ne prononce pas ce nom tout seul » mais « rempli de l’Esprit Saint ».

En effet, a-t-il expliqué, « nous ne pouvons pas confesser Jésus, nous ne pouvons pas parler de Jésus, nous ne pouvons pas dire quelque chose de Jésus sans l’Esprit-Saint. C’est l’Esprit qui nous pousse à confesser Jésus, à parler de Jésus ou à avoir confiance en Jésus ». Et cet Esprit-Saint « est sur le chemin de notre vie, toujours ».

Pour illustrer son propos, le pape a raconté une anecdote personnelle, sur un « homme humble », père de huit enfants, qui travaille depuis 30 ans dans la curie de Buenos Aires : « Avant de sortir, avant de faire tout ce qu’il a à faire, a raconté le pape, cet homme murmure toujours: ‘Jésus !’. Une fois je lui ai demandé : ‘mais pourquoi est-ce que tu dis toujours ‘Jésus’?’. ‘Quand je dis Jésus, m’a-t-il répondu, je me sens fort, je me sens capable de travailler, et je sais qu’Il est à mon côté, qu’Il me protège’. »

« Cet homme n’a pas étudié la théologie, il a seulement la grâce du baptême et la force de l’Esprit », a ajouté le pape.

« Ce témoignage me fait tant de bien », a-t-il confié, parce qu’il rappelle que « en ce monde qui nous propose tant de ‘sauveurs’ », et où les hommes « recourent à des prétendus magiciens pour résoudre leurs problèmes ou consultent les cartes » pour discerner, « seul le nom de Jésus sauve », « il n’y a pas d’autre nom », « Il est l’unique ».

Encourageant à « en rendre témoignage », le pape a souligné le rôle de la Vierge Marie, « la première à agir au nom de Jésus » : « la Vierge nous amène toujours à Jésus », comme elle l’a fait à Cana: « faites tout ce qu’il vous dira ».

« Je voudrais qu’aujourd’hui, qui est un jour de la semaine de la résurrection du Seigneur, nous pensions à nous confier au nom de Jésus ; que nous priions “Jésus, Jésus !” Faire cette prière confiante dans le nom de Jésus … nous fera du bien », a conclu le pape.

La première église des jésuites de Rome est dédiée au Saint-Nom-de-Jésus: c'est l'église du "Gesù". Le peintre jésuite Andrea Pozzo a représenté sur la voûte la "gloire du saint Nom de Jésus", représenté par les trois lettres "IHS" que l'on retrouve aussi sur le blason du pape François.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Sam 6 Avr 2013 - 12:16

PIEMGO: Je ne vais pas continuer à parlementer avec vous, cela ne sert à rien. Je vous dirais seulement, que la Providence avec votre ange gardien, vous ont dirigé vers ce forum, et vous ne saississez pas cette opportunité qui vous ait donner de voir et de discerner les évènements que nous vivons. Dommage! Je vous rassure, je suis quelqu'un de très positif, qui sourit beaucoup et a énormément d'amour à donner, mais je ne peux pas vivre comme si tout allait bien. "Pleurons avec ceux qui pleurent, soyons joyeux avec ceux qui sont heureux. Soyez béni! Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 12:47

@ stjeanlagneau :

Il y a des gens qui préfèrent jouer à l'autruche !

Ils vont là où le vent souffle !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Sam 6 Avr 2013 - 13:11

Admin: Effectivement! D\'Accord
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Marlène Sam 6 Avr 2013 - 13:36

Narvallo a écrit:@ Marlène

Bonjour Marlène.

Non, c'est bien à deux prêtres que j'ai envoyé les éléments (qui me semblaient les plus significatifs) et qui allaient dans le sens de montrer que le pape François est le faux-prophète, ayant moi-même fini par avoir de sérieux doutes sur notre pape (un éclairage extérieur est toujours le bienvenu.) Le prêche !

Les arguments que j'ai retranscrits ne disent pas de manière absolue que le pape n'est pas le faux prophète, mais uniquement que ces seuls éléments doivent pour le moment être relativisés, au regard de toute l'action du pape dans sa globalité. C'est donc maintenant ma position tant qu'on n'a pas plus d'éléments intangibles.

J'ai bien compris que je ne suis pas sur un forum anticatholique. Avant de commencer à poster des messages, j'ai passé plusieurs mois à contempler (avec beaucoup de plaisir) la richesse de cette mise en commun du savoir sur les signes des derniers temps. J'avoue avoir de l'admiration pour les personnes comme vous (ainsi que Octo, Sylvia, ...) qui ont une riche culture pour ce qui concerne les prophètes des temps modernes.

Je me permets seulement un constat (je ne cherche nullement à être désagréable ni à être moralisateur) : parfois je sens qu'à être trop dans toutes les prophéties, on peut perdre un peu le sens critique sur l'objectivité de certains faits. Le fait que le pape B16 ait fui le Vatican est indéniable. Peut-on pour autant exclure l'hypothèse qu'il l'a fait librement mais que le pape François n'est pas l'antipape? Il me semble que la présomption d'innocence prévaut, non? Nous nous dirigeons vers la prise de contrôle du Vatican par un antipape, c'est certain, mais est-ce bien avec ce pape-ci? on n'en a pas la preuve pour le moment. Que des franc-maçons soient infiltrés dans l'Eglise jusque dans la curie, j'en suis persuadé, mais pour le moment je préfère m'unir au pape par la prière (et à son prédécesseur qui à mes yeux n'a plus le rôle de chef de l'Eglise, mais de père spirituel, de prêtre qui a de grandes qualités.) C pour toi !

Jésus dit bien que dans les derniers temps des faux prophètes surgiront, je pense qu'il s'agit notamment de certaines personnes qui reçoivent des révélations mais qui parfois ne sont pas assez prudentes et écrivent des choses qui ne viennent pas de Dieu. (Je ne juge pas ces personnes mais leurs actes, en étant imprudents on contribue à égarer nos frères quand même.) Nous devons garder en tête que la force de la prière a la capacité de faire bien des choses, le démon essaie de nous faire désespérer en nous faisant croire que rien ne peut changer. Et la Vierge elle-même peut nous prédire des choses négatives qui ne s'accompliront pas grâce aux prières des hommes.

En tout état de cause, merci pour ce que vous faites, merci à tous pour vos contributions. Gardons la tête froide, restons unis au Christ. Soleil radieux

Et je trouve fortement indiqué de poursuivre l'observatoire de ce que le pape fait afin d'être à l'écoute des signes des temps. Le but de mes messages n'est nullement de dire que tout ce travail est inutile. Drapeau de la Paix

En udp.

Pierre

Benoît XVI est parti du Vatican, pour toutes les raisons que la majorité veut bien avancer, mais il faut surtout retenir que Sa Sainteté le Pape Benoît XVI (Pape pour l’Éternité), est parti pour que S'ACCOMPLISSENT LES ÉCRITURES.
Il a été prophétisé comme le DERNIER PAPE AVANT LA MANIFESTATION DE L'ANTICHRIST.

Les Écrits de Saint-Paul II Thés 2,1-12 s'appliquent à Lui.

2 Théssaloniciens chapître 2 :

« 1 Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui,2 ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le jour du Seigneur est déjà là.3 Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu,4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela.6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.8 Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers,10 comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés.11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge,12 en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal. »

A celui qui lui succède, la Parole de Dieu qui est Vérité attribue le passage Ap 16,13.

Apocalypse chapître 16 :

« 13 Puis, de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du faux prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles -- »

Ceci dit, pour ceux qui comme moi, s'intéressent à la Fin des Temps depuis des Décennies(Et dans mon cas cela fait plus d'une Décennie), il est normal qu'on n'ait pas la même vue ou interprétation des choses et des Évènements, que les autres, du fait qu'on a dû faire des recherches que ce soit à travers les Messagers du Ciel ou la Bible, pour comprendre ce que l'Esprit de Dieu a voulu qu'on comprenne.

Ne comprenez toujours pas tout ce que l’Équipe de ce Forum vous avance ici, en faisant prévaloir votre raison humaine.
Sachez qu'ici ou ailleurs, ceux que le Seigneur a destiné à faire cet Apostolat(Et nous nous estimons Apôtres de la Fin des Temps, même au prix de notre vie), ont bénéficié de la grâce nécessaire, pour avoir une claire compréhension des Temps qui sont désormais, non plus à la Porte, mais dans le Monde.
Tout ceci pour dire, comme dit Sainte Thérèse que "Tout est Grâce".

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Sam 6 Avr 2013 - 15:58

MARLENE: Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Sam 6 Avr 2013 - 18:55

Merci Marlene et stjeanlagneau pour ce que vous apportez comme mediateur, vous apportez les preuves necessaires qui m´ont permis de croitre un peu plus dans la foi en Dieu, en cette fin de temps si mysterieuse mais si rejetée par la majorité des catholiques qui preferent garder la foi et faire comme si rien n´etait depuis le Depart de Benoit XVI, et l´arrivée de François 1er.

personnellement cela fait plus de 10 ans que je m´interesse aux propheties de la fin des temps même si au depart c´etait un peu flou, mais depuis que l´Esprit Saint m´a mis sur le "chemin" de VSJ, je me suis mis a suivre, car il est certain qu´avec les evenements que nous vivons nous ne pouvons pas faire mieux que de puiser notre energie dans ce forum si beni de Dieu, malgré les critiques et les moqueries, les menaces pour me detourner de ce chemin que je suis depuis 2011, l´année de la purification.

Octo, je le considere comme la premiere pierre de cette Eglise du petit reste fidele,même si l´esprit malin a essayé de le demolir, il a su resister.

Que Dieu vous benisse a tous et le forum.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Sam 6 Avr 2013 - 18:59

D´accord avec Edouard

Le pape ira le changement en douceur afin que les chretiens ne soient pas choqués. L´ESPRIT du Mal est tres doué.

Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 50 Empty Le Pape François: lui faire ou ne pas lui faire confiance.

Message  Edwige64 Sam 6 Avr 2013 - 19:10

Depuis la démission du Pape Benoit XVI, je suis très bouleversée, je n'ai de cesse que d essayer de comprendre ce qui se passe.C'est ainsi que je suis tombée sur votre forum, à propos, bravo pour le travail remarquable que vous faites.
Les illuminattis, les francs maçons etc... veulent d'un monde sans Dieu, jusque là j'étais au courant, que le Vatican soit infiltrés par ces illuminattis également, mais j'ai toujours cru que le Pape étant élu sous l'inspiration du St Esprit, nous venait de Dieu,et de ce fait ne pouvais démissionner.notre Seigneur Jésus nous ayant dit "que rien ne prévaudrait contre son église", j'avais donc la foi que les manoeuvres sataniques seraient toujours vaincus,et c'est ce que pensent tous mes proches. le fait de la démission de Benoit XVI entraine d'importantes questions; y a t-il eu des pressions qui l'ont amené à démissionner? si oui, qui a un tel pouvoir? ces personnes influent t-elles déjà sur l'élection du Pape? Le pape François s'il n'est pas avec eux est en danger, si par contre il est avec eux il cache très bien son jeu, jusqu'à maintenant en tout cas.
En conclusion, je pense qu'il faut se reconcentrer sur le Christ, vivre à son image, essayer nous les Chrétiens fidèles de le consoler dans son agonie qui se prolonge, de l'aimer avec sa mère, notre mère, convertir nos proches d'abord et attendre sa venue.
Les prophéties sont des messages importants du ciel qui nous permettent de rester en éveil,mais nous ne savons pas l'heure ni le jour, ni le pape exacte qui sera le faux prophète, nous essayons de les interpréter avec toujours une marge d'erreur.
Edwige64
Edwige64

Page 50 sur 100 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant