Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

+13
Hpets
CuitCuit
Bocaj
BRI31
Latnahc
ToutPourJésus
antoine
stjeanlagneau
Marlène
Francine-2
JOSENOVAR
POILLOT Denise
Admin
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  antoine Dim 17 Mar 2013 - 14:59

Le schisme qui arrive éclaircira tout, le site "Peuple de la paix" se verra alors obligé soit de suivre le faux prophète soit de demander pardon au Saint Esprit pour avoir douté de sa parole. Wait and see.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  ToutPourJésus Dim 17 Mar 2013 - 16:31

Pour exprimer mes remerciements à : Octo, Marlène, Sylvia, Francine2, Lucjos, et à vous tous qui oeuvrez sur ce Saint- forum !

J’aimerai vous offrir « un bouquet de fleurs plein de fraîcheur et de noblesse composé de très beaux lys blancs, de fleurs et végétaux fleuris blancs de saison, bordés de feuillage très découpé.

Que le Seigneur vous comble de beaucoup de grâces et vous bénisse.

Rose Rose Rose Rose Rose Rose
Rose Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 16:37

@ Antoine :

antoine a écrit:Le schisme qui arrive éclaircira tout, le site "Peuple de la paix" se verra alors obligé soit de suivre le faux prophète soit de demander pardon au Saint Esprit pour avoir douté de sa parole. Wait and see.

Wow ! Gros sourire

Excellent commentaire ! Applaudir

Court, mais ô combien précis ! 10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 16:38

@ Gaëlle :

Mille fois Merci ! !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty À qui sommes-nous?

Message  Latnahc Dim 17 Mar 2013 - 19:49

St Paul lors de division dans sa communauté et qu'il tranche en disant que nous ne sommes ni à lui ni à Apollos mais au Christ et le Christ est à Dieu! Et que un sème et l'autre moissonne mais que le plus important est celui qui arrose; le Christ! Alors ne faisons pas la même erreur en nous divisant les uns les autres mais suivons le Christ dans chacune de nos conversions en suivant l'évangile! L'Église est la voix du Christ comme St-Jean Baptiste l'était! Et il lui a donné toute autorité! Alors tant qu'elle l'est en faisont unité par les sacrements et sa doctrine enraciné dans les apôtres, ne nous divisons pas mais soyons comme St-Francois que là où il y a division que nous mettions l'unité! La division est oeuvre du démon! Aisni que la rebellion à l'autorité en charge! J'ai suivi le départ de Benoît XVI et il a bien dit qu'il se retirait dans un choix "LIBRE"! Pouvons-nous douter qu'il mente?! Alors j'aurais douter du prochain s'il serait parti de force! Mais ce n'est pas le cas! Alors ne nous querellons pas comme au désert et laissons le Christ agir et se manifester dans les événements! Il ne nous demande que de nous aimer les uns les autres comme lui nous a aimé...être prêt à aller au bout de l'amour pour tous s,il nous le demandes! Il n'a pas exclu personne même pour Judas! Alors aimons Benoît XVI ainsi que Francois de la même manìère que le Christ nous aimes! Et ne soyons rebelle ni à l'Église ni à Dieu qui l'a élu! Ne condamnons personne car il est dit que de la mesure qu'on se sert pour les autres on se serviras aussi pour nous! Alors ne jugeons ni Maria de la dvine miséricorde, ni Francois mais prions et veillons afin que l'Esprit Paraclet nous conduise à la vérité toute entière! Et tout comme il est dit dans l'évangile de samedi; "Est-ce que notre loi permet de condamenr un homme sans l'entendre d'abord pour savoir ce qu'il a fait?"! Ou comme Pilate a dit à Jésus; "Qu'as-tu donc fait?"! Et que celui qui est sans péché lui lance la première pierre de l'un ou l'autre!

Pour ce qui est des prophètes ou faux-prophètes ne statuons pas de la même manière qui se fait présentement en semant doutes et divisions mais laissons tout jugement à l'Église de se manifester! Sinon on devient rebelle! Lobéissance sauve toujoours! Moi pur ma part que je ne doute pas qu'il y est de bonnes choses dans JNSR mais l'Église a statuer à son sujet alors je me fie pas à eux tout comme je laisses tout jugement à Dieu dans l'attente de voir le fruit à l'arbre...Et je me retire dans le désert de la prière en veillant de ma propre conversion en dormant avec le Chrst dans la barque au milieu de toute cette tempête pour me réveiller qu'en lui, par lui et avec lui...!
avatar
Latnahc

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 20:42

@ Chantal :

Un gros Merci ! pour cette belle réflexion, Chantal !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty PRUDENCE - CONFIANCE

Message  BRI31 Lun 18 Mar 2013 - 9:26

Qu'il est difficile de trancher, de statuer, et je vois que celui qui nous importune remporte une victoire quand il sème la division.
Pour les messagers, j'avoue avoir vu effectivement que Maria ne faisait pas l'unanimité sur le web.
Je fais partie d'une génération ou les voyants rentraient systématiquement dans les couvents ou monastères et les voyants de même, bien que les messages venaient souvent de personnes cloitrées et religieuses.
Alors quand je suis revenu dans l'église catholique pour y retrouver cette sainteté, cette adoration, j'ai été surpris par le nombre impressionnant de messagers et souvent le côté apocalyptique de leurs messages.
Nous désirons tous une église sainte, avec la sainte messe et l'eucharistie au centre, et j'en fais partie.
Je ne peux m'empêcher de penser à Jésus et à son ministère. Qu'aurions-nous fait si nous avions été "juifs". L'aurions-nous accepté ou rejeté parce qu'Il n'intégrait pas toutes nos croyances. Il allait chez les publicains, déjeunaient avec eux, fréquentait les lépreux, pardonnait les pécheurs et même les adultères.
Je regarde également les apparitions et notamment celle de Medjugorje, ou la Sainte Vierge apparaîtrait. Des messages sont donnés, une ferveur et des miracles s'y passent. Des secrets sur la fin des temps sont donnés aux voyants avec ordre de ne pas en parler, et ailleurs, la même personne (la Sainte Vierge) parle de la fin des temps à d'autres messagers et plus d'interdiction, et tout se retrouve sur Internet. J'ai du mal à comprendre, et Dieu sait que je ne viens condamner personne. Nous attendons tout des autres. et j'avoue (je suis abonné depuis quelques mois à l'Appel du Ciel) que j'y trouve mon compte. Parfois je suis effrayé devant ce qui est annoncé par les divers messagers. Et surtout par les consignes (avoir une cheminée qui marche, faire des provisions, ...) mais tout le monde n'aura pas ces moyens. Et nous désirons tous échapper à ces évènements climatiques ou autres. Et Paul lui dit qu'il préfèrerait mourir et être avec Dieu. Et alors pendant que nous sommes là, que faisons-nous de Matthieu 25: 31 à 46 (j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais nu et vous m'avez vêtu, j'étais malade et vous m'avez visité, j'étais en prison et vous êtes venus me voir". Je suis là à ne rien faire, à craindre. J'ai soif d'être enseigné, guidé, mais je ne sais ou aller. J'ai regardé quelques messages de Maria, et je n'en ai pas été choqué, mais je ne sais pas qui sont réellement ces nouveaux messagers (JNSR, La fille du Oui, Enoch, Melvin Doucette, John Leary, Pedro Regis, Sulema, ... (et ce ne sont qu'une infime partie).
Mon message peut sembler confus, et il l'est, mais j'avoue que je me sens perdu.
Pardonnez-moi si je vous ai choqués ou blessés, ce n'est pas mon intention. J'aimerais avoir ce discernement et être enfin en paix. Et je demande d'avance pardon à Dieu, Jésus, le Saint-Esprit et Marie pour mes propos.
Que Dieu vous bénisse.
BRI31
BRI31
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Toulouse - France

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Maria de la Divine Misericorde

Message  Bocaj Lun 18 Mar 2013 - 14:54

bonsoir chers frères et soeurs
Comme beaucoup d'entre vous je reçois avec bonheur les messages qu'elle reçoit Nous sommes prêts à monter un groupe de prières près de Nice (avis aux amateurs )Jésus à L'humanité
Nous attendons encore un peu sans précipitation vus les évènements qui nous ont jetés dans une réelle confusion Je prie pour avoir personnellement des signes le ier est venu lors d'un songe que j'ai raconté sur VSJ à certains d'entre vous et qui semble être dans les sens que nous pensons tous en majorité !!!????
J'ai fait la neuvaine aussi à Saint Joseph
Pour le moment je " veille " ....mais suis pratiquement certaine de l'authenticité des messages de Maria de la Divine Misericorde Courage à tous et prions prions et offrons nos sacrifices
Minette
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  CuitCuit Lun 18 Mar 2013 - 14:57

@ jacob

Prêt de Nice ??? je suis à Nice

Pourriez vous en dire plus sur ce groupe et ou se situra t il SVP

Merci
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 2 Empty Maria de la Divine Misericorde

Message  Bocaj Lun 18 Mar 2013 - 15:08



Chez moi à Saint Laurent du var ....nous sommes 2 et avons tous les papiers mais nous attendons ...
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum