Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 14 Avr 2013 - 11:25

@ Francine-2 :
@ Josenovar :
@ Ginou Saliba :
@ stjeanlagneau :
@ Marlène :

Merci ! pour votre soutien !

Si on laisse le Droit d'Écriture à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec nous et qui nous empêchent sciemment de diffuser convenablement les enseignements de ce Forum, nous deviendrons rapidement un bateau à la dérive qui ira s'écraser sur les rochers !

C'est très important de rester fermes dans nos enseignements, de se soutenir les uns et les autres, et de ne pas se laisser influencer d'une quelconque manière par cette bande d'incrédules qui ne sont là finalement que pour nous contredire et mettre des bâtons dans les roues !

Merci mille fois de votre soutien !

Il ne faut pas lâcher ce navire car le temps - et les événements - lui donneront raison !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Pierre7 Dim 14 Avr 2013 - 11:26

Que Dieu vous bénisse !

Je prends note que les membres modérateurs ne souhaitent laisser s'exprimer sur le forum que ceux qui considèrent que le pape François est un faux prophète et qu'il faut suivre les enseignements de "Maria de la Divine Miséricorde".

Or je fais confiance au pape François, je prie pour lui, je le suis fidèle et je l'aime comme doit le faire tout catholique dans le monde.

Par conséquent, avec tristesse, je cesse de poster sur ce forum.


Que Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui cherchent à servir le Seigneur, par Marie.

Pierre
avatar
Pierre7
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 14 Avr 2013 - 11:39

@ Tous :

J'espère que vous comprenez quelle est la Vocation de ce Forum !

Nous ne pouvons pas laisser le Droit d'Écriture à tous ceux qui veulent s'opposer sciemment à nos objectifs et qui ne croient pas à nos enseignements !

Nous, sur VSJ, nous avons une Mission-Vocation à défendre et nous ne laisserons pas les incrédules prendre le contrôle de ce saint Forum.

Chaque membre a le droit à ses idées et nous leur permettons de les exposer même si elles sont contradictoires. En revanche, il ne faut pas que cela devienne une mission pour ce membre de toujours s'opposer à nous. La nuance est donc très importante, ici.

Je m'adresse, ici, à MarieMadeleine, Narvallo, Hugues et Pierre7.

Suite à mes nombreuses mise au point concernant les objectifs poursuivis par ce Forum, j'estime maintenant que vous avez très bien compris quelle est notre Mission-Vocation et que de continuer à vouloir vous opposer à nous comme vous le faites systématiquement sera vu comme de la mauvaise foi de votre part.

Conséquemment, vous perdrez votre Droit d'Écriture !

Nous allons tous aller ensemble dans la Terre Nouvelle, mais sans les têtes fortes qui ne partagent pas les objectifs du Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 14 Avr 2013 - 11:47

@ Pierre7 :

Pierre7 a écrit:
Par conséquent, avec tristesse, je cesse de poster sur ce forum.

Félicitations !

Vous avez finalement compris que vous n'alliez pas dans la même direction que nous sur VSJ !

En effet, pourquoi insister à vouloir nous contredire quand vous ne partagez pas nos croyances et nos enseignements ?

Il y a de très nombreux Forums anti-Apparitionnistes, pro-François et anti-Maria de la Divine Miséricorde où vous pourrez y déverser votre savante prose jusqu'au jour où les événements confirmeront que nous avions raison et que vous reveniez en courant sur VSJ dans un bain de larmes nous demander pardon ! Clin d\'oeil

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  edouard Dim 14 Avr 2013 - 12:53

@admin
Je pense aussi qu'il ne faut pas laisser polémiquer(ce n'est pas le but du site) et laisser le doute s'immiscer en nous.
Il est d'ailleurs fortement recommander, lorsque l'antéchrist sera au pouvoir de ne pas l'écouter, ni de le regarder dans les yeux, afin de ne pas se laisser entraîner dans la perdition, son pouvoir de persuasion sera énorme.
Restons sereins, mais vigilants, sous la protection de L'Esprit Saint.
On verra bien avec le pape François!!!
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty RE: ???????????

Message  Narvallo Dim 14 Avr 2013 - 14:28

Bonjour à tous.

Je prends note également de la confiance de ce forum dans Maria de la Divine Miséricorde qui n'est pas à remettre en cause (ou du fait que les administrateurs ont déjà effectué leur discernement.)

Du coup, ne serait-il pas pertinent de mentionner clairement sur la page d'accueil du site que le pape François est le faux-prophète?

Bien à vous,

Piero
Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 14 Avr 2013 - 15:55

Narvallo a écrit:Bonjour à tous.

Je prends note également de la confiance de ce forum dans Maria de la Divine Miséricorde qui n'est pas à remettre en cause (ou du fait que les administrateurs ont déjà effectué leur discernement.)

Du coup, ne serait-il pas pertinent de mentionner clairement sur la page d'accueil du site que le pape François est le faux-prophète?

Bien à vous,

Piero
Arrètons de nous acharner sur la pauvre Maria, qui doit bien souffrir en ce moment. Je vous rappelle, qu'il n'y a pas que ce prophète qui parle du Pape François comme le faux-prophète. Il y a également, JNSR et le Petit enfant de la Divine Volonté, tout les 2, notamment avec un message très clair du 19 Mars 2013. Il y a également, Béatrice qui nous dit que le Seigneur permet ce pape; il y en a certainement d'autres. A suivre! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Dim 14 Avr 2013 - 16:07

Admin a écrit:@ Francine-2 :
@ Josenovar :
@ Ginou Saliba :
@ stjeanlagneau :
@ Marlène :

Merci ! pour votre soutien !

Merci mille fois de votre soutien !

Il ne faut pas lâcher ce navire car le temps - et les événements - lui donneront raison !

L'Administrateur
ADMIN, En harmonie nous sommes avec vous! Bise Et ma présence incroyable sur ce forum en est une preuve irréfutable. Il y a encore 3 mois, jamais je n'aurais imaginé intervenir comme je le fais, d'abord parce que mon emploi du temps est déja bien rempli, et ensuite parce que je ne m'estimais pas meilleur que les autres pour écrire. Je me laisse guider par l'Esprit-Saint, et puis j'ai dit au Seigneur que j'acceptais de faire toujours plus pour sa gloire et le salut des âmes; clin d'oeil de l'Esprit-Saint, Clin d\'oeil Paix ! qui m'a pris au mot. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 16:13

U
Narvallo a écrit:Bonjour à tous.

Je prends note également de la confiance de ce forum dans Maria de la Divine Miséricorde qui n'est pas à remettre en cause (ou du fait que les administrateurs ont déjà effectué leur discernement.)

Du coup, ne serait-il pas pertinent de mentionner clairement sur la page d'accueil du site que le pape François est le faux-prophète?

Bien à vous,

Piero


Chaque jour que Dieu me donne, Les signes que je découvre ne font que d'interpeller. Car ils vont dans le sens de la prochaine révélation de ce que vivons actuellement. Certes la plupart des catholiques ont opté pour le rejet de ses prophéties soit par la peur,soit par Le manque de discernement, je garde totalement ma confiance en ces prophéties.

Je remercie le seigneur de partager ce point de vue avec certains membres que je ne vais pas nommer.

Que Dieu vous bénisse.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 76 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 16:15

Chers amis

Nous sommes qui sommes dans l'attente de l'accomplissement des prophéties, nous continuer à être le noyau dur de VSJ

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum