Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !
+13
Hpets
CuitCuit
Bocaj
BRI31
Latnahc
ToutPourJésus
antoine
stjeanlagneau
Marlène
Francine-2
JOSENOVAR
POILLOT Denise
Admin
17 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !
désolée, mais je ne pense pas que les message de Maria de la divine miséricorde sont vrais, ce qui est dit n'est pas faux, ni contraire à la doctrine de l'église mais ils sont d'origine humain, c'est ce que je pense , mais je respecte votre choix, et l'avenir nous dira qui a raison.
ce n'est qu'une question de temps !
steph
steph
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !
steph a écrit:désolée, mais je ne pense pas que les message de Maria de la divine miséricorde sont vrais, ce qui est dit n'est pas faux, ni contraire à la doctrine de l'église mais ils sont d'origine humain, c'est ce que je pense , mais je respecte votre choix, et l'avenir nous dira qui a raison.
steph
Cher Stéphane, est-ce que c'est vous ou l'Esprit-Saint, qui vous a suggéré qu'ils étaient faux? En plus, vous dites qu'ils ne semblent pas contraire à la doctrine de l'Eglise. Et si ces messages venaient de Jésus? Soyez extrêmement prudent dans votre décision.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
BRI31 a écrit:Qu'il est difficile de trancher, de statuer, et je vois que celui qui nous importune remporte une victoire quand il sème la division.
Pour les messagers, j'avoue avoir vu effectivement que Maria ne faisait pas l'unanimité sur le web.
Je fais partie d'une génération ou les voyants rentraient systématiquement dans les couvents ou monastères et les voyants de même, bien que les messages venaient souvent de personnes cloitrées et religieuses.
Alors quand je suis revenu dans l'église catholique pour y retrouver cette sainteté, cette adoration, j'ai été surpris par le nombre impressionnant de messagers et souvent le côté apocalyptique de leurs messages.
Nous désirons tous une église sainte, avec la sainte messe et l'eucharistie au centre, et j'en fais partie.
Je ne peux m'empêcher de penser à Jésus et à son ministère. Qu'aurions-nous fait si nous avions été "juifs". L'aurions-nous accepté ou rejeté parce qu'Il n'intégrait pas toutes nos croyances. Il allait chez les publicains, déjeunaient avec eux, fréquentait les lépreux, pardonnait les pécheurs et même les adultères.
Je regarde également les apparitions et notamment celle de Medjugorje, ou la Sainte Vierge apparaîtrait. Des messages sont donnés, une ferveur et des miracles s'y passent. Des secrets sur la fin des temps sont donnés aux voyants avec ordre de ne pas en parler, et ailleurs, la même personne (la Sainte Vierge) parle de la fin des temps à d'autres messagers et plus d'interdiction, et tout se retrouve sur Internet. J'ai du mal à comprendre, et Dieu sait que je ne viens condamner personne. Nous attendons tout des autres. et j'avoue (je suis abonné depuis quelques mois à l'Appel du Ciel) que j'y trouve mon compte. Parfois je suis effrayé devant ce qui est annoncé par les divers messagers. Et surtout par les consignes (avoir une cheminée qui marche, faire des provisions, ...) mais tout le monde n'aura pas ces moyens. Et nous désirons tous échapper à ces évènements climatiques ou autres. Et Paul lui dit qu'il préfèrerait mourir et être avec Dieu. Et alors pendant que nous sommes là, que faisons-nous de Matthieu 25: 31 à 46 (j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais nu et vous m'avez vêtu, j'étais malade et vous m'avez visité, j'étais en prison et vous êtes venus me voir". Je suis là à ne rien faire, à craindre. J'ai soif d'être enseigné, guidé, mais je ne sais ou aller. J'ai regardé quelques messages de Maria, et je n'en ai pas été choqué, mais je ne sais pas qui sont réellement ces nouveaux messagers (JNSR, La fille du Oui, Enoch, Melvin Doucette, John Leary, Pedro Regis, Sulema, ... (et ce ne sont qu'une infime partie).
Mon message peut sembler confus, et il l'est, mais j'avoue que je me sens perdu.
Pardonnez-moi si je vous ai choqués ou blessés, ce n'est pas mon intention. J'aimerais avoir ce discernement et être enfin en paix. Et je demande d'avance pardon à Dieu, Jésus, le Saint-Esprit et Marie pour mes propos.
Que Dieu vous bénisse.
Que les messagers ne fassent pas l'unanimité, c'est normal, et plutôt bon signe.
Vous êtes catholique, j'en suis heureux, donc vous connaissez l'essentiel de notre foi,
qui réside dans la pratique des Sacrements, dans la lecture de la Bible etc...
La, vous êtes sur de ne pas vous tromper. Ensuite le Seigneur, nous envois des prophètes, comme il l'a toujours fait, pour nous guider, afin que notre vie soit meilleure, et conforme à ce qu'il a prévu pour nous.
Pour être sur, de ne pas tomber sur un faux-prophète, consulter régulièrement ce forum. Ensuite, vous êtes abonnés à l'Appel du ciel, parfait. Sinon, vous avez des maisons d'éditions avec leur revue, que je vous recommande: Résiac; Le Parvis; Rassemblement à son image.
Le forum reste à votre disposition pour vous aider dans votre cheminement.
Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Bri31 :
Demandez à l'Esprit Saint de vous prêter assistance !
L'Administrateur
Demandez à l'Esprit Saint de vous prêter assistance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ steph :
Écoutez, steph, personne sur ce Forum ne vous oblige à croire aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde !
Bientôt, le Seigneur va nous donner toutes les lumières nécessaires pour faire les meilleurs choix possibles !
L'Administrateur
steph a écrit:désolée, mais je ne pense pas que les message de Maria de la divine miséricorde sont vrais, ce qui est dit n'est pas faux, ni contraire à la doctrine de l'église mais ils sont d'origine humain, c'est ce que je pense , mais je respecte votre choix, et l'avenir nous dira qui a raison.
steph
Écoutez, steph, personne sur ce Forum ne vous oblige à croire aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde !
Bientôt, le Seigneur va nous donner toutes les lumières nécessaires pour faire les meilleurs choix possibles !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
tout à fait, c'est pour cela que je dis attendons et nous verrons
nous sommes d'accord une fois de plus cher administrateur !
steph
nous sommes d'accord une fois de plus cher administrateur !
steph
Hpets- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Jésus a l'humanité
Bonjour,
De Tahiti,je suis comme vous,j'attends la suite des événements.Avec un petit groupe de prières ,Jésus a l'Humanite ,nous prions ensembles une fois par semaine la croisade , le rosaire et le chapelet a la Miséricorde divine et nous sommes sur la liste des groupes francophones.Cela fait déjà quelques mois que nous avons forme ce groupe et depuis l'élection du pape François ,les Prêtres qui devaient être avec nous, sont devenus réticents .
Mais nous restons unies avec les Cœurs Unis et Sacres de Jésus et de Marie et pour le Vendredi Saint nous irons ensembles prier à l'église au moins le chapelet a la divine Miséricorde et ensuite suivre la procession du chemin de croix.
Merci a vous Monsieur l'Administrateur de m'avoir permise sur ce forum et merci à tous.
Que Dieu vous bénisse.
De Tahiti,je suis comme vous,j'attends la suite des événements.Avec un petit groupe de prières ,Jésus a l'Humanite ,nous prions ensembles une fois par semaine la croisade , le rosaire et le chapelet a la Miséricorde divine et nous sommes sur la liste des groupes francophones.Cela fait déjà quelques mois que nous avons forme ce groupe et depuis l'élection du pape François ,les Prêtres qui devaient être avec nous, sont devenus réticents .
Mais nous restons unies avec les Cœurs Unis et Sacres de Jésus et de Marie et pour le Vendredi Saint nous irons ensembles prier à l'église au moins le chapelet a la divine Miséricorde et ensuite suivre la procession du chemin de croix.
Merci a vous Monsieur l'Administrateur de m'avoir permise sur ce forum et merci à tous.
Que Dieu vous bénisse.
Gretatahiti- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Sondage au sujet du Pape François
Si ce groupe de prières se met en place comme prévu "Jésus à l'Humanité " je ne pense pas que nous pourrons nous réunir 1 fois par semaine chez moi ,étant les uns et les autres assez occupés ,mais il est important que chacun lise dans la semaine les 101 prières de Croisade pour bien s'imprégner de ce que demande Jésus A la réunion avant ou après la prière collective nous pouvons "échanger" sur notre cheminement personnel
A chaque groupe de trouver son rythme
Bocaj- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Gretatahiti :
Ça m'a fait plaisir !
L'Administrateur
Gretatahiti a écrit:Bonjour,
(...)
Que Dieu vous bénisse.
Ça m'a fait plaisir !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Beaucoup de personnes se posent des questions sur le fait de croire ou non aux prophètes. Notre cœur s'ouvre ou ne s'ouvre pas à certains messages. Notre Sainte Vierge Marie dit ceci : Ce n'est pas grave que vous ne croyiez pas certains messagers du Ciel ; dans ce cas, soyez humbles et ne dites rien et priez, priez ne vous arrêtez pas de prier. Continuez votre chemin de conversion, suivez les enseignements de l'Eglise, etc...
Moi aussi, je n'ai pas ressenti d'appel pour un prophète que vous représentez, ce n'est pas grave ; je prie beaucoup et peut être un jour, aurai-je l'illumination !... Quant à la Croisade de Prières demandée par Jésus, ma famille et moi, nous sommes sentis portés à la faire chaque jour. Notre Famille du Ciel nous appelle à l'aide. Ne les décevons pas... et si nous ne sommes pas sûrs de l'authenticité des Messages de Maria de la Divine Miséricorde et bien prions le Rosaire de Notre très Sainte Vierge Marie et la Neuvaine à la Miséricorde Divine. Union de Prières.
Moi aussi, je n'ai pas ressenti d'appel pour un prophète que vous représentez, ce n'est pas grave ; je prie beaucoup et peut être un jour, aurai-je l'illumination !... Quant à la Croisade de Prières demandée par Jésus, ma famille et moi, nous sommes sentis portés à la faire chaque jour. Notre Famille du Ciel nous appelle à l'aide. Ne les décevons pas... et si nous ne sommes pas sûrs de l'authenticité des Messages de Maria de la Divine Miséricorde et bien prions le Rosaire de Notre très Sainte Vierge Marie et la Neuvaine à la Miséricorde Divine. Union de Prières.
POILLOT Denise- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5