Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Sam 13 Avr 2013 - 23:02

@ Pierre7 :

Pierre7 a écrit:Cher amis du forum,

Ce sujet sur le Pape François pose une question, n'est-ce pas ?
Alors pourquoi retirer le droit d'écriture et donc de partager ses idées dans le calme à certains qui ne sont pas du même avis ?
Il me semble dommage d'interdire sur un forum qui se dit catholique à ceux qui font confiance au Pape de s'exprimer.

Gloire à Dieu et à notre Seigneur Jésus Christ, par Marie, notre Mère !

Cher Pierre7,

Prenez note que ce saint Forum a une Mission Prophétique qui est celle d'enseigner et de préparer les Âmes pour qu'elles puissent faire face aux terribles événements de la Fin des Temps qui sont juste devant nous. Là-dessus, je vous renvois au post de Francine-2 qui explique très bien la situation dans laquelle nous sommes :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12511p730-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-prophete-annonce-par-le-livre-de-l-apocalypse#103898

En conséquence, votre intervention n'est pas la bienvenue car elle ne fait qu'alimenter la controverse et l'Esprit de Rébellion !

C'est pourquoi je vous demande de ne plus intervenir comme vous venez de le faire en ayant toujours à l'esprit que le Forum VSJ a une Mission spécifique et que vous êtes implicitement tenu, comme tous les membres, de nous appuyer !

À la prochaine récidive de votre part, je comprendrai que vous ne partagez pas nos objectifs et que vous ne nous soutenez pas !

On pourra alors se demander à juste titre qu'est-ce que vous faites sur ce Forum.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 2:49

Chers amis

En ce 3eme Dimanche de PÀQUES, J´ai l´honneur de partager les 3 derniers messages recueillis par Maria de la Divine Misericorde.

1er Message:


Il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages

Mardi 9 avril 2013 à 23h00



Ma chère fille bien-aimée, il y a un très grand nombre de bons et saints prêtres qui se sont regroupés pour discréditer ces Messages, mais ils n’ont ni les qualifications ni les connaissances pour le faire. Leur voie est de servir Dieu. Ils ne doivent pas se laisser contaminer de cette façon parce que cela présente un danger pour les âmes qui reconnaissent Ma Voix dans ces Messages.



En exhibant des pratiques New Age de l’esprit, beaucoup de prêtres croient que leur connaissance de la spiritualité leur a donné le talent de reconnaître un vrai prophète de Dieu. Ils se sont tellement éloignés de Moi qu’ils ne peuvent discerner Ma Sainte Parole. Je ne leur ai pas donné de telles grâces parce que l’orgueil s’est mis dans leur chemin.



À ceux d’entre vous, Mes serviteurs sacrés, qui complotez, intriguez et utilisez l’insigne de votre saint office au service de Dieu comme moyen pour détourner vos paroissiens de Ma Parole, sachez que vous serez punis. Vous ne Me connaissez pas vraiment. Vous n’êtes pas loyaux envers Moi. Vous êtes ignorants des connaissances spirituelles et vous n’avez pas l’autorité d’humilier, de dénigrer les autres ou de mépriser quelqu’un publiquement en Mon Nom.



Chacun de vous devra M’en répondre. Je vous punirai, non pour votre incrédulité mais pour le péché d’orgueil qui vous fait croire que vous en savez plus en matières spirituelles que Moi, Jésus-Christ, votre Maître. Comme vous Me blessez. Comme vous Me décevez, parce que votre trahison a fait du tort à Ma Mission, la dernière de cette sorte. Pour tous les pécheurs que vous avez éloignés de Moi, vous devrez prendre la responsabilité de leurs âmes. Et alors, le cœur abattu, vous devrez répondre à ces questions, lorsque la Vérité sera portée à votre connaissance.



Pourquoi avez-vous rejeté Ma Coupe lorsque la Vérité vous a été donnée, avec amour et confiance, et alors que vous saviez au fond de vous que cela venait de Moi ? Pourquoi avez-vous ensuite essayé de détruire Mes Messages ? Avez-vous une quelconque idée de l’importance des Saints vœux que vous avez faits en Mon Nom ? Vous devez maintenant entrer en retraite et lire Mes Prières de la Croisade. Si vous le faites, alors Je vous donnerai Ma Bénédiction et le pouvoir de discernement. Mais seuls ceux qui ont le cœur humble peuvent venir à Moi.



Revenez en arrière. Puis venez à Moi nus. Laissez derrière vous toutes vos vues cyniques, vos opinions partiales et vos appréciations de ces Messages, basées sur le ouï-dire, les ragots et les sous-entendus. Lorsque ce jour viendra, Je vous baptiserai de nouveau et vous redeviendrez purs. Vos âmes deviendront comme de petites âmes, ayant une soif insatiable de Ma Présence.



J’attends votre réponse. Je Suis tout-Aimant. Je Suis tout-Miséricordieux. Venez à Moi. Je Suis tout ce dont vous avez besoin.



Votre Jésus



Source: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/

Que Dieu vous bénisse. Ma confiance en Jésu
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 2:58

Voici le troisième message :

Pour chaque âme que vous consacrerez à Ma Miséricorde, J’en sauverai cent de plus

Jeudi 11 avril 2013 à 21h20



Ma chère fille bien-aimée, vous devez avancer et vous concentrer sur ces pauvres âmes qui ne croient pas du tout en Dieu. Je parle de ceux qui n’ont jamais reçu la Vérité sur l’Existence de Dieu, leur Créateur.



Il y a des milliards de gens qui n’ont aucune connaissance de la Sainte Trinité parce qu’Elle leur a été cachée. Ce sont les âmes à qui J’accorderai une grande Miséricorde et il faut qu’elles soient au courant de Mes Messages au monde.



Les autres âmes qui Me préoccupent sont celles qui sont tièdes dans leur foi et qui aujourd’hui refusent d’accepter la Vérité de la vie éternelle. Beaucoup de gens, qui ne sont sûrs ni de leur Création ni de l’Existence de Dieu, verront bientôt la Vérité. À nouveau, Je leur montrerai une grande Miséricorde, et Mon Amour touchera leur cœur et ils seront sauvés.



Mais ensuite il y a ceux qui continueront de résister à Mon Intervention. Ils lutteront contre toute tentative pour recevoir la Vérité, et la preuve qui leur sera donnée de Ma Miséricorde Me sera renvoyée au Visage. Une nouvelle fois, J’interviendrai et continuerai de combattre pour leurs âmes.



Enfin, il y a ceux qui connaissent vraiment tout sur Moi et le fait que Je Suis le Messie. Aucun miracle ou acte d’amour ne les attirera vers Moi parce qu’ils se sont abandonnés à Satan. Leurs âmes seront dévorées par la bête qui ne les laissera pas en liberté parce qu’ils ne Me voient pas comme leur Sauveur. Ils ne connaissent pas encore la vérité du plan de la bête. Afin de les sauver, vous, Mes disciples bien-aimés, devez Me remettre votre allégeance en Me confiant leurs âmes, pendant vos prières et lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie. Vous devez Me les offrir tous les jours et, pour chaque âme que vous consacrerez à Ma Miséricorde, J’en sauverai cent de plus.



Faites cela chaque jour. À la fin de chaque mois, vous serez emplis de joie car vous saurez combien de ces âmes ont reçu cette Grande Miséricorde. C’est simplement un autre Don dont Je vous comble et les grâces que vous recevrez en récitant cette Croisade de Prière seront abondantes.



Croisade de Prières (104) – Libérez cette âme de l’esclavage



Très cher Jésus, je Vous offre l’âme de mon frère ou ma sœur, qui a abandonné son âme à Satan.


Prenez cette âme et rachetez-la à Vos Saints Yeux.


Libérez cette âme de l’esclavage de la bête et apportez-lui le salut éternel. Amen



Ma Miséricorde continuera d’être accordée aux hommes, et spécialement à chaque âme qui rejette la Parole de Dieu.



Je vous bénis, Mes disciples loyaux, et Je continuerai de déverser sur vous le Don du Saint Esprit.



Votre Jésus
Source: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/



Que Dieu vous bénisse en ce Dimanche.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 4:53

Chers amis dans la foi

Permettez moi de m'excuser, car j'ai fait erreur en copiant le même texte, je vous renvoie au lien ci_dessous.



Source: http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/[/quote][/b]

Que Dieu bénisse ce forum.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Dim 14 Avr 2013 - 7:36

@ Admin

Prière bien vouloir supprimer le doublon du post de JOSENAVAR.

Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Dim 14 Avr 2013 - 7:49

@ Tous.

Je voudrais réitérer mon soutien à Admin pour les décisions courageuses qu'il est obligé de prendre pour ne pas voir s'installer ici sur VSJ, une confusion et un désordre qui ne nous permettraient pas d'avancer sereinement.

Comme on l'a déjà dit ailleurs le Forum VSJ est en avance sur cette question de Faux-Prophète par rapport à beaucoup d'autres. Nous avons opté de ne pas ternir la Vérité, et bientôt, elle éclatera aux yeux de tous.

Ceux qui ne partagent pas nos opinions sur ce sujet, n'ont qu'à se replier sur les Forums où il est interdit d'évoquer ces sujets sur le Pape François, et où on traite Maria de la Divine Miséricorde de non authentique.

Bon Courage à tous, car le pire est devant nous. Mais n'ayons jamais peur, Jésus a vaincu le monde.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 9:18

Chers membres et invités de VSJ

Je tenais à vous faire savoir que Dieu m'avait permis de rencontrer les messages de Maria de la Divine Miséricorde., Le message sur le prochain départ de Benoît XVI au début de 2012, c'est grâcece à cela que je me suis les messages au quotidien.

Au départ, je ne pouvais pas imaginer que le départ du Saint-Père concernerait maintenant, mais je continuais à lire les messages. avec une grande confiance.

Le 11 Février 2013 m' à permis de réaliser que les messages de Maria de la Divine Miséricorde me permettent d' affirmer qu'ils sont réels et font appel au réveil de nos consciences face aux prochains événements.

Je salue ce forum de faire la diffusion de ces messages en toute liberté.

JOSENOVAR

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 9:34

Je demande à l'administration de supprimer mes doublons.

Merci à l'avance.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 14 Avr 2013 - 10:13

Pierre7 a écrit:Cher amis du forum,

Ce sujet sur le Pape François pose une question, n'est-ce pas ?
Alors pourquoi retirer le droit d'écriture et donc de partager ses idées dans le calme à certains qui ne sont pas du même avis ?
Il me semble dommage d'interdire sur un forum qui se dit catholique à ceux qui font confiance au Pape de s'exprimer.

Gloire à Dieu et à notre Seigneur Jésus Christ, par Marie, notre Mère !
C pas conseillé Bonjour, je suppose que vous avez lu nos posts avec les recommandations pour tout les membres. Si c'est le cas, votre intervention s'appelle de la provocation!Que le St Esprit vous éclaire et vous guide. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 75 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 14 Avr 2013 - 11:11

@ Marlène :

MARLENE a écrit:@ Admin

Prière bien vouloir supprimer le doublon du post de JOSENAVAR.

Merci.

C'est fait !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum