Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

+13
Hpets
CuitCuit
Bocaj
BRI31
Latnahc
ToutPourJésus
antoine
stjeanlagneau
Marlène
Francine-2
JOSENOVAR
POILLOT Denise
Admin
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 5 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Dim 28 Juil 2013 - 12:34

@ Stjeanlagneau :

Souhaitons que Claude Jeffrey acceptera de collaborer cette fois-ci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 5 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  stjeanlagneau Dim 28 Juil 2013 - 12:49



@ Admin
@ Tous

Oui, ce serait bien.
Je pense que poster sur un forum Catholique n'est pas banal. Il ne faut le faire que si l'on pense que cela peut-être profitable pour les autres membres. Personnellement, je suis sur VSJ depuis plus de 2 ans, mais n'ai commencé à poster qu'en janvier 2013. Pourquoi maintenant? A l'époque je ne l'ai pas saisi, maintenant oui. N'oublions pas qu'il faut d'abord faire la Volonté de Dieu, avant la nôtre, et toujours demander l'inspiration du St Esprit et de notre Ange Gardien.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 5 Empty qui est maria la divine miséricorde

Message  chris73 Ven 9 Aoû 2013 - 11:45

Bonjour,

qui est cette dame qu'on appelle maria la divine miséricorde ? de quel pays elle est ? je pense que le diable doit bien se servir d'elle surtout de nos jours, car les personnes ont besoin d'être guidées par des phrophéties, je ne dis pas le contraire. Mais la Maria n'est pas reconnue par l'Eglise donc, je serais vous, il ne faudrait pas trop se fier de ce qu'elle dit... le diable lui annonce de bonnes paroles pour après tromper le petit monde qui reste fidèle à Dieu. Nous avons des prophéties reconnues par l'Eglise alors laissez-vous guider par elle.

Bonne journée !

Soyez bénie !
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 5 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Ginou Saliba Ven 9 Aoû 2013 - 13:02

chris73 a écrit:Bonjour,

qui est cette dame qu'on appelle maria la divine miséricorde ? de quel pays elle est ? je pense que le diable doit bien se servir d'elle surtout de nos jours, car les personnes ont besoin d'être guidées par des phrophéties, je ne dis pas le contraire. Mais la Maria n'est pas reconnue par l'Eglise donc, je serais vous, il ne faudrait pas trop se fier de ce qu'elle dit... le diable lui annonce de bonnes paroles pour après tromper le petit monde qui reste fidèle à Dieu. Nous avons des prophéties reconnues par l'Eglise alors laissez-vous guider par elle.

Bonne journée !

Soyez bénie !
Chris73, c'est bien triste et dur votre commentaire. Qui êtes-vous pour juger une prophétesse? Quand bien même elle serait fausse comme vous le dites,  elle n'est pas la seule à prophétiser sur le faux-prophète; Alors je vous conseillerais de beaucoup prier, car d'après moi c'est votre peur qui vous guide en ce moment. Si on devrait attendre qu'un prophète soit reconnu par l'église pour lire et entendre ses messages, alors vous êtes d'accord que les juifs ont rejetés Jésus? Car lui non plus n'était pas reconnu par l'église. Demandez à Dieu et à la Sainte Vierge de vous guider, mesurez vos propos, et au lieu de juger ou de dire des choses méchantes sur les autres, vaut mieux se taire et demander l'aide de Dieu.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 5 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  Admin Ven 9 Aoû 2013 - 13:20

@ Chris73 :

Si vous ne voulez pas croire aux Prophéties annoncées par le dernier vrai Prophète de la Fin des Temps, c'est votre choix !

Mais, de grâce, ne répandez pas vos doutes sur ce Forum. Cela n'est pas nécessaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère ! - Page 5 Empty Re: Le Forum du "Peuple de la Paix" déclare Maria de la Divine Miséricorde fausse-messagère !

Message  stjeanlagneau Ven 9 Aoû 2013 - 15:35



@ Chris 73

Je ne peux que réagir, car ce que vous dites est très grave. Si vous attendez une reconnaissance de l'Eglise pour les Prophètes, vous pouvez attendre longtemps. Et puis franchement, une reconnaissance pourquoi faire?
Les apparitions de ND de la Salette pourtant reconnus par l'Eglise,sont bourrés d'avertissements et de conseils pour affronter la Fin des Temps, similaires en beaucoup de points à ce que nous dit entre autre Maria DLDM. Les connaissez-vous? Les appliquez vous? Merci de répondre sincèrement.
Sachez une chose, le Grand Avertissement est à nos portes, et il vaudrait mieux être prèt et surtout ne pas prendre le risque de juger un Prophète, sans aucun discernement.
Oui le démon est à l'oeuvre mais peut-être pas ou vous pensez!
Oseriez-vous juger Abraham, pourtant à l'époque peu de gens l'écoutait. Aujourd'hui c'est pareil!

"QUE CELUI QUI A DES OREILLES...!"

Que le Père Eternel vous bénisse et que son Esprit-Saint vous éclaire!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum